splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux pas laisser la peur de la couleur passée l'avenir.

montage citation Je ne peux pas laisser la peur de la couleur passée l'avenir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux pas laisser la peur de la couleur passée l'avenir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux pas laisser la peur de la couleur passée l'avenir.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux pas laisser la peur de la couleur passée l'avenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux pas laisser la peur de la couleur passée l'avenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nick Swardson

    @nickSwardson

    J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    en cours de vérification

    K

    Karyn Kusama

    @karynKusama

    Je veux faire de gros films - mais je ne veux pas avoir à mourir un peu de mort à chaque fois que je le fais. Jusqu'à ce que je rencontre les gens ou le studio ou les gens d'affaires qui me laisseront faire les choses un peu plus comme je dois les faire, je ne devrais probablement pas faire de grands films de studio.

    en cours de vérification

    A

    Anita Moorjani

    @anitaMoorjani

    J'ai compris qu'au cœur, notre essence est faite de pur amour. Nous sommes un pur amour - chaque célibataire de nous. Comment ne pouvons-nous pas être, si nous venons de l'ensemble et y retournons? Je savais que réaliser que cela signifiait jamais avoir peur de qui nous sommes. Par conséquent, être l'amour et être notre vrai moi est une seule et même chose!

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Je veux que mes filles aiment les mathématiques. Je veux qu'ils pensent qu'être scientifique est le travail le plus cool possible sur la planète. Je veux qu'ils n'aient pas peur de se pencher vers leur féminité.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Je veux que mes filles aiment les mathématiques. Je veux qu'ils pensent qu'être scientifique est le travail le plus cool possible sur la planète. Je veux qu'ils n'aient pas peur de se pencher vers leur féminité.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Je voulais être débarrassé de lui ", dit-il. Il lève mon menton avec son pouce." Mais pas si cela signifiait être débarrassé de vous. Je suis monté à côté de vous et vous mettez votre tête sur mes genoux. Tu ne peux pas penser que je t'aurais laissé comme ça. "" Regardez ce que ça t'arrive, "je dis." Le thé au lit et toi ici devant moi ", dit-il." C'était une décision terrible, et je confesserais à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Joan Jett de la citation Je pense que ce que les gens voient en moi, c'est une tranche de qui je suis. Cela imprègne ma vie dans le sens où je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, comment être, ni comment je peux le faire. Mais je suis probablement beaucoup plus apprivoisé que les gens ne s'y attendent.

    Joan Jett

    @joanJett

    Je pense que ce que les gens voient en moi, c'est une tranche de qui je suis. Cela imprègne ma vie dans le sens où je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, comment être, ni comment je peux le faire. Mais je suis probablement beaucoup plus apprivoisé que les gens ne s'y attendent.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation J'étais un rat de bibliothèque et très maigre avec de grandes lunettes épaisses. Je n'ai jamais fait de rendez-vous et les gars avaient peur de moi parce que j'étais intelligent. J'ai donc obtenu des lentilles de contact, j'ai commencé à m'habiller un peu mieux et j'ai essayé de ne pas parler de Platon avec les garçons. Ça a marché!

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    J'étais un rat de bibliothèque et très maigre avec de grandes lunettes épaisses. Je n'ai jamais fait de rendez-vous et les gars avaient peur de moi parce que j'étais intelligent. J'ai donc obtenu des lentilles de contact, j'ai commencé à m'habiller un peu mieux et j'ai essayé de ne pas parler de Platon avec les garçons. Ça a marché!

    en cours de vérification

    auteur Romola Garai de la citation J'avais 20 ans lorsque, malgré les manifestations de masse contre l'action militaire, l'Irak a été envahi en 2003 - cela n'a pas fait de participation politique motivée, je peux vous le dire.

    Romola Garai

    @romolaGarai

    J'avais 20 ans lorsque, malgré les manifestations de masse contre l'action militaire, l'Irak a été envahi en 2003 - cela n'a pas fait de participation politique motivée, je peux vous le dire.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation J'adorerais continuer dans la musique, avec l'écriture ... mais je ne suis pas le genre de personne qui traînera si je commence à devenir hors de propos. Si cela se produit, je m'inclinerai gracieusement, élèverai mes enfants et j'aurai un jardin. Et je vais laisser mes cheveux devenir gris quand je suis plus âgé. Je n'ai pas besoin d'être blonde quand j'ai 60 ans!

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    J'adorerais continuer dans la musique, avec l'écriture ... mais je ne suis pas le genre de personne qui traînera si je commence à devenir hors de propos. Si cela se produit, je m'inclinerai gracieusement, élèverai mes enfants et j'aurai un jardin. Et je vais laisser mes cheveux devenir gris quand je suis plus âgé. Je n'ai pas besoin d'être blonde quand j'ai 60 ans!

    en cours de vérification

    auteur Sonny Rollins de la citation Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    Sonny Rollins

    @sonnyRollins

    Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Johnson

    @nicoleJohnson

    Je pensais: «Oh, je peux le réparer. Je peux être son thérapeute. Je peux être ce dont il a besoin. Mais ce que j'ai appris, c'est que vous ne pouvez pas s'approprier ce qu'ils se sentent, peu importe à quel point vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Hernandez de la citation J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.

    Jaime Hernandez

    @jaimeHernandez

    J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    en cours de vérification

    M

    Mayor Mireya

    @mayorMireya

    Je veux donner l'exemple que ma mère m'a donné: un modèle féminin fort qui fait face à des défis prend des risques et conquiert les peurs. Je veux que mes enfants sachent qu'en tant que femmes, elles peuvent faire tout ce qu'elles rêvent tant qu'elles croient en elles-mêmes. Plus que tout, il est de ma responsabilité d'inculquer à mes filles les connaissances qu'ils peuvent avoir une famille et tout le reste aussi.

    en cours de vérification

    B

    Billie Lourd

    @billieLourd

    J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation J'ai tellement aimé Alex qu'il était plus facile de le laisser me faire du mal que de le regarder se blesser.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    J'ai tellement aimé Alex qu'il était plus facile de le laisser me faire du mal que de le regarder se blesser.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation J'ai pu les persuader de me laisser tirer dans des zones qui étaient au-delà du volcan lui-même. Au-delà du programme scientifique conjoint entre l'Université Cambridge et les scientifiques nord-coréens. J'ai pu filmer dans un jardin d'enfants, un métro, d'autres choses que vous ne seriez pas normalement autorisées à faire.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    J'ai pu les persuader de me laisser tirer dans des zones qui étaient au-delà du volcan lui-même. Au-delà du programme scientifique conjoint entre l'Université Cambridge et les scientifiques nord-coréens. J'ai pu filmer dans un jardin d'enfants, un métro, d'autres choses que vous ne seriez pas normalement autorisées à faire.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation J'ai eu la chance d'avoir un sens de mon propre destin. Je ne me suis jamais vendu à court. Je ne me suis jamais jugé selon les normes des autres. Je m'attendais toujours à moi-même, et si j'échoue, j'échoue moi-même. L'échec ou l'inversion ne me fait donc pas du ressentiment parce que je ne peux pas blâmer les autres pour un malheur qui me frappe.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    J'ai eu la chance d'avoir un sens de mon propre destin. Je ne me suis jamais vendu à court. Je ne me suis jamais jugé selon les normes des autres. Je m'attendais toujours à moi-même, et si j'échoue, j'échoue moi-même. L'échec ou l'inversion ne me fait donc pas du ressentiment parce que je ne peux pas blâmer les autres pour un malheur qui me frappe.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca raconte

    @rebeccaRaconte

    J'étais un gros enfant. Je peux rire maintenant. Mais j'ai été taquiné à propos d'être un Oompa Loompa et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Jenova Chen

    @jenovaChen

    Je n'ai pas grandi aux États-Unis, ni au Japon. Afin de créer un jeu vidéo auquel les gens du monde entier peuvent apprécier et comprendre, je ne peux pas dessiner les choses profondément enracinées dans la culture locale que je ne connais pas. C'est pourquoi nous ne faisons pas de jeux sur le football ou les samouraïs.

    en cours de vérification

    B

    Ben Barnes

    @benBarnes

    J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.

    en cours de vérification

    M

    Morris Gleitzman

    @morrisGleitzman

    Je veux aider les enfants à développer des forces qui leur permettent de sentir qu'ils n'ont pas à repousser les choses mentalement ... Si nous «Cotton-Ball», cela produit des adultes qui ont trop peur de penser par eux-mêmes et sont facilement manipulés.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Une de mes choses préférées à faire, quand la lumière fantôme sera allumée et que c'est juste une scène vide - je vais laisser mon ombre se propager à travers le théâtre, et je me dis juste: "Pendant les prochaines heures, ces gens sont ma responsabilité. Je peux partager quelque chose de unique. C'est comme l'église.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Une de mes choses préférées à faire, quand la lumière fantôme sera allumée et que c'est juste une scène vide - je vais laisser mon ombre se propager à travers le théâtre, et je me dis juste: "Pendant les prochaines heures, ces gens sont ma responsabilité. Je peux partager quelque chose de unique. C'est comme l'église.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».

    en cours de vérification

    U

    Urban Meyer

    @urbanMeyer

    J'avais toujours peur de devenir ce type. Le gars qui avait regret. «Oui, nous avons remporté quelques championnats, mais je n'ai jamais vu mes enfants grandir. Ouais, nous avons battu la Géorgie plusieurs fois, mais j'ai ruiné mon mariage.

    en cours de vérification

    auteur Chi Chi Devayne de la citation Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.

    Chi Chi Devayne

    @chiChiDevayne

    Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    en cours de vérification

    T

    Tony Harrison

    @tonyHarrison

    J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.

    en cours de vérification