Ed Westwick
@edWestwick
Quand je trouverai quelqu'un qui en vaut la peine, je serai gentil et respecterai cette personne et consacre du temps.
Quand j'entends ou vois son nom, je vois le Glen que j'ai toujours connu. Il n'y aura jamais, jamais un autre Glen Campbell.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edWestwick
Quand je trouverai quelqu'un qui en vaut la peine, je serai gentil et respecterai cette personne et consacre du temps.
@deandreJordan
Je me fâche lorsque les gens marquent sur nous, surtout quand c'est un panier facile. Tout le monde est super talentueux dans cette ligue, mais vous voulez rendre les choses difficiles pour les gars.
@georgeWBush
On a une main plus forte quand plus de gens jouent vos mêmes cartes.
@arjenRobben
Je pense que j'ai eu un développement positif à Chelsea. J'étais très jeune quand je suis arrivé, seulement 20 ans, et le problème que j'avais eu était des blessures.
@eugenieBouchard
Je le vois comme un compliment à compter à quelqu'un comme Sharapova qui a remporté cinq slams. C'est une grande championne. Je le vois sous un jour positif. Mais aussi je suis ma propre personne. Je ne veux pas être le prochain quelqu'un d'autre. Je veux être le premier de moi.
@pele
Les gens me demandent toujours: "Quand le nouveau Pelé va-t-il naître?" Jamais. Mon père et ma mère ont fermé l'usine.
@maryOliver
Quand c'est fini, je veux dire: Toute ma vie, j'étais mariée à la stupéfaction. J'étais le marié, emmenant le monde dans mes bras. Quand c'est fini, je ne veux pas me demander si j'ai fait de ma vie quelque chose de particulier et de réel. Je ne veux pas me retrouver en soupirant et effrayé, ou plein d'arguments. Je ne veux pas finir simplement d'avoir visité ce monde.
@matthewBroderick
Je me demandais ce que ce serait de voir mon nom sur un panneau d'affichage. Je ne pouvais même pas imaginer quelque chose comme ça. Ensuite, vous le voyez et, bien, cela ne fait que des panneaux d'affichage non aussi spéciaux qu'avant. C'est étrange.
@volantLotus
Quand j'étais au collège, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire des rythmes. J'avais peut-être 14, 16 ans, quelque chose comme ça.
@juliusErving
Quand j'ai joué, les propriétaires avaient le pouvoir. Les prisonniers dirigent la prison maintenant, pas le directeur. Le directeur est fort et il l'a dit mais, l'équilibre des pouvoirs est définitivement avec les joueurs.
@ericWareheim
Quand j'avais 15 ans, je portais des bottes de combat avec une veste de ski Columbia fluorescente. J'essayais de me retrouver.
@howieMandel
Si ma mère est venue ici aujourd'hui, elle rejoindrait probablement cette brigade en chatte rouge. Ma mère a eu mon sens de l'humour, même quand j'étais enfant. Je ferais juste des choses qui chatouillaient ma fantaisie dans le moment, et elle me demandait qui je divertissais. Je dirais: «Eh bien, moi». Et elle me disait que personne ne le savait et ils pensaient que j'étais psychotique. Eh bien, je ne veux jamais que les gens pensent que je suis psychotique, mais je ne peux pas m'en empêcher de faire ces choses.
@francoiseSagan
Une étrange mélancolie m'envahit à laquelle j'hésite à donner le nom grave et beau de douleur. L'idée du chagrin m'a toujours attiré mais maintenant j'ai presque honte de son égoïsme complet. J'ai connu l'ennui, le regret et parfois le remords, mais jamais le chagrin. Aujourd'hui, il m'enveloppe comme une toile de soie, énervante et douce, et me distingue de tous les autres.
@clayMatthewsIii
J'ai eu la chance d'avoir des cheveux blonds et un visage de bébé - eh bien, je ne sais pas si vous appelez cela béni - je ne me souviens même pas quand j'ai commencé à me raser.
@marthaStout
Quand vous étiez enfant, où l'ennui pourrait être douloureux. Les sociopathes éprouvent ce genre de douleur dans l'ennui. Et donc être seul, avoir personne avec qui jouer au jeu peut être douloureux. Ce n'est pas exactement la peur, c'est une sorte de douleur.
@harrietHosmer
J'honore chaque femme qui a suffisamment de force pour sortir des sentiers battus quand elle sent que sa marche réside dans une autre.
@edwinMoses
Je ne vois pas vraiment les obstacles. Je les sens comme un souvenir.
@isamuNoguchi
Je perçois mes limites même pendant que je travaille. Il y a des moments où je ne vois que des restrictions, des barrières. L'apprentissage prend du temps.
@jennaFischer
Mon chat, Andy, est mon meilleur copain depuis l'âge de 18 ans, et il ne se soucie pas si je suis dans une émission de télévision ou si je suis prêt au tapis rouge. Il aime juste ça quand je suis là.
@donteStallworth
Pour moi, le 11 septembre, c'était ma dernière année à l'université et je ne savais rien sur Al-Qaïda, je ne savais rien de Ben Laden, je n'en avais aucune idée. Je pense probablement qu'après quelques années, quand j'ai commencé à voir comment le pays et la politique changeaient en raison du terrorisme, je voulais savoir: pourquoi ces gens nous terrorisent-ils et qui sont-ils?
@matsuoBasho
Quand je parle, mes lèvres se sentent froides - le vent d'automne.
@jLAustin
Comme «réel», «libre» est uniquement utilisé pour exclure la suggestion de certains ou tous ses antithèses reconnues. Comme la «vérité» n'est pas le nom d'une caractéristique des affirmations, donc la «liberté» n'est pas un nom pour une caractéristique des actions, mais le nom d'une dimension dans laquelle les actions sont évaluées.
@diegoForlan
J'avais voulu jouer pour Penarol depuis que je suis un garçon. Quand j'étais jeune, j'allais sur leur terrain de formation, mais à 18 ans, j'ai quitté l'Uruguay pour l'Argentine et ma carrière professionnelle a commencé.
@ericaJong
J'ai tenu des revues à plusieurs reprises de ma vie à partir de quand j'avais environ 13 ou 14 ans. Mais c'est ennuyeux et artificiel pour tenir un journal tous les jours. Mieux vaut écrire au fur et à mesure que l'ambiance frappe.
@kennethLonergan
Vous découvrez deux choses lorsque vous êtes adolescent. Premièrement, que vos parents ne sont pas les idoles que vous pensiez être quand vous grandissiez, si vous aviez de beaux parents. Et deux, que vous avez du pouvoir sur eux, et vous pouvez les déranger et les affronter et les attaquer.
@marioBalotelli
Quand les gens parlent de mon entreprise, de ma vie, je suis vraiment privé. Peut-être que quelqu'un pense que je suis arrogant ou quelque chose comme ça, mais c'est juste moi.
@karrineSteffans
Quand je suis dans une interview avec quelqu'un qui n'est pas intelligent, mais ignorant, idiot et stupide, ou tout simplement un cul, cela me donne vraiment mal à la tête.
@bradPaisley
Lorsque vous entendez un banjo à travers le bégaiement, c'est la chose la plus cool que vous ayez jamais entendue.
@guyGavrielKay
Quand je suis tout grand, venez ce qui peut construire un bateau pour me transporter
@angelaCarter
Bientôt, la nostalgie sera un autre nom pour l'Europe.