![auteur Anita Baker de la citation Je ne laisse pas les gens m'utiliser. C'est pourquoi j'aime un petit nombre de personnes dans ma vie. Plus il y a de gens dans ma vie, plus il devient complexe, donc j'essaie simplement de le garder au minimum.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanita-baker-PmmhTTFZEjJjRN83lPoCikrpAXxgW9tMWD3CHDYsBntxF4a3yPKV2uMulpCizJaeHcXoVCo35bMmtYhesoxNYzd5iU72btE0DPN8xVOc6Cx9vbfLa88RNqCgTiZ97HkZ.jpg&w=3840&q=100)
Anita Baker
@anitaBaker
Je ne laisse pas les gens m'utiliser. C'est pourquoi j'aime un petit nombre de personnes dans ma vie. Plus il y a de gens dans ma vie, plus il devient complexe, donc j'essaie simplement de le garder au minimum.
Je m'ennuie très facilement. J'aime l'excitation.
14
syllabes
6
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaBaker
Je ne laisse pas les gens m'utiliser. C'est pourquoi j'aime un petit nombre de personnes dans ma vie. Plus il y a de gens dans ma vie, plus il devient complexe, donc j'essaie simplement de le garder au minimum.
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
@austinSeferianJenkins
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où je vais parce que partout où je vais, ils vont obtenir un gars très talentueux et motivé qui va sortir chaque centimètre de son potentiel, max tout ce que j'ai dans mon corps.
@thomasMiddleditch
J'ai fait une brève visite à Google X, et ils ont ces petits scooters poussants que vous pouvez passer d'une extrémité du composé à l'autre, et les planchers sont très lisses pour maximiser l'efficacité des scooters push.
@chrisPronger
Je n'aime pas avoir du bruit tourbillonnant autour de moi. Des bruits forts me dérangent, alors j'essaie de m'en tenir à l'extérieur d'une pièce. J'essaie de garder le bruit devant moi.
@taraBrach
J'ai décidé d'écrire le «vrai refuge» lors d'une plongée majeure dans ma propre santé. Diagnostiqué avec une maladie génétique qui a affecté ma mobilité, j'ai fait face à une peur et à un chagrin énormes de perdre la forme physique et la liberté physique que j'aimais.
@donnaLynneChamplin
J'ai décidé de faire un CD que j'aimerais écouter. Alors je finirais une chanson et je m'asseyais là, et je dirais: «Quelle chanson, de toutes les chansons que je connais, aimerais-je travailler maintenant? Quelle chanson me rendrait heureuse? Et c'est comme ça que j'ai choisi les chansons.
@warrenBuffett
Je choisis de travailler avec chaque personne avec qui je travaille. Cela finit par être le facteur le plus important. Je n'interagis pas avec des gens que je n'aime pas ou n'admire pas. C'est la clé. C'est comme se marier.
@mariaCornejo
Je suis allé au Fashion College, où j'étais un peu punky, un petit arc wow wow. Je portais un eye-liner rouge. À l'époque, Vivienne Westwood était vraiment grande, donc c'était beaucoup de cela. Londres avait un très grand moment. Je mélangeais le vintage avec les choses que j'avais faites.
@jenniferFlavin
J'aurais pu demander à mon mari de me mettre dans de nombreuses émissions de télévision tous les jours, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Je suis une femme d'affaires sérieuse. Je n'aime pas être là-bas à la télévision; Ce n'est pas ce que je fais bien.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@ianMcewan
J'ai le sentiment très fort que la plupart des choses terribles de la vie se produisent soudainement et imprévisibles, et peuvent certainement vous balayer dans différentes directions, et cela intéresse toujours un romancier.
@mikeCernovich
Je ne soutiens certainement pas les milliardaires en faillite des organisations de médias. Même si vous n'aimez pas les personnes impliquées, cela établit un précédent dangereux.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@riccardoTisci
Je fais le raccord final parce que le client veut que je m'y aille là-bas. Ils ne sont pas gâtés, ils comprennent vraiment que vous êtes très occupé, mais ils veulent juste que vous disiez ce que vous pensez - pendant seulement dix minutes. Ils veulent vraiment connaître votre opinion parce que c'est vraiment un service à la fin de la journée, un service de luxe.
@johnnyCarson
Je ne cours avec le troupeau de personne. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas aller dans des endroits fantaisistes. Je n'aime pas toute la scène de la boîte de nuit. Les cocktails me rendent fou. Alors je fais mon travail et je reste loin du reste.
@tommyLeeJones
Je n'ai pas de genre préféré. Je pense que le «genre» est un terme littéraire. Je n'ai pas de genre ou de type de film préféré. J'aime ceux qui sont bons.
@luisMiguel
Je n'aime pas le rock. Honnêtement, j'aime l'écouter, mais ce n'est pas pour moi. Il y a beaucoup de genres musicaux que je trouve intéressants, mais ils ne me conviennent pas. C'est une chose d'écouter différents genres, mais d'effectuer un genre qui n'est pas le vôtre est contre-productif.
@tayeDiggs
Je me suis plaint à ma mère de vouloir ressembler moins à moi et plus à mes amis. Ma mère m'a ensuite donné une leçon pour embrasser mes différences et les aimer malgré ce que les autres ont dit.
@jimmyCarter
J'ai aimé être président, mais la campagne contre le ver Guinée [Horrible maladie] a ouvert une toute nouvelle carrière qui est difficile et imprévisible et aventureuse - et très gratifiante.
@paddyMcguinness
J'ai fait beaucoup d'emplois tout au long de l'université, juste pour un peu d'argent dans ma poche. Il y a eu des emplois difficiles, mais j'ai eu la chance d'avoir aimé les faire. C'était pas mal.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@joaquinPhoenix
J'aime collaborer, et j'aime entendre les autres, et j'aime la façon dont la performance de quelqu'un affectera la mienne.
@lTomPerry
Je plaide avec les mères de Sion pour entreprendre la modestie en tenue. Nous aimerons peut-être suivre la mode, mais le suivons dans la modestie. La chose la plus précieuse qu'une fille ait est sa modestie et si elle préserve cela en robe, en discours, en action, elle s'armera et la protégera comme rien d'autre. Mais laissez-la perdre sa modestie, et elle devient victime de ceux qui la poursuivent, comme le lièvre est du chien; Et elle ne pourra pas se tenir debout à moins qu'elle ne préserve sa modestie.
@michaelMoore
Je crois que nous devons aimer nos ennemis et faire du bien à ceux qui vous persécutent. Je crois qu'il y a du pouvoir et de la force là-dedans.
@sable
Je n'aime pas - au milieu d'une arène de lutte où ils servent de l'alcool et il y a des fans hurlants, y compris des enfants au premier rang - je n'ai pas l'impression que c'est le bon endroit pour être exposé.
@amandaSeales
Je suis vraiment très en sécurité avec mon corps et mes goûts et aimables et les imperfections que certains pourraient appeler des défauts. Je me dis: «Ce sont mes cuisses; C'est juste ce que c'est. Je pense que cela a beaucoup à faire avec ... les femmes qui viennent beaucoup plus sur le fait que, vous savez, être sans faille est faux.
@kellySueDeconnick
Je fais des efforts conscients pour écrire des amitiés féminines, des amitiés féminines intergénérationnelles. Je fais un effort conscient pour inclure des choses que je vois comme des parties réelles importantes de ma vie qui ne se reflètent pas autant que je pense qu'elles devraient être dans la culture populaire. Nous avons très rarement l'occasion de voir des femmes rivaliser et rester amis.
@yannickBisson
J'ai fait une sitcom, et j'ai vraiment aimé chercher différentes façons d'être drôles - de soulever cela de la page et de m'étendre vraiment d'une manière qu'avec la procédure et le drame, vous ne pouvez pas faire autant.
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.