Khaled Hosseini
@khaledHosseini
Je suis fasciné par la façon dont les premières expériences hantent et vous revisitent, restent présents dans votre vie pendant des décennies et des décennies - ils peuvent même façonner qui vous finissez par devenir.
Une partie de ce que vous apprenez sur la vie est qu'une boule de démolition peut sortir de nulle part, et elle ne va pas simplement sortir votre orteil gauche. Il peut vous frapper au milieu et vous faire tomber.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
169
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledHosseini
Je suis fasciné par la façon dont les premières expériences hantent et vous revisitent, restent présents dans votre vie pendant des décennies et des décennies - ils peuvent même façonner qui vous finissez par devenir.
@garyBusey
Je vais vous dire ceci: vous devez vous rappeler de poursuivre et de prendre vos rêves, car si vous ne le faites pas, votre imagination vivra dans des espaces vides, et ce n'est nulle part.
@jamesCameron
Je suis un gars curieux. Je ne peux pas me détourner d'une histoire d'investigation, en ce qui concerne l'analyse médico-légale. J'ai fait 33 plongées, sur le site de l'épave du Titanic. J'ai passé plus de 50 heures à piloter des véhicules robotiques à cette épave en essayant de reconstituer ce qui s'est passé pendant la catastrophe. Comment le navire s'est séparé, en comparant le dossier historique avec le dossier médico-légal. Les documentaires sont en quelque sorte ma nouvelle vie. J'adore le cinéma documentaire.
@bobBarr
Je suis pro-vie mais je crois que le gouvernement fédéral devrait rester à l'écart. C'est une décision que le peuple de chaque État devrait prendre eux-mêmes.
@edenHazard
Je ne suis pas encore un joueur parmi les cinq premiers. Peut-être que j'en suis proche, mais je dois encore travailler sur certains aspects. Vous ne pouvez faire partie de ce groupe que si vous êtes décisif dans les meilleurs jeux.
@saraSampaio
J'ai tendance à courber mon dos ou à éclater ma hanche sur le côté. J'aime toujours tourner un peu de profil, et si vous mettez un de vos genoux, cela donne également l'illusion de plus de courbes. Il y a beaucoup de trucs - vous apprenez parfois au travail.
@libbaBray
Je flotte dans ma peau. Je pourrais continuer à flotter comme ça pendant des jours. En ce moment, le monde réel avec son chagrin et ses déceptions n'est qu'un impulsion contre la membrane protectrice dans laquelle nous nous sommes bu. C'est quelque part devant nous, attendant. "Une grande et terrible beauté, page 141, par
@marthaBeck
Je ne dis pas que nous avons du pouvoir sur tout dans nos vies - si c'était vrai, mes cheveux auraient l'air si différents - mais je dis qu'il n'y a aucune circonstance dans laquelle nous sommes complètement impuissants.
@mikeSingletary
Je préfère jouer avec 10 personnes et simplement être pénalisé jusqu'à ce que nous ayons à faire autre chose plutôt que de jouer avec 11 quand je sais qu'en ce moment, cette personne n'est pas vendue pour faire partie de cette équipe.
@donaldTrump
Je suis compétitif et j'aime créer des défis pour moi. Peut-être que ce n'est pas toujours une bonne chose. Cela peut compliquer la vie.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@penelopeLively
Je ne suis pas un historien et je ne veux pas écrire sur la façon dont je perçois le changement social au cours du siècle en tant qu'historien, mais comme quelqu'un qui l'a traversé et dont la vie a été dictée aussi, comme toutes nos vies sont .
@nomiRuiz
Je ressentirais plus de pressions de la vie quotidienne, obsédé par la recherche d'un emploi ou d'un amour. Peut-être que j'ai pris ces choses pour acquises. Je passe par beaucoup d'autres choses dans l'industrie de la musique, mais la "vie quotidienne" est une toute autre guerre à combattre.
@kenRobinson
La vie humaine est intrinsèquement créative. C'est pourquoi nous avons tous des curriculum vitae différents. … C'est pourquoi la culture humaine est si intéressante, diversifiée et dynamique.
@nicoleFosse
Je suis beaucoup plus conscient de la détresse de mon père en interne. C'était normal pour moi - l'obsession du travail, les heures folles - et quand je la regarde à l'écran, je vois vraiment à quel point il était enveloppé par le show business au point où il n'a pas développé beaucoup de vie. Tout lui était du show-business.
@davidJamesDuncan
Je m'étais piégé dans un script ... mais être scénarisé, c'est être préemballé, programmé, épinglé sur une page. Seuls les non écrits peuvent vraiment vivre une vie. Alors qui j'étais, ce que j'étais, devait être non écrit.
@rickyGervais
Je suis essentiellement une personne de type «faire les autres». Je n'ai pas de sentiments religieux parce que je suis athée, mais je vis ma vie comme s'il y avait un Dieu. Et s'il y avait, il m'aimerait probablement.
@tristanWilds
J'essaie simplement de faire de la musique qui fait du bien. En ce moment, dans l'industrie de la musique, il y a un réel manque d'intimité. Vous ne vous connectez plus vraiment avec l'artiste et vous ne comprenez pas vraiment où ils se trouvent. Je fais essentiellement de la musique qui illustre qui je suis et où je suis dans ma vie.
@nickHarkay
Je suis rattrapé quelque part entre l'introversion et l'extraversion. La performance est naturelle pour moi, joyeuse, mais elle est également épuisante. Je peux m'en nourrir, mais les dépenses sont également élevées, comme être un carnivore: je dois chasser mes repas.
@philipSeymourHoffman
Il se passe beaucoup de choses avec ma vie en ce moment qui n'ont pas à voir avec la carrière. J'ai donc du mal à prendre des décisions sur le travail. C'est vraiment un problème de luxe.
@madeleineStowe
Je suis réticent à en dire beaucoup plus, mais nous aimerions commencer l'année à venir. Nous aimerions tirer au cours des saisons à cause du passage du temps. Ce projet est le grand amour de ma vie.
@lawrenceLessig
Je suis tout à fait pour expérimenter avec la trimatition - des corps représentatifs sélectionnés au hasard de citoyens. Mais je ne favorise pas la démocratie directe. Étaient occupés. Nous avons des vies. Il y a Reddit. Qui a le temps de déterminer la bonne réponse aux mille choix politiques qu'un gouvernement doit faire tout le temps?
@michaelaWatkins
Je suis heureux parce que j'étais fier de ce que j'ai fait à «SNL». C'est la seule fois probablement dans ma vie que je n'ai eu aucun regret. J'ai travaillé très dur. J'ai joué vraiment bien. Je me suis jeté dedans. Je me suis engagé. Au-delà de cela, qu'aurais-je pu faire d'autre?
@johnTravolta
Je viens d'une famille ouvrière. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions les arts. Vous parlez à un gars qui gagne sa vie à faire ce qu'il aime faire - agir, chanter et danser. Ainsi, toutes les hauts et les bas de carrière n'étaient pas si importants pour moi; Les seules choses qui m'ont vraiment impliqué étaient mes pertes, et il y en avait beaucoup dans ma vie.
@patriciaHeaton
Je passe autant de temps avec mes enfants que n'importe quelle maman qui reste à la maison. Je ne travaille que pendant les heures qu'ils sont à l'école, mais il y a toujours le sentiment d'essayer de rattraper toutes leurs affaires et non seulement d'organiser ma vie professionnelle mais aussi de leur vie scolaire
@janeElliot
Je ne gêne pas le cancer ni ne dirige un petit comté. Je n'ai pas développé de voiture plus verte. Je joue juste. Et si je peux apporter aux gens un moment de plaisir et de soulagement dans leur vie, eh bien, c'est la victoire.
@georgeMichael
Je repense à une période de ma vie quand j'ai été gravement blessé, puis à regarder une autre fois quand j'ai senti que j'avais encore des choses pour moi, donc je suppose qu'il y a un thème [de l'album de la foi].
@tomStoppard
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui insistent sur le fait qu'ils ne lisent pas les critiques et ne se soucient pas beaucoup d'eux. Je les lis et je me soucie d'eux, et ils ne sont pas toujours ce que vous voulez qu'ils soient dans un monde idéal.
@rachelShenton
Je suis plus excité de rejoindre le casting de «Switcha à la naissance» et de faire partie d'un si grand spectacle sur un grand réseau.
@pabloNeruda
Cherchons des choses secrètes quelque part dans le monde sur la rive bleue du silence ou où la tempête a passé la déchaînement comme un train. Là, les signes faibles sont laissés, des pièces de temps et d'eau, de débris, de cendres célestes et de l'enlèvement irremplaçable de partage dans le travail de la soie dans le sable.