Malcolm Gladwell
@malcolmGladwell
Il faut dix mille heures pour vraiment maîtriser quoi que ce soit. Le temps passé mène à l'expérience; L'expérience mène à la compétence; Et plus vous êtes compétent, plus vous êtes de valeur.
Quatre heures de maquillage, puis une heure pour l'enlever. C'est fatiguant. Je vais, je suis ramassé à deux heures trente du matin, j'y arrive à trois. J'attends quatre heures, je le passe, prêt à travailler à sept ans, je travaille toute la journée pendant douze heures, et je l'ai enlevé pendant une heure, rentre à la maison et je vais dormir et refaire la même chose.
107
syllabes
66
mots
4
phrases
280
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmGladwell
Il faut dix mille heures pour vraiment maîtriser quoi que ce soit. Le temps passé mène à l'expérience; L'expérience mène à la compétence; Et plus vous êtes compétent, plus vous êtes de valeur.
@randPaul
Les lois ne retiennent pas vraiment les gens. Quatre-vingt-dix-huit pour cent des personnes suivent un cours vertueux avec ou sans lois.
@alejandroCastroEspin
Imaginez, plus de la moitié des jeunes de l'Union européenne n'ont pas d'emploi. Comment expliquer cela? Comment expliquer cela à une famille qui travaille, qui produit des biens et des services, ceux qui produisent l'huile d'olive qui est une principale source de nourriture dans un pays européen? Ils travaillent humblement la terre avec de grands efforts, puis les petites ressources qu'ils avaient sauvées dans les banques sont devenues de la poussière simplement parce qu'elles n'avaient pas les moyens de résister à l'inflation produite par les politiques d'ajustement.
@aloisPodhajsky
Tout comme l'expérience dicte au professeur de ballet, la durée nécessaire pour former ses élèves, le cheval a également besoin de temps pour mûrir dans un grand danseur à quatre pattes. Ce fait ne peut pas être effacé par des succès apparents qui prouvent soi-disant le contraire. Car, même si quelqu'un devrait réussir à former un cheval au lycée à l'âge de huit ans, cet événement individuel ne peut pas secouer les fondements de l'art classique de la conduite, si ce cheval de dressage est complètement malsain et inutilisable à l'âge de dix ans.
@susanChoi
Parfois, dans mon passé, je suis si malheureux, et je pensais, comme, je donnerais quoi que ce soit pour ne pas se produire. Et, vous savez, comme les gens disent, le temps passe, et puis vous pensez, je suis un peu content que cela m'est arrivé.
@ciseStar
Il me semble que certaines sorties de nos jours sont si collaborantes au point que l'artiste semble être un invité sur leur propre album, puis les fans recherchent plus les collaborations que les morceaux autonomes de l'artiste.
@dorothyParker
Il me faut six mois pour faire une histoire. Je pense que cela, puis l'écrivez de la phrase par phrase - pas de premier projet. Je ne peux pas écrire cinq mots mais que je change sept.
@johnnyDepp
Cela dépend vraiment de ce que le scénario vous demande et de votre responsabilité envers ce personnage. Vous avez l'intention de l'auteur de gérer, vous avez la vision du cinéaste, puis vous avez vos propres désirs, désirs et besoins pour le personnage. C'est collaboratif. Mais je savais, dès le départ, qu'il n'y avait aucun moyen d'aller dans une sorte de personnage aux cheveux roses et au nez clown avec des chaussures Ronald McDonald.
@robertPattinson
C'était hilarant [dernière scène avec Edward Cullen] étant donné que nous avions passé toute la série à filmer dans les conditions les plus misérables, puis nous nous terminons sur la plage des Caraïbes pour le tournage pendant deux jours dans la mer. C'était amusant. Nous avons littéralement fait le dernier coup alors que le soleil se levait à St. Thomas dans les îles Vierges. C'était une belle façon d'y mettre fin, car ils envisageaient de le tirer dans la mer à Vancouver, ce qui n'aurait pas fonctionné du tout.
@ralphNader
Jill Stein, est - et je vais le faire de manière personnelle - plus de quatre-vingts pour cent des gens quand j'ai couru pour le président savaient de moi, mais j'ai réalisé que quand je courais, quatre-vingt pour cent des gens ne savaient même pas Je courais.
@ralphWaldoEmerson
Il faut que lorsque Dieu parle, il doit communiquer, non pas une chose, mais toutes choses; devrait remplir le monde de sa voix; devrait disperser la lumière, la nature, le temps, les âmes, du centre de la pensée actuelle; et la nouvelle date et la nouvelle création de l'ensemble. Quand un esprit est simple et reçoit une sagesse divine, les vieilles choses disparaissent, - signifie, enseignants, textes, temples tombent; Il vit maintenant et absorbe le passé et l'avenir dans l'heure actuelle. Toutes choses sont rendues sacrées par rapport à elle,-une autant qu'un autre. Toutes choses sont disolées au centre par sa cause.
@francisJBeckwith
J. Budziszewski est peut-être l'écriture d'avocat naturel le plus clair et le plus éloquente aujourd'hui. En lisant ses œuvres, je me retrouve souvent étonné par ses idées et je me demandais: "Pourquoi n'y ai-je pas pensé?" Et puis ça me sort: "C'est ce que C. S. Lewis et G. K. Chesterton me font également." La ligne à travers le cœur est une autre destination dans la quête philosophique de J. Budziszewski pour conduire ses lecteurs à la terre promise du bien, du vrai et du beau, pour nous guider vers cet endroit où nous avons toujours été mais ne semble pas trouver.
@neilGaiman
On pensait que les événements qui ont changé le monde étaient des choses comme les grandes bombes, les politiciens maniaques, les énormes tremblements de terre ou les vastes mouvements de population, mais il a maintenant été réalisé toucher avec la pensée moderne. Les choses qui changent vraiment le monde, selon la théorie du chaos, sont les petites choses. Un papillon vole ses ailes dans la jungle amazonienne, puis une tempête ravage la moitié de l'Europe.
@bethOstroskyStern
Il me semblait idiot que je recevais toute cette reconnaissance et cette attention pour être avec Howard. Alors j'ai pensé: "J'ai cette plate-forme, que puis-je en faire?" Mettons ma passion pour le sauvetage des animaux.
@jrWard
Ne sortez pas de combattre. Je n'ai pas besoin de savoir où vous allez, c'est votre biz. Mais si vous vous faites tuer, j'ai eu quatre-vingt-dix-neuf problèmes et que vous êtes le plus grand d'entre eux. "Rehv à John
@oliviaWilliams
C'était bien quand j'étais célibataire et sans enfant. Porter la responsabilité de fouiller vos enfants en même temps est énorme. Je me souviens quand j'ai eu Peter Pan, et j'ai dit à ma mère et à mon père et à mes amis que je partais - encore une fois, j'ai été jeté en retard - dans les deux prochains jours pour aller en Australie pendant quatre mois, et ils sont tous allés "Bye ! Rendez-vous dans quatre mois! " Mais personne n'a dit "nous avons besoin de vous", et je savais vraiment qu'il était temps de penser à quelqu'un d'autre pour changer.
@richardGrenell
John Kerry va avoir un mandat approximatif en tant que secrétaire d'État. Mais avouons-le: celui qui est venu après que Hillary Clinton allait devoir faire face à un corps de presse des affaires étrangères qui dormait depuis quatre ans. À partir du moment où Hillary est entrée en fond brumeux, les journalistes politiques ont traité leur secrétaire d'État bien-aimé avec des gants pour enfants.
@joshuaMohr
Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.
@raoulPeck
James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.
@trumanCapote
Il a neigé toute la semaine. Les roues et les pas se déplaçaient sans bruit dans la rue, comme si l'entreprise de vivre se poursuivait secrètement derrière un rideau pâle mais impénétrable. Dans le calme qui tombe, il n'y avait pas de ciel ni de terre, seulement de la neige se soulevant dans le vent, glaçant la vitre de la fenêtre, effrayant les chambres, mûrissant et étouffant la ville. À toutes les heures, il était nécessaire de garder une lampe allumée, et Mme Miller a perdu la trace des jours: vendredi n'était pas différent de samedi et dimanche, elle est allée à l'épicerie: fermée, bien sûr.
@elizabethScott
Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn
@billMaher
Karl Rove a décrit Obama comme "le gars au country club avec la belle date, tenant un martini et faisant des commentaires sombres sur tous ceux qui passent". Contrairement à George Bush, qui est le gars du Country Club qui fait des commentaires sordides, puis s'évanouit. Maintenant, cette caractérisation, bien sûr, était quelque chose que M. Rove vient de se retirer complètement de son bulbe et gélatineux A $$, mais rappelez-vous que c'est l'Amérique, une terre où les gens croient tout ce qu'ils entendent.
@lucyLiu
Il était probablement très difficile de passer du chinois, puis d'aller soudainement à la maternelle et de commencer à parler anglais; Il est très difficile de faire des allers-retours lorsque vous êtes dans cet âge charnière. Il est également difficile de passer en retour, mais si j'étais immergé dans le pays pendant un temps donné, vous en êtes entouré, tout le monde parle, vous apprenez de nouvelles choses, vous pratiquez tout le temps.
@leonardoDaVinci
Le poids, la force et l'impulsion décontractée, ainsi que la résistance, sont les quatre pouvoirs externes dans lesquels toutes les actions visibles des mortels ont leur être et leur fin.
@williamJames
Chez les jeunes, nous pouvons avoir une expérience absolument nouvelle, subjective ou objective, toutes les heures de la journée. L'appréhension est vive, la rétivité solide et nos souvenirs de cette époque, comme ceux de la période passée dans des voyages rapides et intéressants, sont de quelque chose de complexe, multitunineux et à long terme. Mais comme chaque année qui passe convertit une partie de cette expérience en routine automatique que nous notons à peine du tout, les jours et les semaines se lissent en se souvenant d'une unité sans contenu, et les années se développent creux et s'effondrent.
@erinHunter
Gardez les yeux ouverts, le cœur du feu. Gardez vos oreilles piquées. Continuez à chercher derrière vous. Parce qu'un jour je te trouverai, puis tu seras le corbeau.
@johnKSamson
John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.
@bookerT
Le simple fait d'être commentateur n'est pas aussi facile que les gens le pensent en allant là-bas et en parlant pendant trois heures. Donc, je ne m'appelle pas un commentateur: je m'appelle analyste.
@bukayoSaka
C'était toujours comme ça. Après l'école, nous mangions, puis c'était directement dans le jardin pour jouer au football. Nous jouions pendant des heures.
@donaldRayPollock
C'était vraiment le nom qui m'a inspiré: Rainsboro. Il est situé près de Rocky Fork State Park. J'ai probablement traversé ce petit endroit mille fois, mais, de cette façon étrange, mon esprit fonctionne parfois, une soirée particulière, cela m'a juste frappé de la bonne façon, je suppose. A créé une humeur plus que toute autre chose. Et puis j'ai commencé à penser à une femme et à son jeune fils qui se retrouve là-bas.