Wole Soyinka
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.
La ferveur est l'arme de choix pour l'impuissance.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.
@jillJohnson
Je crois qu'il faut donner des récompenses et un renforcement positif pour un travail bien fait, mais pouvons-nous nous élever un peu plus que les chiens et donner des récompenses qui ont des avantages à plus long terme? Comment un mauvais choix de nourriture peut-il être une vraie récompense de toute façon?
@davidSheff
De nombreux médecins sont coincés dans l'idée que la dépendance est un choix, et ils ne traitent pas cela.
@lenaDunham
Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, juste que je ne l'avais pas fait "autant". Cela faisait un peu plus que je m'attendais, mais d'une manière différente, et il était nerveux aussi et il n'est jamais venu. Ensuite, nous nous sommes allongés là et avons parlé, et je pouvais dire qu'il était une personne vraiment sympa. Je me suis félicité pour avoir fait un choix de partenaire sain, bien que hâtif. J'ai vraiment hâte de le dire à ma mère.
@sophieBlackall
J'ai eu quelques personnes me demandant d'illustrer leur MC dans l'espoir d'élargir l'exposition, malheureusement les messages n'étaient pas un bon choix, donc je ne pouvais pas obliger. Et je ne voulais pas vraiment devenir un service de jumelage. Quelqu'un a publié une connexion manquée "I Like Your Blog" qui s'adressait à moi ... c'était plutôt amusant de trébucher.
@johnUpdike
J'ai eu l'impression qu'un certain nombre de critiques s'étaient nommés, lorsqu'ils se sont assis avec un nouveau livre, pour rectifier ce qu'ils pensaient être ma réputation gonflée et que le livre à la main n'ait pas vraiment eu l'occasion mais fait Une sorte d'arme dans la tentative générale de me ramener à la taille.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@jeffCooper
Je suis parfois perplexe par les personnes qui se réfèrent à des fusils défensifs ou aux tirs de fusil défensifs. Le bras défensif est le pistolet, car vous avez à portée de main pour répondre aux situations que vous ne prévoyez pas. Si vous avez le luxe d'anticiper une rencontre létale, vous prenez un bras long, soit un fusil ou un fusil de chasse, mais dans ce cas, vous passez à l'attaque. Ainsi, le tir au fusil est offensant et le tir au pistolet est défensif. Bien sûr, la vie ne reproduit pas toujours la théorie, et il y a des exceptions à tout, mais néanmoins le fusil n'est pas une arme défensive dans le concept.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@halimaAden
Je me sens mieux quand je suis modestement habillé. C'est un choix dont je fais et que je suis fier; Pour moi, je ne pense pas que je dois montrer la peau pour être belle.
@kamalaHarris
Je pouvais faire toutes mes activités à Howard parce que c'était un environnement qui avait essentiellement débarrassé l'idéologie de faux choix qui, je me sens absolument, contractent absolument les jeunes étudiants noirs.
@jenniferGarner
J'aime que les oreilles percés, car il y a beaucoup plus de choix dans les boucles d'oreilles percées qu'avec des clips, et ils sont beaucoup plus confortables à porter - parfois j'oublie complètement que je les ai et finissent par aller dormir en les portant.
@johnSHall
Je peux lire des livres et des articles de presse sur des personnes qui ont excellé, des gens qui ont extrêmement bien réussi dans le domaine de leur choix, ou ont fait beaucoup d'argent, ou bien marié, ou quoi vous avez. Quand certaines personnes lisent ce genre de choses, elles sont inspirées, mais quand je l'ai lue, cela me fait me sentir pire. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais appris à lire.
@benKingsley
Je ne fais rien qui apparaîtrait jamais comme un conseil ou une suggestion, mais cela fait juste partie d'un débat. Comme, "Je voudrais essayer ceci" ou "Laissez-moi en faire un autre avec plus de silence, permettez-moi de souligner cela." Plutôt que "je pense que vous devriez souligner cela, je pense" - vous savez, je n'impose pas de choix.
@rajneesh
Je suis absolument contre la pensée positive. Vous serez surpris que si vous ne choisissez pas, si vous restez dans une conscience sans choix, votre vie commencera à exprimer quelque chose qui est au-delà à la fois positif et négatif, ce qui est plus élevé que les deux. Vous n'allez donc pas être un perdant. Ce ne sera pas négatif, ce ne sera pas positif, ça va être existentiel.
@niccoloMachiavelli
Je ne doute pas que chaque prince aimerait être les deux; Mais comme il est difficile d'accueillir ces qualités, si vous devez faire un choix, être craindre est beaucoup plus sûr que d'être aimé. Car c'est une bonne règle générale à propos des hommes, qu'ils sont ingrats, inconstants, menteurs et trompeurs, craignant le danger et le gard Break tout ce qu'ils pensent que cela sert leur avantage; Mais la peur implique la crainte de la punition, dont ils ne peuvent jamais s'échapper.
@paulMccartney
Vive tous les soldats fous de nous qui sommes nés sous calicot skies que nous ne soyons jamais appelés à retenir les armes de guerre que nous méprisons
@richardPaulEvans
Je crois que l'amour est le choix que nous faisons pour élever nous-mêmes et les autres aux plus hauts plans d'existence.
@nathanEnglander
Je n'ai pas dormi la nuit où j'ai fini «Sister Hills». C'était tellement troublant. Je me sentais vraiment sauvage. Je n'avais aucune idée. C'est un sujet très chargé, et je ne savais pas ce que j'avais. J'étais intéressé à voir comment les choix se déroulent au fil du temps. C'est une histoire qui soulève des questions.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@oprahWinfrey
Je choisis de sortir de cette tempête et je vois que dans les moments de désespoir, de peur et d'impuissance, chacun de nous peut être un arc-en-ciel de l'espoir, faisant ce que nous pouvons pour nous étendre en gentillesse et en grâce les uns aux autres. Et je sais avec certitude qu'il n'y en a pas - il n'y a que nous.
@robinMckinley
Je conseille à ceux qui veulent devenir des écrivains pour étudier la médecine vétérinaire, ce qui est plus facile. Vous ne voulez pas être écrivain à moins que vous n'ayez le choix - et si vous n'avez pas le choix, bonne chance à vous.
@moonJaeIn
Je ne suis pas d'accord pour dire que la Corée du Sud doit développer nos propres armes nucléaires ou déplacer des armes nucléaires tactiques face à la menace nucléaire de la Corée du Nord.
@arunimaSinha
Je viens d'Ambedkar Nagar, un petit district de l'Uttar Pradesh à 200 kilomètres de Lucknow. Mon père était ingénieur dans l'armée et ma mère, Gyan Bala, superviseur de la santé dans un centre de santé primaire du gouvernement. Mon père est décédé quand j'avais trois ans.
@douglasAlexander
Je pense que notre défi est d'équilibrer la crédibilité et un message clair sur la façon dont nous réduirons le déficit avec audace sur les choix que nous mettons devant le public.
@shimonPeres
Je n'avais pas l'intention d'être politicien. Le fondateur de notre pays, David Ben Gourion, m'a appelé du kibboutz pour servir dans le métro. Nous étions à court de main-d'œuvre, à court d'armes. J'avais 24 ans. J'étais censé servir mon pays pendant un ou deux ans. J'ai 89 ans cette année et je continue.
@joycelynElders
Je soutiens une interdiction totale de la propriété de l'arme de poing pour toute personne de moins de dix-huit ans. Uzis devrait être absolument interdit d'entrer dans ce pays. Les armes automatiques de toute nature ne devraient pas être à vendre en Amérique. D'ailleurs, Toy Uzis ne devrait pas non plus être disponible pour les enfants. Il y aurait une période d'attente minimale de sept jours entre la demande de permis d'armes à feu et l'obtention d'une arme à feu.
@jeffSessions
Je crois que le président [George W.] Bush avait raison. Je pensais que l'Irak avait des armes de destruction massive, et je l'ai soutenu fermement, et une fois que nous nous sommes engagés, nous devrions le voir.
@woleSoyinka
Je ne connais pas d'autre moyen de vivre mais de me réveiller tous les jours armés de mes convictions, ne les cédant pas à la menace du danger et au pouvoir et à la force des personnes qui pourraient me mépriser.