Rapha Ram
@raphaRam
SOURIRE! Vous n'êtes pas devant la caméra!
Il y a des jours où nous pouvons apporter devant Dieu ... le rire de la joie et de la gratitude. Il y aura d'autres jours où nous pourrons seulement rassembler une plainte amère et en colère. Soyez confiant que Dieu acceptera tout ce que nous soulevons devant lui, et il le fera servir son dessein et notre bien.
82
syllabes
59
mots
4
phrases
242
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raphaRam
SOURIRE! Vous n'êtes pas devant la caméra!
@taylorSwift
Je pense, souvent lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez l'impression que vous devez apparaître comme si vous n'êtes pas intéressé par eux afin qu'ils soient plus intéressés par vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à lui montrer que vous l'aimez vraiment? Que va-t-il faire alors? Jouer la bande vers l'avant; Comment gardez-vous un gars comme ça? Je ne veux pas m'inscrire à ça.
@vanJones
Je pense que pour ceux d'entre nous qui viennent de milieux opprimés et qui font notre travail dans des communautés marginalisées, la récupération de notre innocence est l'un des actes les plus importants d'auto-libération et de dénolonisation. Ne pas laisser l'exigence que nous nous adaptons à des circonstances impossibles et à des crimes inadmissibles nous laisse enchaînés le genre de cynisme et d'armure de telle sorte que nous ne pouvons pas respirer et rire et magnétiser tout le génie et l'amour et le soutien dont nous avons besoin pour transformer la situation . C'est probablement le plus grand défi, c'est de récupérer notre innocence.
@eddieVedder
Je pense que la chose la plus difficile de faire de la musique maintenant est d'être un grand papa en même temps. Il y a une folie qui va avec l'écriture - une chose folle que vous devez traverser - et sacrifier l'éducation d'un enfant à faire n'est pas une option.
@davidDeGea
Je pense que le premier attaquant a le ballon, commence à l'arrière, vous pouvez tout voir, et vous devez jouer avec la sensation d'un milieu de terrain, pas un gardien de but.
@neilGaiman
Je pense que vous devez accepter qu'un artiste a également une relation avec son art et ses fans: vous êtes dans une relation ouverte, que cela vous plaise ou non. Donnez à la salle des artistes pour entrer dans l'endroit qu'ils créent (littéralement ou métaphoriquement). Et aimez-les quand ils ne se souviennent pas où ils ont mis leurs clés.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@andrewJackson
J'ai confiance en temps voulu pour jeter la perfidie, la méchanceté et la méchanceté de [Henry] Clay nue devant le peuple américain. J'ai récemment obtenu une intimation de certains de ses mouvements secrètes, qui, si je peux atteindre avec une preuve positive et responsable, je manquerai à sa destruction politique, et peut-être sa destruction.
@brianLindstrom
Je pense que chaque film devrait avoir sa propre structure, et c'est la beauté du langage du film - c'est que nous pouvons exprimer ce côté profondément individualiste de nous-mêmes.
@neerlandaisRuppersberger
Je pense que le président après le président s'est toujours tenu derrière Israël. Nous le ferons toujours. Ils sont notre allié là-bas. Et nous devons faire tout ce que nous pouvons les aider à protéger leurs citoyens.
@robertPlant
Je traite partout comme étant un centre à partir duquel je peux profiter de l'environnement. Et donc Austin est très stimulant. Je connais beaucoup de gens très charmants qui ont apporté beaucoup de couleur à ma vie et à beaucoup d'amour.
@morrisGleitzman
Je pense que les meilleurs écrivains utilisent la langue qu'ils utilisent chaque jour lorsqu'ils parlent à des amis. Lorsque nous nous parlons, nous avons tendance à parler en brèves saisies plutôt que dans de longues phrases fluides. Je pense que ce n'est pas une mauvaise façon d'écrire.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@leilaJanah
Je pense que la philosophie que vous devez avoir si vous voyagez fréquemment, c'est que des trucs. Même s'il a une connexion sentimentale ou familiale, si vous la perdez dans le monde, c'est toujours juste une chose, et je pense que si vous n'avez pas cette attitude, vous serez incroyablement stressé et ne profiterez pas de vos voyages.
@antoineFuqua
Je pense que le dialogue entre les policiers et la communauté noire doit s'améliorer, mais pas mieux d'une manière où «Oh, parlons-en quand quelque chose d'horrible se produit». Le dialogue doit se dérouler de manière cohérente, tous les jours.
@maeveBinchy
Je pense que vous devez jouer la main que vous êtes traité et arrêtez de souhaiter une autre main.
@andrewHawkins
Je pense que les gens ont tort de le faire, de le comparer à votre façon de vouloir le faire. Si vous êtes passionné, faites-le et faites-le à votre façon. Ce ne sera pas toujours devant les caméras après un match de football - c'était comme ça que je l'ai fait. Quelqu'un d'autre a une manière différente, et c'est [James] LeBron, et je sais qui il est. Et je ne peux pas entrer dans les détails, mais cela m'a bouleversé que les gens l'appelaient parce qu'ils avaient tout simplement tort.
@ronRash
Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.
@lisaLing
Je pense que c'est quelque chose que les gens doivent transmettre parce que vous voyez toutes ces mamans de célébrités là-bas, et la perception est qu'ils peuvent tout faire, mais ils ont tellement d'aide. Et c'est une sorte d'image injuste à projeter pour de nombreuses femmes, car c'est vraiment difficile, et si vous avez de l'aide, vous devez indiquer que vous avez de l'aide.
@jakeGyllenhaal
Je pense que l'idée des frontières est contestée partout. Et je pense que notre fascination pour la science-fiction est que c'est un monde sans frontières où nous pouvons créer la réalité que nous croyons être par opposition à la réalité qui est. Il s'agit de l'absence et de l'inconnu d'une manière différente de ce qui est à peu près n'importe quel type de narration.
@veronicaRoth
Je pense que tu es le menteur! "Je dis, ma voix tremblant." Tu me dis que tu m'aimes, tu me fais confiance, tu penses que je suis plus perspicace que la personne moyenne. Et la première seconde, cette croyance en ma perception, cette confiance, cet amour est mis à l'épreuve, il s'effondre. "Je pleure maintenant, mais je n'ai pas honte des larmes qui brillent sur mes joues ou l'épaisseur de ma voix. "Vous devez donc avoir menti quand vous m'avez dit toutes ces choses ... vous devez avoir, car je ne peux pas croire que votre amour est vraiment si faible.
@sethGreen
Je pense que les gens apprécient toujours l'opinion éclairée par quelqu'un d'autre. Dans la mesure où toute personne ayant un ordinateur peut offrir un point de vue journalistique s'ils ont un diplôme, cela modifie en quelque sorte la validité que vous devez placer sur le commentaire individuel de quiconque.
@patricioFreire
Je pense que le tournoi est peut-être le moyen le plus juste de se battre pour un titre car, en gros, c'est un système de classement. C'est un système d'élimination, donc vous devez parcourir les tournois pour affronter le champion.
@theresaWayman
Je pense que la partie la plus digne de notes est que Stella [Mozgawa] avait rejoint le groupe deux semaines avant de commencer à enregistrer, ce qui a vraiment influencé la façon dont l'album a été enregistré. Il était vraiment important que Stella et Jen [NY Lee Lindberg] déposent d'abord les tambours et les basses pour la plupart des chansons, car ils déterminaient comment ils devaient se verrouiller ensemble, et Stella apprenait encore et déterminait ses parties.
@mistyCopeland
J'ai tracé le sol Marley avec mes chaussures Pointe, et je m'imagine sur scène, non pas en tant que membre du Corps, mais en tant que danseuse principale. C'était bien. C'était comme une promesse. Un jour, en quelque sorte, ça allait arriver pour moi.
@jimButcher
Il a plu les crapauds le jour où le conseil blanc est venu en ville.
@philJackson
Je pense que la chose la plus importante à propos du coaching est que vous devez avoir un sentiment de confiance sur ce que vous faites.
@charlesSoule
Je pense à ce jour, «Superman / Wonder Woman» est probablement l'une des choses les plus délicates sur lesquelles j'ai travaillé. C'est comme être invité à écrire un film «Star Wars» ou quelque chose comme ça. Vous ne savez pas comment vous allez le gérer; Vous ne savez pas si vous le pouvez. Vous ne savez pas si vous devriez être le gars.
@davidMandel
Je pense que le fait qu'ils aient tous servi sous elle en tant que présidente est une forte traction. Voici un exemple parfait: George Stephanopoulos. Il a une carrière pleinement dans les médias, et pourtant certains jours, il est toujours George Stephanopoulos qui a travaillé pour les Clinton. Autant il l'a fait seul, il est toujours sur l'orbite de Clinton et il revient tout le temps.
@heatherDubrow
Je pense que la vie est ce que vous vivez tous les jours, et ça continue de venir vers vous. Vous ne savez jamais ce que ça va être.