Dylan Walsh
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
Il n'est pas possible de refaire le monde. Vous pouvez réparer les pièces, mais vous ne pouvez pas refaire le monde.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
90
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanWalsh
J'ai grandi partout dans le monde, et quand je me suis installé dans une banlieue en Amérique, je n'avais aucune idée de ce que j'étais censé porter.
@markZupan
Je ressens une douleur partout. Beaucoup de gars en chaises ressentent leurs jambes. Mais si vous ne le faites pas, il y a une chose qui s'appelle Résréflexe, donc vous savez si quelque chose se passe, dites, vous ne pouvez pas sentir votre pied ou votre jambe et votre corps réagit. Vous savez que quelque chose ne va pas et vous interrogez ce qui se passe.
@blytheDanner
Je pense que ce sont nos enfants qui nous donnent de l'espoir parce que ce sont eux qui vont sauver le monde.
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@sethGodin
Je ne pense pas que nous ayons le choix. Je pense que nous avons l'obligation de modifier les règles, d'élever la barre, de jouer à un jeu différent et de le jouer mieux que quiconque a le droit de croire est possible.
@estherMcvey
Je suppose que, en tant que jeune fille qui a grandi à Liverpool dans les années 80, alors que le chômage était élevé, mon travail idéal aurait été d'être ministre de l'emploi à voir, pouvez-vous résoudre ces problèmes? Pouvez-vous mettre les gens au travail?
@hollyMcpeak
J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.
@ayadAkhtar
J'ai l'impression que l'une des choses qui est au cœur de la vie américaine est l'expérience religieuse, et je pense que l'expérience d'être musulman en Amérique est aussi valable et aussi importante c'est possible.
@davidECooper
Je ne pense pas que nous devrions simplement «embrouiller» et ignorer la question du sens de la vie. Ou mieux, peut-être, je ne pense pas que ce soit une question qui peut être ignorée une fois que l'entreprise de poser des questions sur la valeur et la signification de ce que l'on fait - son travail, ses plaisirs, ses ambitions et ainsi de suite - a commencé. Vous ne pouvez à aucun moment arrêter l'envie de poser les questions de Tolstoï, "... et puis quoi?", "Quel est l'intérêt de ça?".
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@jessWalter
Je doute que les terroristes considéraient le 11 septembre comme une opportunité d'enseignement. Et nous ne sommes pas vraiment une culture axée sur quoi que ce soit aussi humble que «l'apprentissage». Mais j'ai été déçu de la rapidité avec laquelle tout le monde voulait revenir à la normale. C'était comme si nous regardions le terrorisme à la télévision pendant un certain temps, puis nous nous ennuyions et nous nous sommes retournés à «American Idol».
@toddRundgren
Je pense que cela pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice; Si je fais un album Arena Rock réussi, je finirai par jouer à Arenas! Cela ne me dérangerait pas d'être de retour dans ce genre de lieu à cause du genre de choses que vous pouvez faire avec la production. Vous pouvez rendre vos spectacles plus intéressants, ce qui serait amusant à faire.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@hardwell
Je ne veux pas être un DJ underground - ne vous méprenez pas - je veux juste partager ma musique avec tout le monde.
@timothyGeithner
Il est très important pour les gens de comprendre que les États-Unis d'Amérique et aucun pays à travers le monde ne peuvent dévaluer son chemin vers la prospérité, pour être compétitif. Ce n'est pas une stratégie viable et réalisable, et nous ne nous y engagerons pas.
@meenaHarris
Je suppose que peut-être que ma méthode est de prendre des soins personnels où vous pouvez - même si c'est quelque chose de petit et ce n'est pas une routine entière. C'est cette idée de réinitialiser, de s'arrêter, de s'éloigner.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@meshellNdegeocello
Je me retrouve à vouloir faire de la musique à la table de la salle à manger ou dans la chambre - je suis une sorte d'écrivain mobile, donc je me déplace dans la maison. Mais le grenier est certainement là où je peux faire le plus de bruit. Alors que tout le monde sur les planchers inférieurs crie «Treatrice! Mais non! C'est juste ma basse!
@dorisLessing
Je ne pense pas que la libération des femmes changera beaucoup - non pas parce qu'il y a quelque chose de mal à leurs objectifs, mais parce qu'il est déjà clair que le monde entier est secoué dans un nouveau modèle par les cataclysmes que nous vivons: probablement Au moment où nous terminons, si nous passons à travers, les objectifs de la libération des femmes seront très petits et pittoresques.
@michaelAngelakos
Je ne pense pas que les gens parlent beaucoup de maladie mentale, mais ils ont besoin de savoir que c'est OK de parler de ce qu'ils ressentent. Les gens ont peur de dire la vérité parce qu'ils pensent que cela va blesser tout le monde autour d'eux. Je suis resté tellement à l'intérieur que je l'ai littéralement perdu. Je souhaite que plus de gens obtiennent de l'aide lorsqu'ils ont l'impression d'avoir besoin - non seulement pour se tourner vers la médecine, mais pour le soutien des autres.
@tylerThornburg
J'aime voyager et jouer au baseball. Autre que cela, les ligues mineures sont difficiles. L'usure sur votre corps .. et il est difficile de rester sur un programme nutritionnel parce que vous ne pouvez manger que ce qui est à distance de marche de l'hôtel et ce que le club-house fournit.
@dougPederson
Je ne veux pas mettre mon plan de jeu pour que tout le monde le voie et le lise et les équipes peuvent schématiser. Cela n'a tout simplement pas beaucoup de sens.
@timScott
J'ai échoué la géographie du monde, la civique, l'espagnol et l'anglais. Et lorsque vous échouez l'espagnol et l'anglais, ils ne vous considèrent pas bilingue. Ils peuvent vous appeler bi-inignorant parce que vous ne pouvez parler aucune langue.
@chrisPine
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de moins attrayant qu'un homme qui dépasse les choses sur son visage, donc je vais essayer, aussi longtemps que possible, de vieillir comme mes ancêtres masculins avant moi. Mon père a commencé à obtenir des gris quand il avait une trentaine, tout comme mon grand-père avant lui, donc je ne veux pas avoir l'air perpétuellement jeune.
@milesHeizer
Je suis déprimé assez facilement, mais j'ai trouvé que la meilleure façon de le combattre est de vous entourer de personnes avec lesquelles vous pouvez parler ouvertement.
@tylerThornburg
J'aime voyager et jouer au baseball. Autre que cela, les ligues mineures sont difficiles. L'usure sur votre corps .. et il est difficile de rester sur un programme nutritionnel parce que vous ne pouvez manger que ce qui est à distance de marche de l'hôtel et ce que le club-house fournit.
@billCrow
J'ai trouvé un gars dans le Bronx qui avait une vieille basse en contreplaqué pour lequel il voulait 75 $. Il l'a tenu pour moi et je lui ai donné quelques dollars chaque fois que je pouvais gratter de l'argent supplémentaire ensemble. Pendant ce temps, j'ai emprunté ou loué des basses pour des sessions de jam et des emplois payants. C'était un grand frisson quand j'ai finalement pris possession de mon kay.
@johnCarney
J'ai abandonné l'école à 17 ans et j'ai rejoint le groupe irlandais The Frames, mettant mon premier aperçu du monde de la réalisation de films professionnels lors du tournage d'un certain nombre de vidéos rock.