Christina Applegate
@christinaApplegate
Mais les hommes et les femmes, s'entendent, c'est une blague. Nous avons des cerveaux complètement différents, c'est une chose complètement différente.
Le vin australien et les femmes australiennes - c'est mon point faible. Ha ha ha ha.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
65
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaApplegate
Mais les hommes et les femmes, s'entendent, c'est une blague. Nous avons des cerveaux complètement différents, c'est une chose complètement différente.
@lauraMulvey
À ce jour, une jeune génération de femmes participe à des débats extrêmement animés dans lesquels les questions de genre, de sexualité et de représentation sur les écrans et à travers les médias sont approchées de perspectives qui n'avaient pas encore été articulées dans les années 1970.
@anthonyBourdain
Mais je pense que l'idée que les compétences de cuisine de base sont une vertu, que la capacité de vous nourrir et de quelques autres personnes ayant une compétence devrait être enseignée à chaque jeune homme et femme comme une compétence fondamentale devrait devenir aussi vitale pour grandir comme apprenant à Essuyez son propre cul, traversez la rue par soi-même ou faites confiance à de l'argent.
@michelleBachelet
Il n'y a pas de ville ou de pays dans le monde où les femmes et les filles vivent sans peur de la violence. Aucun leader ne peut prétendre: «Cela ne se produit pas dans mon arrière-cour».
@kesha
Je comprends que je suis censé être féminin et délicat, mais je ne le suis pas. Il y a deux côtés à la médaille. Les gens sont plus impressionnés par des choses que je fais parce qu'ils vous traitent presque comme si vous étiez handicapé si vous êtes une femme ... les gens peuvent être impressionnés que je puisse jouer quelques accords sur la guitare.
@lynsaySands
Puis-je revoir vos crocs? Valerie a demandé à ER ... Dit Justin, puis a repéré Anders et a souri de soulagement. Anders, copain. Montrez à votre femme vos crocs. Timide, Bricker? Toi? Demanda Sèdement, Anders, allant de l'avant tandis que Valerie regarda autour de lui pour lui sourire. Nah. Je ne veux tout simplement pas vous montrer en lui laissant voir à quel point mes crocs sont gros que le vôtre, Justin a répondu. En fait, j'ai vu les crocs d'Ander chez lui cet après-midi et ils sont plus grands que le vôtre, a dit Valerie à la fois et puis alors qu'Anders atteignit ses côtés, elle lui a regardé et a demandé pourquoi? Est-ce comme de gros crocs, de gros pieds, de gros -?
@sarahMichelleGellar
Mais il n'y a encore que certains genres de films où une femme peut se démarquer, être héroïque, être la pièce maîtresse.
@juanaInesDeLaCruz
Mais, dame, en tant que femmes, quelle sagesse peut être la nôtre sinon les philosophies de la cuisine? Lupercio Leonardo a bien parlé lorsqu'il a dit: "Dans quelle mesure on peut philosophiser lors de la préparation du dîner." Et je dis souvent que lorsque vous observez ces détails insignifiants: Aristote avait préparé les vitaux [sic], il aurait écrit plus.
@sharonCooper
Mais je pense que je vois quel est le problème de ces gars. Vous savez ... à part l'absence d'une colonne vertébrale et la misogynie latente? Tant qu'elles continuent d'agir comme des femmes sont une espèce distincte et, par conséquent, ne nous rapportent pas en tant qu'êtres humains, ils continueront d'aliéner la majorité d'entre nous à vue ou d'envoyer ces âmes malheureuses qui les sortent réellement (Bleh!) crier dans la nuit.
@cassandraClare
Charlotte, chéri, "dit Henry à sa femme, qui le regardait dans une horreur de la bouche en gape. Jessamine, à côté d'elle, a été largement aux yeux." Désolé, je suis en retard. Vous savez, je pense que je pourrais presque faire fonctionner le capteur - "sera interrompu." Henry ", a-t-il dit," vous êtes en feu. Vous savez que n'est-ce pas?
@nikolaTesla
Mais l'esprit féminin a démontré une capacité pour tous les acquisitions mentales et les réalisations des hommes, et à mesure que les générations s'ensuivent, cette capacité sera élargie; La femme moyenne sera aussi bien éduquée que l'homme moyen, puis mieux éduquée, car les facultés dormantes de son cerveau seront stimulées à une activité qui sera d'autant plus intense et plus puissante en raison de siècles de repos. La femme ignorera la civilisation précédente et surprend avec leurs progrès.
@julesVerne
Mais quoi alors? Qu'avait-il vraiment gagné par tous ces problèmes? Qu'avait-il ramené de ce long et fatigué de voyage? Rien, tu dis? Peut-être ainsi; Rien qu'une femme charmante qui, aussi étrange, soit-elle, a fait de lui le plus heureux des hommes! Vraiment, ne feriez-vous pas pour moins que cela ferait la visite du monde entier?
@michaelPalin
J'ai coupé les arbres, je saute et saute, j'aime presser des fleurs sauvages. J'ai mis des vêtements pour femmes et je traîne dans des bars.
@laurieRKing
Mais un topee n'est pas un turban, et j'avais été la pupille de mon professeur avant de devenir la femme de mon mari, apprendre à mes os qu'un demi-déguisé n'est pas du tout ... au moment où ma courte culture, pomade-sèche Les cheveux passaient sous son nez était la chose la plus proche que j'aie jamais vue Holmes pour s'évanouir.
@viktorEFrankl
Mais mon esprit s'accrochait à l'image de ma femme, l'imaginant avec une précision étrange. Je l'ai entendue me répondre, la vue sourire, son regard franc et encourageant. Réalité ou non, son regard était alors plus lumineux que le soleil qui commençait à se lever.
@madeleineAlbright
Mais je pense qu'il y en a qui croient qu'ils protègent réellement les femmes, vous savez, et qu'il vaut mieux que les femmes soient prises en charge. Je pense que les femmes veulent prendre soin d'elles-mêmes, et je pense qu'avoir une voix dans la façon dont cela est fait est très important. Et franchement, je ne comprends pas - je veux dire, je suis évidemment un démocrate porteur de cartes - mais je ne comprends pas pourquoi une femme voudrait voter pour Mitt Romney, sauf peut-être Mme Romney.
@margaretAtwood
Mais peut-être que l'ennui est érotique, quand les femmes le font, pour les hommes.
@sylvesterStallone
Les enfants sont la première chose que je vois le matin et la dernière chose que je vois la nuit. Ça me fait mal d'être loin d'eux pendant quelques heures. C'est vraiment le cas. Je les aime et ce sont des filles, alors elles savent comment appuyer sur mes boutons. Mais j'ai beaucoup appris et je dois remercier ma femme pour cela.
@estherVilar
Mais à notre époque, les femmes ne sont plus soumises à la volonté des hommes. Bien au contraire. Ils ont eu toutes les occasions de gagner leur indépendance et si, après tout ce temps, ils ne se sont toujours pas libérés et ont jeté leurs chaînes, nous ne pouvons arriver qu'à une conclusion: il n'y a pas de chaînes à parcourir.
@aileenLee
Les études de Comscore, Nielsen, MediaMetrix et Quantcast montrent que toutes les femmes sont la force motrice de la tendance nette la plus importante de la décennie, le Web social.
@yahooSerieux
Pouvez-vous imaginer ce que ce serait si tous les talents australiens australiens pouvaient faire des histoires australiennes?
@inaMayGaskin
La naissance compte ... c'est important parce que c'est la façon dont nous commençons tous nos vies en dehors de notre source, le corps de notre mère. Ce sont les moyens à partir desquels nous entrons et ressentons notre première impression du monde plus large. Pour chaque mère, c'est un événement qui secoue et la façonne dans son noyau le plus intérieur. Les perceptions des femmes sur leur corps et les capacités de leurs bébés seront profondément influencées par les soins qu'ils reçoivent au moment de la naissance.
@barbaraKruger
Mais je résiste vraiment aux catégories - cette dénomination est une fermeture du sens. L'art des femmes, l'art politique - ces catégorisations perpétuent un certain type de marginalité à laquelle je résiste. Mais je me définis absolument comme une féministe.
@williamBrowne
Mais bien un jour, le jardinier a grandi, les femmes de chambre et les fées ont toutes deux été tenues, et dans une sécheresse, les chenilles se sont jetées sur le bourgeon et chaque pulvérisation. Dieu protège le stock! Si le paradis n'envoie aucune fourniture, la plus belle fleur du jardin meurt.
@danielBarenboim
Mais l'oreille, n'oublions pas, commence à fonctionner le quarante-cinquième jour de la grossesse d'une femme. Sept mois et demi avancent sur les yeux ... (mais) que faisons-nous dans notre société, dans notre civilisation, pour poursuivre ce processus?
@markStrong
Parce que j'avais des enfants relativement tard - dans la quarantaine plutôt que dans la vingtaine - ce n'était rien que je savais que je ferais. Cela m'est arrivé: j'ai rencontré la bonne femme et nous avons eu des enfants. C'était une révélation parce que cela me fait soudain réaliser "Oh, je comprends. Maintenant, je sais quoi faire du reste de ma vie."
@deStrauss
Les entreprises, l'État et le troisième secteur devraient unir leurs forces pour une société plus équitable sur le thème de la diversité et de l'inclusion dans la chaîne d'approvisionnement, divers fournisseurs en général, et le travail et l'approvisionnement avec les femmes en particulier.
@williamBrowne
Mais bien un jour, le jardinier a grandi, les femmes de chambre et les fées ont toutes deux été tenues, et dans une sécheresse, les chenilles se sont jetées sur le bourgeon et chaque pulvérisation. Dieu protège le stock! Si le paradis n'envoie aucune fourniture, la plus belle fleur du jardin meurt.
@lizKendall
Pouvez-vous imaginer le courrier dimanche demandant le poids du Premier ministre, de George Osborne ou d'un autre homme de premier plan politicien? Je pense juste qu'il est incroyable que, au 21e siècle, les femmes soient encore posées des questions très, très différentes des hommes.
@michelleObama
Mais, comme potentiellement la première première dame afro-américaine, j'ai également été au centre d'un autre ensemble de questions et de spéculations; Les conversations sont parfois enracinées dans les peurs et les perceptions erronées des autres. Étais-je trop fort, ou trop en colère, ou trop émasculant? Ou étais-je trop doux, trop de maman, pas assez de femme de carrière?