Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
J'ai rencontré mes pères en prison, ils faisaient aussi partie d'une scène; creuser la mort.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@nenehCherry
J'ai toujours travaillé avec mon partenaire, mon mari, Cameron, depuis «Raw Like Sushi», et d'une certaine manière, je me sens très libre avec ce que je fais, mais il a aussi un aperçu incroyable d'avoir des intuitions qui ont tendance à être juste La plupart du temps, sur l'endroit où nous devrions aller ensuite.
@davidMorse
J'ai fait des scènes dans des films que j'avais l'impression que la performance était meilleure dans certaines prises, mais ils ne pouvaient pas les utiliser parce que cela ne correspondait pas à ce que la personne faisait quand ils sont venus et que la caméra était sur eux.
@solangeKnowles
Je suis vraiment ravi que l'industrie de la mode évolue, faisant un bien meilleur travail de représentation, avec des femmes de couleur, des femmes de différentes formes, tailles et croyances. Cela a été long à venir ... il y avait des problèmes de tokenisme, des questions de fausses déclarations. Je suis optimiste que je vois le changement, la conversation que ces archétypes doivent aller. Nous pouvons être très politiques et avoir longtemps les tissages jusqu'à nos culs.
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@samRaimi
Je suis trop obsédé par le fait que les gens qui disent des choses critiques sur moi ont raison, même si je fais quelque chose que j'aime.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.
@benjaminBratt
Je suis habitué au fait que le monde considère les acteurs de films comme des personnalités. Je suis dans la position extrêmement chanceuse de gagner ma vie dans quelque chose qui me passionne. Il s'agit de choix. Par la nature de ce que je fais, je fais un choix. Je les invite.
@ginaMckee
J'ai eu deux cas où j'ai rencontré des journalistes face à face et nous avons eu de bonnes interviews et j'ai dit: «Nous n'avons pas d'enfants, soit dit en passant», puis ils l'ont écrit. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Comme les faits trompeurs vont, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas vrai - nous n'avons pas d'enfants.
@pankajKapur
Je fais un projet, puis je l'oublie parce que la libération de tout travail que vous avez fait n'est pas dans votre main.
@katherineSchwarzenegger
Je suis vraiment passionné et j'adore tout axé sur la vie, c'est donc ce que je fais sur mon site Web. J'ai pu amener d'autres personnes à contribuer au site Web pour créer une sorte de plaque tournante pour les gens de la génération du millénaire - les gens de mon âge.
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@suleikaJaouad
J'ai découvert que je fais une partie de ma meilleure réflexion lors de nos promenades tôt le matin - ces quelques heures après l'ouverture des camions à ordures et avant l'ouverture des cafés lorsque Manhattan est aussi endormi que jamais. Pour cette heure chaque matin, je me concentre sur le maintenant.
@jenKirkman
Je suis fatigué d'expliquer à Hollywood que les gens se moquaient de moi, parce que je fais l'Amérique pour les faire rire chaque semaine. Personne ne serait offensé, personne ne penserait que mon pantalon en cuir est trop controversé.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne fais pas partie de ces personnes qui doivent partager des expériences personnelles. Ce n'est pas vraiment le genre d'écrivain que je suis. Je suis une personne très privée pour commencer.
@ringoStarr
J'en suis très honoré. Ils [les gens] me disent que: "Si cela ne l'avait pas été pour vous, je n'aurais pas joué à la batterie." Hé, ne me blâme pas, j'étais juste là-haut en faisant mes affaires. Donc non, je ne le prends jamais comme une vraie pression.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais.
@meganFox
Je me méfie tellement des garçons-hommes. Je ne les aime pas ou ne leur fais pas confiance.
@lawrenceSchiller
J'ai eu des échecs, ne vous méprenez pas, mais ce n'était pas sous moi de décrocher le téléphone et de me présenter à Bernard Malamud et de dire: "Je voudrais me présenter à vous et venir vous rencontrer. Je pense que je pourrais avoir quelque chose de digne de vos compétences en tant qu'écrivain. "
@isaacWrightJr
Je fais partie du système maintenant et j'aime les gens de ce système et, donc, ce serait l'hypocrisie de faire partie d'un système auquel je ne crois pas.
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que j'ai l'air que je suis sarcastique.
@pattyMills
J'ai toujours été ambassadeur pour les Australiens, les Australiens non autochtones et les Australiens autochtones ... Je fais savoir aux gens qui je suis et que je ne suis pas seulement un basket-ball, je suis une personne qui vient d'un héritage très riche .
@ladyColinCampbell
Je ne suis pas à deux faces, je suis honnête, et je le dis comme ça. Et je ne suis pas doué pour l'hypocrisie, faisant semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas.
@florenceWelch
Je fais vraiment attention à ce avec quoi la musique est mise, et nous disons non à tant de choses, beaucoup de choses, pour des choses qui pourraient quadrupler les ventes de mon album. Mais si cela ne correspond pas, cela ne convient pas, vous savez?
@ianBrown
Je suis le seul rouge de notre famille! Vous connaissez mon père, mon frère, mon beau-frère, ma nièce de 14 ans et deux de mes oncles sont tous des détenteurs d'abonnements de la ville. Alors je vais dire 5-0 à United!
@lucyWalker
J'ai toujours été un cinéaste de fiction et je me suis dirigé vers le cinéma de fiction, faisant des documentaires en cours de route.
@geraldStern
J'ai essayé de me réconcilier avec ce que je suis et ce que je fais et en quoi je crois. Et je vois que je ne suis pas satisfait - eh bien, c'est presque comme si être un poète ne me suffisait pas. Il est trop tard pour moi d'en faire plus maintenant. J'ai fait ce que je pouvais d'une petite manière. Pour être honnête, je l'ai fait comme théâtre.
@sarahJones
Je pratique une sorte de foi sinueuse, ou fidèle sinueux. J'ai juste confiance que quelque chose arrive. Je ne sais pas ce que c'est. Mais j'ai été un straphanger toute ma vie; Je sais ce que c'est que de ne pas savoir quand le prochain train arrive, mais je fais confiance au métro.
@vanJones
J'ai eu la chance de rencontrer certains de mes héros de droits civils et, plus récemment, des membres de la jeune génération autour de [Barack] Obama, des gens de leur adolescence et de la vingtaine qui étaient déterminés à faire l'histoire et qui étaient trop idéalistes pour penser que Ce qu'ils essayaient de faire pourraient être impossibles. Ils ont prouvé que le pragmatisme visionnaire peut gagner la majorité. Cela vient d'un endroit particulier dans votre cœur que Generation Y offre l'Amérique. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre d'être naïfs maintenant, en termes de férocité de l'opposition.