splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Certaines personnes pensent que je suis méchant, jusqu'à ce qu'ils apprennent à me connaître.

montage citation Certaines personnes pensent que je suis méchant, jusqu'à ce qu'ils apprennent à me connaître.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Certaines personnes pensent que je suis méchant, jusqu'à ce qu'ils apprennent à me connaître.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Certaines personnes pensent que je suis méchant, jusqu'à ce qu'ils apprennent à me connaître.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Certaines personnes pensent que je suis méchant, jusqu'à ce qu'ils apprennent à me connaître.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Certaines personnes pensent que je suis méchant, jusqu'à ce qu'ils apprennent à me connaître.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dolly Parton de la citation Je pense que la musique country est populaire - a été populaire et sera toujours populaire parce que je pense que beaucoup de vraies personnes chantent beaucoup de vraies choses sur les vraies personnes. Et c'est assez simple pour que les gens le comprennent. Et nous roulons en quelque sorte avec les coups de poing.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je pense que la musique country est populaire - a été populaire et sera toujours populaire parce que je pense que beaucoup de vraies personnes chantent beaucoup de vraies choses sur les vraies personnes. Et c'est assez simple pour que les gens le comprennent. Et nous roulons en quelque sorte avec les coups de poing.

    en cours de vérification

    auteur Tony Todd de la citation Je me souviens de mon premier chèque de paie professionnel. Je ne pouvais pas le garder comme un souvenir parce que j'avais besoin d'argent, mais j'ai gardé certains des résidus que j'obtiens. J'en ai eu un l'autre jour pour deux cents. Je pourrais le mettre dans un cadre.

    Tony Todd

    @tonyTodd

    Je me souviens de mon premier chèque de paie professionnel. Je ne pouvais pas le garder comme un souvenir parce que j'avais besoin d'argent, mais j'ai gardé certains des résidus que j'obtiens. J'en ai eu un l'autre jour pour deux cents. Je pourrais le mettre dans un cadre.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    J'ai tourné pour la vogue française et britannique. Le British Vogue One a présenté des vêtements de Chloé et a été abattu à Highgate et au John Soane Museum. Il est sorti beaucoup mieux à mon avis. Je n'ai fait qu'un jour et je travaillais avec mes propres personnes de maquillage et de cheveux et un modèle que je connais depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur Martin Garrix de la citation Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.

    Martin Garrix

    @martinGarrix

    Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dreyfuss

    @richardDreyfuss

    J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.

    en cours de vérification

    auteur Lily Tomlin de la citation Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.

    Lily Tomlin

    @lilyTomlin

    Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.

    en cours de vérification

    P

    Peter Dundas

    @peterDundas

    Je pense que beaucoup de gens, quand ils pensent à la maison, ils pensent à l'impression. Mais quand les gens pensent à Emilio Pucci, je veux qu'ils pensent à cette fille vraiment, vraiment chaude, donc mon plus gros travail est de lui donner un visage et une identité - et je le fais en essayant d'associer ce genre d'impression que les gens ont Dans leur esprit avec une sorte de fille qui est libre, rebelle, un peu rock 'n' roll, et qui a beaucoup d'énergie, qui est debout.

    en cours de vérification

    L

    le sweat à capuche d'auteur Allen

    @leSweatACapucheDauteurAllen

    Je pense que l'expérimentation avec d'autres trucs est super. Mon véritable objectif a été plus essayé de créer un son sur lequel je peux construire et de devenir vraiment à l'aise. Je pense que presque tout est une expérimentation jusqu'à ce que vous trouviez ce que votre son est.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    en cours de vérification

    auteur Huston Smith de la citation Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.

    Huston Smith

    @hustonSmith

    Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Fama de la citation Je pense que les bulles sont des choses que les gens voient avec le recul 20/20. Si vous regardez une période particulière où les prix augmentent, puis ils baissent, vous trouverez toujours des personnes qui ont prédit qu'elles baisseraient. Ce sont les gens auxquels vous faites attention.

    Eugene Fama

    @eugeneFama

    Je pense que les bulles sont des choses que les gens voient avec le recul 20/20. Si vous regardez une période particulière où les prix augmentent, puis ils baissent, vous trouverez toujours des personnes qui ont prédit qu'elles baisseraient. Ce sont les gens auxquels vous faites attention.

    en cours de vérification

    auteur Daniella Alonso de la citation Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.

    Daniella Alonso

    @daniellaAlonso

    Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré mon agence et ma société de gestion, car ils me voient comme une personne et pas seulement une femme latine.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Carey

    @aDessineCarey

    Je vois mon visage dans le miroir et je vais: «Je suis un costume d'Halloween? C'est ce qu'ils pensent de moi?

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Jésus

    @gabrielJesus

    J'ai joué au football de rue à partir de l'âge de sept ans et je suis allé plus tard dans la Varzea. Parfois, je jouerais jusqu'à trois ou quatre matchs par jour: je ne pouvais pas en avoir assez. Cela arriverait au point où mes muscles se crampaient.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation J'ai enseigné à l'école du dimanche pendant deux ans. Et j'ai été licencié. J'ai abusé de mon autorité. J'avais l'habitude d'enseigner des cours comme ça, "Ok, si une autre personne parle, tout le monde va en enfer."

    Margaret Cho

    @margaretCho

    J'ai enseigné à l'école du dimanche pendant deux ans. Et j'ai été licencié. J'ai abusé de mon autorité. J'avais l'habitude d'enseigner des cours comme ça, "Ok, si une autre personne parle, tout le monde va en enfer."

    en cours de vérification

    D

    Doug Collins

    @dougCollins

    Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.

    en cours de vérification

    J

    Jay Ellis

    @jayEllis

    Je dirige le matériel, toujours avec deux personnes, parfois trois. Nous voyons tous les choses si différemment, donc pour obtenir quelques perspectives de personnes sur ce que je fais et le matériel lui-même est incroyablement utile pour perfectionner ce qu'il faut prendre dans la salle d'audition.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Owens

    @christopherOwens

    J'ai tendance à aimer écrire une chanson, puis à y penser pendant un certain temps. J'en enregistre une démo, puis je le range et j'attends d'avoir plus de réflexions à ce sujet ou je suis sûr exactement comment l'approcher.

    en cours de vérification

    auteur Brian McKnight de la citation J'ai commencé en tant qu'écrivain et quand j'ai envoyé mes démos, tout le monde voulait savoir qui chantait et si cette personne voulait un contrat d'enregistrement.

    Brian McKnight

    @brianMcknight

    J'ai commencé en tant qu'écrivain et quand j'ai envoyé mes démos, tout le monde voulait savoir qui chantait et si cette personne voulait un contrat d'enregistrement.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation J'ai partagé un optimisme vagabondé selon lequel certains d'entre nous faisaient de réels progrès, que nous avions pris une route honnête, et que le meilleur d'entre nous atteindrait inévitablement le dessus. En même temps, je sentais que la vie que nous menions était une cause perdue, que nous étions tous acteurs, nous plaisantant sur une odyssée insensée. Ce fut la tension entre ces deux pôles - un idéalisme agité d'une part et un sentiment de malheur imminent de l'autre - qui m'a fait avancer.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    J'ai partagé un optimisme vagabondé selon lequel certains d'entre nous faisaient de réels progrès, que nous avions pris une route honnête, et que le meilleur d'entre nous atteindrait inévitablement le dessus. En même temps, je sentais que la vie que nous menions était une cause perdue, que nous étions tous acteurs, nous plaisantant sur une odyssée insensée. Ce fut la tension entre ces deux pôles - un idéalisme agité d'une part et un sentiment de malheur imminent de l'autre - qui m'a fait avancer.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Stuart Phelps Ward de la citation J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.

    Elizabeth Stuart Phelps Ward

    @elizabethStuartPhelpsWard

    J'ai lu, avec une sorte d'envie désespérée, des histoires et des légendes des gens de notre métier qui "n'écrivent pas pour de l'argent". Ce doit être une expérience agréable de pouvoir cultiver si délicate une classe de motifs pour le privilège de faire de son mieux pour exprimer ses pensées aux personnes qui s'occupent d'eux. Personnellement, je n'ai pas encore respiré l'éther d'une telle sphère transcendante. Je suis fier de dire que j'ai toujours été une femme qui travaille et que je devais toujours l'être.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je me souviens de ma toute première rencontre avec le Japon. À cette époque, j'étais maire adjoint de Saint-Pétersbourg. De nulle part, le consul général du Japon à Saint-Pétersbourg est venu à mon bureau et a déclaré que le ministère japonais des Affaires étrangères voulait m'inviter au Japon. J'ai été très surpris parce que je n'avais rien à voir avec le Japon, sauf être un judoka. C'était l'occasion de visiter Tokyo et quelques autres villes. Et, vous savez, une capitale est un capital partout: il y a le script officiel et un certain protocole. Il est toujours plus facile de parler dans les provinces, la conversation est plus naturelle.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    Je me souviens de la première saison. «C'est retardé. Je ne peux pas croire qu'ils fassent des chefs. Mais cela montre en fait certaines compétences. Et en fin de compte, c'est un divertissement et ce truc est très divertissant. Est-ce que beaucoup de choses sont ridicules? Bien sûr, c'est. Mais c'est ce qui le rend intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation J'ai commencé à faire l'improvisation à l'université, et j'ai rencontré Mike Birbiglia et John Mulaney et un tas d'autres personnes très drôles et talentueuses avec lesquelles je suis toujours ami et avec qui travaille.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    J'ai commencé à faire l'improvisation à l'université, et j'ai rencontré Mike Birbiglia et John Mulaney et un tas d'autres personnes très drôles et talentueuses avec lesquelles je suis toujours ami et avec qui travaille.

    en cours de vérification

    M

    Maurizio Cattelan

    @maurizioCattelan

    J'ai tendance à ne pas travailler avec une personne spécifique à l'esprit. L'art est une question de statistiques. Il ne s'agit pas d'individus. Il s'agit de gens.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Certains sentent la pluie à l'avance : d'autres se contentent d'être mouillés.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation Je passe probablement plus de temps à écrire que de lire la science-fiction. Je trouve que la littérature de science-fiction est tellement réactive à toute la littérature qui a disparu avant que ce soit un peu comme une fractale. Il est allé à un niveau de détail que la personne moyenne ne pourrait suivre que si vous êtes fan. Il itére sur de nombreuses générations précédentes d'itérations.

    James Cameron

    @jamesCameron

    Je passe probablement plus de temps à écrire que de lire la science-fiction. Je trouve que la littérature de science-fiction est tellement réactive à toute la littérature qui a disparu avant que ce soit un peu comme une fractale. Il est allé à un niveau de détail que la personne moyenne ne pourrait suivre que si vous êtes fan. Il itére sur de nombreuses générations précédentes d'itérations.

    en cours de vérification

    auteur Danny Ainge de la citation Je veux dire que la rédaction est un processus difficile parce que vous choisissez parfois des enfants de 23 ans et des enfants de 19 ans qui ont un grand avantage, et certains gars qui sont juste un grand caractère mais ont des compétences physiques limitées, et certains gars qui ont incroyable à la hausse et qui sont un peu plus immatures, et partout entre les deux.

    Danny Ainge

    @dannyAinge

    Je veux dire que la rédaction est un processus difficile parce que vous choisissez parfois des enfants de 23 ans et des enfants de 19 ans qui ont un grand avantage, et certains gars qui sont juste un grand caractère mais ont des compétences physiques limitées, et certains gars qui ont incroyable à la hausse et qui sont un peu plus immatures, et partout entre les deux.

    en cours de vérification