Esther Meynell
@estherMeynell
Les choses du pays sont la racine nécessaire de notre vie - et cela reste vrai même pour une civilisation sans racine et tragiquement urbaine. Vivre définitivement loin du pays est une forme de mort lente.
Mon père est mort d'une crise cardiaque. C'était le genre de personne qui ne se plaindrait pas. Les symptômes ne sont pas lourds - un peu de douleur thoracique, de tension du bras ou d'indigestion. Les gens ignorent ces symptômes parce qu'ils pensent que c'est trivial. N'ayez pas peur de se manifester.
92
syllabes
52
mots
5
phrases
235
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherMeynell
Les choses du pays sont la racine nécessaire de notre vie - et cela reste vrai même pour une civilisation sans racine et tragiquement urbaine. Vivre définitivement loin du pays est une forme de mort lente.
@alfredAdler
La mort est vraiment une grande bénédiction pour l'humanité, sans qu'elle ne pourrait y avoir de véritable progrès. Les gens qui ont vécu pour toujours non seulement entraveraient et décourageraient les jeunes, mais ils manqueraient eux-mêmes un stimulus suffisant pour être créatif.
@joeSestak
Créé par le Congrès dans le cadre de la Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act de 2010, le CFPB a été une réponse directe à la crise financière et à la grande récession qui a commencé avec la débâcle hypothécaire à risque et le démêlage de la Banque d'investissement Lehman Brothers.
@ariMarmell
La création est assez impressionnable. Tout le monde laisse une trace de ses actions. Et tout le monde, aussi sage, aussi puissant, aussi immortel, fasse des erreurs. Tout ce que cela nécessite, c'est la patience de les attendre. Et vous ne trouverez personne, dans toute la création, assez patient que la mort.
@jReubenClark
La dette ne dort jamais ni ne meurt ni ne meurt; Il ne va jamais à l'hôpital; Cela fonctionne le dimanche et les vacances; Cela ne prend jamais de vacances ... il n'est jamais licencié du travail ... il n'achète pas de nourriture; Il ne porte pas de vêtements; Il est insouci ... il n'a ni les mariages ni les naissances ni les morts; Il n'a pas d'amour, pas de sympathie; Il est aussi dur et sans âme qu'une falaise en granit. Une fois endetté, c'est votre compagnon à chaque minute du jour et de la nuit; Vous ne pouvez pas le fuir ou vous en éloigner; Vous ne pouvez pas le rejeter ... et chaque fois que vous glissez sur son chemin ou traversez son cours ou ne répondez pas à ses demandes, il vous écrase.
@umaThurman
Le désespoir est le parfum du jeune acteur. C'est tellement satisfaisant de s'en débarrasser. Si vous continuez à le sentir, cela peut vous rendre fou. Dans cette entreprise, beaucoup de gens deviennent fous, deviennent excentriques, viennent même morts. Pas mon plan.
@jeffLowe
Je pense qu'une partie de mes problèmes commerciaux découle du sentiment que je devais être plus qu'un bon grimpeur, que je devais faire quelque chose de plus «significatif». Et cela peut venir de mon père.
@jonahGoldberg
Malgré ce que l'on vous a peut-être enseigné sur les Indiens ou les Africains ou les Celtes anciens, les pauvres sont des gardiens terribles de leur environnement. Par exemple, si mon enfant mourait de faim à mort, je nourrirais volontiers son panda frais.
@alejandroGonzalezInarritu
« Biutiful » ne parle pas de la mort. Il s'agit de la vie. C'est un hymne à la vie.
@lorraineHansberry
Papa a estimé que ce pays était sans espoir dans son traitement des nègres. Il est donc devenu réfugié d'Amérique. Il a acheté une maison à Polanco, une banlieue de Mexico, et nous avions prévu d'y déménager à sa mort. J'avais quatorze ans à l'époque.
@nelsonMandela
La mort est quelque chose d'inévitable. Lorsqu'un homme a fait ce qu'il considère comme son devoir envers son peuple et son pays, il peut se reposer en paix. Je crois que j'ai fait cet effort et c'est donc pourquoi je dormirai pour l'éternité.
@gautamaBouddha
CONDITION DES CONDITION Activité, qui conditionne la conscience, qui conditionne la personnalité incarnée, qui conditionne les expériences sensorielles, ce qui conditionne l'impact, ce qui conditionne l'humeur, qui conditionne l'envie, qui conditionne l'accrochage, qui conditionne de devenir, qui conditionne la naissance, qui conditionne le vieillissement et la mort.
@mohammedRezaPahlavi
Contrairement à ce que beaucoup croyaient, mon père était gentil et tendre, surtout envers sa famille. Sa sévérité interdite semblait se fondre dans l'amour, la gentillesse et la familiarité facile quand il était avec nous. Surtout avec moi, son successeur reconnu du trône, il jouerait léger. Quand nous étions seuls ensemble, il me chantait de petites chansons; Je ne me souviens pas qu'il ait jamais fait cela devant les autres, mais quand seuls nous deux étions là, il chantait souvent pour moi.
@alanSachs
La mort est plus universelle que la vie; Tout le monde meurt mais tout le monde ne vit pas.
@cassandraClare
Les démons se nourrissent de la mort et de la folie de la douleur ", a déclaré Valentine." Quand je tue, c'est parce que je dois. Vous avez grandi dans un paradis faussement beau entouré de murs en verre fragiles, ma fille. Votre mère a créé le monde dans lequel elle voulait vivre et elle vous a soulevé, mais elle ne vous a jamais dit que c'était une illusion. Et tout le temps, les démons attendaient avec leurs armes de sang et de terreur pour briser le verre et vous libérer du mensonge.
@pierreTeilhardDeChardin
La mort n'est acceptable que si elle représente le passage physiquement nécessaire vers une union, l'état d'une métamorphose.
@gerardWay
Superman voulait-il vraiment sauver le monde, ou avait-il juste eu l'impression de le faire? Serait-il de beaucoup un agriculteur? Peut être. Préférerait-il de loin sortir avec son père, sa mère et son chien? Probablement.
@bethSimoneNoweck
Les élections démocratiques à elles seules ne remédent pas la crise de la confiance dans le gouvernement. De plus, il n'y a pas de justification viable pour un système démocratique dans lequel la participation du public se limite au vote.
@hidetakaMiyazaki
Demons, chaos, dragons - tous sont des incarnations et des représentations différentes de notre idée de la mort dans «Dark Souls».
@saintFrancisDeSales
Considérez les douleurs que les martyrs ont endurées et pensez à quel point maintenant beaucoup de gens portent des afflictions au-delà de toutes mesurer plus que la vôtre, et disent: "D'une vérité, mon problème est le réconfort, mes tourments ne sont que des roses par rapport à ceux dont la vie est une La mort continue, sans réconfort, ni aide ou consolation, rendue avec un poids de chagrin dix fois plus que la mienne. "
@bFSkinner
La mort ne me dérange pas. Je n'ai pas peur des sanctions surnaturelles, bien sûr, et je ne pourrais pas profiter d'une vie éternelle dans laquelle il ne me reste plus rien, la tâche de vivre ayant été accomplie.
@lillianBRubin
Contrairement à tout ce que nous entendons parler des femmes et de leur problème de nids vide, il peut être plus souvent des pères que les mères qui sont peinées par le départ imminent ou réel des enfants - les pères qui veulent retenir le chronomètre, pour garder les enfants à la maison pour juste un peu plus longtemps. Les femmes à plusieurs reprises comparent leur propre soulagement à la détresse de leur mari
@henryBEyring
La mort n'est pas la fin; Ce n'est qu'une étape de plus dans une grande marche en avant rendue possible par la rédemption formulée par le Sauveur. C'est l'esprit de la vraie science - la recherche constante et éternelle.
@lennyBruce
La théorie de Darwin est aussi morte que lui. Tout le monde survit, en forme ou non. Il y a des années, tout gamin suffisamment muet pour chasser un objet brillant dans un puits était mort et hors du bassin de gènes. Maintenant, ils ont obtenu la technologie et la médecine pour sauver le fou afin qu'il puisse élever des respirateurs buccaux plus ouverts.
@alanBall
La mort est apparue dans ma vie très tôt, donc j'en suis conscient. Si vous regardez la plupart des choses que j'écris, il y a une sorte de contemplation de la mortalité - bien que le «vrai sang» ne tombe pas dans cela. Même s'il y a un nombre de corps si ridiculement élevé!
@rogerBannister
Les médecins et les scientifiques ont déclaré que la rupture du mile de quatre minutes était impossible, que l'on mourrait dans la tentative. Ainsi, quand je me suis levé de la piste après s'être effondré sur la ligne d'arrivée, j'ai pensé que j'étais mort
@williamShakespeare
Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort; Le vaillant n'a jamais le goût de la mort mais une fois. De toutes les merveilles que j'ai encore entendues, il me semble le plus étrange que les hommes croient; Voyant que la mort, une fin nécessaire, viendra quand elle viendra.
@maryWollstonecraftShelley
N'avez-vous pas appelé cela une expédition glorieuse? Et pourquoi était-ce glorieux? non pas parce que la voie était fluide et placide en tant que mer du sud, mais parce qu'elle était pleine de dangers et de terreur, car à chaque nouvel incident, votre force devait être appelée et votre courage exposé, parce que le danger et la mort l'entouraient, et ceux-là vous étaient courageux à surmonter. car c'était un glorieux, car c'était une entreprise honorable
@williamSBurroughs
Le danger est une nécessité biologique, comme les rêves. Si vous faites face à la mort, pour ce temps, pour la période de confrontation directe, vous êtes immortel.
@jamesHetfield
Tromper, tromper, décider exactement ce que vous croyez ... Je vois la foi dans vos yeux, jamais vous n'entendez jamais les mensonges décourageants. J'entends la foi en vos cris ... Broken est la promesse, la trahison ... la main de guérison retenue par l'ongle approfondie ... Suivez le Dieu qui a échoué.