Bianca Jagger
@biancaJagger
Je suis plus proche d'un point de vue européen du monde que américain. Mon éthique et mes idéaux sont basés sur des concepts européens.
Si j'avais été plus conscient d'être une femme, cela m'aurait étouffé.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaJagger
Je suis plus proche d'un point de vue européen du monde que américain. Mon éthique et mes idéaux sont basés sur des concepts européens.
@louisRiel
Je suis plus convaincu tous les jours que sans une seule exception, j'ai bien fait. Et j'ai toujours cru que, comme j'ai agi honnêtement, le moment viendra où les habitants du Canada le verront et le reconnaîtront.
@peterGreenaway
Je crois que le cinéma est décédé le 31 septembre 1983 lorsque le zapper, ou la télécommande, a été introduit dans les salons du monde.
@andyGrove
Je crois en la valeur de la paranoïa. Le succès commercial contient les graines de sa propre destruction. Plus vous réussissez, plus les gens veulent un morceau de votre entreprise, puis un autre morceau, puis un autre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
@kevinMagnussen
Je vis mon rêve d'enfance de course en Formule 1 et j'ai mis toute ma vie à réaliser ce rêve, donc il est naturel que je donne absolument tout ce que j'ai, pour réussir dans la course et le jour où je ne Plus longtemps, je me retirerai immédiatement de la course.
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@sussanneKhan
Je suis une mère très travailleuse et mes enfants me tiennent en forme. De plus, étant une mère qui travaille, vous êtes toujours en déplacement. Vous avez toujours trop de choses à faire, donc vous n'avez pas la chance d'être paresseux et je pense que cela me maintient en forme et motivé.
@mohammedRezaPahlavi
Je suis convaincu que la majorité de la hiérarchie religieuse déplore aujourd'hui les difficultés infligées à notre peuple. Je fais référence non seulement aux martyrs mais aux familles qui ont été dispersées et terrifiées, qui n'ont pas de ressources, et aux quatre millions de chômeurs qui souffrent du chaos économique d'un pays qui seulement un an plus tôt donnait un emploi à un millions d'étrangers. Ceux qui ont choisi de servir Dieu doivent se sentir profondément tristes de voir le ridicule affluer sur les principes les plus sacrés de notre religion.
@hLMencken
Je crois en une seule chose et cette chose est la liberté humaine. Si jamais un homme doit réaliser quelque chose comme la dignité, cela ne peut arriver que si les hommes supérieurs ont une liberté absolue de penser ce qu'ils veulent penser et de dire ce qu'ils veulent dire. Je suis contre tout homme et toute organisation qui cherche à limiter ou à nier cette liberté ... [et] l'homme supérieur ne peut être sûr de la liberté que si elle est donnée à tous les hommes.
@robertMusil
Je suis non seulement convaincu que ce que je dis est faux, mais aussi que ce que l'on pourrait dire contre cela est faux. Malgré cela, il faut commencer à en parler. Dans un tel cas, la vérité ne réside pas au milieu, mais plutôt tout autour, comme un sac, qui, avec chaque nouvelle opinion, on y étonne, change sa forme et devient de plus en plus ferme.
@henryDavidThoreau
Je crois que ce qui est si attrayant le réformateur n'est pas sa sympathie avec ses camarades en détresse, mais, bien qu'il soit le fils le plus sain de Dieu, c'est son privé. Que cela soit redressé, que le printemps vienne à lui, le matin se lève sur son canapé, et il abandonnera ses généreux compagnons sans excuses.
@mauraHiggins
Je dirais probablement que Bryan Adams, je suis prêt. J'adore cette chanson, je veux qu'elle joue lors de mon mariage, chaque fois que je me marie si je me marie!
@ambroseBurnside
Je suis opposé à la remise en gros des terres publiques aux sociétés ferroviaires et à d'autres institutions similaires; Dans le même temps, je crois que le gouvernement peut encourager, par des cadeaux, de grandes entreprises nationales qui sont pour le bien-être commune et sont si placées qu'elles ne peuvent pas s'attendre à un soutien local.
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@melissaMccarthy
Je n'ai jamais été intéressé à jouer à l'ingénie ennuyeux.
@kirkFranklin
Je suis un étudiant de bien et de mal, et j'ai toujours été curieux. Je ne veux jamais être le savoir dans une pièce. Je veux être dans la salle de ceux qui sont des penseurs et des personnes compatissantes, des gens qui ont du lecteur et de l'ambition. J'en suis toujours conduit.
@stevenMorrissey
Je ne suis pas en mesure de regarder les Jeux olympiques en raison du jingoisme fanfaron qui trempe l'événement. L'Angleterre a-t-elle déjà été si grossière avec le patriotisme? Les «Royals éblouissants» ont, tout naturellement, réalisé les Jeux olympiques pour leurs propres besoins empiriques, et aucune voix oppositionnelle n'est autorisée dans la presse libre.
@lisaLeslie
Je suis probablement plus grand que 90% des hommes que je rencontre.
@robertAHeinlein
Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais. Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@davidMoyes
Je viens d'une ville (Glasgow) qui ne ressemble pas à Liverpool. Je rejoins le club de football populaire. La majorité des personnes que vous rencontrez dans la rue sont les fans d'Everton. C'est une opportunité fantastique, quelque chose dont vous rêvez. J'ai dit «oui» tout de suite car c'est un si grand club.
@frankDobson
Je ne suis pas contre les écoles musulmanes. Mais comme je crois en l'intégration, je pense que nous serions mieux dans l'ensemble si nous n'avions pas du tout d'écoles confessionnelles.
@olivierGiroud
Je suis ravi d'être ici à Arsenal et de faire partie de l'une des grandes équipes du football anglais. C'est une énorme satisfaction de rejoindre ce grand club et c'est un rêve depuis que je suis jeune pour jouer en Premier League. J'ai été attiré par la philosophie du football et le «toucher» d'Arsène Wenger dans ce club. J'ai toujours admiré Arsenal avec sa grande histoire et sa réputation, et j'espère maintenant réaliser de grandes choses ici. Je suis très fier d'être un tireur et je ferai de mon mieux pour tous les fans d'Arsenal.
@alysFowler
Je suis fait pour l'automne. L'été et moi avons une relation inconstante, mais tout sur l'automne est parfait pour moi. Chauchis laineux, botte Wellington, foulards, mince d'abord, puis épaisses, chaussettes. La faible lumière inclinée, les matins croustillants, le froid dans mes doigts, ces derniers jours ensoleillés avant la pluie et le vent. Ses teintes de mauvaise humeur et sa modération se sont ponctués de temps en temps par un brillant au revoir orange, écarlate ou cuivre. Elle est mon véritable amour.
@daniShapiro
Je suis dévoué à mon mari et à mon fils. Je suis dévoué aux pratiques et aux rituels qui imprégnent nos vies avec un sens et un but, qui m'aident à vivre mes journées de manière la plus émotionnellement et intellectuellement productive. Je suis dévoué à l'idée de dévotion elle-même.
@tJJagodowski
Le travail ne consiste pas à réussir mais à échouer plus intéressant que la dernière fois - de manière plus subtile ou de manière plus intrigante.
@richardEGrant
Je suis attiré par l'écriture et la réalisation car c'est le plus comme le sentiment que j'ai eu quand j'étais adolescent avec mon théâtre de marionnettes. Vous contrôlez plus tout et impliqué dans tous les aspects de la production, donc plus mis au défi et épanoui.
@alixKatesShulman
Je suis féministe. J'essaie de montrer les relations entre les hommes et les femmes, toujours les relations structurelles, pas les méchants individuels. Je ne ferais jamais d'un mari un méchant. J'essaie très fort dans mon travail de ne pas le faire - parce que si je faisais un homme un méchant, le reste serait décroché. Je suis intéressé par le système d'oppression.
@aDessineMcintyre
J'apprécie quand les gens nous donnent des commentaires positifs, et dans le passé, quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être permis de me rendre à ma tête et d'avoir un peu d'ego.
@richardEGrant
Je suis attiré par l'écriture et la réalisation car c'est le plus comme le sentiment que j'ai eu quand j'étais adolescent avec mon théâtre de marionnettes. Vous contrôlez plus tout et impliqué dans tous les aspects de la production, donc plus mis au défi et épanoui.
@manningMarable
Je crois que si nous pouvions voir les chapitres qui manquent du livre [l'autobiographie de Malcolm X], nous vous comprenions pourquoi peut-être - peut-être - le F.B.I., le C.I.A., le service de police de New York et d'autres personnes en droit L'application craignait grandement ce que Malcolm X était, car il essayait de construire une large coalition noire sans précédent à travers les lignes du nationalisme et de l'intégration noirs. Et en quelque sorte, il présages 30 ans à l'avance, le million d'hommes March.