splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne savez jamais ce que vous avez jusqu'à ce que vous l'avez perdu.

montage citation Vous ne savez jamais ce que vous avez jusqu'à ce que vous l'avez perdu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne savez jamais ce que vous avez jusqu'à ce que vous l'avez perdu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne savez jamais ce que vous avez jusqu'à ce que vous l'avez perdu.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne savez jamais ce que vous avez jusqu'à ce que vous l'avez perdu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne savez jamais ce que vous avez jusqu'à ce que vous l'avez perdu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    La seule façon dont vous pouvez continuer à avancer, trouver d'autres façons d'exprimer des choses à propos de ce monde de plus en plus compliqué dans lequel nous vivons, c'est d'écouter et d'observer non seulement la vie autour de vous mais pour les autres personnes qui sont dans la pièce. Il ne s'agit pas d'une sorte de sens, vous savez, que vous devez être démocratique à propos de ces choses, c'est une question de créativité que le processus de fabrication du théâtre est un processus collaboratif, et ce n'est pas, ce n'est pas une question de , vous savez, je n'ai aucun intérêt à y payer des lèvres, pour moi, c'est absolument fondamental.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Le chemin que nous avons choisi pour le présent est plein de dangers, comme tous les chemins. Le coût de la liberté est toujours élevé, mais les Américains l'ont toujours payé. Et un chemin que nous ne choisirons jamais, et c'est le chemin de la reddition ou de la soumission.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation L'autre soir, je marchais dans les escaliers derrière l'une de mes filles. J'étais fatiguée et elle faisait bouger, vous savez comme les enfants, faisant toutes ces choses stupides dans les escaliers. Et je pensais, s'il vous plaît, descendez les escaliers et faisons-nous vous coucher. C'est après votre coucher. J'en ai assez pour une journée. Et puis je me suis en quelque sorte attrapé. J'en ai cassé. Je me disais: «Mec, tu devrais danser dans les escaliers derrière elle»!

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    L'autre soir, je marchais dans les escaliers derrière l'une de mes filles. J'étais fatiguée et elle faisait bouger, vous savez comme les enfants, faisant toutes ces choses stupides dans les escaliers. Et je pensais, s'il vous plaît, descendez les escaliers et faisons-nous vous coucher. C'est après votre coucher. J'en ai assez pour une journée. Et puis je me suis en quelque sorte attrapé. J'en ai cassé. Je me disais: «Mec, tu devrais danser dans les escaliers derrière elle»!

    en cours de vérification

    auteur Gordon Ramsay de la citation La pression sur les jeunes chefs aujourd'hui est bien plus grande que jamais en termes de compétences sociales, de compétences en marketing, de compétences en cuisine, de personnalité et, plus important encore, de livraison de l'assiette. Vous devez donc être fort. Bonne forme physique. Donc mes chefs sont pesés à chaque fois qu'ils entrent dans la cuisine.

    Gordon Ramsay

    @gordonRamsay

    La pression sur les jeunes chefs aujourd'hui est bien plus grande que jamais en termes de compétences sociales, de compétences en marketing, de compétences en cuisine, de personnalité et, plus important encore, de livraison de l'assiette. Vous devez donc être fort. Bonne forme physique. Donc mes chefs sont pesés à chaque fois qu'ils entrent dans la cuisine.

    en cours de vérification

    auteur David Starr Jordan de la citation La loi physiologique du transfert de l'énergie est la base du succès humain et du bonheur. Il n'y a pas d'action sans dépenses d'énergie, et si l'énergie n'est pas dépensée, la puissance de générer est perdue. Cette loi se montre de mille manières dans la vie de l'homme. Le bras qui n'est pas utilisé devient paralysé. La richesse qui vient par hasard s'affaiblit et détruit. Le bien qui est inutilisé se transforme en mal. L'organisme de bienfaisance qui ne demande aucun effort ne peut pas soulager la misère qu'elle crée.

    David Starr Jordan

    @davidStarrJordan

    La loi physiologique du transfert de l'énergie est la base du succès humain et du bonheur. Il n'y a pas d'action sans dépenses d'énergie, et si l'énergie n'est pas dépensée, la puissance de générer est perdue. Cette loi se montre de mille manières dans la vie de l'homme. Le bras qui n'est pas utilisé devient paralysé. La richesse qui vient par hasard s'affaiblit et détruit. Le bien qui est inutilisé se transforme en mal. L'organisme de bienfaisance qui ne demande aucun effort ne peut pas soulager la misère qu'elle crée.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Flowers de la citation La moustache - je n'ai jamais été satisfaite de sa plénitude. J'étais un peu trop jeune. Peut-être que je vais le ramener au milieu de la trentaine.

    Brandon Flowers

    @brandonFlowers

    La moustache - je n'ai jamais été satisfaite de sa plénitude. J'étais un peu trop jeune. Peut-être que je vais le ramener au milieu de la trentaine.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation L'image globale, comme le dit les garçons, est une communauté dégradée dont l'idéalisme est même largement faux. La prétention, le faux enthousiasme, la consommation constante d'alcool, l'incessant se faufiler sur l'argent, l'agent tout pervasif, le pavage des gros coups (et leur incompétence généralement totale pour réaliser tout ce qu'ils commencent à faire), la peur constante de perdre Toute cet or de fée et étant le rien qu'ils n'ont jamais cessé d'être, les tours sarcastiques, tout le putain de gâchis est hors de ce monde.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    L'image globale, comme le dit les garçons, est une communauté dégradée dont l'idéalisme est même largement faux. La prétention, le faux enthousiasme, la consommation constante d'alcool, l'incessant se faufiler sur l'argent, l'agent tout pervasif, le pavage des gros coups (et leur incompétence généralement totale pour réaliser tout ce qu'ils commencent à faire), la peur constante de perdre Toute cet or de fée et étant le rien qu'ils n'ont jamais cessé d'être, les tours sarcastiques, tout le putain de gâchis est hors de ce monde.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Le passé n'est pas un paysage paisible gisant là-bas, un pays dans lequel je peux me promener où que je veuille, et me montrerai progressivement toutes ses collines secrètes et ses dales. Alors que j'allais de l'avant, il s'effondrer. La majeure partie de l'épave qui peut être vue est incolore, déformée, gelée: sa signification m'échappe ... il ne reste plus qu'un squelette. Je ne retrouverai plus jamais mes plans, mes espoirs et mes peurs - je ne me retrouverai pas.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    La signification de Dieu, de la cause, du nombre, de la substance ou de l'âme consiste, comme James l'affirme, dans rien d'autre que la tendance du concept donné à nous faire agir ou à penser. Si le monde devait atteindre un point où il cesse de se soucier non seulement de ces entités métaphysiques, mais aussi de meurtres perpétrés derrière des frontières fermées ou simplement dans l'obscurité, il faudrait conclure que les concepts de ces meurtres n'ont aucun sens, qu'ils ont Ne représentez aucune «idées distinctes» ou vérités, car elles ne font aucune différence judicieuse pour personne.

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation Ne vous sentez jamais inhibé. Il est plus difficile de vous censurer que d'être simplement vous-même.

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    Ne vous sentez jamais inhibé. Il est plus difficile de vous censurer que d'être simplement vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Eldridge Cleaver de la citation Le héros de tigre papier, James Bond, offrant aux Blancs une image triomphante d'eux-mêmes, dit ce que de nombreux blancs veulent désespérément entendre réaffirmer: je suis toujours l'homme blanc, seigneur du pays, autorisé à tuer, et le monde est toujours un Empire à mes pieds.

    Eldridge Cleaver

    @eldridgeCleaver

    Le héros de tigre papier, James Bond, offrant aux Blancs une image triomphante d'eux-mêmes, dit ce que de nombreux blancs veulent désespérément entendre réaffirmer: je suis toujours l'homme blanc, seigneur du pays, autorisé à tuer, et le monde est toujours un Empire à mes pieds.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    La douleur de la solitude semble faire partie de l'expérience mortelle. Mais le Seigneur dans sa miséricorde a fait en sorte que nous ne devons jamais faire face aux défis de la mortalité.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Milne

    @aAMilne

    Le vieil âne gris, Eeyore se tenait seul dans un coin de la forêt, ses pieds avant bien l'un de l'autre, la tête d'un côté, et pensa aux choses. Parfois, il se pensait tristement: "Pourquoi?" Et parfois, il pensait: "Pourquoi?" Et parfois, il pensait: "Dans la mesure où?" Et parfois, il ne savait pas trop à quoi il pensait.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Smith

    @kevinSmith

    La seule chose de valeur que j'ai dans cette vie est ma capacité à raconter une histoire, que ce soit dans l'impression ou à l'orage, à l'écrire ou à faire en sorte que des gens l'agissent. C'est pourquoi j'espère toujours que la société ne s'effondrera jamais parce que les premiers à aller seront des artistes.

    en cours de vérification

    H

    Howard Charles

    @howardCharles

    La raison pour laquelle le régiment des mousquetaires est si important pour Porthos est que c'est la seule famille qu'il ait jamais connue. Il y a une quantité incroyable de passion et de fierté pour Porthos en étant un mousquetaire. La fleur de lis qu'il porte sur sa garde d'épaule signifie le monde pour lui. Cette fraternité. Fraternité, loyauté, égalité - ces choses sont très importantes pour Porthos.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation La personne qui s'arrête d'étudier simplement parce qu'il a terminé l'école est à jamais désespérément condamné à la médiocrité, peu importe ce que pourrait être sa vocation. La façon de réussir est la voie de la poursuite continue des connaissances.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    La personne qui s'arrête d'étudier simplement parce qu'il a terminé l'école est à jamais désespérément condamné à la médiocrité, peu importe ce que pourrait être sa vocation. La façon de réussir est la voie de la poursuite continue des connaissances.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    L'opposé de prendre un risque est bien sûr de jouer en toute sécurité, ce dernier serait probablement un mode de vie raisonnable pendant soixante-dix ou quatre-vingts ans si vous aviez un contrat pour vivre pendant mille ans. Cependant, comme vous savez que c'est hors de question, vous devez l'admettre, jouer en toute sécurité est une façon assez terne de vivre. Ceux qui jouent en toute sécurité ne sont généralement pas trop excitants, en fait, ils seraient probablement en train d'être des personnalités très ennuyeuses. Sur un score de un à dix en tant que preneur de risques où vous en tenez-vous? Ajoutez un peu d'épices à votre vie aujourd'hui et prenez un risque.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Hofstadter

    @douglasHofstadter

    Le phénomène proverbial allemand du verbe à la fin desquels drôle les histoires de professeurs absents qui commenceraient une phrase, se promener pour une conférence entière, puis finir par une chaîne de verbes par laquelle leur public, pour que la pile avait depuis longtemps perdu sa cohérence, serait totalement perplexe, est dit, est un excellent exemple de récursivité linguistique.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Butler de la citation Le principe que nous appelons l'amour-propre ne cherche jamais rien d'extérieur pour la chose, mais seulement comme un moyen de bonheur ou de bien: des affections particulières reposent dans les choses extérieures elles-mêmes.

    Joseph Butler

    @josephButler

    Le principe que nous appelons l'amour-propre ne cherche jamais rien d'extérieur pour la chose, mais seulement comme un moyen de bonheur ou de bien: des affections particulières reposent dans les choses extérieures elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation Le président Donald Trump a déclaré au "New York Times" qu'il regrettait de nommer Jeff Sessions. Et lorsqu'un président n'exprime aucune confiance dans un membre du Cabinet, alors ce membre du Cabinet doit au président sa démission. Lorsque le président le fait publiquement, ce que nous n'avons jamais vu auparavant, alors cette question du Cabinet n'a vraiment pas le choix de cette minute, absolument pas le choix.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    Le président Donald Trump a déclaré au "New York Times" qu'il regrettait de nommer Jeff Sessions. Et lorsqu'un président n'exprime aucune confiance dans un membre du Cabinet, alors ce membre du Cabinet doit au président sa démission. Lorsque le président le fait publiquement, ce que nous n'avons jamais vu auparavant, alors cette question du Cabinet n'a vraiment pas le choix de cette minute, absolument pas le choix.

    en cours de vérification

    auteur Ben Howard de la citation La musique que vous jouez, elle n'est jamais destinée aux autres, donc c'est assez incroyable avec des trucs maintenant, car évidemment tous les morceaux que j'écris, beaucoup de gens vont entendre. Cela joue vraiment dans mon esprit beaucoup.

    Ben Howard

    @benHoward

    La musique que vous jouez, elle n'est jamais destinée aux autres, donc c'est assez incroyable avec des trucs maintenant, car évidemment tous les morceaux que j'écris, beaucoup de gens vont entendre. Cela joue vraiment dans mon esprit beaucoup.

    en cours de vérification

    R

    Rufus Sewell

    @rufusSewell

    La raison pour laquelle je vis en Amérique est parce que je veux dire littéralement tous les six ou sept ans que j'ai fait quelque chose en Angleterre. La dernière avance que j'ai eu dans un film anglais que j'ai fait a été 1998. C'est pourquoi je vis ici. C'est parce que j'obtiens plus de travail. Je reviendrai pour la radio, vous savez ce que je veux dire. Je dois juste me considérer comme vivre au milieu de l'océan, et de cette façon, j'ai une très belle carrière, si je suis prêt à faire la télévision, la radio, le théâtre et le cinéma.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Stokes

    @kerryStokes

    La seule façon de gagner de l'argent est l'effort. La seule fois où j'ai perdu de l'argent, c'est quand j'ai délibérément dit: "Je fais ça pour gagner de l'argent." Et j'ai en fait à trois reprises perdu des sommes importantes. J'ai fait de la richesse quand j'ai apporté une contribution à quelque chose, quand j'ai fait quelque chose, je pensais que je pouvais faire mieux que quelqu'un d'autre ou que j'ai fait quelque chose de mieux que quelqu'un d'autre le fait.

    en cours de vérification

    G

    Garret Dillahunt

    @garretDillahunt

    L'autre jour, quelqu'un m'a appelé Bruce Dern de cette génération - je n'y avais jamais pensé, et franchement, je ne connais pas assez le travail de Bruce Dern pour commenter, bien qu'il soit un acteur incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Chris Christie de la citation Les habitants du New Jersey ont intensifié. Ils ont partagé le sacrifice. Vous savez ce qu'ils ont fait d'autre? Ils ont récompensé les politiciens qui mènent au lieu des politiciens qui se sont affrontés.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Les habitants du New Jersey ont intensifié. Ils ont partagé le sacrifice. Vous savez ce qu'ils ont fait d'autre? Ils ont récompensé les politiciens qui mènent au lieu des politiciens qui se sont affrontés.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    La révolution est ... le coup a traité ... encore une fois la contre-force de la tyrannie, qui ne s'est jamais entièrement remise du coup, mais qui, à partir de ce moment-là, a continué à remettre et à regrouper les instruments du pouvoir gouvernemental, que la révolution recherchée façonner et tenir comme défenses de la liberté.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Le président doit maintenant faire face à un Congrès. Il n'a jamais eu à faire ça auparavant. Le président dans le passé, il vient de faire ce qu'il voulait. Il avait un grand rubberstamp ici sur Capitol Hill, quoi qu'il voulait, ils ont tamponné OK. Ce n'est pas comme ça maintenant.

    en cours de vérification

    auteur paolo bacigalupi de la citation Le problème avec la survie était que vous vous êtes retrouvé avec les fantômes de tous ceux que vous aviez jamais laissé sur la conduite sur vos épaules.

    paolo bacigalupi

    @paoloBacigalupi

    Le problème avec la survie était que vous vous êtes retrouvé avec les fantômes de tous ceux que vous aviez jamais laissé sur la conduite sur vos épaules.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Ce qui me tenait debout la nuit, c'était le fait que je ne savais pas comment j'allais payer le loyer. Maintenant que je peux payer le loyer, je m'inquiète des gens qui me tiennent à cœur, vous savez, les gens que j'aime. Les petits maux et les douleurs de mes enfants que moi, ma famille. C'est toujours le premier.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Ce qui me tenait debout la nuit, c'était le fait que je ne savais pas comment j'allais payer le loyer. Maintenant que je peux payer le loyer, je m'inquiète des gens qui me tiennent à cœur, vous savez, les gens que j'aime. Les petits maux et les douleurs de mes enfants que moi, ma famille. C'est toujours le premier.

    en cours de vérification