Theo Paphitis
@theoPaphitis
Je suis la personne la plus conservatrice que vous rencontrerez jamais, et c'est parce que je suis doué pour réduire les risques tout en laissant les récompenses potentielles élevées.
Résolu, à ne jamais compter cette prière, ni à laisser cela passer comme une prière, ni comme une pétition d'une prière, qui est ainsi faite, que je ne peux pas espérer que Dieu y répondra; ni comme une confession, que je ne peux pas espérer que Dieu acceptera.
77
syllabes
48
mots
1
phrase
195
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
Je suis la personne la plus conservatrice que vous rencontrerez jamais, et c'est parce que je suis doué pour réduire les risques tout en laissant les récompenses potentielles élevées.
@tracieMiles
Je ne peux qu'imaginer à quel point la vie serait heureuse si nous pouvions rester si ancrés dans notre foi que nous ne vacillons jamais dans nos attitudes positives.
@theUndertaker
Je n'ai jamais beaucoup mis à être une célébrité, qui survole la tête parce que ce n'est pas vraiment qui je suis. Mais comme vous pouvez l'imaginer, vous êtes exposé à beaucoup de choses différentes à cause de ce que vous faites et j'ai vécu un style de vie assez excessif.
@katieMelua
Je suis devenu cet homme de 15 ans idiot, dans ma chambre tout le temps avec des yeux croisés, regardant mon ordinateur. Ce sont toutes des boucles de batterie, des chansons R&B et pop - idiots que j'espère à Dieu que personne n'entend jamais. Mais c'est ce qui m'a amené à la musique.
@gabrielleBernstein
Je commence chaque jour par la prière et la méditation. Tout au long de la journée, j'utilise des affirmations et des intentions positives de se déplacer à travers des blocs, et chaque soir, je termine la journée avec l'auto-réflexion et un inventaire de ma croissance tout au long de la journée.
@qTip
Je reconnais que la voix à l'intérieur de mon Headis me pousse à être moi-même, mais ne suivez jamais quelqu'un d'autre, car les opinions sont comme des voix, nous avons tous un type différent.
@fionaHill
J'ai postulé à Oxford dans les années 80 et j'ai été invité à une interview. C'était comme une scène de «Billy Elliot». Les gens se moquaient de moi pour mon accent et la façon dont j'étais habillé. Ce fut l'expérience la plus embarrassante et horrible que j'aie jamais eue dans ma vie.
@seanParker
Mes interactions avec Sorkin étaient bizarres angoissantes. Il est de loin la personne la plus étrange que j'aie jamais rencontrée. J'ai dîné avec lui et quelques heures avant d'avoir reçu un e-mail de son assistant en disant: «Sean, cela n'a pas besoin d'être une longue conversation. Aaron va seulement l'utiliser pour gagner votre confiance.
@shelSilverstein
J'ai demandé au zèbre, êtes-vous noir avec des rayures blanches? Ou blanc avec des rayures noires? Et le zèbre m'a demandé, êtes-vous bon avec de mauvaises habitudes? Ou êtes-vous mauvais avec de bonnes habitudes? Êtes-vous bruyant avec des temps calmes? Ou êtes-vous silencieux avec des moments bruyants? Êtes-vous satisfait de quelques jours tristes? Ou êtes-vous triste avec des jours heureux? Êtes-vous soigné avec des moyens bâclés? Ou êtes-vous bâclé avec des manières intéressantes? Et encore et encore et encore et encore et encore, il est parti. Je ne demanderai jamais à un zèbre des rayures ... encore une fois.
@mahatmaGandhi
Je suis arrivé à la conclusion il y a longtemps que toutes les religions étaient vraies et que aussi que toutes avaient une erreur en eux, et même si je tiens par ma propre religion, je devrais tenir d'autres religions aussi chères que l'hindouisme. Nous ne pouvons donc prier que si nous étions hindous, pas qu'un chrétien devienne un hindou; Mais notre prière la plus intérieure devrait être qu'un hindou devienne un meilleur hindou, un musulman un meilleur musulman et un chrétien un meilleur chrétien.
@tonyBennett
J'ai fréquenté le lycée des arts industriels et étudié avec de nombreux grands artistes car la peinture est quelque chose que vous n'arrêtez jamais d'apprendre. En fait, au lycée, il fut un temps où je pensais à me concentrer simplement sur la peinture et j'ai demandé à mon professeur de musique, M. Sondberg, pour obtenir des conseils et il m'a également encouragé à rester avec la musique. Donc, toute ma vie, je chante et peint.
@victoriaPendleton
Je me suis battu tout le temps parce que je recherche quelque chose que je ne réaliserai jamais. Je représente cette image de confiance, d'arrogance, et ce n'est pas vraiment moi. Je ne suis jamais satisfait et je ne suis jamais content. Cela signifie que je suis un peu en désordre.
@ronaldinho
Je suis très heureux que tout ait été résolu. Je voulais rester au club et ils me voulaient aussi, il n'y avait jamais de problème. Il n'y avait que quelques petites questions à régler.
@fernandoPessoa
J'ai demandé très peu de la vie, et même ce petit m'a été refusé. Un champ voisin, un rayon de soleil, un peu de calme avec un peu de pain, de ne pas se sentir opprimé par la connaissance que j'existe, de ne rien exiger des autres, et de ne pas demander à d'autres de moi - ce m'a été refusé, comme le changement de rechange, nous pourrions nier un mendiant non pas parce que nous sommes méchants, mais parce que nous n'avons pas envie de déboutonner notre manteau.
@dollyParton
J'aime toujours travailler avec des enfants. Je n'ai jamais eu d'enfants à moi. Dieu a ses desseins. Dieu ne m'a pas laissé avoir des enfants pour que les enfants de tout le monde puissent être les miens. C'est un peu comme ça que je le regarde.
@johnLennon
Je crois que Dieu est comme une centrale électrique, comme où vous gardez l'électricité, comme une centrale électrique. Et qu'il est un pouvoir suprême, et qu'il n'est ni bon pas mal, à gauche, à droite, noir ou blanc. Il l'est. Et nous appuyons sur cette source de puissance et en faisons ce que nous voulons. Tout comme l'électricité peut tuer des gens sur une chaise, ou vous pouvez allumer une pièce avec. Je pense que Dieu est.
@chrisDaughtry
J'ai fait exactement ce que je voulais faire. C'était toujours mon intention de rassembler un groupe et d'être un groupe et de ne pas être sur le gars de la pop solo. Ce n'était jamais moi. Tous les musiciens qui m'ont fait faire ce que je voulais faire étaient des groupes. Je ne l'ai pas vu autrement.
@georgeMuller
Je crois que Dieu a entendu mes prières. Il se manifestera en son propre temps qu'il m'a entendu. J'ai enregistré mes pétitions que lorsque Dieu leur aura répondu, son nom sera glorifié.
@shiaLabeouf
Je suis devenu un chrétien d'une manière très réelle. J'aurais pu dire les prières qui étaient sur la page, mais c'était une vraie chose qui m'a vraiment sauvé. Et vous ne pouvez pas vous identifier à moins que vous ne le traversiez vraiment. C'est un échange de cœur à part entière, une reddition de contrôle.
@davidBrainerd
Je bénis Dieu pour cette retraite: je n'ai jamais été plus reconnaissante pour rien que je ne l'ai été récemment pour la nécessité que je suis sous le renoncement à moi-même à bien des égards.
@peggyJohnson
J'ai fréquenté un lycée avec plus de 4 000 élèves et rencontré un conseiller d'orientation une seule fois pendant mon séjour de quatre ans. Malgré mes forces claires en sciences et en mathématiques, le conseil de mon conseiller était de poursuivre un diplôme en affaires. Une carrière en ingénierie n'a jamais été encouragée ni, en fait, jamais mentionnée.
@joKoy
Je me suis toujours dit que je ne serais jamais comme ma mère si j'avais un enfant, mais me voici, la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Le même type de discipline, le même genre de le forcer à se produire devant les gens, pas de lui acheter des choses quand je pouvais me permettre ce qu'il voulait - c'est fou!
@ozzyOsbourne
Je peux honnêtement dire que toutes les mauvaises choses qui m'arrivent étaient directement, directement attribuées aux drogues et à l'alcool. Je veux dire, je n'urerais jamais à l'Alamo à neuf heures du matin vêtu d'une robe de soirée d'une femme sobre.
@davidLevithan
Je suis fait pour courir. Parce que lorsque vous courez, vous pourriez être n'importe qui. Vous vous affichez dans un corps, rien de plus ou moins qu'un corps. Vous répondez en tant que corps, au corps. Si vous courez pour gagner, vous n'avez aucune pensée mais les pensées du corps, pas de but mais les objectifs du corps. Vous vous effacez au nom de la vitesse. Vous vous niez afin de passer la ligne d'arrivée.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@jamesBoswell
Je suis, je me flatte, complètement un citoyen du monde. Dans mes voyages à travers les Hollande, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, la Corse, la France, je ne me suis jamais senti de chez moi.
@jamesVanAllen
Je ne suis jamais aussi clair sur aucune question que lorsque j'ai fini d'écrire à ce sujet.
@janBrewer
En tant qu'élu, je ne recommanderais jamais personne à boycotter une ville ou un État.
@reggieLee
Je me considère comme un acteur qui travaille chanceux, mais j'y travaille vraiment tout le temps. Si j'ai quelques semaines de congé, je prends des cours. Vous ne vous arrêtez jamais. J'ai commencé à l'âge de 10 ans à Cleveland, et je n'ai jamais cessé de travailler mes fesses.
@heathLedger
Je m'excuse pour mes terribles compétences d'interview. Je n'étais pas prêt à exposer des histoires sur quelque chose d'aussi spécial et merveilleusement privé qui se passe dans ma vie. Je suppose qu'une partie de moi souhaite que je n'aurais jamais eu et que je pourrais peut-être protéger ce moment spécial. Je rêvais.