splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une vie normale. Une idée si simple, mais il m'est presque impossible de l'imaginer.

montage citation Une vie normale. Une idée si simple, mais il m'est presque impossible de l'imaginer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une vie normale. Une idée si simple, mais il m'est presque impossible de l'imaginer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une vie normale. Une idée si simple, mais il m'est presque impossible de l'imaginer.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une vie normale. Une idée si simple, mais il m'est presque impossible de l'imaginer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une vie normale. Une idée si simple, mais il m'est presque impossible de l'imaginer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jenova Chen

    @jenovaChen

    Quand j'étais adolescent, j'ai senti que ma vie était limitée par les règles, l'école, mes parents. Je voulais me sentir comme si j'étais habilité et différent; C'est pourquoi les super-héros, les bandes dessinées, les mangas et les jeux vidéo ont répondu à mes besoins. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que le pouvoir n'était pas gratuit; il est avec responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Eric Ries de la citation Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.

    Eric Ries

    @ericRies

    Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!

    en cours de vérification

    auteur Joël Robuchon de la citation Lorsque les nouveaux cuisiniers viennent travailler pour moi, ils font évidemment des erreurs au début ou il y a un certain désordre à la présentation. Ce que je leur dis toujours, c'est: "Si vous cuisiniez cela pour votre mère ou votre petite amie, feriez-vous ces erreurs?"

    Joël Robuchon

    @joelRobuchon

    Lorsque les nouveaux cuisiniers viennent travailler pour moi, ils font évidemment des erreurs au début ou il y a un certain désordre à la présentation. Ce que je leur dis toujours, c'est: "Si vous cuisiniez cela pour votre mère ou votre petite amie, feriez-vous ces erreurs?"

    en cours de vérification

    auteur Jason Momoa de la citation Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    Jason Momoa

    @jasonMomoa

    Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Bishe

    @kerryBishe

    Quand je travaille, il s'agit simplement de faire de mon mieux avec tout le dialogue devant moi aujourd'hui. Vous ne pouvez pas vous soucier de l'autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Rozonda Thomas de la citation Quand je suis sur Twitter, nous parlons simplement aux gens. J'appelle tous mes abonnés Twitter mes «bébés Twitter».

    Rozonda Thomas

    @rozondaThomas

    Quand je suis sur Twitter, nous parlons simplement aux gens. J'appelle tous mes abonnés Twitter mes «bébés Twitter».

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Quand j'étais en septième année, j'étais un garçon maigre sans muscles, alors je suis sorti pour la lutte. Mon intention était de développer des compétences de lutte secrètes afin que si j'étais sauté par un tyran, je criais: «Ha! Et il serait sur le sol dans une prise de tête.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Quand j'ai commencé sur «Min Kamp», j'étais tellement frustré par ma vie et mon écriture. Je voulais écrire quelque chose de majestueux et de grand, quelque chose comme «Hamlet» ou «Moby Dick», mais je me suis retrouvé avec cette petite vie - s'occuper des enfants, changer de couches, se quereller avec ma femme, incapable d'écrire quoi que ce soit, vraiment.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Quand j'ai commencé sur «Min Kamp», j'étais tellement frustré par ma vie et mon écriture. Je voulais écrire quelque chose de majestueux et de grand, quelque chose comme «Hamlet» ou «Moby Dick», mais je me suis retrouvé avec cette petite vie - s'occuper des enfants, changer de couches, se quereller avec ma femme, incapable d'écrire quoi que ce soit, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Qui ici pense réellement que je ferais 50 nuances de gris en tant que film? Comme vraiment. Pour de vrai. Dans la vraie vie.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Qui ici pense réellement que je ferais 50 nuances de gris en tant que film? Comme vraiment. Pour de vrai. Dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Quand j'étais un jeune écrivain si vous alliez à une fête et que vous avez dit à quelqu'un que vous étiez un écrivain de science-fiction, vous seriez insulté. Ils vous appelleraient Flash Gordon toute la soirée, ou Buck Rogers.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Quand j'étais un jeune écrivain si vous alliez à une fête et que vous avez dit à quelqu'un que vous étiez un écrivain de science-fiction, vous seriez insulté. Ils vous appelleraient Flash Gordon toute la soirée, ou Buck Rogers.

    en cours de vérification

    T

    Ted Allen

    @tedAllen

    Lorsque l'idée de «hachée» a fait surface, elle était à l'origine censée être enregistrée dans le manoir d'un gars avec lui et son fou Chihuahua. Un boursier étouffant dans un smoking devait accueillir, et le plat du chef perdant a ensuite été nourri au chien! Je ne plaisante pas, je l'ai vu! Je pense que c'est génial! Twisted, mais génie!

    en cours de vérification

    auteur Bam Adebayo de la citation Quand j'étais plus jeune, c'est comme, 'Maman travaille. Des trucs adultes normaux. Mais vous maturez et commencez à le regarder différemment. J'ai regardé ma mère lutter. Elle rentre à la maison fatiguée. Elle ne veut rien faire. En vieillissant, j'ai commencé à penser: «Ma maman ne mérite pas cela». Toute ma dévotion est devenue de sortir ma mère de cette bande-annonce.

    Bam Adebayo

    @bamAdebayo

    Quand j'étais plus jeune, c'est comme, 'Maman travaille. Des trucs adultes normaux. Mais vous maturez et commencez à le regarder différemment. J'ai regardé ma mère lutter. Elle rentre à la maison fatiguée. Elle ne veut rien faire. En vieillissant, j'ai commencé à penser: «Ma maman ne mérite pas cela». Toute ma dévotion est devenue de sortir ma mère de cette bande-annonce.

    en cours de vérification

    B

    Ben Schwartz

    @benSchwartz

    Quand je venais au lycée, si vous vouliez être dans la comédie musicale, c'était pendant l'hiver, j'ai donc dû choisir entre jouer au basket ou être dans la comédie musicale. Et j'ai fini par jouer au basket.

    en cours de vérification

    K

    Kate Bernheimer

    @kateBernheimer

    Quand j'ai lu pour la première fois «Journal of a Young Girl» d'Anne Frank, j'ai vu pour la première fois qu'une fille pouvait être écrivaine et que cela avait quelque chose à voir avec la survie et avec l'éthique et la lutte contre le mal. Je l'admirais, même si son journal est resté terrifiant et mystérieux pour moi. Elle était un personnage dans un vrai conte de fées - les contes de fées sont brutaux.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.

    George Lois

    @georgeLois

    Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.

    en cours de vérification

    D

    David Trott

    @davidTrott

    Jouez toujours pour le pire des cas. Si c'est le meilleur, vous gagnerez de toute façon

    en cours de vérification

    A

    Autre Ne Veut

    @theAuthorAutreNeVeut

    Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Itzler

    @jesseItzler

    Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.

    en cours de vérification

    auteur Usain Bolt de la citation Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.

    Usain Bolt

    @usainBolt

    Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation Quand je vous présente quelqu'un, son nom est un grand jeu de mots. Quand je vous présente quelqu'un, son nom est DJ Khaled. Quand je vous présente un artiste, son nom est Remy Ma. Si je vous présente quelqu'un, c'est cool et Dre ou Scott Storch - des gens qui changent le visage du jeu.

    Fat Joe

    @fatJoe

    Quand je vous présente quelqu'un, son nom est un grand jeu de mots. Quand je vous présente quelqu'un, son nom est DJ Khaled. Quand je vous présente un artiste, son nom est Remy Ma. Si je vous présente quelqu'un, c'est cool et Dre ou Scott Storch - des gens qui changent le visage du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Beigbeder de la citation Dans la vie on fait tout pour échapper à ses parents, et puis un jour, on devient parent.

    Frédéric Beigbeder

    @fredericBeigbeder

    Dans la vie on fait tout pour échapper à ses parents, et puis un jour, on devient parent.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Quand j'ai couru pour la première fois pour le Congrès, je suis allé voir ma fille Alexandra, qui allait être un lycéen, et j'ai dit: «J'ai une chance de courir. Je ne gagnerais peut-être pas, mais je serais parti trois soirs par semaine. Donc, si tu veux que je reste, je serai heureux. Et savez-vous ce qu'elle m'a dit? «Mère, prenez une vie!

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Quand j'ai couru pour la première fois pour le Congrès, je suis allé voir ma fille Alexandra, qui allait être un lycéen, et j'ai dit: «J'ai une chance de courir. Je ne gagnerais peut-être pas, mais je serais parti trois soirs par semaine. Donc, si tu veux que je reste, je serai heureux. Et savez-vous ce qu'elle m'a dit? «Mère, prenez une vie!

    en cours de vérification

    auteur doja chat de la citation Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.

    doja chat

    @dojaChat

    Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.

    en cours de vérification

    K

    Kathrine Switzer

    @kathrineSwitzer

    Quand j'ai terminé la course de Boston en 1967, il y avait deux choses que je voulais faire. Je voulais devenir un meilleur athlète parce que mon premier marathon était de 4h20. À cette époque, c'était considéré comme un temps de jogging et je savais que les gens allaient me taquiner. Mais j'étais plus fasciné par ce que les femmes pouvaient faire si elles n'avaient que l'occasion.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.

    en cours de vérification