Paulo Coelho
@pauloCoelho
La seule raison pour laquelle je ne me jette pas dans vos bras, que je vous embrasse et que je fais l'amour avec vous maintenant, c'est que je manque de courage et que j'ai peur de vous aimer.
Je fais du bénévolat avec School on Wheels à Los Angeles, et je me tut également Koreh L.A.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
La seule raison pour laquelle je ne me jette pas dans vos bras, que je vous embrasse et que je fais l'amour avec vous maintenant, c'est que je manque de courage et que j'ai peur de vous aimer.
@pauloCoelho
La seule raison pour laquelle je ne me jette pas dans vos bras, que je vous embrasse et que je fais l'amour avec vous maintenant, c'est que je manque de courage et que j'ai peur de vous aimer.
@wallaceDWattles
Plus vous faites de votre image claire et définie, et plus vous vous y attardez, faisant ressortir tous ses délicieux détails, plus votre désir sera fort, et plus votre désir est fort, plus il sera facile de garder votre esprit fixé sur l'image de ce que vous voulez.
@lorneMichaels
Le seul spectacle que j'ai vraiment voulu faire était «SNL». C'était une sorte de fusion de mon talent et de mon métabolisme. Cela convenait à qui je suis et à ce que je fais vraiment bien, bien que ce que je pensais, il a continué à mutation et à grandir. Au début, je ne savais même pas que le casting serait la chose dont tout le monde parlait. Nous pensions que ce serait les hôtes.
@conradAnker
Les montagnes semblent nous avoir conquises bien avant de mettre les pieds sur eux, et ils resteront longtemps après notre brève existence. Cette force indomptable des montagnes nous donne des humains une toile vierge sur laquelle peindre le lecteur de la découverte et, ce faisant, tester les limites de la performance humaine.
@hermanWouk
La Marine est un plan directeur conçu par des génies pour l'exécution par les idiots. Si vous n'êtes pas un idiot, mais que vous vous trouvez dans la Marine, vous ne pouvez bien fonctionner qu'en faisant semblant d'être un. Tous les raccourcis et les économies et les changements de bon sens que votre intelligence indigène vous suggère sont des erreurs. Apprenez à les annuler. Demandez-vous constamment: "Comment ferais-je cela si j'étais un imbécile?" Accélérer dans votre esprit à une rampe. Alors vous ne vous tromperez jamais.
@daveGoelz
L'intérêt public me surprend toujours. Je viens travailler dans ces chambres sans fenêtres. La nuit, je rentre chez moi. Je vis juste ma vie. Je suppose que je ne pense pas beaucoup à savoir si les gens vont regarder. La plupart de mes amis ne savent pas grand-chose sur ce que je fais, et nous n'en parlons pas. J'ai une vie différente du travail. Ce qui est bien, car mon travail peut devenir assez intense.
@jeffGoodell
L'industrie pétrolière s'est battue dur pour maintenir Keystone en vie, faisant des affirmations extrêmement exagérées selon lesquelles le pipeline - le plus grand projet d'infrastructure du pays - créerait des dizaines de milliers d'emplois et réduirait la dépendance des États-Unis à l'égard du pétrole du Moyen-Orient.
@stevenWright
L'autre jour où je marchais dans les bois, j'ai vu un lapin debout devant une bougie faisant des ombres de gens sur un arbre.
@esperanzaSpalding
La musique que je fais est assez sincère; C'est de mon cœur et j'adore ça, et ce qui vient de se passer, c'est que plus de gens ont commencé à me connecter avec mon cœur, et je n'ai pas suivi une sorte de schéma de marketing.
@dwayneHaskins
Le plus d'apprentissage que je fais est dans les réunions et le travail du conseil d'administration et la salle de cinéma. C'est ce qui se passe. Lorsque vous y travaillez dur, vous jouez bien sur le terrain. C'est donc ce que je fais.
@williamFaulkner
Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tournées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquences de l'histoire et de l'éternité. Hantés par de mauvais virages et des routes non prises, nous poursuivons des images perçues comme nouvelles mais dont la providence date des drames sombres de l'enfance, qui sont eux-mêmes mais des ondulations de conséquences faisant écho aux générations. Les exigences quotidiennes de la vie se détournent de cette résonance d'images et d'événements, mais certains d'entre nous le ressentent toujours.
@karlPilkington
L'autre jour, je pensais - parce que j'obtiens beaucoup de maux de tête - je me demandais si la tête devrait être où elle est. Parce que, à la fin de la journée, c'est probablement la partie la plus lourde de votre corps, non? Et pourtant, c'est en haut plutôt que, je ne le fais pas, qui se balançait au fond quelque part.
@retta
La seule fois où je ne suis pas nerveux, c'est si je fais un club à domicile à L.A.et je connais tous mes amis là-bas parce que je joue à mes amis. Quand j'ai commencé à faire de la comédie, je détestais ça quand mes amis sont venus; Cela m'a rendu plus nerveux. Maintenant, j'essaie juste de les faire rire.
@josButtler
La seule façon dont je peux répondre aux attentes de moi-même et de ce que je pense que je suis capable est de m'assurer que mon jeu est en ordre et que je fais des choses qui me permettent de jouer au mieux, pour m'assurer que ma formation est bonne, pour faire Bien sûr, je me concentre sur la recherche du ballon et je ne m'inquiète pas des attentes externes.
@marcMartel
Le nom de nom provient d'une chanson que j'ai écrite après la mort d'un de mes amis à l'université, et c'était une sorte de la première fois que je faisais face à la perte et, vous savez, à une vraie mortalité, et c'était une chanson de How Down Here sur Terre , nous n'avons pas la vue d'ensemble.
@gregoryPorter
La bonne chose à propos de vivre dans une ville semi-petite est que je peux simplement rentrer chez moi et s'éteindre. Je rentre à la maison maintenant et je coupe les roses, je fais des feuilles, je me réveille tôt le matin et je fais peur aux ratons laveurs de la pelouse! C'est plutôt sympa, c'est ainsi que je m'éteigne, à Bakersfield, en Californie.
@slimWhitman
Le matériel que j'ai fait était un matériau durable. Beaucoup de gens pensaient que je ne faisais rien, mais j'étais en studio. Le plus grand facteur est le matériel que vous choisissez. Vous chassez, vous coupez.
@bubbaWatson
Ce que je dis va. Je frappe les coups que je veux frapper. Je fais les choses que je veux faire. Je joue à ma façon.
@forestWhitaker
L'autre soir, je marchais dans les escaliers derrière l'une de mes filles. J'étais fatiguée et elle faisait bouger, vous savez comme les enfants, faisant toutes ces choses stupides dans les escaliers. Et je pensais, s'il vous plaît, descendez les escaliers et faisons-nous vous coucher. C'est après votre coucher. J'en ai assez pour une journée. Et puis je me suis en quelque sorte attrapé. J'en ai cassé. Je me disais: «Mec, tu devrais danser dans les escaliers derrière elle»!
@williamButlerYeats
La vie mystique est le centre de tout ce que je fais et de tout ce que je pense et de tout ce que j'écris. . . . Je me suis toujours considéré comme une voix de ce que je crois être une plus grande renaissance - la révolte de l'âme contre l'intellect.
@inaGarten
La chose la plus importante pour avoir une fête est que l'hôtesse s'amuse. Je suis très organisé. Je fais un plan pour absolument tout. Je n'ai jamais rien qui doit être cuisiné pendant que les invités sont là. La seule chose que je pourrais avoir à faire est de retirer quelque chose du four et de la sculpter.
@jeffreyCarver
Pratique, pratique, pratique de l'écriture. L'écriture est un métier qui nécessite à la fois des talents et des compétences acquises. Vous apprenez en faisant, en faisant des erreurs et en voyant où vous vous êtes trompé.
@eBWhite
L'esprit se déplace plus vite que le stylo; Par conséquent, l'écriture devient une question d'apprentissage à faire des plans d'aile occasionnels, faisant tomber l'oiseau de pensée alors qu'il passe. Un écrivain est un tireur, attendant parfois dans les aveugles que quelque chose entre, parcourant parfois la campagne espérant effrayer quelque chose.
@pandaBear
Le batteur le plus inspirant pour moi est Stewart Copeland de la police. La police est le premier groupe dont je me souviens vraiment, et Copeland est un gars qui jouait dans une sorte de groupe de rock ou un groupe de rock-pop, mais il ne voulait pas faire le type traditionnel de rock drumbeat. Il faisait tous ces types de rythmes reggae, et le style reggae est presque un opposé exact du moule rocheux de la batterie.
@fredDeluca
Les gens qui viennent travailler méritent d'être payés correctement, et il n'y a aucune excuse. Je pouvais comprendre que quelqu'un faisait une petite erreur, mais parfois les gens font des erreurs systématiques, et ce n'est pas vrai.
@stevenWright
L'autre jour où je marchais dans les bois, j'ai vu un lapin debout devant une bougie faisant des ombres de gens sur un arbre.
@douglasHodge
La seule façon dont j'ai survécu à l'école était de faire des imitations d'enseignants et d'élèves. Cela m'a amené à remporter un concours de talents à l'âge de 16 ans; Le prix était de trois ou quatre concerts dans les clubs masculins qui travaillent. Je me faisais juste preuve: à l'époque, je pensais que c'était ce qu'était le jeu.
@denisMcdonough
J'ai enseigné au Belize pendant un an, et avant de partir, mes parents me faisaient des oiseaux pour obtenir une couverture de soins de santé. Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai réenrôlé à l'université, puis j'ai obtenu une couverture dans mon collège.
@frederickLenz
La musique est utilisée comme toile de fond. Je prends les Kundalini et je joue avec les notes avec. Je fais un spectacle de lumière intérieurement et vers l'extérieur avec les vortex d'énergie pendant que vous vous asseyez là. Ce n'est pas grand chose. C'est juste ce que je fais.