Norah Jones
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
J'ai toujours dit que l'histoire de Miguel Pinero est un conte américain par excellence. Un immigrant qui vient dans ce pays, est immédiatement marginalisé au niveau économique le plus bas et persécuté en raison de sa couleur de peau et, malgré tous les obstacles mis sur son chemin, il devient un énorme succès populaire.
95
syllabes
54
mots
2
phrases
253
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
@juliaQuinn
J'attends toujours la journée dans laquelle tous ceux qui aiment Downton Abbey se rendront compte qu'ils regardaient en fait un roman roman historique.
@bobCrane
J'aime faire un endroit invité occasionnel, mais il semble que tout le monde veut que je prenne la route de l'hôte. ABC, NBC, CBS et la plupart des indépendants m'ont parlé - Carson lui-même m'a demandé une fois si j'étais intéressé et a ajouté qu'il ne serait pas là pour toujours. Mais je ne le ferais pas pour tout l'argent du monde.
@megCabot
J'étais le genre d'enfant qui ne pouvait pas vraiment arrêter de inventer des histoires pendant les cours. Je n'ai pas très bien fait sur le plan scolaire parce que je dessimais toujours ces petits griffonnages en marge de mes cahiers et je ne ramenais pas les meilleures notes à la maison.
@jamesLarkin
Les hommes dont vous avez brisé la virilité vous détesteront et seront toujours au-delà et comprits pour porter un coup dur.
@kathrynStockett
Petite fille, dis-je. J'ai besoin que tu te souviennes de tout ce que je t'ai dit. Tu te souviens de ce que je t'ai dit ?" Elle pleure toujours, mais le hoquet a disparu. "Pour bien m'essuyer les fesses quand j'aurai fini ?" "Non, bébé, l'autre. À propos de qui vous êtes.
@charlesMingus
J'ai toujours voulu être un compositeur spontané.
@howardNemerov
Je pense qu'il y avait une révolution dans la poésie, associée principalement à Eliot et Pound; Mais c'est peut-être de la nature des révolutions ou de la nature de l'histoire que leurs innovations devraient par la suite paraître triviales ou indiscernables des astuces techniques.
@cheechMarin
Cela me fait toujours sortir que l'Amérique, la nation la plus puissante et la plus magnifique de l'histoire du monde, dont la puissance a été construite par des immigrants du monde entier, ne parle qu'une seule langue.
@carlosRuizZafon
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si moi, par pure chance, j'avais trouvé un univers entier dans un seul livre inconnu, enterré dans cette nécropole sans fin, des dizaines de milliers d'autres resteraient inexplorés, oubliés pour toujours. Je me sentais entouré de millions de pages abandonnées, par des mondes et des âmes sans un propriétaire coulant dans un océan d'obscurité, tandis que le monde qui batte à l'extérieur de la bibliothèque semblait perdre sa mémoire, jour après jour, sans le savoir, sentant tout le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le sage est plus sage. Plus ça a oublié.
@cheechMarin
Cela me fait toujours sortir que l'Amérique, la nation la plus puissante et la plus magnifique de l'histoire du monde, dont la puissance a été construite par des immigrants du monde entier, ne parle qu'une seule langue.
@thomasReid
C'est une question de fait, si l'influence des motifs est fixée par les lois de la nature, afin qu'elles aient toujours le même effet dans les mêmes circonstances.
@antoineDeSaintExupire
J'aurai l'air de devenir mort, et ce ne sera pas vrai. Je n'ai rien dit. 'Vous comprenez. C'est trop loin. Je ne peux pas emporter ce corps avec moi. C'est trop lourd.' Je n'ai rien dit. «Mais ce sera comme une vieille coquille abandonnée. Il n'y a rien de triste dans un vieux coquille ... 'Je n'ai rien dit. «Ce sera bien, tu sais. Je vais aussi regarder les étoiles. Toutes les étoiles seront des puits avec une poulie rouillée. Toutes les étoiles verseront de l'eau pour que je puisse boire ... 'Je n'ai rien dit. «Et ce sera amusant! Vous aurez cinq cents millions de petites cloches; J'aurai cinq cents millions de ressorts d'eau douce ... »et lui aussi n'a rien dit.
@coreyTaylor
J'ai toujours les mêmes amis avec lesquels j'ai grandi, je vais toujours aux mêmes endroits où j'allais quand j'étais plus jeune, et c'est juste un endroit très spécial pour moi. Je suis toujours très fier d'appeler l'Iowa à la maison.
@tobshaLearner
Non, ce que la grande tante Winifred souffrait, c'était la persécution que toute femme célibataire est heureuse: la condamnation sociale prévisible de son indépendance et de son absence. Dorothy se rappelait ce qu'elle avait appris lors d'un cours universitaire sur l'histoire féministe (avec une forte inclinaison marxiste): les célibataires sont une menace pour le patriarcat.
@sloaneCrosley
Dans la garde-robe de chaque femme, il y a certains accessoires qui ne peuvent pas être séparés de leurs histoires.
@frankMiller
Je pensais que Daredevil était plutôt cool parce qu'il ne pouvait rien faire. Je veux dire, il est aveugle. Ce n'était pas qu'il pouvait voler. Son pouvoir majeur était un obstacle. J'ai donc été intrigué. Quand j'ai pris le relais, il était un peu comme Spider-Man-Lite, mais j'ai pu projeter beaucoup de mes images catholiques dessus. Et j'avais toujours voulu faire une bande dessinée de crime.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@jimNantz
George H.W. Bush avait peut-être le plus grand CV de l'histoire américaine. Directeur de la CIA, ambassadeur de l'ONU, envoyé en Chine, vice-président des États-Unis, puis, bien sûr, président. C'est stupéfiant d'envisager une personne réalisant tant.
@davidLetterman
C'est la saison fiscale. Quand je me suis réveillé ce matin et j'ai réalisé que c'était la saison des impôts, j'ai dit, mon Dieu, n'avons-nous pas payé les impôts l'année dernière?
@vladimirNabokov
Vous êtes-vous déjà produit, lecteur, pour ressentir cette subtile tristesse de se séparer d'une demeure peu aimée? Le cœur ne se brise pas, comme il le fait en se séparant de chers objets. Le regard humide ne se promène pas en tenant une larme, comme s'il souhaitait emporter dedans un reflet tremblant de l'endroit abandonné; Mais dans le meilleur coin de nos cœurs, nous avons pitié des choses que nous n'avons pas donné vie avec notre souffle, que nous avons à peine remarqué et que nous partions maintenant pour toujours. Cet iventory déjà mort ne sera pas ressuscité dans sa mémoire.
@ralphWaldoEmerson
L'âme n'est pas un voyageur; Le sage reste à la maison, et lorsque ses nécessités, ses fonctions, à toute occasion l'appellent de sa maison, ou dans des terres étrangères, il est toujours à la maison et rendra les hommes sensibles par l'expression de son visage, qu'il va Le missionnaire de la sagesse et de la vertu, et visite les villes et les hommes comme un souverain, et non comme un intrus ou un voiturier.
@henryEdwardManning
Il consiste en une attention appropriée et vigilante aux détails de notre état et à la multitude des dons de Dieu, pris un par un. Il nous remplit d'une conscience que Dieu aime et se soucie de nous, même au moindre événement et le plus petit besoin de vie; et que nous avons réellement reçu et possédons maintenant les nôtres, des cadeaux qui viennent directement de Dieu. C'est une pensée bénie, que, de notre enfance, Dieu nous a imposé ses mains paternelles, et toujours en bénédiction; que même les coups de ses mains sont des bénédictions, et parmi les plus principales que nous ayons jamais reçues.
@michaelJosephOakeshott
Comme Midas, le rationaliste est toujours dans la position malheureuse de ne pas pouvoir toucher quoi que ce soit, sans le transformer en abstraction; Il ne peut jamais obtenir un repas carré d'expérience.
@kayvanNovak
En tant qu'acteur ethnique, je pense toujours que je ne peux pas être dans «Downton Abbey» ou dans des drames d'époque.
@melaniePhillips
Le fait est qu'il y a une profonde faim spirituelle dans le monde occidental qui, pour diverses raisons, son église n'est plus en mesure d'apaiser. Ainsi, un livre qui suggère qu'il y a une signification spirituelle pour l'histoire chrétienne, mais que cela a été supprimé par l'Église fait sans aucun doute plaire à ceux qui sont impatients de stimuler ce cercle.
@johnOwen
Le Christ est la viande, le pain, la nourriture de nos âmes. Rien n'est en lui d'une nourriture spirituelle plus élevée que son amour, que nous devons toujours désirer.
@royBlountJr
Pour moi, les lettres ont toujours été un support robuste de sublimation. Je ne me souviens pas de ce que j'étais avant d'apprendre mes ABC, mais aussi longtemps que je me souvienne, je les ai faits avec mes doigts et les ai sentis dans mes os.
@joanCrawford
Je me souviens le plus clairement quand un adolescent Christopher crachait sur mon visage. Il a dit: "Je te déteste". Il est assez difficile de négliger cela. Je ne pouvais pas.
@arthurBalfour
Il a toujours été souhaitable de dire la vérité, mais rarement, voire jamais nécessaire.