Peter Krause
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
Il y a un million de règles pour être une fille. Il y a un million de choses que vous devez faire pour passer chaque jour. Le lycée a des choses qui peuvent vous faire trébucher, vous ruiner, les gens disent une chose et en signifient une autre, et vous devez connaître toutes les règles, vous devez savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.
96
syllabes
67
mots
3
phrases
270
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
@meganFox
Je n'aime pas les garçons qui sont méchants pour leurs mamans. C’est un vrai désactivation pour moi. Et je n'aime pas les garçons qui ne sont pas chevaleresques. Pour moi, ne pas être respectueux est un gros problème.
@maggieHaberman
Je ne veux pas entrer dans les détails de la façon dont je communique avec les gens, mais je dirai que les gens sont soucieux d'être surveillés.
@cliffLee
J'ai pu jouer avec certains des meilleurs joueurs du jeu, de Victor Martinez et Travis Hafner et Grady Sizemore à Cleveland, ici avec Ryan Howard, Chase Utley, Cole Hamels. De toute évidence, à Seattle avec Ichiro et Felix Hernandez, puis au Texas avec Josh Hamilton, Ian Kinsler, Mike Young. C'était une expérience géniale. Sans être échangé, je n'aurais jamais pu faire de tout cela.?
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@michaelAvenatti
J'ai fini par travailler sur plus de 150 campagnes politiques dans 42 États; Plus d'un tiers d'entre eux étaient pour les républicains. Je veux être clair à ce sujet. Les deux tiers étaient pour les démocrates, donc j'ai travaillé des deux côtés de l'allée, à travers les États-Unis.
@annaWintour
Je pense que ce serait une énorme erreur pour la «vogue» pour toujours être complètement de bon goût, complètement parfait. Je pense qu'il est très important pour nous de secouer également le bateau.
@sherylLee
Je ne savais pas que ça allait être comme ça. Les gens viennent vers moi tout le temps, mais ce n'est jamais: "Oh, tu es Sheryl Lee." C'est: "Oh mon Dieu, tu es Laura Palmer."
@lakeBell
Je pense qu'être acteur est un siège au premier rang pour voir comment tout le monde fait ses films. Fondamentalement, être dans les tranchées pendant dix ans, c'est comme un cours de niveau collégial dans le cinéma sinon plus. Cela ressemble à chaque réalisateur avec lequel je travaille et à chaque ensemble que je visite en tant qu'acteur, je vois la définition de quelqu'un d'autre du cinéma.
@clarenceDarrow
J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.
@williamShakespeare
Je préfère être un crapaud et vivre sur la vapeur d'un donjon plutôt que de garder un coin dans la chose que j'aime pour les autres utilisations.
@joeRobertCole
J'ai compris que je voulais raconter des histoires à l'université. Je suis un enfant unique qui a beaucoup évolué en grandissant, et j'ai vraiment l'impression que cela m'a préparé à être un conteur - pour inventer des histoires et faire semblant d'être tous les héros de chaque film et émission de télévision en tant qu'enfant. C'était donc une progression naturelle.
@fayGodwin
Je ne suis pas enveloppé dans la technique et autres. J'ai une règle simple et c'est de passer autant de temps que possible à l'emplacement. Vous ne pouvez pas vous attendre à prendre une image définitive dans une demi-heure. Cela prend des jours, souvent des années. Et en fait, je ne crois pas qu'il existe une image définitive de quelque chose. La terre est une chose vivante et respirante et la lumière change son caractère chaque seconde de chaque jour. C’est pourquoi je l’aime tellement.
@michaelChang
J'ai l'impression d'avoir un coup aussi bon que quiconque là-bas et je me suis rapproché dans le passé, alors pourquoi ne pas avoir l'attitude que je peux sortir et jouer au tennis excellent et peut-être même gagner ce tournoi.
@adeperoOduye
J'ai grandi à New York et j'ai toujours vécu ici, donc je me considère comme une personne ordinaire. Quand quelqu'un me reconnaît du film - et cela peut être un large éventail de personnes, ce qui montre le pouvoir du film - j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre que nous connaissons tous les deux. J'ai juste du mal à croire que quiconque m'empêcherait de partager à quel point ils aimaient quelque chose dont je faisais partie.
@elissaSchappell
Je me concentre mieux et je suis le plus productif lorsque je travaille dans l'appartement vide d'un ami. C’est difficile pour moi de travailler à la maison. Trop facile de tergiverser en ligne, trop facile pour être distrait par l'état du chaos domestique perpétuel qui gouverne ma maison.
@tomHolland
Je suis plus reconnu pour ma «bataille de synchronisation des lèvres» que pour être Spider-Man.
@bobBergen
J'avais un objectif très spécifique et je pense que les enfants, plus que les adultes, ne comprennent pas les obstacles et la compétition. Je voulais être ce personnage de dessin animé [Porky Pig], je ne pouvais pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas le faire, à part vivre dans le Midwest.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@chrisLowe
J'ai l'impression qu'Internet a vraiment tout libéré dans une certaine mesure, n'est-ce pas? Cette radio n'a peut-être pas tout à fait le pouvoir qu'il avait auparavant.
@seraWynn
Je peux être le maire de la capitale de l'état le plus polluant du pays le plus polluant de la planète. ... Je vois vraiment une économie non carbone. C'est plus propre. C'est plus sain. Nous sommes à peu près par alternatives, donc ça va être plus facile et plus rentable pour commencer à faire la bonne chose.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@claudiaGray
Je suppose que c'est difficile, être séparé tout le temps. "" C'est vraiment le cas. Si Lucas était toujours là, tout serait différent. "Le sourire de Vic était devenu suffisant." Ouais, j'aurais un colocataire qui pourrait me battre aux échecs au lieu de l'inverse. "Ranulf n'a jamais levé les yeux de l'échec Écoutez vos insultes et prévoyez de les faire taire avec ma victoire. "" Continuez à rêver ", a appelé Vic.
@kellyClarkson
Je suis frappé par les filles les plus chaudes de tous les temps. Oh mon Dieu, si j'étais lesbienne, je serais tellement de chance. Mais ce n'est tout simplement pas mon truc. J'ai toujours battu pour l'équipe des garçons.
@sashaLane
Je ne veux pas dire non à quoi que ce soit. Si je faisais un blockbuster, ce serait probablement amusant. Mais qui sait? Peut-être que je me connecterais à quelque chose. Mais certainement, les films indépendants sont ceux avec qui je m'inscrit, c'est sûr.
@porochistaKhakpour
Je suppose qu'aucun des côtés de mon trait d'union n'est des cultures particulièrement subtiles. Mais il y a peut-être aussi le sentiment que ces personnages sont tous sans parent - chaque personnage de ce livre est sauvage d'une manière ou d'une autre - sans aucun guide dans leur éducation. Ils n'ont d'autre choix que de chercher refuge dans des comportements extrêmes.
@thomston
J'ai l'impression que le succès est vraiment subjectif. Vous pourriez gagner une émission de talents scolaires et être comme "J'ai réussi", ou vous pourriez obtenir un numéro un en Nouvelle-Zélande et être comme "J'ai réussi", ou vous pourriez gagner un Grammy et être comme "J'ai réussi".
@craigRBarrett
Je ne pense pas que cela ait été entièrement compris par les États-Unis ... si vous regardez l'Inde, la Chine et la Russie, ils ont tous de solides héritages de l'éducation. Même si vous réduisez 90% des personnes là-bas en tant qu'agriculteurs sans instruction, vous vous retrouvez toujours avec environ 300 millions de personnes éduquées. C'est plus grand que la main-d'œuvre américaine.
@annaKarina
J'ai passé de mauvais moments. Nous nous sommes mariés parce que, vous savez, j'étais enceinte. Mais ensuite j'ai perdu le bébé. Des hauts et des bas. Et puis quand «Bande une partie» est arrivé, j'étais en très mauvaise forme. Je ne voulais plus être en vie.