splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'aigle n'a pas de liberté; Il n'a que la solitude.

montage citation L'aigle n'a pas de liberté; Il n'a que la solitude.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'aigle n'a pas de liberté; Il n'a que la solitude.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'aigle n'a pas de liberté; Il n'a que la solitude.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'aigle n'a pas de liberté; Il n'a que la solitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'aigle n'a pas de liberté; Il n'a que la solitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Brad Feld

    @bradFeld

    Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'économie du cinéma, en particulier avec toutes les nouvelles séries Amazon, Netflix, Showtime, AMC, SYFY et HBO. Mais je suis intrigué par ce qui ressemble à un nouveau type de spectacle - le film de six à huit heures. C'est un peu trop long à regarder en un seul paramètre, mais vous pouvez le regarder sur une période de trois à cinq jours.

    en cours de vérification

    auteur Siegbert Tarrasch de la citation J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    Siegbert Tarrasch

    @siegbertTarrasch

    J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    auteur Art Modell de la citation J'ai énormément apprécié les années à Cleveland et surtout à Baltimore.

    Art Modell

    @artModell

    J'ai énormément apprécié les années à Cleveland et surtout à Baltimore.

    en cours de vérification

    auteur Eden Sher de la citation J'ai un tas d'amis à l'Université de Californie à Berkeley, donc c'est toujours une motivation amusante. L'été dernier, j'ai fait cinq voyages en route à Berkeley. C'est si beau. J'aime emprunter les itinéraires pittoresques et faire des arrêts en cours de route.

    Eden Sher

    @edenSher

    J'ai un tas d'amis à l'Université de Californie à Berkeley, donc c'est toujours une motivation amusante. L'été dernier, j'ai fait cinq voyages en route à Berkeley. C'est si beau. J'aime emprunter les itinéraires pittoresques et faire des arrêts en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation J'ai souvent pensé qu'il avait rarement passé une vie dont un récit judicieux et fidèle ne serait pas utile; Car non seulement chaque homme a, dans la masse puissante du monde, un grand nombre dans le même état avec lui-même, à qui ses erreurs et fausses couches, échappent et expédients, seraient d'une utilisation immédiate et apparente; Mais il y a une telle uniformité dans l'état de l'homme, considéré en dehors des décorations et des déguisements adventieux et séparables, qu'il y a à rares possibilité de bien ou de mal, mais est commun au genre humain.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    J'ai souvent pensé qu'il avait rarement passé une vie dont un récit judicieux et fidèle ne serait pas utile; Car non seulement chaque homme a, dans la masse puissante du monde, un grand nombre dans le même état avec lui-même, à qui ses erreurs et fausses couches, échappent et expédients, seraient d'une utilisation immédiate et apparente; Mais il y a une telle uniformité dans l'état de l'homme, considéré en dehors des décorations et des déguisements adventieux et séparables, qu'il y a à rares possibilité de bien ou de mal, mais est commun au genre humain.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    J'avais travaillé sur les marchés avec mon père avant d'aller à l'université, donc je possédais une ardente de rue apparente, j'avais accès à un vocabulaire coloré de Coster-Rongers et j'ai essayé de me faire passer pour un peu de Spiv. Mais mes contemporains ont vu à travers moi. Au cœur, ils savaient que j'étais aussi livresque et surévalué qu'ils l'étaient.

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation Je n'ai pas de formation artistique - comme vous l'avez peut-être deviné de toutes les figures de bâton! - Et il y a quelques choses que j'ai du mal à dessiner. Je pense que celui qui apparaît le plus, ce sont les avions. Les grands avions de ligne ont une forme d'aile si étrange, et je dois toujours les redessiner 20 fois avant d'être reconnaissables.

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    Je n'ai pas de formation artistique - comme vous l'avez peut-être deviné de toutes les figures de bâton! - Et il y a quelques choses que j'ai du mal à dessiner. Je pense que celui qui apparaît le plus, ce sont les avions. Les grands avions de ligne ont une forme d'aile si étrange, et je dois toujours les redessiner 20 fois avant d'être reconnaissables.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kane

    @sarahKane

    Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.

    en cours de vérification

    auteur Edward Burtynsky de la citation J'ai dû travailler pour me mettre à l'école, donc j'ai toujours travaillé dans les industries les plus lourdes que j'ai pu trouver parce que c'est qui a payé le meilleur.

    Edward Burtynsky

    @edwardBurtynsky

    J'ai dû travailler pour me mettre à l'école, donc j'ai toujours travaillé dans les industries les plus lourdes que j'ai pu trouver parce que c'est qui a payé le meilleur.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Zauner

    @michelleZauner

    J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Je dois vous dire que nous n'avons jamais eu de scripts. Jean-Luc n'a jamais écrit de script dans sa vie. Il écrivait le dialogue ce matin-là avant de tirer.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Je dois vous dire que nous n'avons jamais eu de scripts. Jean-Luc n'a jamais écrit de script dans sa vie. Il écrivait le dialogue ce matin-là avant de tirer.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation J'ai eu ce que les AA appellent «un convincière» - ce qui m'a fait réaliser que je ne pouvais plus le faire. Je suis sorti en buvant pendant environ 70 heures ici à Londres. À la fin, je savais que j'avais fini.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    J'ai eu ce que les AA appellent «un convincière» - ce qui m'a fait réaliser que je ne pouvais plus le faire. Je suis sorti en buvant pendant environ 70 heures ici à Londres. À la fin, je savais que j'avais fini.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Offill

    @jennyOffill

    J'avais écrit un roman qui était plus un roman linéaire classique, et j'y ai travaillé et je l'ai travaillé pendant des années, et il semblait toujours que cela ne prendrait pas le feu. À un certain moment, je viens de tout annuler, et j'en ai peut-être gardé 15%, et j'ai écrit ces pièces sur des cartes de notes.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Je me suis souvent souhaité une bête. J'ai préféré l'état du plus méchant Reptile à moi. N'importe quoi, quoi qu'il arrive, pour se débarrasser de la réflexion! C'est cette pensée éternelle de mon état qui m'a tourmenté. Il n'y avait pas de s'en débarrasser. Il m'a été pressé par chaque objet à la vue ou en audition, animé ou inanimé.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Je me suis souvent souhaité une bête. J'ai préféré l'état du plus méchant Reptile à moi. N'importe quoi, quoi qu'il arrive, pour se débarrasser de la réflexion! C'est cette pensée éternelle de mon état qui m'a tourmenté. Il n'y avait pas de s'en débarrasser. Il m'a été pressé par chaque objet à la vue ou en audition, animé ou inanimé.

    en cours de vérification

    C

    Clare Balding

    @clareBalding

    J'ai appris à ne pas prendre trop de remarques de ceux qui désapprouvent mes choix de style de vie, car je sais que je n'ai pas été conçu pour faire partie de la foule. Si je suis différent, je ne fais aucune excuse, et j'espère que les autres auront le courage d'être eux-mêmes et de défendre ce en quoi ils croient, de se battre pour ceux qui ont besoin de protection, d'aimer qui ils veulent aimer et d'être fier de cela .

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation J'ai un estomac dur et je me suis beaucoup mis à travers. Mais quand j'ai découvert ce qui arrive aux animaux dans les fermes industrielles modernes et dans les abattoirs d'aujourd'hui, je voulais vomir - je ne pouvais littéralement pas y croire.

    Steve-O

    @steveO

    J'ai un estomac dur et je me suis beaucoup mis à travers. Mais quand j'ai découvert ce qui arrive aux animaux dans les fermes industrielles modernes et dans les abattoirs d'aujourd'hui, je voulais vomir - je ne pouvais littéralement pas y croire.

    en cours de vérification

    auteur Demaryius Thomas de la citation Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.

    Demaryius Thomas

    @demaryiusThomas

    Je l'entends tout le temps, les gens toujours sur le dos à quitter ou à ne pas faire des choses. Puis la première fois dans le Superdome, les lumières sont vraiment brillantes, chaque fois que j'en ai eu l'occasion, j'ai fait un jeu.

    en cours de vérification

    R

    Randy Rainbow

    @randyRainbow

    J'ai entendu Stephen Sondheim, qui est devenu un grand partisan à moi. Il n'y avait personne plus grand quand je grandissais.

    en cours de vérification

    auteur W. C. Fields de la citation Je suis expert en électricité. Mon père a occupé le président de l'électricité appliquée à la prison d'État.

    W. C. Fields

    @wCFields

    Je suis expert en électricité. Mon père a occupé le président de l'électricité appliquée à la prison d'État.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Je pense que la médecine énergétique est un domaine qui est probablement pour moi le niveau de médecine le plus authentique qu'il y a, car il prend en compte ce que j'appellerais «carré de création». C'est là que l'énergie répond au processus d'incarnation. Je pense donc que cela va devenir la pratique dominante de la médecine dans ce prochain millénaire. Nous n'avons pas d'autre endroit où aller mais là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Pauley Perrette

    @pauleyPerrette

    Je détestais le lycée et je suis arrivé à l'université et je me suis rendu compte qu'ils ne se souciaient pas si je me suis présenté parce que j'avais déjà payé. J'ai donc décidé: «Je vais renverser la vapeur». Et je l'ai fait: je suis devenu droit des A et j'ai été nommé «senior exceptionnel».

    en cours de vérification

    E

    Erin Hamlin

    @erinHamlin

    J'ai appris à ne pas laisser une mauvaise course ou un échec me faire tomber, et toujours repartir avec quelque chose de positif et l'apprentissage des erreurs afin que je puisse être meilleur ou plus fort la prochaine fois.

    en cours de vérification

    S

    Satish Kaushik

    @satishKaushik

    J'avais perdu mon fils il y a 20 ans, quand j'étais au sommet de ma carrière. Je ne pouvais même pas avoir le temps de ressentir cette perte. J'étais continuellement occupé par le travail et cela me ferait me sentir coupable: je n'avais même pas le temps de pleurer la mort de mon fils.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Berry de la citation J'ai tellement d'entités maintenant que vous vieillissez, vous obtenez des responsabilités, vous savez, l'immobilier, et j'aime la vidéo, et vous savez que je veux vivre un peu vous savez, parce que le temps passe, ce n'est pas aussi longtemps qu'il l'a été.

    Chuck Berry

    @chuckBerry

    J'ai tellement d'entités maintenant que vous vieillissez, vous obtenez des responsabilités, vous savez, l'immobilier, et j'aime la vidéo, et vous savez que je veux vivre un peu vous savez, parce que le temps passe, ce n'est pas aussi longtemps qu'il l'a été.

    en cours de vérification

    auteur George Gissing de la citation Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.

    George Gissing

    @georgeGissing

    Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.

    en cours de vérification

    auteur Sharice Davids de la citation Je m'étais toujours considéré comme un artiste martial qui se bat plutôt qu'un combattant qui a appris les arts martiaux - bien que j'ai probablement coulé entre ces deux catégories au fil des ans.

    Sharice Davids

    @shariceDavids

    Je m'étais toujours considéré comme un artiste martial qui se bat plutôt qu'un combattant qui a appris les arts martiaux - bien que j'ai probablement coulé entre ces deux catégories au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation J'ai un certain nombre d'idées vagues où j'ai juste le cœur ou le noyau de l'idée. J'ai l'impression d'avoir besoin de temps pour que mon esprit se remplisse à nouveau. Je me sens vide. Tout de suite.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    J'ai un certain nombre d'idées vagues où j'ai juste le cœur ou le noyau de l'idée. J'ai l'impression d'avoir besoin de temps pour que mon esprit se remplisse à nouveau. Je me sens vide. Tout de suite.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    J'espère que les gens verront que nous n'avons pas à nous asseoir au côté et à regarder les deux principaux partis limiter leurs choix à des saveurs légèrement différentes du statu quo. Il est en fait possible de rejoindre la mêlée, de défendre les principes et d'offrir une véritable alternative.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Je n'ai presque jamais écrit sur mon expérience en tant que soldat sur le champ de bataille, parce que j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était au-delà de ma capacité à décrire le champ de bataille. Le champ de bataille se compose principalement d'odeurs, et il est très difficile de décrire les odeurs en mots - très difficile en effet.

    Amos Oz

    @amosOz

    Je n'ai presque jamais écrit sur mon expérience en tant que soldat sur le champ de bataille, parce que j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était au-delà de ma capacité à décrire le champ de bataille. Le champ de bataille se compose principalement d'odeurs, et il est très difficile de décrire les odeurs en mots - très difficile en effet.

    en cours de vérification