Jessie Reyez
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
Cela nécessite un travail gênant pour entreprendre l'altération des anciennes croyances.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
@franklinDRoosevelt
Dans nos ambitions personnelles, nous sommes individualistes. Mais dans notre recherche de progrès économiques et politiques en tant que nation, nous montons tous ou bien en tant que gens.
@julianFellowes
Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.
@stephanieRuhle
Dans la banque, il était de ma responsabilité de fournir des opportunités d'investissement et des solutions aux clients des fonds spéculatifs, et chez Bloomberg, c'est mon travail de briser les nouvelles qui comptent à nos téléspectateurs et à nos lecteurs.
@stephenJDubner
D'une manière au moins une façon, nous sommes des blogueurs atypiques. C'est parce que nous continuons à publier. Le blogueur typique, comme la plupart des gens qui suivent des régimes et des budgets, quittent après quelques mois, des semaines ou dans de nombreux cas, des jours.
@mattSydal
Pour nous, notre scène est toujours ce que c'est. Il ne s'agit pas d'atteindre le public le plus large car il s'agit de faire un travail de qualité.
@mJRose
Dans «Power Play», Finder utilise la structure de thriller pour faire des observations pointues sur le genre sur le lieu de travail, le système de castes d'entreprise et la véritable nature du risque dans l'environnement commercial mondial.
@terranceHayes
Dans les païens, R. Flowers Rivera remixe le classique et le biblique, l'habituel et le typique jusqu'à ce que nous pensions que nous connaissions de nous-mêmes et des autres est encore nouveau. Le mythique devient particulier; Le particulier devient mythique dans ces poèmes fascinants de personnalités et de personnalités. Le travail de Rivera est riche en empathie et en invention. Heathen est un livre de psaumes pour nos jours.
@peteCarroll
En 1999, j'ai été licencié en tant qu'entraîneur de la Nouvelle-Angleterre. En trois ans en Nouvelle-Angleterre, nous avons fait mieux que la plupart des gens ne le pensent. Nous avions 27-21 ans, remporté le titre de la division AFC, est allé deux fois aux séries éliminatoires.
@timCrouch
Je ne veux pas que la vraie vie soit nécessairement considérée comme un contexte pour accroître la profondeur de mon travail.
@yvesDoz
La mise en œuvre de toute modification majeure de la façon dont les entreprises opèrent nécessite du temps et de la détermination et le passage à l'innovation intégrée à l'échelle mondiale ne fait pas exception - il appelle à la construction de nouvelles capacités, des changements dans la structure de l'organisation de l'innovation, de nouveaux systèmes, processus et mentalités. La portée et l'échelle de cette tâche ne devraient pas empêcher les dirigeants de commencer le chemin du changement, car la nature systémique des activités d'innovation signifie que chaque élément de changement provoqué fera une différence.
@graceSlick
À l'école, j'ai appris les artistes et comment ils étaient libres de s'exprimer. J'étais allergique à la conformité et le style de vie m'a attiré. Je voulais m'exprimer d'une manière qui a critiqué les gens contre le mur.
@robertCMerton
Au collège, j'ai commencé à étudier le marché boursier. Je suis descendu à la bourse, j'ai regardé toute l'activité de la galerie des visiteurs, des gens qui courent, appelant des numéros, criant, et tout le papier volant et les cloches qui sonnent, et bien sûr c'était excitant, et il semblait se prêter à mes compétences analytiques.
@stephenHendry
Dans n'importe quel sport au plus haut niveau, si vous ne faites pas de travail acharné, vous pouvez être sûr que quelqu'un d'autre l'est. C'est un cercle vicieux.
@danLevy
Dans ma tête, je suis un puriste qui ne nécessite rien d'autre qu'un groupe de bons amis et une bouteille de vin. En réalité, je suis co-dépendant de mon iPhone et pleinement conscient du fait que ma durée d'attention se corrode.
@frederickLenz
Dans le mysticisme, nous réorganisons ces consciences. Nous les combinons et les recombinons sans cesse. Nous les assemblons afin que nous puissions découvrir des aspects de l'univers que la plupart des gens ne connaîtront jamais.
@margePiercy
Dans la fiction, j'exerce ma foule. Je suis aussi curieux que mes chats, et en effet cela a causé des ennuis assez souvent et a utilisé plusieurs de mes neuf vies. Je suis un auditeur passionné. Je suis fasciné par la vie des autres, les choix qu'ils font et comment cela fonctionne à travers le temps, ce qu'ils ont fait et laissé défait, ce qu'ils me disent et ce qu'ils gardent secret et silencieux, ce dont ils mentent et ce qu'ils confessent, Ils sont fiers et ce qui les fait honte, ce qu'ils espèrent et ce qu'ils craignent. La source de ma fiction est le désir de comprendre les gens et leurs choix dans le temps.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@michaelNNagler
Dans mon esprit, le but de l'éducation est de permettre aux êtres humains de se développer à leur plein potentiel, intellectuellement et spirituellement. Cela signifie que les étudiants doivent être habilités à poursuivre la connaissance de soi et les compétences qui les aideront à être au service de leurs collègues humains. L'éducation devrait encourager les gens à développer leur curiosité pour la vie; Surtout, il ne devrait pas banaliser ni les étudiants ni leur vie.
@julianBarratt
En termes de comédie, généralement lorsque le temps est mauvais, cela va beaucoup mieux. Quand il fait ensoleillé, les gens ne viennent pas voir des concerts de comédie parce qu'ils sont tous vraiment heureux et n'ont pas besoin d'encourager.
@robertCMerton
La sphère spéciale des finances en économie est l'étude de l'allocation et du déploiement des ressources économiques, à la fois spatialement et dans le temps, dans un environnement incertain. Pour capturer l'influence et l'interaction du temps et de l'incertitude, nécessite efficacement des outils mathématiques et informatiques sophistiqués.
@stanleyAMcchrystal
Dans une organisation qui ne veut pas changer, trouver l'occasion de parler et d'interagir avec les gens - comprendre pourquoi ils ne veulent pas changer. Ce pourrait être des habitudes. Il pourrait s'agir que les actions personnelles des gens et la réputation sont définies par le rôle dans lequel ils ont ou le processus qu'ils ont maîtrisé.
@kennethCGriffin
Au cours de notre première décennie, j'ai interviewé environ cinq mille personnes à la poursuite du talent qui créerait notre avenir. Au fur et à mesure que notre succès augmentait, nous sommes devenus connus aux quatre coins de la finance non seulement pour nos rendements exceptionnels, mais aussi pour nos gens exceptionnels.
@johnLewis
À Selma, en Alabama, en 1965, seulement 2,1% des Noirs de l'âge de vote ont été enregistrés pour voter. Le seul endroit où vous pourriez essayer de vous inscrire était de descendre au palais de justice. Vous avez dû passer un soi-disant test d'alphabétisation. Et ils diraient aux gens encore et encore qu'ils ne passaient ou ne pouvaient pas passer le test d'alphabétisation.
@gianluigiBuffon
Le jour où j'ai quitté, je veux que les gens soient tristes à ce sujet.
@georgeHSmith
La raison n'est pas un outil de pensée parmi beaucoup, c'est toute la boîte à outils. Perférer que cette raison soit rejetée dans certaines circonstances, c'est préconiser que la réflexion soit jetée - ce qui en laisse un dans le poste de tenter de faire un travail après avoir jeté l'instrument requis.
@theoJames
En Grande-Bretagne, vous faites votre travail. Lorsque vous faites une émission de télévision américaine, il y a un sentiment d'être un avec l'équipage, et il y a un élément de leadership, qui était une courbe d'apprentissage pour moi car il est très différent culturellement. En Grande-Bretagne, vous le faites, partez et dites: «Merci».
@steveMartin
Les relations se terminent, mais elles ne mettent pas fin à votre vie. Mais les gens passent souvent plus de temps à découvrir des relations ratées que d'en trouver des relations réussies.
@adolfHitler
Si, en mille ou deux mille ans, la science arrive à la nécessité de renouveler ses points de vue, cela ne signifiera pas que la science est un menteur. La science ne peut pas mentir, car elle s'efforce toujours, selon l'état momentané, de déduire ce qui est vrai. Quand cela fait une erreur, il le fait de bonne foi. C'est le christianisme qui est le menteur. C'est en conflit perpétuel avec lui-même.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.