Astrid Kirchherr
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
Je ne peux trahir personne. Je ne sais pas ce que c'est que de vraiment trahir quelqu'un. Je suis très fidèle à mon cercle, à ma famille et à ceux que je tiens près de moi.
51
syllabes
36
mots
3
phrases
125
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@astridKirchherr
Je n'ai jamais rencontré un homme que je pourrais encore dire: «C'est l'amour de ma vie». Stuart est. Je n'ai jamais rencontré personne aussi plein d'amour et de don que ce jeune homme.
@gregBerlanti
J'ai un profil Twitter, mais j'évite les tapis rouges et tout ce genre de choses. Je préfère que personne ne parle jamais de moi, et je peux juste faire mon truc. Je suis un introverti.
@caseyAffleck
Je suppose que les gens pensent que si vous êtes bien connu, c'est parfaitement bien de dire tout ce que vous voulez. Je ne sais pas pourquoi. Mais cela ne devrait pas l'être, parce que tout le monde a des familles et des vies.
@teriGarr
J'ai entendu toutes sortes d'histoires concernant raconter les employeurs sur la SEP et je ne sais vraiment pas quelle est la réponse. Je suis une personne privée, mais j'ai trouvé du soutien en parlant à ses collègues MSR dans la communauté.
@anneLamott
Il se trouve que je suis chrétien, mais je sais qu'il y a un seul Dieu. Les gens adorent la bonté, l'amour et la gentillesse et la vérité adorent le même Dieu.
@roderickHaigBrown
J'ai deux espoirs pour l'avenir. Le premier et le moindre est que les commissions de jeu auront un jour suffisamment de sens pour fixer des limites qui reflètent mesurablement le sport disponible en toute sécurité. Le deuxième et profondément urgent est que nous développerons une race de sportifs dont personne ne le considérera jamais comme une fierté d'avoir tué une limite.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@whitneyWolfeHerd
J'avais vu beaucoup d'intimidation sur les réseaux sociaux. Si cela m'arrive, à qui seuls quelques personnes font attention, qu'arrive-t-il à quelqu'un qui est à plus grande échelle?
@alexTizon
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai beaucoup écrit sur une chose en tant que journaliste. Mais je ne l'ai presque jamais vu comme exclusivement sur la race. À mon avis, il s'agissait davantage de raconter des histoires de personnes qui existaient en dehors du champ de vision du courant dominant. Des gens invisibles.
@kevinCostner
Je n'ai pas vécu une vie parfaite. J'ai des regrets. Mais cela vient d'une vie de prendre des risques, de prendre des décisions et d'essayer de ne pas être gelé. La seule chose que je peux faire avec mes regrets est de les comprendre.
@richelleMead
Je peux choisir une serrure. Comment pensez-vous que je suis entré dans le cabinet d'alcool de mes parents au collège?
@leighBardugo
J'avais absorbé toutes ces idées sur ce que cela signifiait être une personne créative des médias et de la culture. Et j'avais cette idée dans ma tête que si c'était votre appel, c'était censé être amusant. Il était censé se sentir bien pour lutter avec une page vierge. Et imaginez ma surprise quand ce n'était pas du tout amusant.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@kumailNanjiani
J'avais cette règle très stricte quand j'ai commencé à auditionner que je n'allais pas faire un accent plus épais, parce que c'était comme: "Je ne peux pas dire si c'est censé être drôle parce qu'il parle drôle." Et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a certains personnages que je pourrais jouer qui pourraient impliquer un accent plus épais, tant qu'il est spécifique à ce personnage.
@annaLouiseStrong
J'ai très peu d'espoir que toute autorisation puisse être obtenue pour votre organisation. Cependant, je vais le placer dans un dossier spécial avec des applications similaires et soulever la question de temps à autre avec les personnes qui peuvent avoir l'autorité.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si l'identification d'ID a grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.
@tomBrokaw
J'avais des fractures dans ma colonne vertébrale qui devaient être réparées qui ont été une grande surprise; Personne ne m'a averti que je pourrais avoir des fractures vraiment sévères et menaçantes. C'était douloureux, et j'ai perdu deux pouces de hauteur, Bang!
@randyOrton
Je devais réaliser que d'autres personnes avaient une opinion qui comptait, et je devais réaliser que d'autres personnes avaient des sentiments, et vous devez regarder leurs sentiments et écouter ce qu'ils ont à dire.
@maryaHornbacher
Je n'ai jamais été normal dans mon corps. Cela m'a toujours semblé une entité étrange et étrangère. Je ne sais pas qu'il y a eu un moment où je n'en étais pas conscient. Aussi loin que je puisse penser, j'étais conscient de ma propre corporation, mon imposition physique dans l'espace.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@judyCollins
J'ai eu de merveilleuses réunions de rêve. Je ne peux pas vous dire spécifiquement ce qu'ils ont été ces derniers mois. Dans le passé, ils ont été des messages verbaux qu'il avait besoin pour me donner. Maintenant, ce sont plus de rêves de sa présence.
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
@guyLaliberte
J'ai vu de nombreuses personnes qui réussissent échouer après avoir commencé à craindre de perdre ce qu'ils ont construit.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@johnnyKnoxville
J'ai toute une série de médecins. Je peux compter huit dans mon téléphone en ce moment - huit médecins différents, le tout pour différentes parties de mon corps. J'ai des spécialistes.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@woodyAllen
J'ai un certain nombre de symptômes qui sont névrotiques et qui se resserrent dans le sens où si j'avais une idée brillante pour un film qui devait être tourné à Tulsa, OK, je le déchirerais et je le jetterais. Tout ce qui est en dehors de New York, parce que je ne peux pas exister dans un hôtel en dehors de ma propre maison, je dois être dans ma propre maison et mon propre environnement. Il s'agit d'un symptôme névrotique qui est même en cours de travail.
@thomasMerton
J'avais refusé de prêter attention aux lois morales sur lesquelles dépendaient toute notre vitalité et notre santé: et maintenant j'ai été réduit à l'état d'une vieille femme idiote, m'inquiétant de beaucoup de règles de santé imaginaires, normes de valeur alimentaire , et des détails de mille minutes de conduite qui étaient en eux-mêmes complètement ridicules et stupides, et pourtant qui m'ont hanté avec des sanctions vagues et formidables. Si je mange ceci, je peux sortir de mon esprit. Si je ne mange pas ça, je peux mourir dans la nuit.
@jenKirkman
Je ne savais pas que le mariage n'était censé être que entre deux personnes qui voulaient se mettre entre les draps et faire plus de gens. Qu'est-il arrivé à se marier par amour - ou à obtenir la police d'assurance maladie de votre partenaire, ou pour les cadeaux? Personne n'allait acheter deux personnes dans la trentaine un grille-pain à quatre coupes si nous continuons à vivre dans le péché.