Christian de Duve
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
Quand tu camaise la première, tu m'as dressé et que tu as fait beaucoup de moi; Je me donnerais de l'eau avec des baies dans; Et apprenez-moi à nommer la plus grande lumière, et comment moins, qui brûle de jour comme de nuit; Et puis je t'ai adoré et je t'ai montré toutes les qualités de l'île, les sources fraîches, la saumure, le lieu stérile et la fertile.
100
syllabes
68
mots
1
phrase
266
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianDeDuve
Quand je disparaît, je disparaîtrai; Il ne restera plus rien.
@lePassagerDe
J'ai appris la guitare classique quand j'étais enfant à environ 7 ou 8 ans. Quand j'avais environ 14 ans, j'ai commencé à m'empêcher de l'écriture de chansons. C'est à ce moment-là que je suis entré dans le style folk-interprète de chanteur-interprète.
@mattChandler
J'ai toujours profondément souhaité être un homme honnête qui l'a dit quand j'ai lutté, trébuché et inquiet. J'avais besoin d'être un homme avec de vrais amis - des amis qui me connaissaient au pire et qui m'ont aimé.
@tiffanyShlain
J'ai constaté que le partage de cette partie très intime de ma vie a été vraiment puissant, car il a apporté le soutien de personnes auxquelles je ne m'attendais pas. C'est cathartique à de nombreux niveaux différents. En vieillissant, je me rends compte qu'il vaut mieux se connecter avec les gens. Cela rend tout mieux pour se connecter. Connectez uniquement. Pourquoi ne pas avoir mon art à ce sujet? Je pense que cela passait de la troisième personne à la première.
@aceFrehley
Je savais que j'étais destiné à faire un album solo, mais quand j'ai fait ce premier album en 1978, je ne savais pas que ça allait être si bien reçu.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@nadineShah
J'ai reçu des abus racistes, mais vous ne me verrez jamais riposter ou être agressif sur Twitter. Lorsque je réponds, j'essaie d'être aussi gentil que possible pour changer les opinions de ces personnes. S'ils me considèrent comme une voix musulmane, et qu'ils sont négatifs et que je suis agressif, cela ne fera que renforcer leur opinion. Il y a donc tout un poids de responsabilité. Je vérifie constamment ce que je dis et règne dans ma colère. Et, je ne vais jamais sur Twitter quand je suis ivre.
@hedyLamarr
Je n'ai pas été si sage. Santé que j'ai pris pour acquise. L'amour que j'ai exigé, peut-être trop et trop souvent. En ce qui concerne l'argent, je n'ai réalisé que sa vraie valeur quand je ne l'avais pas.
@kimberleyNixon
J'ai six frères, et dans le passé, j'ai fait pas mal de films, comme «Wild Child» et «Angus, strings et snogging parfait» - donc quand ils ont été à ceux-ci, ils ont été incroyablement gênés. Ils ne seront pas gênés d'aller voir «la mort noire» - je pense qu'ils vont adorer.
@keikoAgena
Je n'avais que 4 CD quand j'étais à l'université, et l'un d'eux était la bande originale de «Good Morning Vietnam» - c'est à quel point je ne sais pas sur la musique.
@billyCrystal
J'ai interprété mon spectacle one-man '700 Sundays' plus de 400 fois maintenant. Il n'y avait que deux fois que je peux honnêtement dire que j'étais nerveux. Le premier a été quand je savais que Mel Brooks était dans le public, et le second était quand Sid Caesar est venu.
@valKilmer
Les services secrets sont un groupe étrange. Ils n'ont pas vraiment de leader. Ce n'est pas mis en place comme une militaire. Chacun est censé pouvoir agir comme un leader quand quelque chose apparaît.
@vanceHavner
On m'a souvent rappelé le canard sauvage qui est tombé sur la migration dans une basse-cour et je l'aimais si bien qu'il y est resté. À l'automne, ses anciens compagnons passaient au-dessus de la tête et sa première impulsion a été de se lever et de les rejoindre, mais il s'était nourri trop bien et ne pouvait pas se lever plus haut que les avant-toits de la grange. Le jour est venu où ses vieux voyageurs pouvaient passer au-dessus de son appel. J'ai vu des hommes et des femmes qui sont montés autrefois avec des ailes comme des aigles mais qui se contentent maintenant de vivre dans la basse-cour de ce monde.
@lupeFiasco
J'ai tellement de kilomètres et je vole depuis si longtemps que chaque fois que je vole, c'est la première classe. C'est une de ces choses qui, si j'avais besoin de sauter dans un avion et de voler en Espagne demain, je sais que je pourrais le faire. Juste comme ça.
@ariMelber
Je me souviens avoir acheté les Fugees '' The Score 'Ma première année et me sentant comme ce nouveau monde et cette toute nouvelle conversation m'a ouvert.
@tomHanks
J'espère que mes enfants comprennent qu'ils ne fonctionnent pas dans un monde normal. Et pourtant, il y a des principes qu'ils doivent respecter qui sont normaux - comme la décence, le choix entre le bien et le mal, et l'honnêteté. Ce sont des choses importantes, que vous volez ou non de la classe de première classe.
@mCGainey
J'ai juste ce genre de visage et quand je suis arrivé à Hollywood à la fin des années 70, ils m'ont jeté un coup d'œil et ont dit: «Faites-lui une arme à feu. Vous devriez certainement porter une arme à feu ', et donc beaucoup de choses sont juste mon apparence. J'ai l'air d'être en colère et dangereux, et en fait, je suis aimable et gentil.
@peterAckroyd
Je voulais juste être une personne ordinaire de la classe moyenne. Quand j'étais à Cambridge, j'ai fait de grands efforts pour perdre les derniers restes de mon accent Cockney.
@donaldTrump
J'ai beaucoup de femmes dirigeantes. J'ai toujours. Quand j'étais de retour dans les jours de construction, les grands jours de construction, j'avais des femmes en charge des grands développements.
@louiseHay
J'ai remarqué que l'univers aime la gratitude. Plus vous êtes reconnaissant, plus vous obtenez de goodies. Quand je dis «goodies», je ne veux pas dire seulement des choses matérielles. Je veux dire tous les gens, les lieux et les expériences qui rendent la vie si merveilleusement digne d'être vécue.
@sashaAlexander
Je viens de voir le film pour la première fois dans sa toute dernière nuit. C'est vraiment cool quand vous êtes avec un public qui est tellement à l'écoute et branché sur ce qui se passe.
@ronnieMilsap
La dernière fois que j'ai vu Elvis, c'est quand j'ai joué mon deuxième spectacle du Nouvel An pour lui en 1970.
@markKurlansky
J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.
@carliLloyd
J'ai marqué de grands buts. J'ai bien fait dans les tasses en Algarve. J'ai bien fait en Coupe du monde et en qualifications olympiques, aux Jeux olympiques. Dans les grands matchs, lorsque nous jouons aux cinq premières équipes. Mais pourtant, vous ne voyez jamais mon visage ou mon nom là-bas. Et cela m'a frustré toute ma carrière.
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
@gloriaSwanson
J'ai passé un long apprentissage. J'ai beaucoup traversé d'être personne. J'ai décidé que quand je serai star, je serai chaque pouce et chaque instant l'étoile! Tout le monde du studio Gateman au plus haut dirigeant le saura.
@jenKirkman
J'ai des amitiés assez merveilleuses, donc ça a été vraiment bon pour moi. Au cours de la dernière année, j'ai vraiment travaillé là-dessus. Je pense que quand j'étais marié, je laisse partir mes amitiés. Je pense que les gens pensaient: "Oh, parce qu'elle est mariée maintenant, elle est tellement heureuse tout le temps." Mais j'étais vraiment isolé dans ma maison.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@georgeWald
J'ai souvent eu des raisons de sentir que mes mains sont plus intelligentes que ma tête. C'est une façon brute de caractériser la dialectique de l'expérimentation. Quand ça se passe bien, c'est comme une conversation tranquille avec la nature. On pose une question et obtient une réponse, puis on pose la question suivante et obtient la réponse suivante. Une expérience est un appareil pour que la nature parle intelligemment. Après cela, il suffit d'écouter.
@mariaSharapova
J'ai entendu des conversations sans fin entre mes parents quand j'allais dormir sur la façon dont nous survivrions, comment nous continuerons. Tous pour essayer de me rendre meilleur.