![auteur Alison Brie de la citation Mon premier travail de télévision a été sur un épisode de 'Hannah Montana' ... Depuis lors, j'ai eu la chance de finir dans des émissions qui sont juste une qualité si haute, où l'écriture et le matériel sont incroyables.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falison-brie-bTSwTrbxIu24zHoctZVEGlVXfdWdTSi9Tpw65XJpoLpkoaA3BFC0DgLWwj1VOw5PLCfy6WlwO1N7uc1BRKuH9KaH8HrlOhhHEzOah8Xva9Gi2Q2uv10V7PITHm9OFJH5.jpg&w=3840&q=100)
Alison Brie
@alisonBrie
Mon premier travail de télévision a été sur un épisode de 'Hannah Montana' ... Depuis lors, j'ai eu la chance de finir dans des émissions qui sont juste une qualité si haute, où l'écriture et le matériel sont incroyables.
Le premier principe d'une société libre est un flux sans entrave de mots dans un forum ouvert.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alisonBrie
Mon premier travail de télévision a été sur un épisode de 'Hannah Montana' ... Depuis lors, j'ai eu la chance de finir dans des émissions qui sont juste une qualité si haute, où l'écriture et le matériel sont incroyables.
@antonCorbijn
Mes premières photos sont de 1972, et mon premier appareil photo approprié remonte à 1973. Au cours de la première année, j'ai utilisé la caméra de mon père. Il y avait un flash dessus, ce que je n'aime pas, mais je ne savais rien de la photographie à l'époque, donc c'était juste ce que j'ai fait.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@guillermoEBrown
Ma mère et mon grand-père sont mes premiers professeurs de musique. Ces expériences et le processus d'exploration de la musique en tant que discipline à travers eux et avec eux sont l'une des principales fondements de ma vie en tant que musicien.
@robertShaw
Mes impôts à eux seuls occupent huit avocats, et quand j'obtiens enfin mon argent, c'est seulement un tiers de ce que je gagne. Avec les enfants à l'école et mes autres responsabilités, je ne reçois aucun changement par rapport au premier million de dollars. L'argent s'écoule comme de l'eau.
@steveNash
Mon temps libre à la maison est généralement passé par e-mail, écouter de la musique, lire et parler au téléphone. J'aimerais être moins au téléphone, mais j'ai eu la chance de rester en contact avec tant d'amis incroyables.
@isobelleCarmody
Mon frère mentor préféré m'a dit qu'il y avait trois types de personnes: les adeptes, les dirigeants et les scouts. Les scouts sont adaptés à un leadership, mais ils ne pouvaient pas tolérer la responsabilité de celle-ci. Autorisé de prendre des ordres non plus, ils ont invariablement bafoué l'autorité et des conflits féminins. C'est pourquoi les éclaireurs, a-t-il dit, ont été les premiers à être envoyés en danger, il était à moitié espéré qu'ils seraient tués. `` Je crains que tu sois destiné à nous déranger en tant que scout, petite sœur '', a-t-il dit
@taggRomney
Mon grand-père était un homme incroyable. Vous parlez de caractère et d'intégrité, tous ceux qui le connaissaient, qu'ils soient d'accord ou non avec lui, a dit: «George Romney est un homme bon, et il s'en tient à ses principes: un homme d'honnêteté et de travail acharné, l'intégrité.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@brianLindstrom
Mon grand-père pourrait passer des jours, des semaines, voire des mois sans boire, mais s'il prenait ce premier verre, il ne pouvait pas s'arrêter. Une fois, quand j'avais douze ans, ma mère et moi conduisions et nous avons vu mon grand-père ivre stupéfait dans la rue. J'ai demandé si nous devions nous arrêter et l'aider. Ma maman secoua malheureusement la tête et continua de conduire.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@henryLouisGates
Mon père et moi avons fait l'histoire de la génétique. Nous avons été les premiers Afro-Américains et le premier père et fils partout pour que leurs génomes se soient séquencés.
@laraSpencer
Mon premier goût de l'entreprise a été le travail glamour de tirer des câbles de caméra afin qu'ils ne soient pas emmêlés pendant que les matchs de football étaient filmés.
@robertBressson
Mon film est né le premier dans ma tête, meurt sur papier; est réanimé par les personnes vivantes et les vrais objets que j'utilise, qui sont tués sur le film mais, placés dans un certain ordre et projetés sur un écran, reviennent à la vie comme des fleurs dans l'eau.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en français. Ce n'est pas quelque chose de folklorique. C'est qui nous sommes. Il y a cette tension sur les immigrants qui arrivent. Apprendront-ils le français? Vont-ils s'adapter? Dans ce film, je suis à l'inverse parce que Monsieur Lazhar vient d'une société où le français est également la deuxième langue.
@astro
Ma maman m'a convaincu d'auditionner pour «The X Factor». Et je viens de dire: «O.K., laissez-moi voir de quoi il s'agit. 5 millions de dollars? Pourrait aussi bien essayer. J'ai essayé et ça a fonctionné. J'ai réussi les sept premiers sur 200 000, donc je suis fier.
@alanMenken
Mon expérience préférée, en général, a probablement été l'expérience de la `` petite boutique '', qui était probablement terrifiante, frustrante, exaltante et incroyable, mais parce que c'était la première, c'était celle où j'ai regardé le spectacle se lancer pour le premier le temps et la pensée: «Oh mon Dieu, je vais avoir une carrière.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@christinaApplegate
Mes premiers souvenirs ont été lorsque ma mère me mettait dans les pièces dans lesquelles elle était parce qu'elle ne pouvait pas se permettre une baby-sitter ... elle faisait partie de ce groupe de théâtre.
@candacePert
Mes recherches m'ont montré que lorsque les émotions sont exprimées, ce qui veut dire que les biochimiques qui sont le substrat de l'émotion coulent librement tous les systèmes sont unis et rendus entiers. Lorsque les émotions sont réprimées, refusées, et non autorisées à être ce qu'elles peuvent être, nos voies de réseau sont bloquées, ce qui arrête le flux de la sensation vitale, les produits chimiques unificateurs qui gèrent à la fois notre biologie et notre comportement.
@ianMillar
Mes premiers Jeux olympiques ont été Munich en 1972. Je suis meilleur maintenant que je ne l'étais alors, dans les connaissances et l'expérience. L'âge des meilleurs cyclistes a généralement tendance à être plus âgé que dans les autres sports, car il faut beaucoup de temps pour être cohérent.
@tysonFury
Mon premier emploi a été de travailler pour mon père. C'était un marchand de voitures d'occasion, et j'avais l'habitude de laver les voitures, de les nettoyer, etc. Je ferais des choses pour lui à peu près tous les jours. C'était un très bon travail, pour être honnête.
@jidenna
Je m'appelle Jidenna, qui signifie «tenir ou embrasser le père» dans Igbo. C'est mon père qui m'a donné ce nom et qui m'a appris d'innombrables paraboles, proverbes et principes qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@juliaGillard
Mon principe directeur est que la prospérité peut être partagée. Nous pouvons créer de la richesse ensemble. L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.
@johnDelaney
Mon point de vue général est que le capitalisme est une incroyable machine d'innovation et de création d'emploi. Mais ce que nous avons fait historiquement qui a été si brillant, c'est que nous l'avons modéré avec une politique fiscale appropriée, avec une réglementation, avec les droits et les infrastructures des travailleurs dans notre société qui s'assurent que chacun a une opportunité.
@chuckLiddell
Mon premier contrat, j'ai été offert par l'UFC, ou mon deuxième contrat, c'était 1 et 1, 2 et 2, 3 et-3. C'est 12 000 $ pour l'année. Ne me plaignez pas de moi de la rémunération des chasseurs. C'était 12 000 $ pour un an, et c'était exclusif.
@geneLuen
Mon premier emploi était en tant que programmeur. J'ai donc l'impression que je connais le secteur des technologies de l'information et la culture des technologies de l'information.
@mahershalaAli
Mon rôle de rêve est Jack Johnson, le premier champion des poids lourds noirs.
@marcelDzama
Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.
@joeBudden
Ma relation avec mon premier enfant était inexistante. J'étais fauchée et j'étais un nouveau rappeur dont la carrière a chuté vers le bas.