Anne Donovan
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
Je veux donner à mes abonnés un message positif. Je veux donner à ces filles un message positif qui a été marié avec force, qui continue de sacrifier. Je veux être un exemple pour ces gens. C'est mon objectif.
62
syllabes
39
mots
4
phrases
158
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
@cherylLadd
Je pense que la vie a aussi une façon de vous donner un coup de pied dans le pantalon, mais vous devez prendre et aller de l'avant, et cela aide certainement si vous avez un bon partenaire dans la vie
@bernhardGoetz
Je pensais que j'étais un très bon spécimen physique. Mais il y avait un adolescent de Brooklyn, qui a essentiellement essuyé le sol avec moi dans la rue. Il m'a donné un coup de poing que je ne ressentais même pas. Tout ce que je savais que je regardais le ciel. J'ai essayé de le combattre et j'ai eu un certain nombre de blessures après cela.
@keithCarradine
Je pense que c'est [des ennuis à l'esprit] était la seule fois que Divine n'apparaissait pas dans la traînée, ou certainement l'une des rares fois, de toute façon. Alan a créé un temps et un lieu qui n'était pas le temps et aucun endroit, il n'était donc pas identifiable avec une période particulière ou une ville particulière ou un pays particulier, d'ailleurs. Je veux dire, tout le monde parlait anglais, mais c'était à ce sujet. Vous ne pouviez donc pas pigeonner ce film.
@pierreTeilhardDeChardin
Je pense que l'homme a une obligation fondamentale d'extraire de lui-même et de la terre tout ce qu'elle peut donner; Et cette obligation est d'autant plus impérative que nous ignorons absolument les limites - elles peuvent encore être très éloignées - Dieu a imposé à notre compréhension et à notre pouvoir naturels.
@carolFriedman
Je pense que le mentorat est essentiel dans la vie, à la fois étant un mentor pour quelqu'un et en étant mentor, et je pense que lorsque vous êtes encadré, cela inspire une générosité en vous pour encadrer les autres et que je sais ce qui s'est passé avec moi, donc par exemple, le Les gens qui traversent mon studio pour travailler pour moi, ce n'est pas assez bon pour moi de leur donner un chèque de paie.
@johnLennon
Je pense que c'est faux, superficiel, de donner aux autres quand votre propre besoin est génial. L'idée n'est pas de réconforter les gens, de ne pas les faire se sentir mieux mais de les aggraver, de mettre constamment devant eux les dégradations et les humiliations qu'ils traversent pour obtenir ce qu'ils appellent un salaire décent.
@emilyMaitlis
Je pense que ce que je remarque maintenant, c'est que beaucoup de choses qui nous sont dites à la caméra à l'antenne ne sont pas particulièrement crues et souvent pas vraies et c'est une position extraordinaire pour être dans les messages WhatsApp, les messages texte enregistrer.
@maryannBrandon
Je pense que, vous savez, les femmes réussissent dans la salle de coupe ou elles sont autorisées à entrer dans la salle de coupe parce que ce n'est pas un travail très en jeu. Je veux dire, nous sommes dans les coulisses. Nous chuchotons en quelque sorte à votre oreille.
@johnLennon
Je pense que c'est faux, superficiel, de donner aux autres quand votre propre besoin est génial. L'idée n'est pas de réconforter les gens, de ne pas les faire se sentir mieux mais de les aggraver, de mettre constamment devant eux les dégradations et les humiliations qu'ils traversent pour obtenir ce qu'ils appellent un salaire décent.
@felicityJones
Je pense que le divorce de mes parents m'a donné un très fort sentiment d'autonomie et d'indépendance. J'ai réalisé que je devais m'assurer que je pourrais me soutenir parce que vous ne savez pas ce qui va se passer à l'avenir.
@teriMckeever
Je pense que le sport m'a donné le premier endroit où cette fille maladroite pouvait se sentir à l'aise dans ma propre peau. Je pense que c'est vrai pour beaucoup de femmes-sports vous donne une partie de votre vie où vous pouvez travailler dans quelque chose et vous regardez dans le miroir et vous aimez cette personne.
@warrenBuffett
Je pense que les deux parties devraient déclarer la limite de la dette comme une arme politique de destruction massive qui ne peut pas être utilisée. Je veux dire, il est idiot d'avoir un pays qui a 237 ans pour accumuler sa réputation, puis de faire menacer les gens de le démolir parce qu'ils n'obtiennent pas d'autres questions.
@archieManning
Je pense que la première chose que mes fils vous diront, que je n'ai jamais essayé d'être leur entraîneur. Et je ne leur ai pas donné autant de conseils que certaines personnes pourraient le penser, être un ancien joueur moi-même et un ancien quart-arrière. S'ils le demandaient, je leur ai donné mon avis.
@nickyWire
Je pense que la solitude est une chose vraiment positive. Je chéris énormément la solitude. Dans la société d'aujourd'hui, il y a tellement de pression pour communiquer, manger à l'extérieur, être ami avec les gens. Pourquoi ne pouvez-vous pas lire un livre par vous-même? Pourquoi devez-vous avoir un club de lecture?
@ashleyRoberts
Je pense que je suis une personne très indépendante, j'ai donc besoin de quelqu'un qui est indépendant et fort en eux-mêmes. Je n'ai pas nécessairement besoin de quelqu'un pour faire avancer les choses. Je n'ai pas besoin d'une couverture, tu sais ce que je veux dire?
@andrewKohut
Je pense que le sondage est important car il donne une voix aux gens. Il donne une évaluation quantitative et indépendante de ce que le public ressent par opposition à ce que les experts ou les experts pensent que le public ressent. Si souvent, il fournit un correctif rapide sur ce qui est considéré comme la sagesse conventionnelle de l'opinion publique. Il y a un certain nombre d'exemples que je pourrais vous donner sur la façon dont les experts sont mal ici à Washington, à New York et ailleurs sur l'opinion publique qui sont révélées par des sondages d'opinion.
@celineDion
Je pense que c'est un tel privilège de donner à un bébé sa première maison à l'intérieur de votre corps. [Une fois la grossesse terminée] Je me suis retrouvé à masser doucement mon estomac. Il me manque d'être dans mon corps - étirement, hiccupping même. Ce fut un sentiment merveilleux, profond, aimant et épanouissant.
@mikeTyson
Je pense que la réalité de la prison est que vous n'obtenez rien à moins que vous ne le vouliez là-dedans. Quoi qu'il vous arrive en prison, c'est ce que vous avez demandé. Rien ne vous arrive si vous ne donnez pas cette ambiance.
@nickyGumbel
Je pense que les dons de l'esprit sont toujours soumis au contrôle de la personne qui les exerce. Vous n'êtes pas obligé de le faire. L'amour ne force jamais. Et donc «l'esprit du prophète est soumis au prophète» est une autre façon de mettre. Vous ne vous retrouvez pas soudainement repris par un esprit et vous vous retrouvez à parler des langues. Vous contrôlez, mais c'est un cadeau. Vous pouvez vous arrêter et commencer comme vous le souhaitez, mais c'est une façon de communiquer avec Dieu.
@calumScott
J'ai essayé de m'entourer de gens qui m'ont accepté pour être moi. Et je veux aussi créer cette image à mes fans. Et c'est le conseil que je leur donne. Être heureux pour qui vous êtes et vous entourer de gens qui sont heureux d'être vous.
@yokoOno
Je pense qu'il y a une sorte de pouvoir spirituel qui se traduit par notre corps tel que nous jouons. Les artistes donnent et le don est si important. Il peut guérir. C'est mon expérience, de toute façon.
@jessicaMendoza
Je pense que lorsque vous êtes vraiment passionné par quelque chose, et peut-être que chaque personne n'est pas comme ça, mais je pense qu'il y a un grand groupe qui se sent au fond, je veux quelque chose de différent, je veux quelque chose de plus, je veux suivre mon propre chemin . C'est à l'aise d'être inconfortable. Parce que pour ce faire, vous devrez sauter en dehors de la zone de confort et ce ne sera pas parfait. Ça va être effrayant. Et pour moi, c'est là que de grandes choses se produisent.
@gregSestero
Je pense que ma vision initiale est que «la salle» a réussi à être le meilleur mauvais film parce que c'est le plus sérieux. J'ai l'impression que c'est un film qui vient du cœur, et quelqu'un essaie vraiment d'envoyer un message sur sa vie et leur point de vue sur l'expérience humaine.
@vinnyGuadagnino
Je pense que les gens peuvent avoir une crise de panique où votre cœur bat, vous obtenez des shakes et des agressions. Mais vous pouvez également vous sentir déconnecté. Vous savez ce que je veux dire? Je peux me sentir déprimé.
@sSreesanth
J'ai cessé de détester les gens. J'ai également essayé de voir les points positifs dans des situations négatives dans lesquelles je me suis retrouvé.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@chrisDemetral
J'essaie de ne pas planifier plus de 24 heures à l'avance à un moment donné. Si j'ai appris quelque chose, c'est que vous ne pouvez pas planifier. Quoi que vous pensiez que vous n'arriverez jamais, et il y a toujours le facteur X qui vous surprend toujours et vous surprend.
@princeCharles
Je pense que c'est quelque chose qui vous apparaît avec le sens le plus horrible et le plus inexorable. Je ne me suis pas soudainement réveillé dans mon landau un jour et je ne disais pas «Yippee, je -», vous savez. Mais je pense que cela vous donne juste, vous savez, lentement, que les gens sont intéressés par un, et lentement vous avez l'idée que vous avez un certain devoir et une certaine responsabilité.