Joe Arpaio
@joeArpaio
J'aurais aimé voir où nous aurions le pouvoir d'arrêter des extraterrestres illégaux simplement en étant ici illégalement et en les réservant dans nos prisons, mais cela ne se produira pas.
C'était un objectif majeur pour moi - pouvoir atteindre et encourager plus de femmes, les encourager à s'exprimer et à être ce qu'elles veulent être. Les gens sont très piégés là où ils se trouvent.
59
syllabes
35
mots
2
phrases
147
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeArpaio
J'aurais aimé voir où nous aurions le pouvoir d'arrêter des extraterrestres illégaux simplement en étant ici illégalement et en les réservant dans nos prisons, mais cela ne se produira pas.
@bobBeamon
J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@kariMatchett
J'étais toujours un artiste naturel. C'était facile pour moi. J'ai dansé et j'ai chanté, et tout ça. Je me sentais comme si je serais quelque chose dans les arts, mais cela a vacillé entre être danseur et chanteur, ou autre.
@lisaCholodenko
J'ai été exposé au cinéma artistique et aux films étrangers. J'étais de Los Angeles, donc c'était une culture cinématographique que je ne connaissais pas.
@williamShockley
Je n'ai pas été autorisé à prendre une trigonométrie sphérique parce que je me suis foulé la cheville. Parce que je me suis foulé la cheville, j'avais un incomplet dans le gymnase, physique. Et la règle était que si vous aviez un incomplet dans quoi que ce soit, vous n'étiez pas autorisé à prendre une surcharge.
@madelainePetsch
J'ai l'impression de voir tellement en ligne de gens qui sont cyniques de ne jamais pouvoir trouver de l'amour, et c'est devenu, comme cool. Vous n'en avez pas besoin par tout moyen. Vous pouvez vivre sans cela et vous pouvez totalement être auto-indépendant et heureux. Mais vous pouvez également être dans une grande relation qui est enrichissante, aimante et attentionnée - et qui existe.
@raelynn
J'ai l'impression que Nashville m'a vu grandir devant eux, ce qui est cool, mais ça suce en même temps parce que vous êtes pigeonnier, comme: "Oh, c'est la fille aux cheveux longs qui porte des robes de fée." C'était moi à un moment donné parce que j'étais nouveau et j'étais jeune. Mais nous grandissons tous.
@simoneElkeles
J'aimerais pouvoir remonter le temps, mais je ne peux pas. J'ai pris une décision stupide parce que je pensais que j'étais invincible, et je vais payer pour le reste de ma vie.
@ezraFurman
J'ai l'impression qu'une chose qui m'a gâché était de vivre dans une société homophobe et transphobe, et être juste l'objet de moquerie et de dégoût dans votre sitcom ou votre film ou personne à l'école.
@christianHosoi
J'ai été initié à la planche à roulettes à travers mon père. Il était un surfeur dans les années 50 et 60 à Hawaï, où mes parents ont grandi. Plus tard, ils ont déménagé en Californie et je suis né. Le skateboard était la chose pour les surfeurs ici en Californie dans les années 60 et mon père a immédiatement fait de moi une planche maison.
@markStrong
Je suis né à Islington et j'ai grandi à Islington, donc Arsenal était tout autour de moi, et les soutenir était un peu inévitable. La première saison que j'ai commencé à les regarder a été quand nous avons fait le double en 1971, donc mes premiers héros étaient Charlie George, Ray Kennedy et John Radford.
@mabel
Je me sens incroyablement chanceux d'avoir grandi avec des parents créatifs et des gens créatifs, dont beaucoup vivent avec anxiété. Ma mère disait parfois que c'était une belle chose, et que cela serait utile lors de la musique - et cela a fait de moi une personne plus empathique.
@mortSahl
Je mordais toujours la main qui m'a nourri. C'était compulsif. Kennedy était très bon avec moi et je l'ai attaqué dès qu'il a été élu. Je l'ai attaqué avant d'être élu.
@guyKawasaki
Je ne pense pas que Steve Jobs ait nauséeux des gens lorsqu'ils parlaient de la superbe de la pomme. La raison pour laquelle il n'avait pas des gens nauséabonds est parce que c'était vrai. Le début de tous les excellents marketing est d'avoir un excellent produit.
@jenniferAniston
Je voulais être thérapeute si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai également fait beaucoup de serveuse et de petits travaux. J'auditionnerais mais je ne pouvais pas être embauché pour me sauver la vie. Je ferais du théâtre hors Broadway et c'était super et j'étais excité et ravi, me sentant: "Eh bien, c'est hors Broadway, mais il y a toujours le Broadway là-dedans."
@ollyMurs
Je ne pense pas que Flo Rida ait sur n'importe quelle chanson. Si vous regardez les chansons qu'il a faites - même celle du samedi - était un succès. Si ce n'est pas assez bon, alors il ne le fera pas.
@sebastianJunge
Je ne pense pas que les journalistes de la Seconde Guerre mondiale soient objectifs sur les nazis, et je ne pense pas qu'ils auraient dû l'être.
@johnKennedyToole
J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@kalupLinzy
J'ai l'impression que ma perception a un peu changé parce que lorsque je publiais des trucs en ligne, c'était une extension de mon studio, puis cela a commencé à attirer l'attention. Maintenant, c'est comme: "Oh, c'est en fait un endroit où vous pouvez gagner de l'argent", mais je ne suis pas intéressé à concurrencer cet espace. Cela semble trop à gérer.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@vinceVaughn
Je n'ai jamais été une grande personne de la mode, et donc je suis sûr que je portais quoi que ce soit. Je grandissais, et donc je portais juste les vêtements qui n'étaient pas si chers et avaient du sens à l'époque. Mais je suis sûr que je regarde en arrière et que je dis: "À quoi pensais-je?" Mon adolescence était plus dans les années 80, et c'est plus ma croix à porter.
@ernieBanks
Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@ericBana
Je n'allais pas être un collège. Le seul sujet qui m'intéressait était l'anglais. Je pense que j'avais un intérêt subconscient à analyser l'histoire.
@aliKrieger
J'ai l'impression d'avoir de grandes cuisses. Mon frère était toujours comme: 'Ouais, je veux de grandes cuisses! Les grandes cuisses sont géniales! Et je me dis: "Ouais, pour un homme!" Mais je me suis entraîné depuis que j'ai 6 ans pour jouer au football, et c'est juste le type de corps que j'ai.
@josefAlbers
J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.
@tylerCowen
Je pense qu'en tant qu'individus, les gens surestiment les vertus de la nourriture locale. La majeure partie de la consommation d'énergie dans notre système alimentaire n'est pas causée par le transport. Parfois, la nourriture locale est plus économe en énergie. Mais ce n'est souvent pas le cas. Le cas le plus fort pour le locavavétisme est de manger moins qui est transporté par avion, et de ne pas s'inquiéter des bateaux.
@juliaStiles
J'étais réticent à rejoindre Twitter. Ma plus grande préoccupation était que je ne veux pas que ces pensées qui apparaissent dans mon cerveau soient immédiatement diffusées. Il y a un danger là-dedans. Et aussi - qui s'en soucie?