Tenzin Palmo
@tenzinPalmo
J'ai toujours aimé la Sangha. J'ai le respect le plus profond et le plus profond pour eux. Je suis vraiment désolé que dans l'Occident n'apprécie la question de l'ordre monastique.
J'aime les documentaires car il n'y a rien à nitpick ou à critiquer les scènes s'ils ne sont pas simplement corrects. Il s'agit de l'honnêteté et des circonstances réelles qui sortent. Certes, il peut être influencé par la façon dont les gens racontent cette histoire, mais dans l'ensemble, je l'aime parce que c'est vrai.
93
syllabes
54
mots
3
phrases
246
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tenzinPalmo
J'ai toujours aimé la Sangha. J'ai le respect le plus profond et le plus profond pour eux. Je suis vraiment désolé que dans l'Occident n'apprécie la question de l'ordre monastique.
@kevinParker
J'ai toujours aimé écouter de la musique par moi-même, mais il y a un autre côté de moi qui est juste fasciné par ... comme Goa Trance, par exemple - juste une rave sur une plage en Inde, tu sais? Là où il y a quelqu'un qui fait tourner la musique, et c'est juste cette énergie continue et fluide.
@christinaMilian
J'ai toujours aimé Jennifer Lopez, et je pense qu'en tant qu'artiste, elle est un excellent exemple d'une femme forte qui est également très niveau et cool et produit son propre contenu.
@davidSeaman
J'ai toujours aimé les cheveux longs. Mon père a toujours eu les cheveux longs, mais il me dit toujours: «Je ne l'ai jamais eu en queue de cheval». Et je lui dis: «Tu n'étais pas non plus un gardien de gardien de l'Angleterre, étiez-vous.
@roryKennedy
Je fais des documentaires depuis environ 25 ans et je veux continuer à le faire, mais j'aime l'idée de travailler dans un support différent. La publicité pousse l'enveloppe de manière créative, et il y a un très bon travail en ce moment, donc je suis ravi de y sauter.
@rachelJohnson
Je crains de ressembler à une mauvaise personne alors que, en fait, j'essaie d'être une bonne personne. Je n'aime pas l'image publique avec laquelle je suis habillé et ça m'inquiète.
@johnHurt
Je n'ai jamais été arrogant. Les gens ont dit que j'aurais dû être plus, mais je ne suis pas sûr. J'ai regardé des gens extrêmement ambitieux: à la minute où ils ont un succès, ils savent où ça va, ils savent comment y faire face, et tout cela se produit pour eux. Super. Mais ce n'est pas comme ça que moi - eh bien, je n'aime pas utiliser le mot «opérer».
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@stanLee
J'ai eu beaucoup de chance. Tout ce que je voulais, c'était payer le loyer. Ensuite, ces personnages ont décollé et soudain il y avait des tasses à café Hulk et des boîtes à lunch Iron Man et les pulls molletonnés Avengers partout. L'argent va bien, mais ce que j'aime vraiment, c'est fonctionner.
@hunterHayes
J'ai de gros buts fous et stupides. Je veux vraiment des arènes. Je veux avoir un si grand équipage que nous devons avoir 20 ou 30 bus sur la route, car c'est la taille de l'émission.
@adamaTraore
J'ai presque raté l'occasion de rejoindre Barcelone parce que j'étais en vacances au Mali en visitant la famille de mes parents pour la première fois. Nous avons passé tout l'été là-bas et chaque jour, Barcelone appelait le téléphone de ma mère et n'obtenait aucune réponse car elle l'avait laissé à Barcelone.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@chuckNoll
J'ai toujours évité la publicité. Je n'ai jamais été une bonne copie à aucun stade de ma vie. Je ne m'éloigne pas, car je ne pense pas qu'il soit important que je sois une bonne copie ou non. Les deux peuvent aller ensemble, si c'est votre personnalité, mais chaque personne sur cette terre est unique.
@udonisHaslem
J'ai beaucoup appris des expériences que j'ai vécues au lycée, à l'université et à l'étranger, et à tout ce qui dans la vie. C'est ce qui m'a préparé à entrer dans la NBA, à être sous-dimensionné, pas de reconnaissance, à ne rien avoir facile, et j'ai eu la chance de prospérer dans cette ligue.
@ericBana
J'ai frustré des jus de narration qui mentent dormants depuis longtemps, et je suppose que le documentaire était une façon de raconter une histoire que je me sentais la plus qualifiée pour raconter. Et j'ai adoré, et j'aimerais faire autre chose un jour, probablement plus basé sur le récit. Mais je ne suis pas pressé.
@darrellIssa
J'ai toujours aimé le dicton que lorsqu'il s'agit de surveillance et de réforme, le gouvernement fédéral fait bien deux choses: rien et réagi de manière excessive.
@davidWalliams
J'ai fait des émissions de panneaux, ce que j'aime, et sur ceux que vous enregistrez une demi-heure de télévision et parfois ils filment pendant deux heures. Mais avec `` Britain's Got Talent '', vous êtes devant la caméra pendant huit heures, avec un grand public de théâtre qui regarde - et entre les deux, vous êtes filmé pour ITV2 pendant que vous mangez votre déjeuner.
@shaneWarne
Je pense aussi qu'il y a trop de joueurs qui disent les mêmes réponses ennuyeuses, ils n'ont même pas à se présenter aux interviews parce que les journalistes répondent à leurs propres questions comme ils leur posent. Malheureusement, la façon dont c'est maintenant les joueurs ont tellement peur de dire quoi que ce soit, mais j'aimerais qu'ils soient honnêtes.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@martinBuber
Rien de sites à masquer le visage de Dieu comme la religion; Cela peut être un substitut à Dieu lui-même.
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
@andreBraugher
Je ne l'ai jamais lu parce que j'aimerais voir un shakespeare jouer que je ne sais pas ce qui se passe. Je ferme mes oreilles et fredonne chaque fois que j'entends quelque chose à propos de «Périclès, prince de pneu».
@tobinBell
Je suis très heureux de faire partie d'une œuvre d'art très réussie, comme les films «Saw» l'ont été. On y pénètre pour participer. C'est le rassemblement d'une bonne histoire. Donc, cet aspect de celui-ci a été tout simplement splendide. Cela n'a vraiment rien à voir avec moi ou ma popularité. Je suis fasciné.
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@postMalone
J'essaye de faire de la musique que j'aime et j'aime le hip-hop. En même temps, j'adore la guitare. J'adore le rock et tout.
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@jessicaBarden
Je suis resté à la maison et j'ai aimé ma propre entreprise parce que j'étais juste pétrifié de tout le monde de mon âge, ce que je pense que beaucoup de gens sont.
@veutFaasil
Je n'ai fait que des choses que j'ai aimées et je suis heureux que les autres les aient aussi aimés. J'espère que ça continue de continuer. Mais je ne voudrait jamais faire de films qui plaisent à un seul jeu d'audience; Ils devraient se connecter avec tout le monde.