Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Il y a des gens qui ne possèdent pas tant de génies qu'un certain talent pour percevoir les désirs du siècle, ou même de la décennie, avant qu'il ne le fasse lui-même.
La respiration en Corée du Sud, même si la vie ici n'est pas facile, me rend si heureuse. Je sens que s'asseoir dans un café, prendre une tasse de thé et regarder par la fenêtre sur le ciel bleu - c'est le bonheur. Vraiment bonheur.
63
syllabes
45
mots
3
phrases
173
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Il y a des gens qui ne possèdent pas tant de génies qu'un certain talent pour percevoir les désirs du siècle, ou même de la décennie, avant qu'il ne le fasse lui-même.
@joshuaBell
Il y a quelques jours que je retire mon violon et c'est terrible, comme si rien ne répond, et je veux le vendre et m'en débarrasser. Et le lendemain, le ciel s'ouvre et le son est à nouveau glorieux. C'est donc comme une relation: il y a de bons et de mauvais jours.
@stefanZweig
Il y a deux types de pitié. Premièrement, le genre faible et sentimental, qui n'est vraiment pas plus que l'impatience du cœur à se débarrasser le plus rapidement possible de l'émotion douloureuse éveillée par la vue du malheur d'une autre, cette pitié qui n'est pas la compassion, mais seulement un désir instinctif de fortifier sa propre âme à nouveau les souffrances d'un autre; Et l'autre, le seul à compter, le genre non sentimental mais créatif, qui sait de quoi il s'agit et est déterminé à tenir, en patience et en tremblement, à la limite même de sa force et même au-delà.
@theodoreRoosevelt
Il y a de bons hommes et de mauvais hommes de toutes nationalités, croyances et couleurs; Et si ce monde de notre monde est de devenir ce que nous espérons un jour qu'il deviendra, ce doit être par la reconnaissance générale que le cœur et l'âme de l'homme, la valeur et les actions de l'homme, déterminent sa position.
@ronPaul
Il y a eu un coup d'État, avez-vous entendu? C'est le coup d'État de la CIA. La CIA gère tout, ils dirigent l'armée. Ce sont eux qui sont là-bas lobbing missiles et bombes sur les pays. ... Et bien sûr, la CIA est tout aussi secrète que la Réserve fédérale. ... Et pourtant, pensez au mal qu'ils ont fait depuis qu'ils ont été établis [après] la Seconde Guerre mondiale. Ils sont un gouvernement en eux-mêmes. Ils sont dans les entreprises, dans les drogues, ils éliminent les dictateurs ... nous devons retirer la CIA.
@lordByron
Il y a de la musique dans le soupir d'un anche; Il y a de la musique dans le jaillissement d'un rill; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes avaient des oreilles; La Terre n'est que la musique des sphères.
@legliseDeThomasHaden
Il y a des moments qui sont très personnels dans le divorce. Il y a des moments qui sont en quelque sorte vulgaires, intimement intimes ou pathétiques. J'ai même eu cette conversation avec ma mère. Ma mère a vu le pilote et elle était comme: "Je pensais juste que cela semblait méchant." Je me dis: "Maman. Tu es d'une toute autre génération. Et oui. Il y a une méchanceté qui continue."
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@steveNicol
Il y a toute une charge de pressions différentes qui vont avec l'entraîneur-chef, le manager, comment vous voulez l'appeler. Et tous ceux qui l'ont fait, il y a des moments où cela devient trop et vous avez besoin d'une sorte de pause pendant que vous déterminez comment vous vous détendez, si vous le souhaitez.
@coreyTaylor
Il y a une certaine obscurité à Slipknot, mais en même temps, il y a une très forte dose de positivité. Stone Sour est de la même manière. Il y a une certaine mélancolie qui vient avec les trucs plus lents, mais à la fin de la journée, il y a aussi un autre côté qui est très positif. C'est comme ça que vous livrez.
@montyWilliams
La seule chose que Pop m'a appris était d'être moi-même.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@biancaBalti
Les médias devraient être un miroir de la société et le monde est diversifié. Alors je veux dire, pourquoi l'industrie de la mode ne devrait-elle pas être diversifiée? C'est tellement simple. Pour moi, c'est ABC, tu sais? Il ne devrait même pas être expliqué. Ce devrait être comme ça.
@billyCollins
Il existe des formes de difficulté intéressantes et il existe des formes de difficulté non rentables. Je veux dire, j'apprécie une poésie difficile, mais une partie est impénétrable et je ne voudrais en fait pas la pénétrer si je le pouvais, peut-être.
@muhammadAli
Les Blancs ont toujours eu leur mot à dire en Amérique. Les Blancs ont rendu Jésus blanc, angels blanc, le dernier souper blanc. Si je vous menace, je vous fais chanter. Un chat noir n'a pas de chance. Si vous êtes sorti d'un club, vous êtes blackballé. Le gâteau à la bois ange est blanc; Le gâteau à la nourriture du diable est noir. Les bons gars dans les films de cowboy portent des chapeaux blancs. Les méchants portaient toujours des chapeaux noirs.
@georgeRRMartin
Il y a beaucoup de gens qui écriront des livres, dans lesquels tout se passe bien et que les méchants perdent, les bons gars gagnent, le garçon obtient la fille et ils vivent heureux pour toujours. Il y a un million de livres comme ça et si c'est le confort que vous recherchez, vous devriez lire ces livres et non mes livres parce que ce n'est pas le genre de livre qui m'intéresse.
@walterWykes
Il n'y a rien de tel qu'une échéance pour faire couler le vieux sang. Tous les jus, vraiment. Cela ne suit pas, si vous y réfléchissez. Vous supposeriez que certaines choses ... certaines activités ... deviendraient sans importance. Certaines trahisons deviendraient insupportables. Mais ils ne le font pas vraiment. En fait, tout le contraire. Tout prend une nouvelle lumière. L'impossible devient possible, même souhaitable. C'est tout à fait remarquable.
@peteRose
Il y a un vieux dicton que l'argent ne peut pas acheter le bonheur. Si cela le pouvait, je m'achèterais quatre coups sûrs à chaque match.
@richardHolbrooke
Il ne fait aucun doute que la prochaine génération de terroristes, plutôt que d'opter pour de petits drames, ira pour le grand. Ils comprennent maintenant que la façon d'attirer l'attention du monde n'est pas de se serrer les bombes dans une pizza, mais de faire quelque chose de si horrible, cela vous amène dans le livre Guinness des records du terrorisme.
@fernandoBotero
Il n'y a rien de plus superficiel à faire que de peindre une belle femme. Les plus beaux portraits de l'art étaient de femmes laides. Si vous peignez Brigitte Bardot, c'est un désastre. Monts couchers, vous devez rester à l'écart des couchers de soleil. Vous peignez un coucher de soleil, vous êtes en grand danger.
@maiaSzalavitz
Il y a traditionnellement deux façons différentes de voir la dépendance. Soit c'est un péché et vous êtes une mauvaise personne horrible et vous choisissez simplement d'être hédoniste, soit une maladie progressive chronique. Et même si je crois certainement que la dépendance est un problème médical qui devrait être traité par le système de santé, la façon dont nous avons conceptualisé la dépendance en tant que maladie n'est pas réellement exacte, et elle est malheureusement devenue stigmatisante et elle a également créé beaucoup de désespoir dans beaucoup de gens.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a beaucoup de choses que nous ne pensons jamais à appeler la religion qui est encore des fruits à Dieu, et ce qui lui a été recueilli dans la récolte. Les fruits de l'Esprit sont l'amour, la joie, la paix, la longue souffrance, la douceur, la patience, la bonté. J'affirme que si ces fruits se trouvent sous quelque forme que ce soit, que vous montriez votre patience en tant que femme qui allaitait un enfant agité, ou en tant qu'homme qui s'occupe du détail vexant d'une entreprise, ou de médecin suivant les labyrinthes sombres de la maladie, ou en tant que mécanicien qui ajusté les joints et les vannes d'une locomotive; Être honnête, en plus, vous apportez la vérité à Dieu.
@nikiCaro
Il y a tellement de films, ils sont juste comme la restauration rapide que vous les consommez et vous ne vous souvenez même pas de ce que vous venez de manger. Je ne veux pas faire ce genre de films. Je veux faire la nourriture lente des films.
@katyEvans
Il y a, il y a, une femme de vie, une fantaisie respiratoire, faisant son tour lent et arrogant, ses cheveux noirs hérissés, sa poitrine sombre,, son sourire de smile dimlé, tout dans le paquet de Remington Tate. Il est la perfection elle-même, et une nouvelle vague d'hormones me balaye alors que je fais ce que le reste de la foule fait et admire son visuel, si manifestement exposé dans ces shorts de boxe à faible conduite et si étonnamment sexy, il devient le centre de mon centre attention. Le centre. De mon. Monde.
@krisCarr
Il y a une grande métaphore que l'un de mes médecins utilise: si un poisson nage dans un réservoir sale et qu'il tombe malade, l'emmenez-vous chez le vétérinaire et amputa la nageoire? Non, vous nettoyez l'eau. J'ai donc nettoyé mon système. En mangeant des légumes verts crus biologiques, des noix et des graisses saines, j'inonde mon corps avec des enzymes, des vitamines et de l'oxygène.
@roryStewart
Si nous disons que le but de la vie est nos enfants, ce n'est ni un but ni un sens. Mais je suis sûr que je serai aussi belté que tout le monde quand je les aurai.
@jidduKrishnamurti
L'envie même de se débarrasser du désir est toujours le désir, n'est-ce pas?
@marioBatali
Il y a des poches de bonne nourriture en Espagne, mais il y a aussi des poches de nourriture très médiocre en Espagne, et la même chose au Maroc et la même en Croatie et la même en Allemagne et la même en Autriche.
@peterRollins
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.
@dougLiman
Il n'y a aucune raison pour que mes films ne puissent pas fonctionner aussi dur que VR pour accrocher un public et ne jamais les laisser partir, donc je pense que cela augmente un peu le volume sur la narration. De la même manière, quand je faisais des publicités, puis je suis allé tirer «Go» et «Go» a un niveau de rythme qui ne ressemble à aucun de mes autres films.