Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
Les comédiens ne rient pas. Ils sont trop occupés à analyser pourquoi c'est drôle ou non.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@timHeidecker
J'ai l'impression que lorsque vous faites Twitter, parfois vous avez juste une idée et que vous le licenciez et ne pensez pas vraiment trop aux conséquences de cela. Je pense que ma réputation y est en tant que comédien et pas quelqu'un à prendre au sérieux. Mais j'aime l'idée de sortir de fausses informations et de brouiller l'histoire et de la rendre aussi déroutante et, vous savez, que possible schizophrène.
@madelineMiller
Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@merylStreep
Je deviens nerveux, plus je dois penser à quelque chose, donc je ne me donne délibérément pas trop de temps entre les emplois. Je fais une grande pause et puis je recommence à travailler généralement.
@johnKnowles
Je sentais que je n'étais pas, jamais été et que je ne serais jamais une partie vivante de ce monde trop solide et profondément significatif autour de moi.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@rebeccaSerle
J'ai d'abord déménagé à New York, comme beaucoup de vingt ans avant moi, pour être adulte. J'occupais un programme MFA dans la ville, commençais à travailler dans une empreinte de non-fiction dans une maison d'édition réputée, et ravi d'être sur la bonne voie pour devenir l'écrivain que j'avais toujours voulu être.
@evaGreen
Je fais du shopping peut-être trois fois par an d'une manière intense. Je suis comme un homme. Je ne peux pas passer trop de temps dans un magasin.
@jacquesLipchitz
J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.
@kimKardashian
Je déteste quand les femmes portent la mauvaise couleur du fond de teint. Ce pourrait être la pire chose sur la planète lorsqu'ils portent leur maquillage trop léger.
@frankLloydWright
J'ai du mal à croire que la machine irait dans la main de l'artiste créatif, même si la main magique au vrai endroit. Il a été trop loin exploité par l'industrialisme et la science à des frais de l'art et de la vraie religion.
@brandonStanton
Je deviens trop sensible quand je suis attaché à quelqu'un. Je peux détecter le moindre changement dans le ton de leur voix, et soudain je passe toute la journée à essayer de comprendre ce que j'ai fait de mal.
@amyRay
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui font beaucoup de travail acharné. Je pense qu'il est trop tôt pour juger, et je ne pense pas que la communauté gay soit en aucune façon échouée.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@jessePlemons
Je suis un peu paniqué quand je suis dans trop de rousses. Je n'ai qu'environ un ou deux amis aux cheveux roux, et quand un groupe d'entre nous nous réunissons, j'ai l'impression qu'il y aura un combat qui éclate ou quelque chose.
@claireCameron
Je trouve cela mortifiant à admettre, mais j'ai une de ces balles qui aide ma posture. Ils sont difficiles à asseoir, donc ça m'empêche de m'asseoir trop longtemps ... Je porte également une paire de Muffs d'oreille de 3 m (TM) Peltor (TM). Ce sont les mêmes que ceux que les gens portent sur le tarmac parmi les avions - les bloqueurs de bruit.
@kennethAnger
J'ai un problème avec la censure de l'avocat - par les personnes légales par le cabinet d'édition, et je change de modification des éditeurs. Ils ne semblent pas vouloir prendre trop de risques avec les personnes vivantes.
@michaelChang
J'ai eu des commentaires sur le fait d'être trop petit, trop court, il n'y a pas eu de joueurs asiatiques et qui dois-je aller là-bas et devenir pro avant mon 16e anniversaire? Et c'est bien et bien. Les gens veulent avoir leurs commentaires et leurs opinions. En fin de compte, vous faites ce que vous croyez en votre cœur. Je pense que pour moi, les choses se sont avérées OK.
@robLowe
Je passe par des phases où je vais trop utiliser des mots. S.E. Hinton, qui a écrit les Outsiders - elle et moi avons été en contact pour le 50e anniversaire du livre - et elle a dit: "Vous me devez toujours les 10 dollars que nous parions que vous ne pouviez pas arrêter de dire le mot" noueux ". "
@emilyDickinson
J'ai un frère et une soeur; Ma mère ne se soucie pas de la réflexion, et du père, trop occupé avec ses mémoires pour remarquer ce que nous faisons. Il m'achète de nombreux livres, mais me supplie de ne pas les lire, car il craint qu'ils jogdons l'esprit.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@janeGreen
J'ai un chef d'entreprise et un comptable qui s'occupe de nos factures de ménage. Mon mari et moi nous asseyons avec elle pour un rapport hebdomadaire sur la quantité d'argent qui sort, mais je ne suis pas très intéressé, et je n'ai pas la patience pour cela.
@mackenzieDavis
Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@timDaly
J'ai une ferme au Vermont; C'est ma résidence principale, où je fais beaucoup de fouilles et de tonte, et de rouler des tracteurs - juste pour que vous n'ayez pas la mauvaise idée que je suis trop fille!
@gilbertGottfried
Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?
@danielAlarcon
Je suppose que dans ma propre vie, je ne pense pas trop à la virilité. J'ai l'impression que beaucoup d'hommes que je connais ne m'assois pas en pensant: "Comment suis-je censé être un homme?" Je ne pense pas que je dois prouver quoi que ce soit.