Janet Fitch
@janetFitch
J'étais fatigué des hommes. Accroché dans les portes, debout trop près, les hommes qui vous ont fait aimer alors ont changé d'avis.
J'aimerais faire un album avec Slack un jour. Je voudrais l'utiliser comme outil de collaboration. Je le sais parce que j'ai des amis qui travaillent dans la technologie, et je suppose que vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel travail.
72
syllabes
39
mots
3
phrases
193
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
J'étais fatigué des hommes. Accroché dans les portes, debout trop près, les hommes qui vous ont fait aimer alors ont changé d'avis.
@deanKoontz
Je crois que nous portons en nous un impératif moral divinement inspiré à aimer ... nous avons en nous la capacité de changer pour le mieux et de trouver la dignité en tant qu'individus plutôt que comme des drones dans un mouvement de masse ou un autre. Nous avons la capacité d'aimer, le besoin d'être aimé et la volonté de mettre notre propre vie en jeu pour protéger ceux que nous aimons, et c'est dans ces aspects de nous-mêmes que nous pouvons entretenir le visage de Dieu; Et grâce à l'exercice de ces qualités, nous arrivons à un état divin.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@zachWoods
Cela va sembler prétentieux, mais j'aime la comédie qui aborde quelque chose que je trouve inquiétant ou intéressant dans ma vie.
@laListeDePeyton
Il me faut si longtemps pour prendre soin de ma peau la nuit! Mes amis m'appelleront et je me dirai: «Je me lave le visage». Ils me demanderont 30 minutes plus tard ce que je fais et je me dis: «Je me lave toujours le visage! J'utilise des lingettes de maquillage tous les soirs - j'aime toujours en essayer différentes, mais j'aime vraiment les aveno.
@tylerPerry
Il faut une semaine pour faire une sitcom à Hollywood. Je fais un spectacle par jour dans mon studio, trois ou quatre spectacles par semaine.
@erichVonStroheim
Ce n'est pas parce que je n'aime pas ma terre adoptée - c'est le sentiment naturel de celui loin de chez moi, qui se souvient de ces jours heureux et insouciants où la vie s'est coulée à pleine marée, sans responsabilité, passant devant un comme le drame dans une histoire fascinante d'aventure et de romance.
@cJCherryh
Une année de fin et de début, une année de perte et de découverte... et vous étiez tous avec moi à travers la tempête. Je bois votre santé, votre richesse, votre fortune pour de longues années à venir, et j'espère encore de nombreux jours où nous pourrons nous réunir ainsi.
@varunDhawan
Bien qu'il y ait une bête en chacun de nous, nous ne la montrons pas souvent. Mais c'est très libérateur d'être aussi en colère parfois. Si on leur donne une chance, je suis sûr que les gens aimeraient se déchaîner et tout casser.
@trumanCapote
Mais je sais ce que j'aime. Elle sourit et et le chat tombe au sol. "C'est comme celui de Tiffany", a-t-elle déclaré. «Pas que je donne une huée sur les bijoux. Diamants, oui. Mais il est collant de porter des diamants avant quarante; Et même c'est risqué.
@fayWeldon
J'aime les nettoyeurs à sec. J'aime le sentiment de rafraîchissement et de renouvellement. J'aime la façon dont les vieux vêtements déchirés sales sont jetés, pour être retournés propres et sains dans leurs étuis transparents glissants. Mieux que la confession n'importe quel jour. Ici, il y a un véritable sentiment de renaissance, de rédemption, de salut.
@carlosRuizZafon
Je nage contre la marée parce que j'aime ennuyer.
@jamesAltucher
Ne voyagez pas dans le temps dans le passé. Vous ne pouvez pas le changer. Aujourd'hui, cela recommence. Chaque demain est déterminé par tous les jours.
@jeremyLondon
Ce que j'aimerais vraiment essayer, c'est le cricket, car j'ai grandi en jouant au baseball américain.
@zachBraff
À ce stade, j'ai l'impression que je pourrais sortir et accomplir n'importe quoi. J'adorerais voir le visage de Will Smith s'il découvrait que moi, Z-Braff, j'ai l'album de rap numéro un du pays. Ça montrerait cet oncle tom sans talent.
@mereTeresa
Aujourd'hui, quelqu'un souffre, aujourd'hui, quelqu'un est dans la rue, aujourd'hui, quelqu'un a faim. ... Nous n'avons qu'aujourd'hui pour faire connaître Jésus, aimé, servi, nourri, vêtu, abrité. N'attendez pas demain. Demain, nous ne les aurons pas si nous ne les nourrissons pas aujourd'hui.
@maryLouiseParker
J'aime prétendre que je suis un dur à cuire. C'est une sorte d'admission de défaite si je dois demander de l'aide - ou même la gentillesse. Mais si cela ne vient pas, à un moment donné, je jette et l'exige.
@joeWright
Je ne veux jamais revenir en arrière, je l'aime tout à fait. J'aime la liberté et j'aime le - ce que je me suis mis à faire, c'était de faire un grand film d'action-aventure qui coche toutes les cases en termes d'attentes du public et de spectacle, et pourtant aussi de faire un film très personnel et j'ai l'impression que je «Ve s'en tire avec ça, j'ai réussi ça.
@justinVernon
Je ne sais pas, c'est idiot. Tout comme les citations et tout ça. Quelque chose que je veux voir tous les jours ou quelque chose que je veux y être. Je ne sais pas. Je peux mettre un trou dans le mur si je veux. C'est à moi. C'est très simple. C'est une très petite maison, mais je peux faire ce que je veux. Je peux déchirer le terrible sol en vinyle et le recycler. Créez simplement un bon espace. Un endroit calme.
@emmylouHarris
Je suis trop occupé à vivre tous les jours pour vraiment passer beaucoup de temps à penser: «Suis-je vieux? J'ai cet âge. Je suis dans ce moment et dans cette vie.
@jessicaEnnis
J'aime juste penser à ce qui fait que les gens cochent
@ranvirShorey
Autant que j'aime vraiment les éloges et l'affection que j'obtiens lorsque mon travail est apprécié, cela ne se traduit pas par de l'argent à la banque.
@lauraDern
Ma mère a ouvert un compte bancaire pour moi lorsque j'ai gagné 60 $ le premier jour de travail en plus. C'est ce genre de mère.
@franciscoCosta
Je n'ai aucune tolérance à l'ennui. Je passe tellement d'heures au bureau et je l'aime toujours.
@saintAugustin
O Vérité éternelle et véritable amour et éternité bien-aimée! Tu es mon Dieu; À toi, je soupire le jour et la nuit. Et quand je vous connaissais pour la première fois, vous m'avez élevé pour que je puisse voir qu'il y avait quelque chose à voir et que je n'avais toujours pas la capacité de le voir. Et vous avez battu la faiblesse de ma vue, en me flambant avec vos rayons, et j'ai tremblé amoureux et en crainte.
@johnGreenleafWhittier
L'âge est terne et méchant. Les hommes se glissent, ne marchent pas; Avec du sang trop pâle et docile pour payer la dette qu'ils doivent à la honte; Acheter pas cher, vendre cher; manger. boire et dormir vers le bas, sourd pour gémir en manquant; Payer la dîme pour l'assurance de l'âme; Gardez six jours à Mammon, un à ne pas
@johnKeats
Les jours de paix et de calme sombres sont fuités.
@peteRose
J'aime Barack Obama en tant que personne. Il est articulé, il connaît le sport, son beau-frère est entraîneur. Il a toujours les athlètes de la Maison Blanche. Mais je ne connais pas certaines de ses politiques et certaines de ces personnes au Congrès.
@connieBritton
Il y a tellement de femmes qui sont des mères célibataires, vraiment pas par choix, et le faire et le faire fonctionner tous les jours. Je pense que cela devient beaucoup plus une partie de notre culture et j'espère que cela deviendra plus accepté et que ces femmes seront de plus en plus appréciées, respectées et soutenues.
@janaOliver
Il glissa sa main sur l'abdomen nu de Riley. "J'ai pu penser à quelques années, quand vous êtes plus âgé, et si c'était notre bébé et que je pouvais le sentir ici sous ma main. Sentez la vie que nous avions créée." Les yeux de Riley humidium. "Fille ou garçon?" "Peu importe. Si c'est une fille, nous pouvons la nommer après mon Gran. Son nom était Emily Rose." "Hmm ... j'aime ça. Peut-être que le garçon pourrait être Paul Arthur, comme mon père." "Ouais, ça marche. Mais c'est tout le long de la ligne, n'est-ce pas?" Cela pourrait ne jamais se passer.