Corey Hawkins
@coreyHawkins
Si le défi n'était pas là, il n'y a aucune raison de dire «oui» à ce rôle.
Jessica Lange en Frances ... était dramatique et passionnée et l'une des performances les plus fortes que j'ai vu une femme faire
37
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyHawkins
Si le défi n'était pas là, il n'y a aucune raison de dire «oui» à ce rôle.
@jeffLindsay
Et ici, j'ai toujours pensé que la moralité était inutile.
@cDBroad
Il convient de se rappeler (bien qu'il n'y ait rien que nous puissions faire à ce sujet) que le monde tel qu'il est vraiment peut être facilement un endroit beaucoup plus méchant que si le matérialisme scientifique était toute la vérité et rien que la vérité à ce sujet.
@stephenieMeyer
Tout était très enfantin. Pourquoi diable Edward devrait-il partir pour que Jacob vienne? N'étons-nous pas passés par cette immaturité?
@garrettClayton
Lorsque j'ai déménagé à Los Angeles, mon objectif était de gagner du respect - que ce soit dans de grands ou de petits projets - et tant que le travail est bon, je suis heureux.
@harryMulisch
Peut-être, pensa-t-il, le véritable amour pur, comme toutes les fleurs, a mieux prospéré avec ses racines dans la boue et la boue. C'était peut-être une loi de vie qui a tout tenu ensemble.
@billyConnolly
Je ne pense pas avoir jamais mort sur scène. J'ai eu des blagues qui sont mortes sur scène. J'ai raconté une blague et absolument rien. Ils ne savaient pas que c'était la fin de la blague.
@megWolitzer
L'enfant qui était content d'elle a signifié que les parents avaient gagné le jackpot.
@lizaCampbell
Écrire un livre qui se déroule au Nouveau-Mexique était en partie un moyen d'exprimer mon propre amour pour l'État, et en partie un moyen de suivre prudemment les conseils pour écrire ce que vous savez.
@dangeloRussell
Kobe était une légende.
@jeanIngelow
J'ai ouvert les portes de mon cœur. Et voici, il y avait de la musique à l'intérieur et une chanson, et les échos se sont nourris de la douceur, le répétant longtemps. J'ai ouvert les portes de mon cœur. Et voici, il y avait de la musique qui s'est joué dans les notes Aeolian: puis a été entendue, alors qu'une cloche lointaine à longs intervalles était en pépins.
@rainbowRowell
Mais les explications se sont effondrées entre ses mains. Tout ce qui était vrai était trop difficile à écrire - il était trop à perdre. Tout ce qu'elle ressentait pour lui était trop chaud à toucher.
@joelSilver
Ryan [Gosling] a une histoire avec le Mickey Mouse Club. Il était lui-même un enfant. Et il a pris le temps d'apprendre à connaître les gens.
@joanLaporta
Je connais Messi depuis qu'il était enfant et j'aime Leo.
@donDelillo
Pourquoi la mort d'une personne que vous aimez ne vous amènerait-elle pas en ruine luride? Vous ne savez pas comment aimer celui que vous aimez jusqu'à ce qu'ils disparaissent brusquement. Ensuite, vous comprenez à quel point leur souffrance était à moins éloignée de leur souffrance, à quel point vous étiez souvent, seulement rarement sans garde du cœur, travaillant vos réseaux de concevoir.
@cleaDuvall
J'aime les films d'horreur, ils sont amusants. C'était le plus amusant que j'ai eu sur un tournage.
@maryjaniceDavidson
Elle ne pouvait pas dire où se terminaient ses élèves et les iris ont commencé; Regarder dans ces yeux, c'était comme regarder dans un puits où les enfants s'étaient noyés.
@hayleyWilliams
Tout le monde vive comme si c'était le dernier jour que vous verrez jamais.
@ccChasseur
Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était ainsi que l'on a pris la décision de pardonner ou non. Si laisser aller mal plus que accepter les erreurs de quelqu'un.
@annaPopplewell
J'ai pris mes leçons de tir à l'arc. C'était vraiment amusant d'apprendre quelque chose de nouveau.
@johnAdams
Nous convaindrons la France et le monde, que nous ne sommes pas un peuple dégradé, humilié sous un esprit colonial de peur et un sentiment d'infériorité, adapté à être les misérables instruments de l'influence étrangère, et indépendamment de l'honneur, du caractère et de l'intérêt nationaux.
@carlosRuizZafon
Son âme est dans ses histoires. Je lui ai une fois demandé qui l'a inspiré à créer ses personnages, et sa réponse n'était personne. Que tous ses personnages étaient lui-même.
@maryWollstonecraftShelley
Son visage était toute expression; Ses yeux n'étaient pas sombres mais impénérablement profonds; Vous sembliez découvrir l'espace après l'espace dans leur regard intellectuel.
@hollyBlack
Une fois, elle a fait sortir un garçon de sa maison et l'embrasser sous le réverbère. C'était son premier baiser. Elle pense que c'était probablement le sien aussi. Elle ne lui a jamais dit et elle ne le fera jamais.
@bjork
Je pense qu'après l'indépendance de l'Islande en 1944, nous n'étions pas très sûrs de nous-mêmes et que notre confiance était vraiment faible. Il a fallu une génération pour en quelque sorte surmonter cela. Je suis de deuxième génération. Mes parents sont nés en 1945-46. Notre mouvement au Punk Times était comme, nous pouvons chanter en islandais, nous sommes forts.
@glennLigon
À un moment donné, j'ai réalisé que le texte était la peinture et que tout le reste était étroit. La peinture est devenue l'acte d'écrire un texte sur une toile, mais dans tout mon travail, le texte se transforme en abstraction.
@dwayneJohnson
L'une des compétences que je devais apprendre et maîtriser est d'embrasser un homme. Je n'avais jamais embrassé un homme. Will Smith l'a fait dans ses films, Jake Gyllenhaal aussi, et j'ai pensé que c'était mon temps. C'était donc moi et Steve Carell - fantastique.
@cindaWilliamsChima
Elle ne s'était jamais sentie plus vivante que lorsqu'elle était en train de mourir dans les bras de Han Alister.
@peterYork
La bibliothèque était un plus essentiel dans le défilé des chambres dans une grande maison du XVIIIe siècle - et une partie du kit requis jamais par la suite. L'important était d'avoir les livres, pas réellement les lire.
@brentonThwaites
Je pensais que Leonardo DiCaprio était incroyable à Baz Luhrmanns Romeo et Juliette.