Margaret Mead
@margaretMead
Une culture idéale est celle qui fait une place à chaque don humain
La culture de la philanthropie est vivante et très bien en Afrique. L'aide internationale le renforce et l'étend, mais dans les communautés où j'ai passé du temps, elle est entièrement pervasive.
56
syllabes
31
mots
2
phrases
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretMead
Une culture idéale est celle qui fait une place à chaque don humain
@eleanorTomlinson
3D, la 3D en constante évolution. C'est bien. C'était vraiment intéressant. Ma famille est venue plusieurs fois sur le plateau et je les vois avec leurs lunettes 3D. C'est agréable de les avoir là et d'en faire partie, et de voir la magie avec laquelle nous jouons, car c'est vraiment incompréhensible tant que vous ne le voyez pas sur un écran 3D.
@jonathanSwift
Un jargon formé à partir de la langue perdue, esprit, Confondu dans cette Babel de la fosse ; Form'd par des conceptions malades, faibles et sauvages, la convoitise malade des âmes, et un enfant avorté ; Né entre putains et fats, par des pactes obscènes, Avant la pièce, ou bien entre les actes ; Ni étonnant, si d'esprits aussi pollués Surgissent des genres aussi brefs et transitoires.
@martineEpoque
Et comme les particules sont des éléments numériques vivants, se déplaçant d'elles-mêmes en fonction des différents attributs (tels que le poids, la vitesse, la forme) que leur donne l'animateur, nous ne savons pas quel sera le résultat visuel tant que tout n'est pas terminé. Ce résultat peut souvent être insatisfaisant, nous obligeant à recommencer le processus, avec de nouvelles fonctionnalités.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@sogyalRinpoche
Trop souvent, les gens viennent à la méditation dans l'espoir de résultats extraordinaires, comme des visions, des lumières ou un miracle surnaturel. Quand rien de tel ne se produit, ils se sentent extrêmement déçus. Mais le véritable miracle de la méditation est plus ordinaire et bien plus utile. . . .
@byronAllen
Al Sharpton n'est pas important. Il n'est rien de plus qu'un pion noir dans un jeu d'échecs économique blanc très sophistiqué.
@edwardBoyden
Beaucoup de bonnes idées sont en fait de mauvaises idées parce que, puisqu'elles sonnent bien, tout le monde les met déjà en pratique.
@omraamMikhaelAivanhov
Si vous voyez chaque jour que votre conduite est impeccable, le lendemain sera complètement clair, et vous serez libre de réaliser vos plans, toujours vigilant que vous ne laissez aucune extrémité lâche. De cette façon, chaque nouveau jour vous trouvera gratuit et bien disposé.
@albertEinstein
La valeur d'un homme pour la communauté dépend principalement de la mesure dans laquelle ses sentiments, ses pensées et ses actions sont orientés vers la promotion du bien de ses semblables.
@kenWatanabe
Je ne suis pas une grande star au Japon. Je suis un acteur. J'ai une vie très normale. Quatre jours par semaine, je cuisine à la maison. Une étoile ne fait pas ça.
@jamesLipton
Une bonne journée d'écriture, quand j'éteins mon ordinateur alors que je sais que j'ai bien écrit, ou aussi bien que je peux écrire, c'est une journée bien remplie.
@geneenRoth
Et si vous craignez que le fait de ne pas finir la nourriture dans votre assiette soit une gifle à tous les affamés du monde entier, vous ne vivez pas dans la réalité. La vérité est que soit vous jetez la nourriture, soit vous la jetez dedans, mais dans tous les cas, elle se transforme en gaspillage. La faim dans le monde ne sera pas résolue en finissant la purée de pommes de terre à l'ail dans votre assiette.
@annaAkhmatova
Une perte, mais qui pleure encore le souffle d'une femme, ou pleure une femme ? Bien que mon cœur ne puisse jamais oublier, comment, pour un regard, elle a donné sa vie.
@barryNMalzberg
"Les événements," dis-je au capitaine, "les événements contrôlent nos vies, bien que nous ne les comprenions pas et qu'ils n'aient aucune motivation. Tout est hasard aveugle, hasard, occurrence; dans un univers infini, tout peut arriver. Après coup nous trouvons des raisons.
@brendaUeland
Et le véritable auditeur est beaucoup plus aimé, magnétique que celui qui parle, et il est plus efficace et apprend plus et fait plus de bien
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Le cœur d'un homme doit être très frivole si la possession de la renommée récompense le travail pour l'atteindre. Car la pire des réputations est qu'elle n'est ni palpable ni présente - nous ne la sentons, ni ne la voyons, ni ne la goûtons.
@guillermoCabreraInfante
Un auteur très sage a dit un jour qu'un écrivain écrit pour lui-même, puis publie pour de l'argent. J'écris pour moi et je publie juste pour le lecteur
@jordanPeterson
Adoptez la responsabilité de votre propre bien-être, essayez de rassembler votre famille, essayez de servir votre communauté, essayez de rechercher la vérité éternelle... C'est le genre de choses qui peuvent vous ancrer dans votre vie, suffisamment pour que vous puissiez supporter la difficulté de la vie.
@hannaRosin
Bien qu'ils soient d'une bienveillance sans faille, les évangéliques ne sont pas si doués pour respecter les frontières professionnelles.
@albertFinney
Tout ce que nous avons fait en Alabama a été de lire le script, mais il y avait, 'Non, eh bien, il en faut plus. Tu dois le faire, Albert. Tu dois faire ça, Jessica. Ça ne ressemblait pas du tout à ça.
@derrickJensen
Un enfant très pauvre est venu me voir après une conversation et m'a dit : « Je veux faire sauter une usine. J'ai demandé quel âge il avait et il a dit 17 ans. J'ai dit 'as-tu déjà eu des relations sexuelles ?' Il a dit non.' J'ai dit 'souviens-toi juste que si tu te fais prendre, tu n'auras pas de relations sexuelles pendant au moins vingt ans.' Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant des relations sexuelles vaut le saumon. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas agir, je dis ne soyez pas stupide.
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@shirleyManson
Beaucoup de gens de nos jours ne sont pas des mélomanes - ils veulent juste être célèbres, ce qui est très différent de ce en quoi j'ai grandi.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@darwinDMartin
Le travail d'un enseignant consiste à prendre un tas de fils sous tension et à s'assurer qu'ils sont bien mis à la terre.
@tadashiYanai
L'Amérique, pour moi, est le pays où, si vous avez quelque chose de grand à offrir, vous serez très apprécié.
@agnesVarda
[Pablo] Picasso a vraiment changé ma vie. C'est étrange à dire, mais j'ai commencé très tôt à voir des tableaux de Picasso. J'étais très jeune et il n'était pas tellement connu.
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.