splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lui, qui rit sans cesse dans la rue, vous pouvez généralement entendre grogner dans son placard.

montage citation Lui, qui rit sans cesse dans la rue, vous pouvez généralement entendre grogner dans son placard.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lui, qui rit sans cesse dans la rue, vous pouvez généralement entendre grogner dans son placard.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lui, qui rit sans cesse dans la rue, vous pouvez généralement entendre grogner dans son placard.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lui, qui rit sans cesse dans la rue, vous pouvez généralement entendre grogner dans son placard.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lui, qui rit sans cesse dans la rue, vous pouvez généralement entendre grogner dans son placard.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    Assumez toujours la responsabilité de votre passé. C'est votre seule garantie dans la vie. À moins que vous ne vous méprisiez maintenant, vous ne pouvez pas vous mépriser alors. Tout ce que vous avez fait fait partie du processus qui vous a amené ici. Tout votre passé est aussi vivant et réel que votre soi-disant « présent ».

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Et s'il y avait un titre qui pouvait s'appliquer à tous mes films, ce serait "Civil War" - pas la guerre civile au sens où nous la connaissons, mais la guerre quotidienne qui se déroule entre nous tous.

    en cours de vérification

    J

    Janis Ian

    @janisIan

    'Society's Child' était un vrai disque dur pour commencer. C'est tout ce que vous voulez, c'est que vous sortiez votre premier disque et que les gens vous crient dessus dans la rue. Mais cela m'a tout de suite appris que ce que je faisais était précieux et important.

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Dix de la citation Souvenez-vous toujours de ces choses qui ont tendance à renforcer et à améliorer votre compréhension. Vous ne pouvez pas apprendre sans attention, ni retenir les leçons que vous avez apprises une fois sans y réfléchir fréquemment et les revoir dans votre esprit ; par ce moyen, les choses du passé resteront gravées dans votre mémoire.

    Dorothea Dix

    @dorotheaDix

    Souvenez-vous toujours de ces choses qui ont tendance à renforcer et à améliorer votre compréhension. Vous ne pouvez pas apprendre sans attention, ni retenir les leçons que vous avez apprises une fois sans y réfléchir fréquemment et les revoir dans votre esprit ; par ce moyen, les choses du passé resteront gravées dans votre mémoire.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Ah, si je pouvais réaliser, si je pouvais m'oublier et consacrer mes méditations à la libération, à l'éveil et à la béatitude de toutes les créatures vivantes partout, je réaliserais ce qu'il y a, c'est l'extase.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Ah, si je pouvais réaliser, si je pouvais m'oublier et consacrer mes méditations à la libération, à l'éveil et à la béatitude de toutes les créatures vivantes partout, je réaliserais ce qu'il y a, c'est l'extase.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.

    en cours de vérification

    auteur Uma Thurman de la citation J'ai dû aller dans un miroir et le regarder. Je ne pouvais pas m'imaginer dans ma propre tête. Je n'avais pas d'image au-delà d'une figure de bâton. Je n'étais pas une personne méchante quand j'étais enfant, ou stupide, et quelque chose doit être dit pour vous justifier.

    Uma Thurman

    @umaThurman

    J'ai dû aller dans un miroir et le regarder. Je ne pouvais pas m'imaginer dans ma propre tête. Je n'avais pas d'image au-delà d'une figure de bâton. Je n'étais pas une personne méchante quand j'étais enfant, ou stupide, et quelque chose doit être dit pour vous justifier.

    en cours de vérification

    C

    Christo

    @christo

    Et pour chaque projet, parce que cela prend des années, vous pouvez voir les premiers dessins et collages comme une simple idée vague, et au fil des années et des négociations pour obtenir le permis, vous voyez que chaque détail est maintenant clarifié.

    en cours de vérification

    auteur Mohammad Javad Zarif de la citation En fait, si vous regardez l'essence d'ISIS, comment il est né, c'est le produit d'une invasion étrangère. L'invasion étrangère en Irak a conduit à la destitution de Saddam Hussein, et nous n'en sommes pas mécontents, mais le fait est que la présence étrangère sur n'importe quel territoire a créé une dynamique. Et vous ne pouvez pas éviter ces dynamiques.

    Mohammad Javad Zarif

    @mohammadJavadZarif

    En fait, si vous regardez l'essence d'ISIS, comment il est né, c'est le produit d'une invasion étrangère. L'invasion étrangère en Irak a conduit à la destitution de Saddam Hussein, et nous n'en sommes pas mécontents, mais le fait est que la présence étrangère sur n'importe quel territoire a créé une dynamique. Et vous ne pouvez pas éviter ces dynamiques.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Steamboat de la citation Beaucoup de gars diraient que j'étais comme un « putain de caméléon ». Peu importe avec qui vous êtes sur le ring, vous pouvez vous ajuster et vous adapter.

    Ricky Steamboat

    @rickySteamboat

    Beaucoup de gars diraient que j'étais comme un « putain de caméléon ». Peu importe avec qui vous êtes sur le ring, vous pouvez vous ajuster et vous adapter.

    en cours de vérification

    auteur Itzhak Perlman de la citation Une autre chose que vous faites vraiment quand vous jouez, que vous êtes censé faire, ce sont les couleurs. Vous savez, vous ne pouvez pas jouer avec une seule couleur. Si vous jouez avec une seule couleur, encore une fois, c'est comme regarder une belle peinture, un dessin, mais tout est en bleu ou tout en rouge. Peut-être très sympa, mais pas très intéressant.

    Itzhak Perlman

    @itzhakPerlman

    Une autre chose que vous faites vraiment quand vous jouez, que vous êtes censé faire, ce sont les couleurs. Vous savez, vous ne pouvez pas jouer avec une seule couleur. Si vous jouez avec une seule couleur, encore une fois, c'est comme regarder une belle peinture, un dessin, mais tout est en bleu ou tout en rouge. Peut-être très sympa, mais pas très intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Un monde différent peut être créé ou recréé, mais pas tant que nous n'aurons pas cessé de consacrer les valeurs économiques du travail invisible, de la croissance infinie et obsessionnelle et d'un lent suicide environnemental.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Un monde différent peut être créé ou recréé, mais pas tant que nous n'aurons pas cessé de consacrer les valeurs économiques du travail invisible, de la croissance infinie et obsessionnelle et d'un lent suicide environnemental.

    en cours de vérification

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    Un film qui obtient une cote PG-13 peut montrer quelqu'un courir dans une rue en tuant 27 personnes. Et il n'y a pas de répercussions.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Negroponte

    @nicholasNegroponte

    L'informatique ne concerne plus les ordinateurs. Il s'agit de vivre. Quel que soit le gros problème que vous pouvez imaginer, de la paix mondiale à l'environnement à la faim à la pauvreté, la solution comprend toujours l'éducation, ... nous devons dépendre davantage de l'apprentissage entre pairs et autonome. L'ordinateur portable est un moyen important de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation [La conversation avec John McCain] n'est pas d'être un pacifiste ou de suggérer que vous ne pouvez jamais avoir de solution militaire aux choses. C'est juste que, il semble que ce n'est pas la façon intelligente de lutter contre cette menace.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    [La conversation avec John McCain] n'est pas d'être un pacifiste ou de suggérer que vous ne pouvez jamais avoir de solution militaire aux choses. C'est juste que, il semble que ce n'est pas la façon intelligente de lutter contre cette menace.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation Après que l'expérience m'ait appris que tous les milieux habituels de la vie sociale sont vains et futiles ; voyant qu'aucun des objets de mes craintes ne contenait en lui-même rien de bon ou de mauvais, si ce n'est dans la mesure où l'esprit en est affecté, je résolus enfin de rechercher s'il pouvait y avoir quelque bien réel ayant pouvoir de se communiquer, qui affectent l'esprit individuellement, à l'exclusion de tout le reste : si, en fait, il pourrait y avoir quoi que ce soit dont la découverte et l'obtention me permettrait de jouir d'un bonheur continu, suprême et sans fin.

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    Après que l'expérience m'ait appris que tous les milieux habituels de la vie sociale sont vains et futiles ; voyant qu'aucun des objets de mes craintes ne contenait en lui-même rien de bon ou de mauvais, si ce n'est dans la mesure où l'esprit en est affecté, je résolus enfin de rechercher s'il pouvait y avoir quelque bien réel ayant pouvoir de se communiquer, qui affectent l'esprit individuellement, à l'exclusion de tout le reste : si, en fait, il pourrait y avoir quoi que ce soit dont la découverte et l'obtention me permettrait de jouir d'un bonheur continu, suprême et sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Et je vous exhorte à ceci - ce que je pense être la sagesse - si vous trouvez que vous ne pouvez gagner soixante-dix qu'en prenant une route inconfortable, n'y allez pas.

    Mark Twain

    @markTwain

    Et je vous exhorte à ceci - ce que je pense être la sagesse - si vous trouvez que vous ne pouvez gagner soixante-dix qu'en prenant une route inconfortable, n'y allez pas.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Après des semaines sur la route, à écouter une langue que vous ne comprenez pas, à utiliser une monnaie dont vous ne comprenez pas la valeur, à marcher dans des rues que vous n'avez jamais parcourues auparavant, vous découvrez que votre ancien "moi", avec tout que vous ayez jamais appris, ne sert absolument à rien face à ces nouveaux défis, et vous commencez à réaliser qu'enfoui au plus profond de votre inconscient, il y a quelqu'un de beaucoup plus intéressant et aventureux et de plus ouvert au monde et aux nouvelles expériences.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Après des semaines sur la route, à écouter une langue que vous ne comprenez pas, à utiliser une monnaie dont vous ne comprenez pas la valeur, à marcher dans des rues que vous n'avez jamais parcourues auparavant, vous découvrez que votre ancien "moi", avec tout que vous ayez jamais appris, ne sert absolument à rien face à ces nouveaux défis, et vous commencez à réaliser qu'enfoui au plus profond de votre inconscient, il y a quelqu'un de beaucoup plus intéressant et aventureux et de plus ouvert au monde et aux nouvelles expériences.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Absurde, irréductible ; rien, pas même un délire profond et secret de la nature, ne pouvait l'expliquer. Evidemment je ne savais pas tout, je n'avais pas vu les graines germer, ni l'arbre grandir. Mais face à cette grande patte ridée, ni l'ignorance ni le savoir n'avaient d'importance : le monde des explications et des raisons n'est pas le monde de l'existence. Un cercle n'est pas absurde, il s'explique clairement par la rotation d'un segment de droite autour d'une de ses extrémités. Mais le cercle n'existe pas non plus. Cette racine, par contre, existait de telle manière que je ne pouvais pas l'expliquer.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Absurde, irréductible ; rien, pas même un délire profond et secret de la nature, ne pouvait l'expliquer. Evidemment je ne savais pas tout, je n'avais pas vu les graines germer, ni l'arbre grandir. Mais face à cette grande patte ridée, ni l'ignorance ni le savoir n'avaient d'importance : le monde des explications et des raisons n'est pas le monde de l'existence. Un cercle n'est pas absurde, il s'explique clairement par la rotation d'un segment de droite autour d'une de ses extrémités. Mais le cercle n'existe pas non plus. Cette racine, par contre, existait de telle manière que je ne pouvais pas l'expliquer.

    en cours de vérification

    B

    Barry Lopez

    @barryLopez

    Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que vous pouvez l'expliquer. Les interprétations divergentes abonderont toujours, même lorsque les bons esprits s'en mêlent. Le noyau de l'information indiscutable est un point dans l'espace ; les interprétations naissent du désir de faire de ce point une ligne, de lui donner une direction. Les directions dans lesquelles elle peut être envoyée, les utilisations qui peuvent en être faites par une société culturellement, professionnellement et géographiquement diverse sont presque illimitées. Les possibilités font hésiter les bons scientifiques.

    en cours de vérification

    auteur Cass McCombs de la citation Beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est que d'avoir faim. Je fais. J'ai aussi dormi dans la rue.

    Cass McCombs

    @cassMccombs

    Beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est que d'avoir faim. Je fais. J'ai aussi dormi dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Glasgow de la citation Un fermier doit naître, comme un imbécile. Vous ne pouvez pas faire un pain de maïs avec de la pâte de farine en la tordant.

    Ellen Glasgow

    @ellenGlasgow

    Un fermier doit naître, comme un imbécile. Vous ne pouvez pas faire un pain de maïs avec de la pâte de farine en la tordant.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Un putain de jackanapes doit m'accuser d'avoir juré ; comme si je lui empruntais mes serments et ne pouvais pas les passer à mon gré. Quand un gentleman est disposé à jurer, il n'appartient à aucun spectateur d'écourter ses serments, ha ?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Un putain de jackanapes doit m'accuser d'avoir juré ; comme si je lui empruntais mes serments et ne pouvais pas les passer à mon gré. Quand un gentleman est disposé à jurer, il n'appartient à aucun spectateur d'écourter ses serments, ha ?

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Chaque fois que vous vous faites tatouer, vous ne pouvez pas vous tromper avec les citations 2Pac.

    Paul Wall

    @paulWall

    Chaque fois que vous vous faites tatouer, vous ne pouvez pas vous tromper avec les citations 2Pac.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation En fait, vos succès passés sont votre plus grand obstacle : chaque bataille, chaque guerre est différente, et vous ne pouvez pas supposer que ce qui a fonctionné avant fonctionnera aujourd'hui.

    Robert Greene

    @robertGreene

    En fait, vos succès passés sont votre plus grand obstacle : chaque bataille, chaque guerre est différente, et vous ne pouvez pas supposer que ce qui a fonctionné avant fonctionnera aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Baker de la citation Un vrai drapeau n'est pas quelque chose que vous pouvez vraiment concevoir. Un vrai drapeau est arraché à l'âme du peuple. Un drapeau est quelque chose que tout le monde possède, et c'est pourquoi il fonctionne. Le drapeau arc-en-ciel est comme les autres drapeaux en ce sens : il appartient au peuple.

    Gilbert Baker

    @gilbertBaker

    Un vrai drapeau n'est pas quelque chose que vous pouvez vraiment concevoir. Un vrai drapeau est arraché à l'âme du peuple. Un drapeau est quelque chose que tout le monde possède, et c'est pourquoi il fonctionne. Le drapeau arc-en-ciel est comme les autres drapeaux en ce sens : il appartient au peuple.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)

    en cours de vérification

    auteur Maxwell Maltz de la citation Un pas dans la mauvaise direction vaut mieux que de rester sur place toute notre vie. Une fois que vous avancez, vous pouvez corriger votre trajectoire au fur et à mesure. Votre système de guidage automatique ne peut pas vous guider lorsque vous êtes immobile.

    Maxwell Maltz

    @maxwellMaltz

    Un pas dans la mauvaise direction vaut mieux que de rester sur place toute notre vie. Une fois que vous avancez, vous pouvez corriger votre trajectoire au fur et à mesure. Votre système de guidage automatique ne peut pas vous guider lorsque vous êtes immobile.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Chtcheglov

    @ivanChtcheglov

    Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.

    en cours de vérification