Janina Gavankar
@janinaGavankar
Je ne peux pas regarder «Glee» parce que je deviens tellement jaloux que je ne suis pas là avec eux en le faisant que je ne peux même pas regarder.
J'étais un enfant catastrophe. Je me souviens que je fais très souvent que ma mère pleure.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janinaGavankar
Je ne peux pas regarder «Glee» parce que je deviens tellement jaloux que je ne suis pas là avec eux en le faisant que je ne peux même pas regarder.
@sandraEPeterson
Je me souviens toujours de la chose la plus importante - mes enfants.
@joeKyrillos
J'étais le principal sponsor du projet de loi sur le programme d'incitation à l'emploi des entreprises, qui a abouti à des centaines de milliers d'emplois directs et indirects ici dans le New Jersey.
@jackieEvancho
Je sais que je ne suis certainement pas un gros snob, et je sais qu'au moment où je suis une diva, je sais que je suis une diva. C'est un peu ennuyeux de savoir que vous êtes. Parce que c'est une personne que je ne veux pas être. Je fais donc de mon mieux pour ne pas devenir un con.
@michelleWolf
Très tôt, j'ai rencontré cette bande dessinée qui a dit que si vous ne faisiez pas debout tous les soirs, vous ne le faites pas. Et donc je croyais en quelque sorte cela et j'ai travaillé ça.
@paulSimon
La plupart du temps, les chansons ont des blagues, de petites choses sarcastiques, ou à dessein du kitsch ou quelque chose comme ça. Donc, cela va de pair avec une histoire, comme je le fais dans la vie, juste me parler et me moquer des trucs et rire de choses qui sont sérieuses. Et parfois, c'est une bonne idée de rire dans les chansons. Parfois ce n'est pas le cas. Parfois, il est bon d'être sérieux. Mais la plupart des chansons ont une sorte de blague en eux.
@eMForster
L'avancée du regret peut être si progressive qu'il est impossible de dire "hier j'étais heureux, aujourd'hui je ne le suis pas.
@faizonLove
C'est dans "The Replacements" que j'ai rencontré Jon Favreau, et nous avons sympathisé comme des enfants dans une colonie de vacances. Il a écrit mon film suivant, Made.
@johnnyCarson
Je travaille depuis que je suis un enfant avec un kit deux bits de trucs magiques essayant d'améliorer mes compétences en divertissant le public que j'avais - et pour me préparer, chaque fois que les pauses venaient, pour divertir un public plus large et plus exigeant .
@aniDifranco
Si vous pensez que vous savez ce que je fais mal, vous devrez faire la queue.
@ralphieMay
Quand je fais des blagues qui sont peut-être considérées comme des commentaires sociaux, je les recherche au nième degré. Je fais probablement plus de recherches que je ne fais de la réalité des blagues. Je veux m'assurer que ce que je dis est correct.
@katyWix
J'ai vécu une yourte au Pays de Galles une fois pendant quelques semaines. Il faisait froid et puant.
@ronDellums
Je dis ceci: je me souviens être entré au congrès en 1971 et être appelé «féministe» par des membres de mon propre parti comme s'il s'agissait d'un sale mot. Ils ne savaient pas que je portais cette étiquette comme un insigne d'honneur.
@peteDoherty
J'étais toujours très doucement parlé et je me suis un peu pris soin de moi.
@albionFellowsBacon
Cela me fait mal d'entendre le ton dans lequel les pauvres sont condamnés comme «sans déclenchement» ou «avoir un esprit pauvre», tout comme si une foule se moquait d'un enfant pour sa faiblesse, ou riait d'un homme boiteux parce qu'il pouvait pas courir, ou un aveugle parce qu'il trébucha.
@shabanaAzmi
J'étais très nerveux à l'idée de parler au Punjabi. Je l'ai appris par cœur.
@davidIcke
Hitler's Europe Oui, bienvenue à l'Europe d'Hitler ... allez, race humaine - pour nos enfants sinon le nôtre. C'est un temps réveillé, réveillé.
@mackBrown
J'ai été étiqueté comme le gars qui n'a pas entraîné et assis et a parlé. Je sais ce que je fais, donc je ne m'inquiète pas.
@zaraLarsson
Quand j'étais petit, j'avais des concerts dans le métro, et les vieilles dames sont venues vers moi comme: "Tu es si bonne!"
@antAnstead
Si vous prenez une décision qui ne met pas les enfants en premier, c'est la mauvaise décision.
@aDessineCarey
J'étais dans le groupe quand j'étais enfant, j'ai joué de la trompette.
@laurenceFishburne
Ma vocation est que je fais ce que je fais. Je suis un acteur; c'est ce que je fais.
@tomSegura
Je n'étais pas le gamin fou qui rebondissant sur les murs, je m'asseyais juste des commentaires et j'ai fait rire les gens.
@campbellScott
Je sais que c'est bien quand je vois qu'un film plus petit est reconnu car cela signifie plus de publicité pour eux. Tout moyen de faire passer le mot, j'apprends simplement cela. La fin de cette phrase de distribution est la partie la plus effrayante, c'est-à-dire lorsque vous commencez à produire et à réaliser. Maintenant, les films ressemblent un peu plus à vos enfants. Vous avez maintenant passé des années de votre vie, puis ça se déverse en une journée et vous pensez que ce qui s'est passé? Cela n'arrive pas toujours.
@sugataMitra
J'encourage les enfants à utiliser des ordinateurs à leur propre rythme pour construire des aspirations.
@emilyYoffe
Je ne peux pas imaginer quoi que ce soit qui signalerait plus clairement que la vie continue et que la joie peut suivre la tragédie que vous avez un enfant très recherché.
@michaelGiacchino
Quand j'avais neuf ans, j'ai demandé à mon père: «Puis-je avoir votre caméra de cinéma? Cette vieille caméra de cinéma de 8 millimètres enroulée qui est dans votre tiroir? "Et il dit:" Bien sûr, prenez-le. "Et je l'ai pris, et j'ai commencé à faire des films avec, et j'ai commencé à être aussi créatif que possible , Et jamais une fois dans ma vie n'a jamais dit: «Ce que vous faites est une perte de temps.» Jamais… .. Je sais qu'il y a des enfants qui n'ont pas ce système de soutien. Donc, si vous êtes là-bas et que vous écoutez, écoutez-moi: si vous voulez être créatif, sortez et faites-le. Ce n'est pas une perte de temps.
@scottAdkins
Je vais être honnête - je ne me suis jamais vu faire un film Ninja, jamais diverti l'idée. Je pense que les films de ninja peuvent être assez ringards à moins que vous ne les faisiez au Japon féodal.
@tylerLeCreateur
Je suis un gars optimiste. Je suis l'un de ces grands rêveurs. Je fais partie de ces enfants avec cette imagination ennuyeuse.
@paulRudd
J'avais l'habitude de vivre à côté d'une ferme, donc chaque jour pendant un certain temps, j'avais l'habitude de marcher et de nourrir les vaches, quand j'étais à l'école. C'était bizarre parce que je vivais en quelque sorte une subdivision, mais ce seul arrêt dans notre quartier du Kansas avait toujours une ferme.