Celine Sciamma
@celineSciamma
J'ai grandi dans un monde où des histoires et des images ont été faites et racontées par des hommes. Je connais donc très bien ce monde. Je suis ému par ce monde.
Mes fans ont toujours été favorables et ont toujours été là pour moi.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@celineSciamma
J'ai grandi dans un monde où des histoires et des images ont été faites et racontées par des hommes. Je connais donc très bien ce monde. Je suis ému par ce monde.
@josephParker
J'apprécie la douleur que mon corps traverse. Si vous êtes dans un moment difficile dans un combat, il y a beaucoup de choses qui vous viennent à l'esprit. Mais la chose la plus importante pour moi est la famille.
@vishwajeetPradhan
Je pense que le film dans lequel j'ai joué un flic ou un homme de l'armée a été de plus grands succès. C'est pourquoi les gens se souviennent davantage de moi en tant que flic ou armée. J'ai même remarqué que beaucoup de films dans lesquels j'ai joué une variété de rôles merveilleux n'ont pas bien fait.
@albertHammondJr
J'ai l'impression d'écouter toute votre vie, donc lorsque vous êtes en studio, vos références sont toutes les chansons et la musique que vous connaissez. Cela dépend simplement de l'endroit où les chansons vont et de ce qui vous attire pour le moment.
@annalynneMccord
J'ai grandi avec pas beaucoup d'argent et j'ai définitivement acheté la bonne volonté. Mais même dans mon état le plus malheureux, j'ai été vraiment béni par rapport à une grande partie du reste du monde. J'ai eu une très grande chance de suivre mes rêves et de les faire réaliser.
@leeMajors
J'ai été en quelque sorte brûlé, alors j'ai déménagé en Floride. J'étais là-bas pendant 10 ou 12 ans, élevant des enfants.
@susanSarandon
Je pense qu'il est plus facile de s'asseoir sur le siège arrière et de dire: "Oh, ouais, allons-y." Vous n'êtes pas inquiet d'arriver à destination. Mais le gars ou la femme qui doit vous amener à destination s'inquiète pour beaucoup d'autres choses, donc mon travail en tant qu'acteur est d'essayer autant de choses que possible, d'être aussi ouvert que possible, d'écouter et de garder mon cœur ouvrir.
@konroeMonroe
J'ai grandi dans un tel fan d'horreur, c'est un peu cool d'être nommé «Scream Queen». J'aime ça.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@jesseEisenberg
Je pense que les choses peuvent toujours être drôles, mais c'est probablement parce que j'ai une sorte de restes d'enfance pour faire rire les gens. Pour quelqu'un comme moi, c'est la chose que vous excellez.
@thaboMbeki
J'ai le sentiment que nous avons tous été éduqués dans une seule école de pensée. Je ne suis pas du tout surpris de trouver parmi l'écrasante majorité des scientifiques, ce sont des gens qui auraient une vision particulière parce que c'est tout ce à quoi ils sont exposés.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@brieBella
Je l'ai ressenti pendant les premiers mois de ma maternité. Vous perdez qui vous êtes - vous perdez votre identité - parce que lorsque votre bébé vient, vous donnez, donnez, donnez, et personne ne redonne, et vous vous demandez juste: "Qui suis-je?" 'Que suis je?' «Comment vivre la vie maintenant? C'est tout pour ce bébé.
@vishwajeetPradhan
Je pense que le film dans lequel j'ai joué un flic ou un homme de l'armée a été de plus grands succès. C'est pourquoi les gens se souviennent davantage de moi en tant que flic ou armée. J'ai même remarqué que beaucoup de films dans lesquels j'ai joué une variété de rôles merveilleux n'ont pas bien fait.
@joeHill
Je suppose que Satan a été le premier super-héros [...] dans sa première aventure, il a pris la forme d'un serpent pour libérer deux prisonniers détenus nus dans une prison du tiers monde de la jungle par un mégalomane tout-puissant. Dans le même temps, il a élargi leur alimentation et leur a présenté leur propre sexualité.
@shwetaTripathi
Je ne veux pas me limiter à un genre ou une langue ou un type. Je veux toujours surprendre le public et, par conséquent, continuer à augmenter la barre pour moi.
@davidChase
J'ai un énorme éditeur dans ma tête qui me rend toujours misérable. Mais parfois, j'essaie de laisser mon inconscient agir.
@georgeClarke
Je ne regarde pas la télévision toute la semaine parce que je travaille. Donc, le week-end, je joue toujours à des drames de rattrapage sur des coffret, généralement plusieurs à la fois.
@marleneDietrich
Je n'avais aucune envie d'être une actrice de cinéma, de toujours jouer à quelqu'un d'autre, d'être toujours belle avec quelqu'un redressant constamment tous vos cils. C'était toujours une grande peine pour moi.
@jennyLewis
Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.
@kyleChandler
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours été fan des Bears. Papa m'emmenait à des jeux et à des jeux Cubs. Mon frère m'a l'habitude de monter au Lake Forest College sur sa Honda Supersport et nous regardons les Bears pratiquer. Je me souviens de ces gars-là en tant que monstres - ils étaient les plus grandes choses que j'aie jamais vues!
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@janisIan
J'ai donné des cours de guitare. J'ai essayé de rejoindre des groupes. Ma mère a toujours dit qu'il était évident que rien n'allait m'arrêter.
@andrewFlintoff
J'ai grandi en regardant «Corrie» et je le regarde toujours chaque fois que je le peux. Il y a tout - drame, humour et personnages grands. J'avais l'habitude de le regarder même quand je vivais à Dubaï.
@jackKirby
Je dessine les gens comme je les vois. Je ne suis pas impliqué dans la fabrication de chefs-d'œuvre artistiques. Mon, mon objet est de refléter les gens et je l'ai toujours fait.
@nawazuddinSiddiqui
Je suis tombé amoureux tant de fois. Si une relation se terminait, je chercherais une autre fille. J'étais toujours follement amoureux de toutes les filles avec qui je sortais.
@kennySmith
J'ai toujours été stimulé par ma recherche de non-découverte exprimée nulle part les types de perspectives que je pensais que ces problèmes avaient besoin et méritaient les plus perspicaces; Mais c'est juste une autre façon de dire que les Américains ont massivement étendu de leur compréhension du public les ressources les plus fortes et les plus clarifiantes des cultures européennes anciennes et traditionnelles. Nous préférons de loin nos paroiss familiers et conviviaux, et il n'y a pas de pourcentage pour essayer de séparer ces plaques pachydermales.
@melissaMccarthy
Je me sens intensément coupable de travail ... vous devez être en mesure de subvenir aux besoins de vos enfants. Mais j'ai l'impression que c'est un phénomène moderne étrange que vous vous sentez toujours coupable.
@giovannaCau
J'ai eu une vie très pleine, avec des douleurs et des pertes, bien sûr. J'ai perdu toutes les personnes dont je me proches: mon partenaire, mon père et mes meilleurs amis, mais je ne peux pas me plaindre. J'ai 91 ans et je suis toujours là à mon bureau.