Gabrielle Dennis
@gabrielleDennis
Certainement, je suis toujours gentil. Parfois, j'aimerais pouvoir être méchant, je suis juste un peu trop ennuyeux.
Le lieu et le déplacement ont toujours été centraux pour moi. Un type d'insécurité va avec cela: vous suivez toujours les signaux, comme apprendre les étapes de danse lorsque la danse est déjà en cours.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleDennis
Certainement, je suis toujours gentil. Parfois, j'aimerais pouvoir être méchant, je suis juste un peu trop ennuyeux.
@georgeWhitefield
Soyez satisfait sans degré de sanctification. Soyez toujours en train de crier: "Seigneur, faites-moi savoir plus de moi et de toi."
@lauraLoomer
Je chérirai toujours les près de 3 ans que j'ai passés à travailler pour James O'Keefe en tant que journaliste infiltré chez Project Veritas.
@miraGrant
Personne ne veut dire un héros et découvrir qu'il a toujours été méchant.
@tomGreen
Il est difficile d'avoir une autorité morale sur un groupe d'étudiants ivres lorsque vous n'avez jamais pris de bière et que vous n'avez jamais été posé.
@jonSoltz
J'ai été choqué [de Sarah Palin], parce que battre, vous savez, votre petite amie, votre conjoint ou les actes de violence ne sont pas l'un des principaux symptômes du trouble de stress post-traumatique.
@kanganaRanaut
Sucer à un réalisateur signifie que vous n'êtes pas sûr de vos talents. Je ne suis pas.
@rithyPanh
Lorsque nous prions Bouddha, nous ne prions pas un morceau de pierre, une image de Bouddha, mais nous prions l'âme du Bouddha derrière le morceau de pierre. Les âmes des gens qui sont morts sont toujours avec nous.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La renommée des grands hommes doit être jugée toujours par leurs grands noms de fantaisie.
@italoSvevo
Il y a trois choses que j'oublie toujours. Noms, visages et ... le troisième dont je ne me souviens pas.
@milesDavis
J'ai toujours ma Ferrari.
@ceciliaBartoli
Lorsque vous êtes accompagné de l'instrument - sur un instrument comme le luth - le luth et la voix - vous avez ce son, et vous ressentez comment la musique peut être si touchante et pourtant si simple.
@williamFaulkner
Ils disent que l'amour meurt entre deux personnes. C'est faux. Il ne mourra pas. Cela vous laisse juste, disparaît, si vous n'êtes pas assez bon, assez digne. Il ne mourra pas; Vous êtes celui qui meurt. C'est comme l'océan: si vous n'êtes pas bon, si vous commencez à faire une mauvaise odeur, cela vous crache quelque part pour mourir. Vous mourrez quand même, mais j'avais plutôt me noyer dans l'océan que d'être entré sur une bande de plage morte et d'être séché par le soleil dans un peu de frottis naufratif sans nom, c'était pour une épitaphe
@juergenTeller
Lorsque vous avez votre propre enfant, cela vous fait soudainement conscience de la façon dont vos parents vous ont traité et vous ont éduqué. Vos relations avec votre partenaire, vos oncles, votre mère changent tous; Vous êtes plus conscient d'où vous venez, d'où sont vos racines. Je trouve ça très intéressant.
@marcPlatt
Nous aimons toujours les acteurs qui prennent des virages inattendus.
@liamGallagher
J'ai été élevé catholique. Ensuite, j'ai hada joint et j'ai regardé le monde différemment.
@pCCast
Puis-je flirter avec un autre gars pour le rendre jaloux? "" Oh non. "Elle rit, tenant toujours mes mains." Cela déclenchera quelque chose que vous ne pouvez pas gérer. Vous ne jouez pas avec les hommes de cette façon.
@chaseElliott
Je fais juste des choses comme je l'ai toujours fait et j'essaie d'être moi et d'espérer le meilleur.
@christianSlater
Il fut un temps où je sentais que je devais faire tout ce qui m'avait été offert, vous savez, sur la vague.
@letitiaElizabethLandon
Quelles que soient les gens en général ne comprennent pas, ce sont tous les moyens de ne pas aimer; L'incompréhensible est toujours l'odoxe.
@markStrand
Chaque instant est un endroit que vous n'avez jamais été.
@jrWard
Pensez-vous que je n'ai pas remarqué? Vous avez hâte d'être libre de moi. Je bois et ensuite vous boulonne, comme si vous deviez vous forcer à supporter ma présence. "Elle avait commencé à sangloter alors." J'ai toujours essayé d'être propre quand je viens à vous. Je passe des heures dans la baignoire, me lavant. Mais je ne trouve pas la saleté que vous voyez. "-Marissa à la colère
@peterCrouch
J'ai toujours été entouré de bonnes personnes qui me remontent.
@richSommer
Je vais généralement rester debout un peu plus tard que ma femme et jouer à Xbox, un peu de «guerre moderne 3.» Ou j'aurai un ami, et nous jouerons aux jeux de société jusqu'à tard dans la nuit. Je choisirai toujours le plaisir plutôt que le sommeil.
@geraldineFerraro
Une chose si étrange. Ce qui était terrible pour un fœtus sain a été merveilleux pour vaincre les cellules cancéreuses.
@khalilGibran
Vous ne progressez pas à travers ce qui a été fait, mais en atteignant ce qui n'a pas encore été fait.
@meeraMenon
Vous n'avez pas nécessairement besoin d'aller à l'école de cinéma pour en apprendre cette partie. Mais ce que j'ai apprécié, c'est que cela vous donne cette incubation et le temps de comprendre qui vous êtes, quel genre d'histoires vous voulez raconter et comment vous voulez forger votre chemin.
@lennyKravitz
Si vous allez au Japon, ils achètent toujours du vinyle et ils veulent l'éducation. Ils savent qui joue sur les morceaux des années 60 et des années 70 - qui est le guitariste, qui est le batteur, qui était le producteur, dans quel studio il a été enregistré. C'est ainsi que j'ai grandi en écoutant de la musique. Nous avons acheté des albums. Nous lisons les notes de la doublure. Il était important de connaître toute l'histoire derrière.
@sSreesanth
Qui a dit que les hommes ne pleurent pas? J'avais l'habitude de sangloter comme un bébé alors que j'étais obligé de me déplacer dans un fauteuil roulant pendant deux mois après les twin chirurgies sur mes orteils.
@johnWelwood
En reconnaissant exactement où nous avons été inconscients, nous devenons plus conscients. Et en voyant et en ressentant les façons dont nous sommes morts, nous commençons à raviver et à allumer notre désir de vivre plus largement.