Sid Sriram
@sidSriram
L'écoute de A. R. Rahman à l'âge de cinq ans m'a ouvert l'esprit à un tout nouvel ensemble de dimensions créatives.
Arrêter une nouvelle immigration illégale - empêcher les effets qui auront sur nos écoles, sur nos hôpitaux, sur notre système de protection sociale, sur nos salariés - permettra aux contribuables d'économiser des centaines de milliards de dollars.
73
syllabes
37
mots
1
phrase
197
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidSriram
L'écoute de A. R. Rahman à l'âge de cinq ans m'a ouvert l'esprit à un tout nouvel ensemble de dimensions créatives.
@julianBarnes
Le caractère se développe-t-il avec le temps? Dans les romans, bien sûr, c'est le cas: sinon il n'y aurait pas beaucoup d'histoire. Mais dans la vie? Je me demande parfois. Nos attitudes et nos opinions changent, nous développons de nouvelles habitudes et excentricités; Mais c'est quelque chose de différent, plus comme une décoration. Peut-être que le personnage ressemble à l'intelligence, sauf que ce caractère culmine un peu plus tard: entre vingt et trente ans, disons. Et après cela, nous sommes simplement coincés avec ce que nous avons. Nous sommes seuls. Si oui, cela expliquerait beaucoup de vies, n'est-ce pas? Et aussi - si ce n'est pas un mot trop grand - notre tragédie.
@michaelLeunig
Chaque jour est une vie. Le matin, nous sommes nés. La journée est devant nous: vaste et brillante et nouvelle.
@ericAdams
Nous nous arrêtions et fouillions des gens en fonction de leurs ethnies et en fonction des communautés dans lesquelles ils se trouvaient. Cela ne se produira jamais sous mon administration.
@susanElizabethPhillips
Tu m'as arrivé, tu me fais peur à mort, tu sais. Lorsque vous avez fait irruption dans ma vie, vous avez tout tourné à l'intérieur. Vous avez bouleversé toutes les choses que je croyais de moi et m'avez fait réfléchir de nouvelles façons. Je sais qui j'étais, mais je suis enfin prêt à comprendre qui je suis. Le cynisme devient fatigant, Isabel et vous l'avez. . . m'a reposé. Et n'ose pas me dire que vous avez cessé de m'aimer en retour, parce que tu es toujours une meilleure personne que moi, et je compte sur toi pour prendre plus de soin avec mon cœur que je ne l'ai pris avec le tien .
@johnFlanagan
Vous êtes un gars très amusant ", a-t-il déclaré à Halt." Je voudrais vous cerveau avec ma hache un de ces jours. "Erak s'arrêter.
@josieCanseco
Ce sont des nouvelles publiques que mon père était de haut en bas financièrement.
@fred
Je sais que je dois exécuter tout le jeu et ne pas m'arrêter ou je serai inutile pour l'équipe.
@johnShawBillings
En parlant: premièrement, ayez quelque chose à dire; deuxièmement, dites-le; Troisièmement, arrêtez-vous quand vous l'avez dit; et enfin lui donner un titre précis.
@kathrynMinshew
La première fois que vous rencontrez quelqu'un, c'est une nouvelle connaissance, la deuxième fois que vous avez un peu de compréhension, et la troisième fois que vous les rencontrez, vous êtes de vieux chapeaux.
@hillaryClinton
Lorsque nous entendons un candidat à la présidence appelle à rassembler 12 millions d'immigrants, interdisant à tous les musulmans d'entrer aux États-Unis, quand il embrasse la torture, qui ne le rend pas fort, cela le fait tort.
@kratikaSengar
Il existe des canaux qui essaient de nouveaux contenus. Ces émissions ont des histoires nouvelles et nouvelles. La tendance à la télévision change, et avec cela, il y a aussi des séries Web. Mais le public doit s'habituer à ces histoires.
@tomMorello
Quand je réussis le plus en tant que guitariste, c'est quand je suis capable de me perdre en quelque sorte. Vous arrêtez de penser à la technique ou à quelque chose comme ça et à essayer d'évoquer l'émotion de cette chanson, ce qui est une émotion très forte pour moi.
@daveWillis
Priez quand vous vous sentez inquiétant. Rendez grâce lorsque vous avez envie de vous plaindre. Continuez quand vous avez envie d'arrêter.
@francisGalton
Nous prendrons donc une vision correcte de l'origine de notre vie, si nous considérons nos propres embryons comme étant issus immédiatement de ces embryons d'où nos parents ont été développés, et ceux-ci des embryons de leurs parents, etc. pour toujours. Nous devrions donc regarder la nature de l'humanité, et peut-être sur celle de la création animée entière, comme un système continu, qui pousse toujours de nouvelles branches dans toutes les directions, qui se connectent diversement, et ce bourgeon dans des vies séparées à chaque moment de entrecroisement.
@benBernanke
Bien sûr, les prévisions économiques doivent être révisées lorsque de nouvelles informations arrivent et sont donc nécessairement provisoires.
@nellieLMcclung
Le cheval sur le tapis roulant peut être très mécontent, mais il n'est pas disposé à dire ses problèmes, car il ne peut pas s'arrêter pour parler.
@ericAndre
Premier concert payant, j'ai obtenu 20 dollars. J'ai joué dans un lieu vraiment bizarre. Je ne me souviens pas du lieu; Je me souviens juste que c'était le dernier arrêt du train A. C'était, comme, les Far Rockaways, les Queens, et c'était un public de trois personnes.
@rogerAngell
C'était une nouvelle reconnaissance que la perfection est admirable mais un peu inhumain, et qu'un type de semi-succès tombant peut être beaucoup plus réchauffant. Surtout, peut-être que ces hurlements exultants pour les Mets étaient aussi des hurlements pour nous-mêmes, et sont venus d'une reconnaissance ironique et à moitié comprise qu'il y a plus que le Yankee en chacun de nous. Je savais pour qui ce Foghorn a soufflé; Cela a soufflé pour moi.
@leeGoldberg
Se défendre ce à quoi vous croyez se fait à un prix, mais la sauvegarde exprime un péage que votre âme n'arrête jamais de payer
@danSmith
Ce serait méchant de faire une mélodie folle des années 90 et d'en faire un duo avec Rihanna. J'adore son nouvel album «Anti». Je suis dans R&B assez sombre.
@karlInignemma
Vous devez vous forcer à abandonner et à passer à autre chose. C'est ainsi que vous grandissez en tant qu'écrivain, en essayant de nouvelles choses et en abordant de nouveaux sujets. Mais c'est difficile. Il y a une partie de vous qui ne veut pas abandonner parce que vous vous rendez compte que, d'une manière ou d'une autre, vous vous abandonnez.
@johnFairclough
Arrête-moi quand je fais trop de sens.
@ronDesantis
Le président Obama a apporté des changements de grande envergure et unilatéraux à la politique d'immigration de notre pays malgré plus de 22 occasions différentes qu'il n'avait pas le pouvoir de le faire.
@takashiMurakami
Nous voulons voir les nouvelles choses. C'est parce que nous voulons voir l'avenir, ne serait-ce que momentanément. C'est le moment où, même si nous ne comprenons pas complètement ce que nous avons entretenu, nous en sommes néanmoins touchés. C'est ce que nous sommes venus appeler l'art.
@lewisCarroll
Lorsque vous avez fait un effort approfondi et raisonnablement long, pour comprendre une chose, et que vous vous sentez toujours perplexe, vous arrêtez, vous ne vous blesserez qu'en continuant.
@stephanieMills
Les petits groupes ont toujours été le lieu du changement. Ce qu'ils font, d'une manière parfois désinvolte, est de nouvelles formes culturelles constellées et donnent naissance à l'inattendu. Parfois, la conversation est la chose, parfois le sentiment. Lorsque nous risquons de parler de quelque chose qui nous tient vraiment à cœur, c'est contagieux. Comme toute bonne infection, ces discussions peuvent produire de la chaleur, une fièvre d'excitation intellectuelle.
@samEsmail
J'arrête de chaque film et émission de télévision que j'ai jamais vus de ma vie.
@cherylRichardson
Arrêtez de vous soucier de ce que les autres pensent. À la fin de la journée, vous devez vivre avec vous. Faites-vous confiance. Personne n'a à vous dire quand c'est juste. Faites ce que vous devez faire.
@jacqueFresco
Le projet Vénus présente une nouvelle direction audacieuse pour l'humanité qui n'implique rien de moins que la refonte totale de notre culture.