Michael Basman
@michaelBasman
Les échecs seront toujours dans le marasme en tant que sport de spectateur tandis qu'un match nul reçoit une valeur mathématique égale comme résultat décisif.
Pour moi, c'est toujours cette bataille et cette recherche constantes quand je suis sur scène quant à l'endroit où et quand est-ce que je m'ouvre vraiment aux gens qui sont là. Comment puis-je me sentir présent dans l'espace et comment me permettre d'entrer dans la musique et d'interagir avec les membres du groupe.
91
syllabes
53
mots
2
phrases
248
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBasman
Les échecs seront toujours dans le marasme en tant que sport de spectateur tandis qu'un match nul reçoit une valeur mathématique égale comme résultat décisif.
@cassandraClare
Ne faites jamais confiance à un canard "- Will Herondale" Nous sommes liés, vous et moi, au-dessus de la fracture de la mort, à travers toutes les générations. Pour toujours. "- Will Herondale
@karlOveKnausgard
Si vous disparaissez de vous-même, mais que vous écrivez toujours, il y a une sorte d'activité de réflexion, ce qui dans mon monde est similaire à ce qui se passe dans la musique.
@danielKahneman
Nous ne sommes pas conscients de changer d'avis même lorsque nous changeons d'avis. Et la plupart des gens, après avoir changé d'avis, reconstruit leur opinion passée - ils croient qu'ils ont toujours pensé cela.
@federicoFellini
Je réalise toujours le même film. Je ne peux pas en distinguer l'un des autres.
@jackieCollins
Je me réveille le matin et j'ai toujours une passion pour ce que je fais, et je le ferai quand j'aurai 105 ans, je vais griffonner. Si c'était il y a 100 ans, je serais assis près du feu de camp, en disant: "Ai-je une histoire à vous raconter."
@corbinBernsen
J'avais toujours l'habitude de dire, en tant que réalisateur, que je pourrais rendre n'importe qui bon dans un film si vous trouviez la bonne partie. Tout se résume au casting.
@fettyWap
Vous voulez que les gens sachent, mais vous ne voulez pas vraiment les choses derrière. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu. Je n'ai jamais voulu une grande maison. Je n'ai jamais voulu une Ferrari. Je veux dire, alors que je produisais avec la musique, j'ai commencé à aimer Ferraris ...
@steveSmith
Je me suis toujours considéré comme un batteur que comme un joueur de bowling.
@haroldBrodkey
J'ai soixante-deux ans, et c'est le sentiment écologique de mourir pendant que vous êtes toujours productif, mourez et effacez un espace pour les autres, vieux et jeunes.
@ericThomas
Travaillez-y tous les jours! Même lorsque vous descendez et sortez! Même lorsque vous ne le ressentez pas, faites-le toujours!
@ianFleming
Ne dites jamais «non» aux aventures. Dites toujours «oui», sinon vous mènerez une vie très terne.
@leBordDe
J'ai toujours dit ceci: Edge est purement un personnage.
@ilhanOmar
Ce que je souligne toujours, c'est que je suis un représentant qui se trouve être somalien.
@danielClowes
Je peux regarder mes premiers travaux et voir quelle lutte douloureuse c'était de dessiner ce que je dessinais. J'essayais si fort d'obtenir ce look spécifique qui était dans ma tête et que je ne suis toujours pas court.
@papeJeanPaulIi
La façon dont Jésus vous montre n'est pas facile. Au contraire, c'est comme un chemin enroulant une montagne. Ne perdez pas coeur! Plus la route est raide, plus il s'élève vite vers des horizons toujours plus larges.
@marcAlmond
Parfois, je me demande: "Dois-je être dans un club?" Mais il s'agit de réaliser que je n'ai pas besoin de toujours poursuivre après avoir été qui j'avais 20 ou 30 ans.
@novakDjokovic
Lorsque mon garçon est arrivé dans cette vie, sur cette planète, c'était complètement une nouvelle dimension de l'expérience pour moi et ma femme. Je roule toujours sur la vague de cette expérience.
@ellaHenderson
Il y avait toujours un piano dans la maison et j'ai d'autres frères et sœurs, mais je suis le plus jeune, et aucun d'entre eux n'a jamais voulu y jouer. Donc je suppose que j'étais le seul qui allait finir par jouer, si c'était l'un de nous.
@guillaumeCanet
Je pense qu'il est très ennuyeux pour un réalisateur de toujours faire le même genre de films.
@billyBurke
Je savais que je voulais être acteur dès mon plus jeune âge, mais j'avais toujours su que je voulais avoir une double carrière. Je voulais être un acteur, et je voulais aussi être une rock star.
@peggyFleming
Le monde est passé et nous n'avons pas été pris dans toutes les autres choses, car nous n'avons pas eu le temps. Nous n'avons pas eu de temps libre. Il pensait toujours à la formation et à la concentration sur ce que nous voulions, nos objectifs.
@dianaVreeland
Une personne drôle n'est drôle que si longtemps, mais un esprit peut s'asseoir et continuer à être envoûtant pour toujours.
@charlesKettering
Si vous l'avez toujours fait de cette façon, c'est probablement mal.
@dennisQuaid
Je me suis toujours considéré comme un acteur de personnage. C'est comme ça que j'ai été formé, vraiment.
@brianWesbury
La «condition humaine» doit toujours avancer pour le mieux et l'économie est l'étude de ce processus.
@marleneDumas
J'ai toujours été intéressé par la façon dont vous pouvez représenter la souffrance sans être lourd.
@craigRoberts
J'adorerais revenir dans «être humain» en tant qu'Adam. J'aime tellement le personnage. Je n'ai jamais vraiment joué un personnage comme ça. Je joue toujours au geek, donc jouer à un enfant qui est très énergique quand il veut être, et qui essaie toujours d'obtenir les filles, était vraiment cool.
@gerryCooney
Avec les Klitschkos, cependant, à moins que quelqu'un ne arrive, il peut rester où il est pour toujours! La division des poids lourds est terne, et ce sera jusqu'à ce que quelqu'un arrive qui peut les tester.
@jpegmafia
Si je ne faisais pas de la musique, je l'écouter, je l'écouterais toujours et j'en parlerais. C'est pourquoi je suis capable de me détendre avec Denzel Curry puis Jeff Tweedy, car la chose qui nous relie est la musique.