W. S. Gilbert
@wSGilbert
J'ai toujours voté à l'appel de mon parti, et je n'ai jamais pensé à penser par moi-même.
Je pense que parfois vous avez besoin de distance pour réfléchir.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSGilbert
J'ai toujours voté à l'appel de mon parti, et je n'ai jamais pensé à penser par moi-même.
@jodieSweetin
Le lycée est tout simplement horrible en général. Donc, je pense que c'était le bon moment pour moi d'avoir cessé d'agir. Je dois être normal au lycée.
@davidDuval
Vous n'avez pas à frapper des photos parfaites tout le temps ici. La variété des photos que vous pouvez jouer, les plans que vous devez parfois frapper le long du sol, c'est juste très amusant pour moi.
@aliceDreger
Ironiquement, quand j'ai demandé à mes amis hétéros de se joindre à moi pour accrocher un drapeau arc-en-ciel, ils répondent: «Mais quelqu'un pourrait penser que nous sommes gays», ne réalisant pas que c'est exactement le but. Être confondu avec les opprimés, c'est devenir momentanément les opprimés.
@imranKhan
Personnellement, je ne pense pas que la résolution de la corruption soit un si gros problème.
@kennethBranagh
Je pense que beaucoup d'éléments passionnants trouvent un endroit où un film est heureux, vraiment quelque chose.
@nicolasCage
Je pense que si vous faites des films pour gagner des Oscars, vous y allez vraiment dans le mauvais sens.
@cassandraClare
Lord Raziel. YOY n'aurait sûrement pas permis une telle chose comme un rituel par ce que vous pourriez être convoqué pour exister si vous n'aviez pas l'intention d'être convoqué. Nous, Nephilim, sommes vos enfants. Nous avons besoin de vos conseils
@elizabethCrook
Quant à savoir si les considérations de genre influencent ce que j'écris, elles ne le font pas du tout, mais je pourrais vendre plus de livres si elles le faisaient. The Night Journal est un méli-mélo de fiction historique, de western, de mystère et de drame domestique contemporain. Il ne s'installe pas dans un marché spécifique, les critiques ont du mal à le décrire, et parfois il est classé bizarrement dans les librairies. Mais du point de vue d'un écrivain, j'aime le fait que ce soit difficile à catégoriser.
@ellieGoulding
Je pense que le battage médiatique est une bonne chose. Vous en avez besoin et cela vous apprendra des choses précieuses et vous devenez plus fort, ce que j'ai fait.
@raul
Je pense qu'il est important de travailler avec les enfants et de leur apprendre la bonne façon de s'entraîner et de jouer à un jeune âge.
@elizabethGilbert
Le chagrin profond est parfois presque comme un emplacement spécifique, une coordonnée sur une carte du temps. Lorsque vous vous tenez dans cette forêt de chagrin, vous ne pouvez pas imaginer que vous pourriez jamais trouver votre chemin vers un meilleur endroit. Mais si quelqu'un peut vous assurer qu'il s'est soi-même tenu au même endroit, et que maintenant, cela apportera parfois l'espoir
@elijahWood
Je pense qu'en tant qu'auditeur de musique, vous avez vos rêves de rock and roll. Personnellement, je ne voudrais pas appliquer cela nécessairement, principalement parce que j'aime trop la musique pour le gâcher.
@jeanClaudeJuncker
Maintenant, il s'agit d'abord d'un divorce propre, car les citoyens et les entreprises ont besoin d'une certitude juridique. Peut-il y avoir un nouveau partenariat avec le Royaume-Uni un jour? Les 27 États membres devraient accepter cela. Et le Royaume-Uni devrait d'abord réfléchir à ce qu'il veut lui-même.
@blancheWiesenCook
Et pendant la campagne de 1936, elle écrit qu'elle et son frère préféreront toujours sortir faire des choses quand ils sont malades, plutôt que de rester au lit. Et je pense qu'Eleanor Roosevelt a toujours répondu à la douleur en faisant plus, en faisant quelque chose, en étant active. Et je pense qu'elle ne pouvait tout simplement pas supporter de voir son chagrin d'enfance. Et elle ne l'a pas fait.
@damianMcginty
J'ai besoin d'une fille qui me mettra à ma place, mais je veux aussi rire et passer un bon moment.
@pattyGriffin
Quand vous êtes petit, tout d'abord, tout le monde vous sourit parce que vous êtes mignon, donc vous pensez que le monde est génial. Et tout est si vif. Vous savez, vous n'êtes pas obscurci par l'anxiété, et vous ne manquez pas les choses.
@emilyBerrington
Quand j'étais petit, j'étais vraiment timide. J'ai vraiment aimé faire des jeux d'école, mais j'ai trouvé le tout terrifiant. Je me suis pleuré pour dormir une fois parce que je pensais que mon professeur allait me donner le rôle principal. Je n'ai jamais imaginé que le théâtre était une carrière viable.
@elisabethKublerRoss
Quand je suis arrivé dans ce pays en 1958, être un patient mourant dans un hôpital médical était un cauchemar. Vous avez été mis dans la dernière pièce, le plus éloigné de la station des infirmières. Vous étiez plein de douleur, mais ils ne vous donneraient pas de morphine. Personne ne vous a dit que vous étiez plein de cancer et qu'il était compréhensible que vous aviez de la douleur et que vous aviez besoin de médicaments.
@ellieKemper
Ce qui est choquant pour moi, c'est de voir les gens se promener avec des jus verts à la main quand le temps est mauvais à New York. Je ne pouvais penser à rien de plus horrible à avoir quand il est à l'extérieur. Comme: «Oh, j'ai envie de chou frisé liquéfié en ce moment».
@corneliaParker
Vous n'avez pas besoin d'avoir l'angoisse pour être un artiste, mais c'est du grain pour le moulin. Si vous souhaitez explorer l'ensemble du spectre émotionnel de votre travail, il est utile d'avoir connu des émotions intenses.
@dharmaMittra
J'ai passé six ans dans l'armée. C'est la raison pour laquelle je suis parfois comme un sergent de forage.
@billyCollins
Vous savez comment parfois vous avez juste un souvenir de levant les yeux et de voir un visage regarder par-dessus votre berceau et vous vous souvenez ensuite de la dixième année? - J'ai un de ces premiers souvenirs où je suis à l'arrière de la voiture de mes parents, un endroit que j'aimais passer beaucoup de temps en tant qu'enfant unique, sans avoir à se battre avec des frères et sœurs venimeux sur le seul jouet.
@jayHernandez
Pour moi, je pense que je n'aime pas ressentir la pression des sources extérieures. Je préfère me mettre la pression et me pousser à le faire aussi bien que possible.
@roderickLEvans
Parfois, ce qui semble être un revers est le mode d'élévation de Dieu.
@urvashiRautela
Je pense que Vidyut est un héros d'action de nouvelle génération qui est extrêmement professionnel et un travailleur acharné. Je pense qu'il est le roi d'action le plus recherché, parce que j'ai vraiment adoré le genre d'action qu'il a fait.
@elizabethMay
Je ne pense pas que quiconque soit pour l'avortement dans le sens où vous espérez que les gens vont avoir des avortements. Vous espérez dans un monde idéal que chaque grossesse est une grossesse recherchée.
@carmenKass
Tu sais de quoi j'ai toujours rêvé? Qu'avec l'effet de serre, un jour, l'Estonie peut être ce que L.A. est actuellement. J'ai toujours pensé que lorsque la fin du monde arrive, je veux être en Estonie. Je pense que je survivrais.
@neilGaiman
Quel besoin, se demanda Dunstan, quelqu'un pourrait-il avoir des coquilles d'œufs remplies de tempête?
@ellenVonUnwerth
Je suis à capturer le moment. Parfois, je vais déchirer la caméra des mains de mon assistant et il criera, mais il n'y a pas de film dans la caméra! Et je pense, tant pis! Allons-y.