Josh Turner
@joshTurner
J'ai trouvé au fil des ans où j'avais besoin d'un endroit où je ne peux pas aller sans télévision, sans ordinateur, sans téléphone et juste sans distractions et simplement pouvoir s'asseoir et penser et ne pas être dérangé.
Les stations de télévision par câble en Amérique produisent désormais des drames intelligents, approfondis et non formataires et basés sur des personnages. Le film s'est transformé de plus en plus en grandes action ou caricatures.
73
syllabes
35
mots
2
phrases
185
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshTurner
J'ai trouvé au fil des ans où j'avais besoin d'un endroit où je ne peux pas aller sans télévision, sans ordinateur, sans téléphone et juste sans distractions et simplement pouvoir s'asseoir et penser et ne pas être dérangé.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@shirleyChisholm
Je suis devant vous aujourd'hui en tant que candidat à la nomination démocrate à la présidence des États-Unis. Je ne suis pas le candidat de l'Amérique noire, bien que je sois noir et fier. Je ne suis pas le candidat du mouvement des femmes de ce pays, bien que je sois une femme, et j'en suis tout aussi fier. Je ne suis pas le candidat des patrons politiques ou des gros chats ou des intérêts particuliers ... Je suis le candidat du peuple ...
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@philKeaggy
Je dois être un peu prudent parce que j'ai eu de bons conseils: "Ne vous vendez pas trop court." Je ne dois pas être trop accessible à tout ce qui arrive. J'ai toujours été un plaisir pour les gens et maintenant je augmente la mise en termes de prix afin que je puisse être plus sélectif. J'ai vraiment apprécié de travailler sur trois morceaux sur le wagon de la station d'album de Sara Groves [axé sur la parentalité]. J'adore jouer sur ces chansons et j'aime le cœur de cet album.
@jeaninePirro
Je suis à la télévision nationale depuis 1994 et je peux communiquer de manière convaincante et décisive.
@rithvikDhanjani
J'ai toujours été clair que je ne ferais pas de savons télévisés juste pour les faire. Je préfère attendre et travailler sur des projets qui me permettent d'avoir un impact.
@dickClark
J'adhère à mon programme d'exercice, qui est environ 20 minutes par jour. Je le fais sept jours par semaine. J'ai un petit étal dans le chemin de brise de notre garage où j'ai une machine à pied, un grimpeur d'escalier, et je fais des poids de 15 livres, et je regarde la télévision. Parce que je déteste l'exercice.
@danielaRuah
J'ai commencé ma carrière au Portugal, et le plus long que j'ai jamais joué un personnage a été pendant environ un an, c'est-à-dire combien de temps dure nos émissions de télévision.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@nellScovell
J'ai travaillé sur plus de vingt employés de télévision, et neuf collègues masculins sur dix sont merveilleux, inclusifs et professionnels. Pourtant, il y a généralement un gars - le dixième homme - qui transforme un emploi amusant en rendez-vous dentaire.
@claireMccaskill
Je suis le seul sénateur américain du pays à qui je sache qui a été loin à gauche à la télévision et à l'extrême droite à la télévision contre moi en même temps.
@jenKirkman
Je suis fatigué d'expliquer à Hollywood que les gens se moquaient de moi, parce que je fais l'Amérique pour les faire rire chaque semaine. Personne ne serait offensé, personne ne penserait que mon pantalon en cuir est trop controversé.
@clintBlack
Je fais partie de ces gens qui pensent que les choses se produisent pour une raison, et il vous suffit de chercher la raison.
@kennethBranagh
Je pense que le rêve d'une nuit d'été serait formidable à cause des transformations qui se produisent. Ou la tempête, des choses comme ça. Extraordinaire plus grand que la durée de vie ou l'élément surnaturel.
@douglasBooth
J'ai toujours eu une conscience sociale. Ma chaîne préférée à la télévision est BBC News 24. Pendant un certain temps, je devais le faire répéter dans ma maison. J'ai toujours été intéressé par ce qui se passe dans le monde.
@terryMcauliffe
Je suis allé en Chine, j'ai acheté une entreprise de fabrication et je l'ai déplacée en Amérique. Maintenant, la Chine veut me racheter une partie de cette nouvelle technologie. C'est une grande histoire pour l'Amérique.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@donaldTrump
Je vais rendre l'Amérique en sécurité. Nous allons avoir des frontières dans notre pays, ce que nous n'avons pas maintenant. Les gens affluent dans notre pays et viennent du Moyen-Orient et d'autres endroits.
@chloeKim
Je suis tellement habitué à l'Amérique, habitué au trafic à L.A., et je ne le sens pas vraiment cliquer avec la culture coréenne. Mais évidemment, j'ai un visage coréen, et j'ai l'impression que c'est juste - vous savez, je ne peux pas me promener dans des gens comme je suis, comme, américain. C'est comme, je suis coréen américain. Mes parents sont originaires de Corée.
@chrisCarter
Je suis devenu très intéressé par le spectre du discours politique comme on le voit sur les chaînes d'information par câble qui sont commodément correctes sur la ligne sur le cadran de mon câblodistributeur. Je peux passer de Fox à CNN à HLN en passant par MSNBC, et je me retrouve la nuit en les retournant d'avant en arrière, et c'est quelque chose d'une dépendance.
@rickTumlinson
Je fais quelques interviews depuis la perte du Dragon SpaceX en route vers la station spatiale. Chacun remet très rapidement en question la viabilité de ce qu'ils appellent l'espace commercial à la lumière de l'échec. Je leur dis que l'espace est difficile: c'est ce qui se passe au début d'un programme avec de nouvelles technologies.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@omariHardwick
Je suis un chercheur si carnivore en tant qu'acteur - je le mâche comme c'est de la viande, et je ne sais vraiment pas comment faire cela sans les gens qui produisent ou créent ou écrivent ce qu'ils veulent que je mâche.
@juneBrown
J'ai eu une tragédie dans ma vie, mais je pense que cela me donne une profondeur que je peux apporter à mon travail. J'aimerais voir plus de femmes plus âgées à la télévision car elles peuvent apporter cette expérience de vie et cette émotion à une performance.
@juliaFox
J'ai été à New York toute ma vie. Cela a tellement changé; Ce n'est pas le New York avec lequel j'ai grandi. Tous les repères de mon enfance ont disparu. Je me sens en quelque sorte comme un vieux-temps amer, comme: «Ces enfants ne savent pas à quoi cela ressemblait».
@georgeWBush
Je vous dis qu'il y a un ennemi qui aimerait attaquer l'Amérique, les Américains, encore une fois. Il y a juste. C'est la réalité du monde. Et je lui souhaite tout le meilleur.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été tellement intéressé par l'histoire personnelle. Je suis très fasciné par les générations de mes parents et de mes grands-parents. Je semble penser qu'ils avaient une résilience et une intégrité qui peuvent être quelque peu déficients dans ma propre génération, et dans les générations suivantes, car l'Amérique a été assez facile à vivre depuis la dépression.
@mariaBartiromo
J'ai pu m'étirer, couvrant la politique, en regardant la réforme fiscale, en regardant l'économie plus large [étant chez Fox]. Il ne s'agit plus [simplement] de la bourse. J'ai une balle. Et, le glamour de la télévision le rend également amusant.
@rachelLindsay
Je suis tellement humilié et honoré d'être choisi pour me représenter en tant que femme noire en Amérique, et je le considère comme un positif. C'est ce qui m'a fait aller de l'avant et vouloir embrasser le premier bachelorette noire.