épicurus
@epicurus
Un monde est une partie circonscrite du ciel ... c'est une pièce coupée de l'infini.
S'éloigner du monde n'est pas de retirer; C'est en fait un moyen de se connecter.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@epicurus
Un monde est une partie circonscrite du ciel ... c'est une pièce coupée de l'infini.
@annieDillard
Le monde ne m'avait pas en tête; ça n'avait pas envie. C'était une collection coïncidente de choses et de personnes, d'articles, un moi-même était un tel article ... les choses dans le monde n'ont pas nécessairement causé mes sentiments écrasants; Les sentiments étaient en moi, sous ma peau, derrière mes côtes, avec mon crâne. Ils étaient même, dans une certaine mesure, sous mon contrôle.
@charlaineHarris
Les droits des homosexuels ne sont que l'un des problèmes sociaux qui m'intéresse. Je pense que les gens pourraient être moins tendus si nous acceptions tous le fait que tout le monde n'est pas câblé de la même manière.
@guyPearce
Eh bien, l'anglais n'est pas un problème pour moi parce que je suis en fait l'anglais. Toute ma famille est l'anglais; J'ai été élevé en écoutant diverses formes de l'accent anglais. De toute évidence, il y en a plus spécifiques qui deviennent un peu délicats. Même chose avec des trucs américains. Mais parce qu'en Australie, nous sommes tellement inondés de la culture américaine, de la télévision, de cela et de l'autre, tout le monde en Australie peut faire un accent américain. C'est juste une seconde nature.
@weyesBlood
L'absurdité est ma marque d'humour préférée parce qu'au fond de nous, dans notre subconscient, tout est surréalisme. Tout est abstrait. Le monde est le surréalisme, l'absurdité, l'humour - tout cela se chevauche.
@gerardManleyHopkins
C'est une chose heureuse qu'il n'y ait pas de route royale vers la poésie. Le monde devrait savoir à ce moment-là que l'on ne peut atteindre le Parnasse sauf en volant là-bas.
@adamMichnik
La France ne peut jamais accepter que ce ne soit plus un pouvoir dominant dans le monde de la culture. Cela est vrai à la fois de la droite française et de la gauche française. Ils continuent de penser que les Américains sont des cow-boys ou des agriculteurs primitifs qui ne comprennent rien.
@robertGreenwald
Il semble que les Kochs sont parmi les milliardaires les plus défensifs, préférant les limites confortables de leur vision du monde insensible et intellectuellement malhonnête.
@laurieannGibson
J'ai été très désenchanté dans l'industrie pendant longtemps avant de rencontrer Gaga. Tout le monde voulait une "dames célibataires" pour son artiste ou un mouvement gonflé.
@fransVanHouten
Peut-être plus tôt que nous ne le pensons, les innovations africaines aideront le reste du monde à créer une valeur sociale et économique durable.
@williamGaddis
Justice? Vous obtenez la justice dans le prochain monde, dans ce monde, vous avez la loi.
@richardHofstadter
L'intellectuel est Engage, il est engagé, engagé, enrôlé. Ce que tout le monde est prêt à admettre, à savoir que les idées et les abstractions sont d'une importance signalée dans la vie humaine, se sent impérativement.
@johnGimlette
Il y a 60 millions d'entre nous [les Britains] entassés dans une zone de la taille d'un État. Vous n'avez donc pas du tout ce sentiment d'éloignement. Et cela se reflète dans la façon dont nos médias fonctionnent, etc.
@pabloNeruda
Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.
@philipRosenthal
Si vous êtes dans la chambre de l'écrivain, dans n'importe quel écrivain dans le monde, avant de lancer une blague ou de vous suggérer une idée, vous pensez d'abord que c'est drôle et décidez de le dire à haute voix. L'étape suivante consiste aux gens qui vous entourent pour l'accepter ou le rejeter, avant qu'il ne voit la lumière du jour, au cinéma ou devant un public.
@swamiVivekananda
Les plus grandes vérités sont les choses les plus simples du monde, simples que votre propre existence.
@krsOne
J'ai pris imprudence le respect et les condoléances au mauvais membre de Beastie Boy King Ad-Rock alors qu'il aurait dû être MCA. À la lumière de cela, je refais la chanson «Hip Hop Speaks From Heaven» et je retire la version originale de ma version numérique. La précision historique est extrêmement importante pour moi, donc j'accepte toute la responsabilité de cette erreur.
@robertThurman
Un être absolu serait sans rapport avec le monde, car il ne pourrait pas le créer. Toute action, ou processus causal qui les impliquerait, les rendrait relationnels. Un absolu est le contraire d'un relatif. Donc c'est facile à comprendre, cependant, même si nous comprenons qu'intellectuellement, ce qui est très important à faire, vous ne vous transformez pas encore complètement.
@karenArmstrong
J'essaie continuellement de trouver un sens dans le monde. Si nous ne pouvons pas trouver une signification ou une valeur ultime dans nos vies, nous tombons très facilement dans le désespoir.
@marietteHartley
Mes moments les plus heureux sont lorsque je suis sur mon fil élevé avec les Johnny Carsons du monde. Je n'ai pas cette opportunité si je fais les scripts des autres.
@michaelDirda
Je pense que l'appel de son [Kurt Vonnegut] sera toujours principalement pour les adolescents. Son sens du monde correspond à celui des jeunes, qui ressentent une profonde absurdité de la vie.
@aliciaKeys
Rendez-moi le monde sur un plateau d'argent, et à quoi servirait-il?
@geraldStern
Tout d'un coup, je comprends pourquoi j'aime tant les poèmes d'Aliki Barnstones. Ils me rappellent celui qu'elle a le plus étudié - devrions-nous l'appeler son maître - Emily Dickinson. Ni dans les formes, ni, en tant que telles, dans la musique, ni dans les références ; mais dans cette étrange intimité, cette étrange proximité, cette confession d'âme absolue... Dans Barnstone aussi, les deux mondes sont intensément présents, et la voix va et vient entre eux. Elle a l'art rare de la distance et de la proximité. Il lui donne sa belle musique, sa sagesse, sa forme. C'est une belle poétesse.
@antonTchekhov
Faire un visage de marbre moyen de retirer de la dalle tout ce qui n'est pas le visage
@johnMaeda
Comment ralentir ce qui compte le plus et accélérer les avantages qui changent et progressent? Nous ne voulons pas entraver les progrès, mais nous cherchons la reconnexion à nous-mêmes, les uns aux autres et avec le monde.
@melissaManchester
Tout le monde veut écrire une chanson à succès, mais à Nashville, les gens veulent écrire la meilleure chanson, qui était mon intention originale en tant que chanteur / compositeur.
@philOchs
Même si vous ne pouvez pas vous attendre à vaincre l'absurdité du monde, vous devez faire la tentative. C'est la moralité, c'est la religion, c'est l'art, c'est la vie.
@khaledHosseini
J'ai appris que le monde ne voyait pas l'intérieur de vous, qu'il ne se souciait pas d'un peu d'espoir et de rêves, et les peines, qui se sont masquées par la peau et les os. C'était aussi simple, qu'absurde et aussi cruel que cela.
@michaelJackson
Je veux continuer à grandir. Pour moi, le plus grand péché de tous les péchés, est de recevoir un cadeau, un talent, car c'est en fait un cadeau de Dieu, de prendre cela et de ne pas le cultiver et de le faire grandir, c'est le plus grand péché du monde.
@richardKadrey
Il portait sa peur sur sa peau pour que tout le monde puisse le voir.