Ciara
@ciara
J'ai tellement de respect pour les athlètes comme LeBron James. Je reçois la motivation de leur part parce que je sais combien d'heures ils y consacrent. Il faut beaucoup de travail acharné et de conduite.
Un prétexte ne manque jamais à celui qui voudrait rompre avec un ami.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ciara
J'ai tellement de respect pour les athlètes comme LeBron James. Je reçois la motivation de leur part parce que je sais combien d'heures ils y consacrent. Il faut beaucoup de travail acharné et de conduite.
@malaikaAroraKhan
J'ai un mantra simple: mange bien et m'entraîne; Vous n'aurez jamais de problème de poids. Je ne meure pas de faim ou de frénésie.
@sandraDayOconnor
Je m'étais de plus en plus préoccupé par les dernières années du manque d'éducation civique dans les écoles de notre pays. Ces dernières années, les écoles ont cessé de l'enseigner. Et c'est malheureux.
@larryDavid
Je n'ai jamais pensé une seconde que tout ce que j'ai jamais fait allait faire grincer des dents quelqu'un. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@jubinNaatiyal
J'ai toujours pris les choses lentement, je n'ai jamais voulu parcourir mon parcours musical, je voulais profiter de chaque étape et défi.
@daveAtell
Je passe du temps avec mon père surtout, mon père était dans l'armée. Il est maintenant à cet âge où ses histoires de guerre et d'autres histoires se sont mélangées, alors maintenant vous ne savez pas de quoi il parle. Une fois, nous étions entourés, puis nous avons manqué de munitions, puis nous nous battions au corps à corps, puis nous avons commencé à danser, et c'est ainsi que j'ai rencontré votre mère.
@poeBallantine
J'ai appris que je ne suis pas construit pour les conflits ou la controverse. J'ai également appris que, de toute ma vie, je n'ai jamais choisi d'histoire. L'histoire m'a toujours choisi.
@oletaAdams
Je n'ai jamais cessé de jouer en direct. J'ai été béni avec le talent pour chanter et jouer le piano afin que je puisse m'intégrer dans de nombreuses configurations et lieux différentes. Je joue des performances publiques et privées et cela m'a bien servi. Et j'ai eu la chance de travailler en Europe et en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Donc, pour ceux qui n'ont pas assisté à mes émissions, cela ne signifie pas que je ne jouais pas.
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
@jonRichardson
J'ai beaucoup de crises de colère intériorisées. J'espère secrètement le pire, puis je commence à planifier mon petit discours pour le début. Les douches sont les pires - tout le temps de la douche que je planifie la prochaine fois que je vais le perdre chez quelqu'un, et je ne le fais jamais vraiment. Vous êtes presque abandonné quand les gens sont gentils.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@bridgetKelly
Je déteste les sacs. Je ne porte jamais de sac. Je suis terrifié par les sacs. Je ne veux pas avoir à être responsable de autant de choses à la fois.
@yohjiYamamoto
Je déteste la mode. Ou le mot mode, qui semble coloré, extravagant, cher et magnifique. «Je n'ai jamais voulu marcher dans la rue principale de la mode. J'ai marché sur les trottoirs de la mode depuis le début, donc je suis un peu sombre.
@maryWortleyMontagu
Je n'ai jamais eu de grande estime pour la généralité du sexe équitable, et ma seule consolation pour être de ce sexe a été l'assurance qu'elle m'a donnée de ne jamais être mariée à personne parmi elles.
@meganFox
Je déteste sortir et être dans des foules ou être dans des clubs. Je ne peux pas y faire face, et je n'aime pas ça; Je n'ai jamais aimé.
@marthaGrimes
J'ai des lecteurs qui me disent que je dois m'ennuyer, mais ce n'est pas vrai. Je ne m'ennuie jamais avec les personnages. Je les aime.
@lucianoDeCrescenzo
J'ai un concept de Naples qui n'est pas tant une ville en soi, mais plutôt un ingrédient de l'esprit humain que je détecte dans tout le monde, napolitain ou non. L'idée que le «napolitanisme» et l'ignorance de masse sont en quelque sorte indissolublement liés est celui que je suis prêt à combattre avec toute la force que j'ai.
@siennaMiller
J'ai un bon cerveau sur moi, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé quand il s'agissait de prendre des décisions sur l'amour, qui a été une bénédiction et une malédiction.
@kateSeredy
Rien de bien et de noble ne périra jamais de la Terre tant qu'il y aura des cœurs à retenir.
@ianDunbar
J'ai grandi dans une ferme et mon grand-père a quitté l'école à l'âge de 12 ans, mais en ce qui concerne le bon sens et les animaux, il était la personne la plus intelligente que j'aie jamais rencontrée, avant ou depuis. Il m'a appris que toucher un animal est un privilège mérité. Ce n'est pas un droit.
@notreGarcia
Je n'avais jamais été aussi en colère contre elle auparavant. C'était une chose d'être attaqué par quelqu'un que vous détestiez, mais c'était autre chose. C'était le genre de blessure qui ne pouvait être infligé que par quelqu'un que vous aimiez, que vous pensiez que vous aimiez. C'était un peu comme être poignardé de l'intérieur.
@davidCross
J'ai toujours essayé d'utiliser l'humour pour "aider à jamais" et "blesser jamais", car je trouve que rire, c'est comme avaler un secret que le Père Noël a pété.
@evonneGoolagongCawley
Je suppose que j'avais cette insécurité de manquer les choses normales que tout le monde fait. Avec tous les voyages que je faisais, je sentais que je laissais quelque chose derrière.
@ninaNesbitt
J'avais essentiellement été mis de côté par le label depuis deux ans et j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai fait deux albums qui ne sont jamais sortis, et c'était juste un très gros coup à ma confiance, car tout ce que j'ai envoyé semblait ne pas être assez bon.
@andrewWyeth
J'ai un bon ami, Rudolf Serkin, le pianiste, un homme très sensible. Je lui parlais un jour dans les coulisses après un concert et je lui ai dit que je pensais qu'il avait joué particulièrement avec sensibilité ce jour-là. J'ai dit: "Vous savez, de nombreux pianistes sont brillants, ils frappent si bien les clés, mais vous êtes différent." "Ah," dit-il, "je ne pense pas que vous devriez jamais frapper une clé. Vous devriez tirer les clés avec vos doigts."
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@oliverSacks
Je n'avais jamais pensé à ce que cela pourrait signifier d'être sourd, d'être privé de langue ou d'avoir un langage (et une culture) remarquables de ses propres. Jusqu'à présent, j'avais surtout pensé et écrit sur les problèmes des individus - là-bas, je devais rencontrer une communauté entière.
@simonSinek
Les dirigeants les plus efficaces sont en fait meilleurs pour se prémunir contre le danger lorsqu'ils reconnaissent qu'il existe. Les lâches, en revanche, s'accrochent à l'espoir que l'échec ne se produira jamais et peut être bâclé face au danger - non pas parce qu'ils ne reconnaissent pas qu'il existe, mais parce qu'ils en ont trop peur pour le regarder dans les yeux .
@anneLamott
J'ai un moment terrible lors des élections. Je suis beaucoup trop politiquement impliqué. Je ne conteste absolument jamais la politique avec personne, car cela me rend fou et plein de jugement et d'hostilité. J'ai deux amis très conservateurs, à laquelle je chéris et je me contenterais de ma vie; Nous évitons la politique comme la peste. Donc, d'une certaine manière, cela limite la façon dont nous nous nous faisons complètement se connaître, mais c'est juste la façon dont il est et c'est le meilleur que nous puissions faire. Et je suis secrètement convaincu que Dieu est un démocrate progressiste.