Joao Magueijo
@joaoMagueijo
J'ai toujours ressenti cette utilisation abondante du mot «quelque chose» permet à quiconque de résoudre tout problème, voire insoluble.
J'éradie le mot protestant même hors de mon vocabulaire. .. Je proteste quoi que ce soit. .. Il est temps pour les catholiques et les non-catholiques de se réunir comme un dans l'Esprit et un dans le Seigneur.
62
syllabes
38
mots
5
phrases
159
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joaoMagueijo
J'ai toujours ressenti cette utilisation abondante du mot «quelque chose» permet à quiconque de résoudre tout problème, voire insoluble.
@kellyReichardt
Le bonheur est un mot étrange. Si concluant. Le bonheur est une chose qui se produit un instant.
@trumanCapote
Vous vous appelez un esprit libre, une "chose sauvage", et vous êtes terrifié que quelqu'un va vous coller dans une cage. Eh bien bébé, tu es déjà dans cette cage. Vous l'avez construit vous-même. Et il n'est pas délimité à l'ouest par Tulip, au Texas, ou à l'est par Somali-land. C'est où que vous alliez. Parce que peu importe où vous courez, vous finissez par vous rencontrer.
@rickYancey
Nous sommes des esclaves, nous tous ... certains sont des esclaves à la peur. D'autres sont des esclaves pour raisonner - ou le désir de base. C'est notre sort d'être esclaves ... et la question doit être à ce que devons-nous à notre acte? Sera-ce à la vérité ou au mensonge, à l'espoir ou au désespoir, à la lumière ou à l'obscurité? Je choisis de servir la lumière, même si cette esclavage se trouve souvent dans l'obscurité.
@rosannaArquette
La critique me blessait vraiment. La plupart de ces critiques sont généralement des artistes frustrés, et ils critiquent l'art des autres parce qu'ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes. C'est un travail vraiment dégoûtant. Ils doivent se sentir horribles à l'intérieur
@scottCarpenter
L'expérience de vol elle-même est incroyable. C'est addictif. C'est transcendant. C'est une vue du grand plan de tout ce qui est tout simplement inoubliable.
@wSMerwin
Je pense aussi que la vie elle-même est à la fois indifférente à nous et à la source de toutes nos joies et de tout ce que nous aimons. Et il est nécessaire d'accepter l'un pour aimer l'autre.
@aDessinePinsky
Vous pouvez éduquer les gens sur la politique, la criminalité, la loi, mais pas sur la médecine? C'est juste idiot ... Je ne veux vraiment blesser personne, mais dire la vérité et offrir des mots qui pourraient être utiles pour comprendre quelles sont certaines de ces conditions. Je ne vois aucune raison de ne pas faire ça. Cela change les choses pour le mieux.
@jonathanRichman
Je ne fais pas de chansons dont j'en ai marre maintenant - parfois même des chansons que je demande. Si j'en ai marre d'eux, je ne les fais pas même pour moi.
@phyllisDiller
Dès le début, mes parents m'avaient laissé se débrouiller par moi-même. Apparemment, ignorant que j'étais enfant, ils m'ont invariablement traité comme un adulte, peut-être parce qu'ils n'étaient pas eux-mêmes des poulets de printemps.
@nusratFatehAliKhan
Il n'est pas nécessaire que le scion d'une famille chantante, même s'il chante, puisse exceller dedans. Afin d'atteindre son apogée, il doit travailler très, très dur.
@nikitaKhrushchev
Si Adenauer était ici avec nous dans le sauna, nous pourrions voir par nous-mêmes que l'Allemagne est et restera divisée, mais aussi que l'Allemagne ne se lèvera plus.
@bruceCoville
Parfois, lorsque vous réparez une chaîne, l'endroit où vous le réparez est le plus fort de tous ... jamais une chaîne qui ne pouvait pas être brisée. Parfois, c'est même une bonne idée.
@sushantSinghRajput
Quand j'étais dans le huitième norme, je danse sur «Suraj Hua Madham». Je dois réaliser beaucoup de choses avant de devenir même les «s» de SRK.
@brentFaiyaz
Le rap était un peu difficile. C'est tellement de mots. Lorsque vous chantez, vous pouvez étirer les mots. Je n'avais pas à écrire autant que tout le monde.
@rumaanAlam
Je ne suis pas moi-même noir, mais mes fils le sont.
@jamesFallows
Personne n’apprend jamais vraiment de l’histoire, car les choix ne se présentent jamais exactement de la même manière, et parce que vous pouvez toujours choisir des similitudes et des différences pour répondre aux besoins actuels.
@lairdHamilton
La première fois que vous faites un nouvel exercice, vous êtes douloureux et fatigué d'une manière que vous n'aviez pas été auparavant. Mais faites le même exercice pendant trois ou quatre mois, et vous devez faire deux fois plus de répétitions et avec plus de poids pour avoir l'impression d'avoir accompli quoi que ce soit.
@irisChang
Le mot prononcé a disparu avec le vent. De même, la vie non enregistrée disparaît comme si elle n'avait jamais existé.
@shivNadar
Un fondateur ne peut porter une institution que jusqu'à présent, puis d'autres doivent intervenir, même les anciens. C'est ainsi qu'une institution devient une.
@robLiefeld
Nous avons eu un régime régulier de ce divertissement PG-13. C'est la meilleure vanille que vous puissiez acheter. C'est délicieux, mais ça devient un peu même.
@williamSaroyan
Même après avoir gagné la gloire et la fortune, chaque fois que vous écrivez que vous devez écrire, il n'y a pas de raccourci, vous devez recommencer votre carrière.
@gregRutherford
Je suis en compétition partout dans le monde, alors je voyage deux ou trois fois par mois et je passe au moins six mois par an hors du pays.
@maureenJohnson
Faire gratter le dos n'est pas la seule raison de se marier, mais c'est une bonne chose, surtout pour les endroits qui sont si difficiles à atteindre par vous-même.
@warisDirie
La Somalie est confrontée à de nombreux problèmes, je ne sais même pas par où commencer.
@patrickCollison
Il y a vraiment un problème dans la Silicon Valley avec des entreprises qui deviennent un peu d'avance sur eux-mêmes en termes de leur propre perception de leur propre succès.
@victorHugo
D'un point de vue politique, il n'y a qu'un seul principe, la souveraineté de l'homme sur lui-même. Cette souveraineté de moi-même sur moi-même s'appelle Liberty
@michelDeMontaigne
Leur façon de parler [de la sceptique] est: "Je ne réglent rien ... Je ne le comprends pas ... rien ne semble vrai qui peut ne pas sembler faux." Leur mot sacramentel est. . . , c'est-à-dire que je suspend mon jugement.
@kateMorton
Le monde était terriblement grand et ce n'était pas facile de trouver une personne qui avait disparu soixante ans plus tôt, même si cette personne était soi-même.
@stevenMillhauser
Je suis satisfait de quoi que ce soit en moi qui me frappe comme non moi-même.