Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, est une jeunesse perpétuelle.
Nous avons des emplois qui nous sont affectés pour toutes les circonstances de la vie. Lorsque nous sommes seuls, nous avons nos pensées à regarder; Dans la famille, nos températures; Et en compagnie, nos langues.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
168
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Dans les bois aussi, un homme jette ses années, comme le serpent son marécage, et à quelle période de la vie, est toujours un enfant. Dans les bois, est une jeunesse perpétuelle.
@ugKrishnamurti
Vous pouvez avoir le courage de gravir la montagne, de nager les lacs, de faire un radeau de l'autre côté de l'Atlantique ou du Pacifique. Que tout idiot peut faire, mais le courage d'être seul, de se tenir sur vos deux pieds solides, est quelque chose qui ne peut pas être donné par quelqu'un.
@latheastMihoOih
Nous pouvons nous éprouver dans l'agonie de la douleur du peinbreux à haute voix quand nous trouvons des bonheur longs car nous sommes en vie demain, nous deviendrons plus forts et continuez à vivre, nous sommes nés pour vivre
@mehmetMuratIldan
Nous sommes les visiteurs de la vie des autres; Nous leur rendons visite et nous disparaissons!
@tonyKanal
Nous faisions un «royaume tragique» et nous nous battions en quelque sorte avec la maison de disques. C'était juste en train d'être réalisé, dans le même genre de situation où nous travaillions tous, nous avions tous des emplois, nous allions à l'école.
@rayBradbury
Vous devez vivre fiévreusement dans une bibliothèque. Les collèges ne feront aucun bien à moins que vous ne soyez élevé et que vous vivez dans une bibliothèque tous les jours de votre vie.
@liamCunningham
La façon dont je vois le drame est la vie avec les bits ennuyeux retirés.
@robertSchwentke
J'ai lu un script ou j'ai lu un projet ou j'ai lu un roman et je sais que je vais passer deux à trois ans de ma vie avec cela, exclusivement. Alors tu ferais mieux de l'aimer. Il vaut mieux y avoir un besoin honorable et réel de faire ce film.
@mimiKennedy
La démocratie n'est pas le théâtre - il détermine la vie et la mort!
@victoriaChang
Je pense que le courrier électronique et les médias sociaux et tout ce qui m'a fait me sentir beaucoup moins isolé que jamais.
@sonyaHartnett
Vous n'êtes pas censé avoir des barres de fer autour de vous - personne n'est censé l'avoir. Vous êtes censé tomber sur les collines et vous seul, et trouver votre propre nourriture et vous mouiller quand il pleut. C'est ce qui se passe lorsque vous êtes en vie.
@ritaMaeBrown
Il n'y a pas eu un jour dans ma vie depuis que j'ai commencé le latin en neuvième année que je n'ai pas bénéficié de la vie des anciens.
@dougBenson
Vous ne pouvez pas toujours être positif à 100% qu'une blague fonctionnera, vous devez donc l'essayer. Heureusement, si une nouvelle blague ne fonctionne pas, j'ai beaucoup d'anciennes qui le font. Tout comme les flics, il est important d'avoir une sauvegarde.
@ruqaiyyahWarisMaqsood
Comment pouvez-vous respecter une religion qui oblige les femmes à des mariages polygames, mutile leurs organes génitaux, leur interdit de conduire des voitures et les soumet à l'humiliation d'un divorce «instantané»? En fait, aucune de ces pratiques n'est du tout islamique. Quiconque souhaite comprendre l'islam doit d'abord séparer la religion des normes culturelles et du style d'une société.
@williamWeld
Vous savez en toute honnêteté Gary [Johnson] et je ne suis pas d'accord sur un certain nombre de questions de fond dans cette campagne, la politique fiscale, nous avons eu une certaine influence les uns sur les autres, je pense que j'ai eu une certaine influence sur lui, sur un engagement constructif Dans le monde entier, il a eu une certaine influence sur moi dans les questions de réforme de la justice pénale.
@patrickRothfuss
Je reprends tout ce que j'ai dit à propos de ce garçon intelligent. "Il s'est retourné pour faire face au bar tout en nivelant un doigt accusateur à la porte fermée." avec du fer tous les jours.
@johnSteinbeck
Comment pouvons-nous vivre sans nos vies? Comment saurons-nous que c'est nous sans notre passé?
@raphaelWarnock
Notre nation est à jamais redevable aux hommes et aux femmes courageux qui ont tout mis en ligne pour notre pays, en particulier ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour défendre nos libertés.
@williamSBurroughs
Il [Samuel Beckett] est génial, un très grand écrivain. Tout écrivain moderne est forcément influencé par [James] Joyce. Bien sûr, par Beckett également.
@charlesMingus
J'essaye de jouer la vérité de ce que je suis. La raison pour laquelle c'est difficile, c'est parce que je change tout le temps.
@nickCave
L'écrivain qui refuse d'explorer les régions les plus sombres du cœur ne pourra jamais écrire de manière convaincante sur l'émerveillement, la magie et la joie de l'amour pour tout aussi la bonté ne peut être fiable que si elle a respiré le même air que le mal.
@iamblichus
« La justice parfaite gouverne le monde » car les Puissances qui nous sont supérieures connaissent toute la vie de l'Âme et toutes ses « vies antérieures ».
@nolanArenado
L'amour du jeu et la façon dont je joue vient de ma famille, le côté latin plus que tout.
@charliXcx
J'ai pensé à l'endroit où je veux faire mon spectacle en direct. Je veux que tout ce qu'il y soit rose, or et noir. Je ne veux pas que les gens ressentent d'autres couleurs, comme le brun ou le jaune.
@stephenieMeyer
Le rire était comme une brise fraîche - elle s'est nettoyée à travers le corps, ce qui fait que tout se sent bien. Les autres espèces avaient-elles un guérisseur aussi simple?
@paulinho
Je joue depuis l'âge de cinq ans et c'est une grande partie de ma vie.
@frederickLenz
L'esprit doit être calme et immobile. Ensuite, il s'adresse au ciel, à la luminosité, à cette infinitude d'être qui s'étend sans cesse dans toutes les directions pour toujours.
@samuelButler
La mémoire et l'oubli sont comme la vie et la mort les uns envers les autres. Vivre, c'est se souvenir et se souvenir, c'est vivre. Mourir, c'est oublier et oublier, c'est mourir.
@fedeAlvarez
Habituellement, vous voyez toujours First Cut est une version étendue, car c'est essentiellement tout ce que vous avez tourné, et vous avez cette version, puis vous commencez à couper les trucs.
@frederickLenz
Vous êtes votre état d'esprit. Votre état d'esprit crée votre point de vue ou votre fenêtre sur la vie.