![auteur Anne Rice de la citation Je veux aimer tous les enfants de Dieu - chrétien, juif, musulman, hindou, bouddhiste - tout le monde. Je veux aimer les chrétiens gays et les chrétiens hétéros.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanne-rice-TG48Ow41cjHJId6r29xyIyfEvPSrD34ZsGK3r6qCLTvCHnQ2tjyrZti2gl5J7oVPo1R3UclPFs3oE0VDPbUsoLS3fGnIIHzaTms5hbOnKDNMJc9FYzq7Q9TZMYy0Il0t.jpg&w=3840&q=100)
Anne Rice
@anneRice
Je veux aimer tous les enfants de Dieu - chrétien, juif, musulman, hindou, bouddhiste - tout le monde. Je veux aimer les chrétiens gays et les chrétiens hétéros.
Je pense que Dieu est de retour, je pense qu'il y a une énorme quantité d'intérêt spirituel pour le pays. Et je pense que les évêques le soutiennent parce qu'ils voient la vie des gens changer. Ils voient la différence. Je vois des gens qui ont été en prison, dont la vie a été gâchée, qui a été des alcooliques, qui ont été toxicomanes, libérés et contribuant à la société.
107
syllabes
70
mots
4
phrases
271
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
Je veux aimer tous les enfants de Dieu - chrétien, juif, musulman, hindou, bouddhiste - tout le monde. Je veux aimer les chrétiens gays et les chrétiens hétéros.
@randallCobb
Je ne pense pas que ses mains puissent prendre les abus.
@anitaShreve
Sydney découvre qu'elle s'occupe de la perte de son deuil. Quand elle a pleuré, elle se sentait intimement connectée à Daniel. Mais chaque jour qui passe, il s'éloigne d'elle. Quand elle pense à lui maintenant, c'est plus comme une possibilité perdue qu'en tant qu'homme. Elle a oublié son souffle, sa musculature.
@angelDiMaria
Je pense qu'il ne peut y avoir rien de plus spécial que de gagner quelque chose avec la chemise de votre équipe nationale.
@aniDifranco
J'ai l'impression que nous devons comprendre davantage le féminisme comme un outil pour médier, contrecarrer, pour finalement vaincre le patriarcat et restaurer l'équilibre de notre gouvernement, de notre culture et de nos façons de penser et de structurer le monde. Je pense que nous avons une sensibilité très "masculine" depuis longtemps, et je pense que nous devons revenir aux racines du déséquilibre social. Je pense que nous devons essayer de corriger cela en premier, et à partir de là et tous ces problèmes plus urgents suivront.
@annaWintour
Il est très important de prendre des risques. Je pense que la recherche est très importante, mais à la fin, vous devez travailler à partir de votre instinct et ressentir et prendre ces risques et être intrépide. Quand j'entends une entreprise dirigée par une équipe, mon cœur coule, car vous devez avoir ce leader avec une vision et un cœur qui peuvent faire avancer les choses.
@anneBernays
Vous pouvez enseigner à presque toute personne déterminée à les apprendre les bases nécessaires pour écrire des phrases et des paragraphes qui disent ce que vous voulez qu'ils disent clairement et concise. Il est beaucoup plus difficile d'amener les gens à penser comme un écrivain, à abandonner les habitudes d'esprit et d'émotion conventionnelles. Vous devez être capable de pénétrer dans la peau de votre personnage et en même temps de rester en dehors des circonstances risquées dans lesquelles vous l'avez manœuvrée.
@anneSexton
Les écrivains sont de tels phonies: ils ont parfois des idées sages, mais elles ne vivent pas du tout. C'est ce que sont les écrivains ... vous pensez qu'ils savent quelque chose, mais généralement ce ne sont que des dégâts.
@aniDifranco
Quand je regarde autour de moi, je pense que c'est assez bon; Et je ris de tout ce que la vie apporte parce que quand je baissais en bas, toutes les bonnes choses me manquent et quand je lève les yeux, je trébuche juste des choses.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@angieEverhart
[Marla, Shar et moi] avons tous eu des ruptures très publiques, donc je pense que les gens savent qu'ils peuvent s'identifier à nous d'une manière ou d'une autre. Et c'est l'une des rares émissions de téléréalité où les caméras n'étaient pas en plein visage. Comme lorsque nous étions assis autour de la table à parler avec les personnes divorcées, les caméras étaient loin derrière. Et nous avons juste écouté. Parfois, les gens ont juste besoin d'une oreille.
@vinceLombardi
Si vous ne pensez pas que vous êtes un gagnant, vous n'appartenez pas ici.
@mattRosendale
Jon Tester continue de dire à Montanans une chose et vote ensuite dans l'autre sens quand il est de retour à Washington D.C.
@aniDifranco
Une chose que Barack Obama a promise, une chose que nous savons tous que nous devons faire est de faire évoluer notre industrie et notre technologie à être verte et durable. Nous devons nous éloigner des combustibles fossiles et de l'énergie nucléaire, qui, je pense, épellent DOM pour la société humaine.
@anneLamott
J'ai entendu des gens dire que Dieu est le don du désespoir, et il y a beaucoup à dire pour avoir vraiment atteint un fond où vous êtes à court de bonnes idées ou plans pour le comportement de tout le monde; ou comment sauver et réparer et sauver; Ou sortez simplement d'un énorme gâchis, peut-être de votre propre création.
@annNorthrop
Je pense que le racisme est un problème de surface financier. Et je pense que l'homophobie est un problème de fin de partie, et le sexisme et les problèmes de classe et tout cela. Je pense que nous n'allons pas résoudre l'épidémie du SIDA à moins que nous traitions ces problèmes, et vice versa.
@anneMurray
Quand j'étais enfant, c'était juste un rêve sauvage de penser que j'aurais eu une carrière comme celle-ci, et je ne pensais vraiment pas que c'était possible. Mais les choses ont juste commencé à rouler, et j'ai été rattrapée, et je suis allé avec.
@anthonyEdwards
Les gens se rapportent à des choses qui leur semblent réelles. Toutes les fins bonnes, heureuses, sur-sexuées et en argent à la télévision ne sont pas comme la plupart d'entre nous ressentent dans nos vies. Le succès de «E.R.», je pense, ne compose pas sur des histoires trop sentimentales qui sont résolues où la vie des gens se termine bien avec des fins heureuses.
@anthonyLeGrand
Les hommes intelligents n'ont pas besoin d'écouter beaucoup de discussions, mais ne devraient assister qu'à ce qui est rentable et guidé par la volonté de Dieu.
@anthonyEdwards
En revenant de New York, l'agent de bord a dit "Dieu, je souhaitais que vous soyez ici hier, nous avons eu un accident vasculaire cérébral dans l'avion." J'ai dit: «Si j'ai un accident vasculaire cérébral dans un avion, j'espère que le prétendu docteur n'est pas celui de l'avion. Je veux un vrai docteur.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@aniDifranco
Je pense qu'il est très utile de nous connaître, mais lorsque nous commençons à nommer et à étiqueter, c'est dangereux, cela devient problématique. Cela nie que les choses changent toujours. De plus, il est difficile d'épingler une étiquette sur quelque chose qui bouge toujours.
@antonyaNelson
J'hésite un peu à rendre mes personnages sentimentaux ou à risquer de faire étiqueter le travail sentimental. C'est quelque chose que je résiste en tant que lecteur, et je n'y résiste pas dans la vie. Je ne suis pas une personne inlassable par aucun tronçon, mais je pense que je ne veux pas, je suppose, de se livrer à ce genre de choses parfois dans la fiction. Je ne peux pas vous dire pourquoi exactement.
@anneSexton
Dieu possède le ciel mais il aspire la terre.
@anneMorrowLindbergh
Je pense parfois que peut-être que nos esprits sont trop faibles pour saisir la joie ou le chagrin, sauf dans de petites choses ... dans les grandes choses que la joie et la douleur sont juste similaires - écrasantes. Au moins, nous ne les obtenons que petit à petit, en minuscules flashs - en vagues - que nos esprits ne peuvent pas rester très longtemps. p 199
@anaisNin
Pour changer les peaux, évoluer en nouveaux cycles, je pense que l'on doit apprendre à jeter. Si l'on change en interne, il ne faut pas continuer à vivre avec les mêmes objets. Ils reflètent son esprit et sa psyché d'hier. Je jette ce qui n'a pas d'utilisation dynamique et vivante.
@anneGrahamLotz
J'ai eu des chrétiens qui me traitent d'une manière si mauvaise et si vicieuse, j'ai réalisé qu'il y avait une différence entre le peuple de Dieu et Dieu.
@anthonyMaryClaret
L'amour est le plus nécessaire de toutes les vertus. L'amour dans la personne qui prêche la parole de Dieu est comme le feu dans un mousquet. Si une personne devait jeter une balle avec ses mains, elle ferait à peine une brèche dans quoi que ce soit; Mais si la personne prend la même balle et enflamme une poudre à canon derrière, elle peut tuer. C'est à peu près la même chose avec la parole de Dieu. S'il est parlé par quelqu'un qui est rempli du feu de la charité - le feu de l'amour de Dieu et du voisin - cela fera des merveilles.
@aniDifranco
Je crois que l'acte de donner naissance comme la chose la plus miraculeuse qu'un être humain puisse faire et c'est sûrement le moment où beaucoup de femmes comprennent enfin la profondeur de leur pouvoir. Vous pensez que cela ne peut pas être fait, vous pensez que vous ne pouvez pas prendre la douleur, puis vous le faites - et ensuite vous vous regardez d'une toute nouvelle manière. Si vous pouvez le faire, vous pouvez tout faire.