Michael Waltrip
@michaelWaltrip
Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.
Ne trafiez jamais dans une vérité sans effort.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelWaltrip
Je sais que vous avez probablement entendu dire que j'ai perdu quelques courses d'affilée avant d'en gagner un, mais je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais cru que je n'étais pas assez bon.
@bobDylan
Je voulais juste qu'une chanson chantait, et il y a eu un moment où je ne pouvais rien chanter ... Nobo Dy d'autre écrivait ce que je voulais chanter. Je ne le trouvais nulle part. Si je le pouvais, je n'aurais probablement jamais commencé à écrire.
@ericAndre
J'aime le Velvet Underground, mais je n'ai jamais vraiment été hardcore. Je les aime et j'aime Nico, mais je ne devrai pas avant comme si j'étais super compétent. Je n'y ai jamais réussi.
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - le vie est plein d'eux. Tous les jours, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître. En ce moment, dans ce café, nous sommes assis à côté d'étrangers. Tout le monde se lèvera, partira et ira à son chemin. Et ils ne se retrouveront plus jamais. Et s'ils le font, ils ne réaliseront pas que ce n'est pas pour la première fois.
@colmToibin
J'ai vécu en République d'Irlande. J'ai écrit un livre sur le nord mais en tant qu'étranger. La haine il n'y avait pas la mienne. Je ne les ai jamais sentis. J'ai aimé à quel point le nationalisme catalan était ouvert par rapport au nationalisme irlandais. Je n'aimais pas la violence et la cruauté en Irlande.
@mariaSharapova
Je sais que beaucoup d'entre vous pensaient que je prendrais ma retraite aujourd'hui, mais si jamais j'allais annoncer ma retraite, ce ne serait pas dans un hôtel du centre-ville de Los Angeles avec ce tapis assez laid.
@danicaMckellar
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@jacksonRathbone
J'aime vraiment la characte [Jasper Hale], et j'aime l'histoire [Twiglight], je pense que c'est un personnage très fort et je le respecte. C'est intéressant; Je respecte le personnage que je joue. Je ne comprends pas, mais je le fais. C'est une bonne chose. Je pense que oui, je pense que oui. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant avec un personnage.
@peterMarshall
Je sais qu'aucun contrat commercial, aucun ordre ou considération commerciale ne peut jamais valoir le bonheur de sa maison ou la paix de son esprit.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@islaFisher
J'ai adoré le Maroc. C'est très exotique et différent de partout où je l'ai jamais été. J'ai passé une journée incroyable là-bas dans les montagnes hautes Atlas près du mont Tamadot, lorsque je suis monté par âne dans un village berbère et j'ai bu du thé à la menthe avec une famille berbère. C'était exceptionnel.
@patrickHenry
Je sais que certains disent, ayons de bonnes lois, et peu importe pour les hommes qui les exécutent: mais laissez-les considérer que, bien que les bonnes lois réussissent bien, les bons hommes font mieux: pour les bonnes lois peut vouloir des hommes bons et être abolies ou Éché [envahi dans l'impression de Franklin] par des hommes malades; Mais les bons hommes ne voudront jamais de bonnes lois, ni en souffrir de malades.
@tomCullen
Je regarde James Franco avec une admiration complète. Il fait des choix intéressants. Que ce soit le bien ou le mal, c'est à quelqu'un d'autre de décider, mais je pense que ce qu'il fait est brillant.
@robertPinsky
J'adore la forme, mais je ne suis pas intéressé par les formulaires. Je n'ai jamais écrit de sonnet ou de Villanelle ou Sestina ni de tout cela. Pour moi, c'est une sorte de ligne. C'est un rythme. C'est quelque chose de musical.
@jamesFrey
J'ai juste commencé à essayer de comprendre comment écrire [quelque chose] qui ne ressemblait à rien que quelqu'un ait jamais vu, et une fois que j'avais l'impression d'avoir compris cela, j'ai essayé de comprendre quel genre de livre je pouvais écrire qui serait différent de tout le monde avait déjà vu. Quand j'ai commencé à écrire un million de petits morceaux, j'avais l'impression que c'était la bonne histoire avec le style que je cherchais, et j'ai continué.
@sofiaKenin
Je sais à quoi m'attendre maintenant avec le masque et la distanciation sociale et pas de foule. Mais honnêtement, j'ai l'impression que c'est quelque chose que je ne peux jamais m'habituer, car ce n'est pas complètement normal, et je veux évidemment que ce soit de retour à la normale comme c'était auparavant.
@pJOrourke
J'aime faire mes recherches principales dans les barreaux, où les gens sont plus susceptibles de dire la vérité ou, du moins, de mentir de manière moins convaincante qu'eux dans les briefings et les livres.
@jamesIvory
Je viens de lire un article sur la façon dont les jeunes hommes américains se sentent mal à l'aise de sembler nus les uns des autres dans les vestiaires. Ce n'était jamais le cas quand j'étais jeune. Nous étions nus dans l'armée tout le temps. Et aucun acteur de Call Me par votre nom ne semble entièrement nu. Je pense qu'il pourrait y avoir des clauses dans leurs contrats qui ont assuré qu'il n'y aurait pas de nudité. Quand j'ai écrit le script, il y avait beaucoup de nudité. Mais les Anglais n'avaient rien de la même délicate à ce sujet.
@brandonSanderson
Je vous ai tué une fois ", a déclaré le souverain, en se retournant vers Kelsier." Vous avez essayé ", répondit Kelers, sa voix bruyante et ferme, transportant à travers la place." Mais vous ne pouvez pas me tuer, Lord Tyrant. Je représente cette chose que vous n'avez jamais pu tuer, peu importe à quel point vous essayez. Je suis l'espoir.
@tommyHilfiger
J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.
@sherrilynKenyon
Je sais bébé. Je ressens la même chose pour toi. Ces mots ne transmettent jamais ce qui me traverse l'esprit et le cœur à chaque fois que je lève les yeux et que je te vois assis dans ma maison. C'est drôle, c'est que j'ai toujours pensé que ma maison était pleine et qu'il ne manquait rien dans ma vie. J'avais un travail que j'aimais. Famille qui m'aimait. De bons amis pour me garder sain d'esprit. Tout ce qu'un humain pourrait vouloir. Et puis j'ai rencontré un homme exaspérant et impossible qui a ajouté que la seule chose que je ne savais pas n'était pas là. " - Tory "Chaussettes sales sur le sol?" - Acheron
@catherineMarshall
J'ai appris que le véritable pardon comprend l'acceptation de soi totale. Et par acceptation, les blessures sont guéries et le bonheur est à nouveau possible.
@charlizeTheron
J'aime le travail acharné. J'aime y mettre l'effort, puis être capable de le regarder et de dire: "Très bien, j'ai fait ça."
@mitski
Vous voulez toujours ce que vous ne pouvez pas avoir, et cette chose américaine, depuis le jour de ma naissance, je ne pourrais jamais entrer dans ce rêve. Cette culture blanche entièrement américaine est quelque chose qui est hérité au lieu d'être atteint.
@sophieThompson
Je repense à cette époque avec tendresse. C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé avoir la chance de faire, d'être dans un savon. Travailler avec Barbara Windsor et Steve McFadden - ce sont des légendes de leur vivant n'est-ce pas?
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@abbieHoffman
J'ai appris une chose; Vous ne faites jamais rien pour la gloire ou l'argent. Vous ne faites que les choses parce qu'ils sont amusants ou bons. Si vous pouvez combiner les deux en même temps, vous pouvez contribuer au monde et avoir beaucoup de bonheur.
@nancyHoran
Je t'aime tellement. Je t'aime suffisamment pour que je veuille rester séparé de toi. Tu es un homme extraordinaire, Frank Wright. Je pourrais si facilement me perdre dans votre monde et ne jamais faire un monde à moi. Et où cela nous laisserait-il? Nous nous ennuyons tous les deux stupides.