Gautam Gambhir
@gautamGambhir
Je peux battre le matin, l'après-midi, le soir, la nuit, sur la glace, le désert, où et chaque fois. C'est presque Nirvana pour moi. Cela m'éloigne du stress de la vie.
Pas d'erreur à ce sujet. La glace est froide; Les roses sont rouges; Je suis amoureux. Et cet amour est sur le point de me transporter quelque part. Le courant est trop accablant; Je n'ai pas de choix. Ce peut très bien être un endroit spécial, un endroit que je n'ai jamais vu auparavant. Le danger peut s'y cacher, quelque chose qui peut finir par me blesser profondément, mortellement. Je pourrais finir par tout perdre. Mais il n'y a pas de retour en arrière. Je ne peux que suivre le flux. Même si cela signifie que je serai brûlé, parti pour toujours.
163
syllabes
102
mots
10
phrases
425
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamGambhir
Je peux battre le matin, l'après-midi, le soir, la nuit, sur la glace, le désert, où et chaque fois. C'est presque Nirvana pour moi. Cela m'éloigne du stress de la vie.
@sonakshiSinha
Je crois qu'il faut faire mon travail tranquillement et ne pas faire un gros hullabaloo à ce sujet. C'est ainsi que je fonctionne. Je ne vois aucune autre raison pour être visible; J'aime quand les gens parlent de mon travail - c'est pour cela que je suis ici.
@jeanCraigheadGeorge
Je crois que si un enfant a une idée de l'écriture et veut écrire, il y a un public. Les enfants devraient simplement plonger et y aller. J'encourage les enfants à écrire sur eux-mêmes et des choses qui leur arrivent. C'est beaucoup plus facile et ils connaissent mieux le sujet s'ils utilisent quelque chose de leur vie quotidienne comme une inspiration. Lisez des histoires, écoutez des histoires, pour développer une compréhension de ce que sont les histoires.
@varunGrover
Je suis principalement un comédien. Parfois, je fais aussi de la comédie sur mes chats. Maintenant, à moins que vous ne trouviez des métaphores chez les chats, il n'y a rien de politique à ce sujet et j'aime faire de telles blagues autant que j'aime faire du contenu politique.
@edgarDavids
J'ai chéri à chaque instant avec l'équipe nationale - les bonnes et les mauvaises - parce que vous apprenez de vos erreurs.
@victoriaBeckham
Je ne crois que quiconque dit ne se soucie pas de ce que les gens disent à leur sujet. Bien sûr, ils le font bien.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@bJPenn
Je suis gonflé à ce sujet quand je vais différents endroits et que les gens sont comme «Allez! Tu dois vous battre à nouveau! Tu dois vous battre à nouveau! Mais c'est beaucoup de travail.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@garyBettman
Je crois, certainement dans la LNH, un joueur qui peut aider une équipe à gagner parce qu'il peut contribuer à la glace va être convoité quelles que soient ses croyances ou qui peut être. Cela va à l'origine nationale, aux croyances religieuses ou à la sexualité.
@reggieWatts
Je me considère comme un anthropologue autodidacte. J'essaie de ne pas parler de quelque chose à moins que ce soit quelque chose que j'aime. Mais si c'est quelque chose qui m'agace vraiment, je me fixe, apprenez quelque chose à ce sujet et puis, quand je suis sur scène, ça sort.
@violantePlacido
J'ai fait un plus petit concert avec une guitare acoustique et une machine à rythmes. Dans une chanson, quelque chose de mal s'est produit avec la tambour. J'ai essayé de dissimuler l'erreur en jouant plus rapidement et en improvisant une nouvelle chanson, mais c'est devenu fou, et j'ai dû admettre que c'était tout un gâchis.
@dACarson
Je peux dire que c'est à 10 miles de mon domicile à Trinity, alors qu'en fait ce n'est pas tout à fait correct, il est décalé d'environ 10%, mais personne ne dirait que je dis un mensonge ou de faire une erreur lorsque j'ai repris parce que c'est le La façon dont nous parlons et terminons régulièrement les termes.
@maryRoach
Je n'écris pas sur des sujets qui nécessitent beaucoup d'urgence. Mais dans «raide», je voulais changer le cœur des gens au sujet du don d'organes. Chaque fois que j'en ai l'occasion, j'essaie d'en parler.
@michaelOren
Je crois que la seule alternative Israël doit se sauver en tant qu'État juif - et soyons francs à ce sujet: l'État juif est fondé sur la majorité juive - la seule façon de le faire est de retirer unilatéralement notre frontière et de retirer notre Établissements en Cisjordanie.
@lordRobertson
Je crois que les organisateurs de cette conférence ont choisi un sujet très opportun pour notre discussion - parce que le 21e siècle nous affrontera avec un tout nouveau ensemble de défis.
@caitlinMoran
Je viens du grunge, puis de Brit-pop, des scènes où vous vous vantez du peu que vous avez dépensé sur une tenue. ... Maintenant, il semble que vous deviez trouver la robe, alors la robe doit avoir la ceinture, et un sac complémentaire mais pas trop correspondant doit être trouvé qui fonctionne non seulement avec la bonne humeur, mais avec quelque chose à vous jeter sur vous-même Si vous devenez froid.
@riffRaff
Je me souviens être un enfant et regarder la glace vanille et ça m'a fait sourire ... j'adore ça. J'aime ça. Je me souviens avoir vu de la glace vanille, puis dans le temps, il a cessé d'être de la glace à la vanille.
@jeffreyTambor
Je ne peux parler que pour moi ... mais dans ma vie, je trouve que, dans la sobriété, je me sens beaucoup plus et j'ai beaucoup plus de profondeur. Je pense aussi - de ne pas passer, mais en tant que parent de cinq enfants, je peux apporter beaucoup plus à mon jeu, et donc je suis tout au sujet de tout ce qui vous donne plus de sentiment et plus de profondeur.
@jamesJoyce
Je suis arrivé à onze heures et demie. Depuis lors, je suis assis dans une chaise facile comme un imbécile. Je ne pouvais rien faire. Je n'entends que ta voix. Je suis comme un imbécile qui t'a entendu m'appeler «cher». J'ai offensé deux hommes aujourd'hui en les laissant froidement. Je voulais entendre ta voix, pas la leur. Quand je suis avec vous, je laisse de côté ma nature méprisante et suspecte. J'aimerais avoir senti ta tête sur mon épaule.
@robertoFirmino
Je viens de Maceio, où il fait très chaud toute l'année. J'ai déménagé à Florinoples dans le sud, ce qui est très froid. J'ai passé les tests qui m'ont été demandés là-bas, et cela m'a fait déménager en Allemagne. J'aurais pu rester au Brésil, mais je voulais le défi.
@henryDavidThoreau
Je ne peux que le considérer comme une gentillesse chez ceux qui ont la direction de moi que, par le manque de richesse pécuniaire, j'ai été cloué à ce sujet ma région natale si longue et régulière, et fait pour étudier et aimer ce point de terre de plus en plus. Qu'est-ce qui signifierait en comparaison un amour et une connaissance et une connaissance diffusés de la Terre entière, obtenus par l'errance? Le voyageur n'est qu'une condition stérile et sans confort. La richesse n'achètera pas à un homme une maison dans la maison ni la ferme là-bas. L'homme d'entreprise ne fait pas partie par son entreprise de nature, mais est plutôt dénaturalisé.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@leRisqueAutoritaireYouala
Je peux prendre des difficultés. Je peux dormir sur le sol froid à tout moment. Je peux aussi dormir sur un lit de plumes.
@hilaryMckay
Je ne peux que conduire lentement. "" Tout va bien. "" Et je ne peux faire que des virages à gauche. "Rose a couru en bas, a attrapé un atlas de route et a remonté triomphalement." Le Pays de Galles est à gauche! Regarder! Il reste tout le chemin!
@claudeMonet
J'ai un rêve, un tableau du lieu de bain de La Grenouillère, pour lequel j'ai fait de mauvaises pochades (croquis), mais c'est un rêve. Renoir, qui vient de passer quelques mois ici, veut également peindre ce sujet.
@jDVance
Je crois que je suis un hillbilly dans mes valeurs et dans mes attitudes, et je ne veux pas perdre ça. Je pense qu'il est possible de maintenir une grande partie de cette identité tant que vous êtes auto-réflexive et significatif à ce sujet.
@annRichards
Je crois au rétablissement, et je crois qu'en tant que modèle, j'ai la responsabilité de faire savoir aux jeunes que vous pouvez faire une erreur et en revenir.
@rayDalio
Je crois que la «phobie des erreurs» de notre société est paralysant, un problème qui commence dans la plupart des écoles élémentaires, où nous apprenons à apprendre ce qu'on nous apprend plutôt que de former nos propres objectifs et de comprendre comment les réaliser. Nous sommes nourris avec des faits et testés et ceux qui font le moins d'erreurs sont considérés comme les plus intelligents, nous apprenons donc qu'il est embarrassant de ne pas savoir et de faire des erreurs. Notre système éducatif ne passe pratiquement pas de temps à apprendre des erreurs, mais cela est essentiel à l'apprentissage réel.
@meashaBrueggergosman
Je ne peux pas parler d'être une force pour le changement, mais je le prends et le porte fièrement. Je ne le nierai jamais ou ne serai pas une de ces personnes qui se disent: "J'essaie juste de faire de mon mieux ..." Non! Je suis tout au sujet de la domination mondiale totale.