splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Bien analysée, la liberté politique est une fable convenue, imaginée par les gouvernants pour endormir les gouvernés.

montage citation Bien analysée, la liberté politique est une fable convenue, imaginée par les gouvernants pour endormir les gouvernés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Bien analysée, la liberté politique est une fable convenue, imaginée par les gouvernants pour endormir les gouvernés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Bien analysée, la liberté politique est une fable convenue, imaginée par les gouvernants pour endormir les gouvernés.

  • 36

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Bien analysée, la liberté politique est une fable convenue, imaginée par les gouvernants pour endormir les gouvernés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bien analysée, la liberté politique est une fable convenue, imaginée par les gouvernants pour endormir les gouvernés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Selick de la citation J'ai été influencée par Ray Harryhausen et Lotte Reiniger, avec son animation Twitchy et découpée, que j'ai vu à un très jeune âge, mais aussi par les dessins animés de Warner Bros., «Tom et Jerry», et bien sûr Disney. Et aussi par «Giulietta of the Spirits» de Fellini et «Ran» de Kurosawa. Et par d'autres illustrateurs et peintres américains.

    Henry Selick

    @henrySelick

    J'ai été influencée par Ray Harryhausen et Lotte Reiniger, avec son animation Twitchy et découpée, que j'ai vu à un très jeune âge, mais aussi par les dessins animés de Warner Bros., «Tom et Jerry», et bien sûr Disney. Et aussi par «Giulietta of the Spirits» de Fellini et «Ran» de Kurosawa. Et par d'autres illustrateurs et peintres américains.

    en cours de vérification

    M

    Mildred Dresselhaus

    @mildredDresselhaus

    J'ai été très bien prise avec des fibres de carbone car ils semblaient être le milieu parfait pour explorer les études de transport dans les systèmes à base de carbone.

    en cours de vérification

    R

    Richard Krajicek

    @richardKrajicek

    Je servais bien mais je revenais particulièrement bien, ce qui était une faiblesse dans mon jeu. Donc, non seulement je servais bien, mais je briserais aussi ces autres gars, et ils ont ressenti la pression

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je vais maintenant ajouter ce que je n'aime pas. Premièrement, l'omission d'une Déclaration des droits fournissant clairement et sans l'aide des sophismes pour la liberté de religion, la liberté de la presse, la protection contre les armées permanentes, la restriction contre les monopoles, la force éternelle et incessante des lois sur l'habeas corpus et les procès par Jury dans toutes les questions de fait tirivables par les lois du pays et non par la loi des nations.

    en cours de vérification

    P

    princesse Diana

    @princesseDiana

    J'ai été obligé de jouer. Quand je dis jouer, j'ai été obligé de sortir et de faire mes engagements et de ne pas laisser tomber les gens et les soutenir et les aimer. D'une certaine manière, en étant en public, ils m'ont soutenu, bien qu'ils ne soient pas conscients de la guérison qu'ils me donnaient. Cela m'a transporté.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Somerville

    @jimmySomerville

    Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation J'ai été assez intimidé par Ralph Fiennes. Je ne lui ai pas vraiment parlé pendant que je faisais Harry Potter et le gobelet de feu et la seule chose que j'ai faite avec lui, c'est quand il m'a marché sur la tête. Puis je suis allé à cette pièce et il était là. Et cette fille a dit: "Vous avez travaillé avec Ralph Fiennes, n'est-ce pas, Robert?" Et je me disais: "Eh bien, non ..." et Ralph a dit: "Oui, je suis monté sur la tête." Et c'était l'étendue de notre conversation.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    J'ai été assez intimidé par Ralph Fiennes. Je ne lui ai pas vraiment parlé pendant que je faisais Harry Potter et le gobelet de feu et la seule chose que j'ai faite avec lui, c'est quand il m'a marché sur la tête. Puis je suis allé à cette pièce et il était là. Et cette fille a dit: "Vous avez travaillé avec Ralph Fiennes, n'est-ce pas, Robert?" Et je me disais: "Eh bien, non ..." et Ralph a dit: "Oui, je suis monté sur la tête." Et c'était l'étendue de notre conversation.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Caddy

    @eileenCaddy

    On m'a montré un débutant d'apprendre à voler. Ses premiers efforts ont été très faibles. Mais comme il a utilisé ses ailes de plus en plus, ils sont devenus plus forts jusqu'à ce qu'il trouve la liberté de vol et a pu monter à grands sommets et parcourir une grande distance sans aucun effort. J'ai entendu les mots: la foi vient avec la pratique. Vivez par la foi jusqu'à ce qu'il devienne inébranlable de type rock et trouvez la vraie liberté de l'Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Alaska de la citation J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.

    Alaska

    @alaska

    J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Je m'aventurerai d'affirmer que les trois saisons dans lesquelles notre maïs ont fait une fausse couche n'a pas plus contribué à notre misère actuelle, qu'une cuillerée d'eau lancée sur un rat déjà noyé contribuerait à sa mort; et que la récolte abondante actuelle, bien qu'elle devrait être suivie d'une dizaine de suites, ne nous restaurerait pas plus, que le rat susmentionné pour le mettre près du feu, qui pourrait en effet réchauffer sa fourrure, mais ne jamais le ramener vivre.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Je m'aventurerai d'affirmer que les trois saisons dans lesquelles notre maïs ont fait une fausse couche n'a pas plus contribué à notre misère actuelle, qu'une cuillerée d'eau lancée sur un rat déjà noyé contribuerait à sa mort; et que la récolte abondante actuelle, bien qu'elle devrait être suivie d'une dizaine de suites, ne nous restaurerait pas plus, que le rat susmentionné pour le mettre près du feu, qui pourrait en effet réchauffer sa fourrure, mais ne jamais le ramener vivre.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Winters de la citation Je parlais à un homme d'affaires, et j'ai dit, ne pensez-vous pas que la plupart des hommes sont de petits garçons? Et il a dit, je ne suis pas un petit garçon! Je gagne soixante-quinze mille dollars par an. Et j'ai dit, eh bien, la façon dont je le regarde - vous avez juste des jouets plus gros.

    Jonathan Winters

    @jonathanWinters

    Je parlais à un homme d'affaires, et j'ai dit, ne pensez-vous pas que la plupart des hommes sont de petits garçons? Et il a dit, je ne suis pas un petit garçon! Je gagne soixante-quinze mille dollars par an. Et j'ai dit, eh bien, la façon dont je le regarde - vous avez juste des jouets plus gros.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation J'étais un peu excité mais surtout blorft. "Blorft" est un adjectif que je viens de faire qui signifie «complètement dépassé mais procédant comme si tout allait bien et réagissant au stress avec la torpeur d'un possum». Je suis blorft tous les jours depuis sept ans.

    Tina Fey

    @tinaFey

    J'étais un peu excité mais surtout blorft. "Blorft" est un adjectif que je viens de faire qui signifie «complètement dépassé mais procédant comme si tout allait bien et réagissant au stress avec la torpeur d'un possum». Je suis blorft tous les jours depuis sept ans.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation J'étais l'un de ces enfants contraints de me battre à l'âge de 13 ans, dans mon pays Sierra Leone, une guerre qui a coûté la vie à ma mère, mon père et mes deux frères. Je connais trop bien le fardeau émotionnel, psychologique et physique qui vient d'être exposé à la violence en tant qu'enfant ou à tout âge d'ailleurs.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    J'étais l'un de ces enfants contraints de me battre à l'âge de 13 ans, dans mon pays Sierra Leone, une guerre qui a coûté la vie à ma mère, mon père et mes deux frères. Je connais trop bien le fardeau émotionnel, psychologique et physique qui vient d'être exposé à la violence en tant qu'enfant ou à tout âge d'ailleurs.

    en cours de vérification

    D

    Diane Nelson

    @dianeNelson

    Je dirai que Vertigo est un domaine de grand intérêt pour moi. Il est encore moins bien exploité que les autres parties de DC, et pourrait potentiellement offrir des histoires incroyables pour nos futures entreprises de jeux vidéo, numérique et de consommation.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation J'ai été élevé, car beaucoup d'enfants sont, sur «les fables d'Ésop», «Brothers Grimm», «La Fontaine», toutes ces sortes de choses. Hans Christian Andersen est un de mes héros.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    J'ai été élevé, car beaucoup d'enfants sont, sur «les fables d'Ésop», «Brothers Grimm», «La Fontaine», toutes ces sortes de choses. Hans Christian Andersen est un de mes héros.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Je ne dormirai pas bien si Donald Trump gagne et que je ne dormirai pas bien si Hillary Clinton gagne. Que vous recherchiez des armes nucléaires, que vous envisagiez des guerres en expansion et de leur retour de flamme, qui ne s'arrêtera pas tant que ces guerres continuent de se développer, ou que vous regardiez le climat, à mon avis, nous n'avons pas le choix . C'est un moment existentiel. Nous décidons non seulement du type de monde que nous aurons, mais que nous ayons un monde ou non. Je pense qu'il est très important de sortir de cette boîte qui nous dit que nous sommes impuissants, alors qu'en fait, nous sommes puissants.

    Jill Stein

    @jillStein

    Je ne dormirai pas bien si Donald Trump gagne et que je ne dormirai pas bien si Hillary Clinton gagne. Que vous recherchiez des armes nucléaires, que vous envisagiez des guerres en expansion et de leur retour de flamme, qui ne s'arrêtera pas tant que ces guerres continuent de se développer, ou que vous regardiez le climat, à mon avis, nous n'avons pas le choix . C'est un moment existentiel. Nous décidons non seulement du type de monde que nous aurons, mais que nous ayons un monde ou non. Je pense qu'il est très important de sortir de cette boîte qui nous dit que nous sommes impuissants, alors qu'en fait, nous sommes puissants.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Galassi

    @jonathanGalassi

    J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.

    en cours de vérification

    auteur A. B. Yehoshua de la citation J'étais fier que mon père parlait couramment l'arabe - son père l'a envoyé pour apprendre l'arabe d'un cheikh - et nous avions des amis arabes. Sa tâche de comprendre les Arabes - non seulement la politique mais la poésie - était très importante; Il l'a pris comme une vocation.

    A. B. Yehoshua

    @aBYehoshua

    J'étais fier que mon père parlait couramment l'arabe - son père l'a envoyé pour apprendre l'arabe d'un cheikh - et nous avions des amis arabes. Sa tâche de comprendre les Arabes - non seulement la politique mais la poésie - était très importante; Il l'a pris comme une vocation.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    J'étais jeune. J'avais 23 ou 24 ans. Je n'étais tout simplement pas fan de la politique de campagne - d'entrer dans cet environnement et de concurrence et d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces des écrivains.

    en cours de vérification

    R

    Ray Emery

    @rayEmery

    J'étais motivé par le fait que je n'étais pas satisfait de ma pièce dans cette série et je me suis senti responsable des gars. C'est assez de motivation pour vouloir bien jouer.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    J'étais enceinte de mon plus jeune enfant à l'époque, écrivant sur la mort de masse pendant que je cultive cette précieuse petite vie en moi. Me voici, je suis inquiet de tout ce que je mange et que je bois et si je passe devant un fumeur, et en attendant j'écris sur un événement où près de trois cents enfants ont été abattus. La plupart n'ont jamais été identifiés et sont enterrés dans une tombe de masse à Oakland. C'était surréaliste. Mais c'était bien de donner une voix aux victimes de Jim Jones, en particulier des membres ordinaires de l'église.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pfeiffer

    @danielPfeiffer

    Je crains que, étant donné la façon dont les élections de 2016 se sont déroulées, à quel point la politique est cynique et terrible, que les jeunes seront moins susceptibles de s'impliquer.

    en cours de vérification

    L

    Leroy Loggins

    @leroyLoggins

    Je ne me sentais pas bien en première mi-temps. Je me sentais déprimé, mec. J'ai eu trois tranches de pizza avant le match et la nourriture m'a abattu.

    en cours de vérification

    T

    Toby Jones

    @tobyJones

    Je voudrais absolument jouer plus de rôles. Il n'y a pas de philosophie - eh bien, la seule philosophie, je suppose, est d'essayer de faire des choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Je suis née aux États-Unis, ma femme est née au Mexique et j'ai émigré ici lorsqu'elle était à l'université et mes filles sont nées à New York. Cela en fait des Américains porteurs de passeport, d'origine naturelle, éligibles aux présidents. Mais ce sont aussi des Mexicains et ils aiment ça très bien.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Je suis née aux États-Unis, ma femme est née au Mexique et j'ai émigré ici lorsqu'elle était à l'université et mes filles sont nées à New York. Cela en fait des Américains porteurs de passeport, d'origine naturelle, éligibles aux présidents. Mais ce sont aussi des Mexicains et ils aiment ça très bien.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation On m'a dit de défier chaque enseignant spirituel, chaque leader mondial à prononcer une phrase qu'aucune religion, aucun parti politique, et aucune nation sur la face de la terre n'osera prononcer: `` La nôtre n'est pas une meilleure façon, la nôtre n'est qu'un autre chemin.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    On m'a dit de défier chaque enseignant spirituel, chaque leader mondial à prononcer une phrase qu'aucune religion, aucun parti politique, et aucune nation sur la face de la terre n'osera prononcer: `` La nôtre n'est pas une meilleure façon, la nôtre n'est qu'un autre chemin.

    en cours de vérification