Sandra Tsing Loh
@sandraTsingLoh
Je suis journaliste, donc mes amis sont des journalistes: magazines, journaux, même radio publique. Personne n'avait leurs enfants à l'école publique.
J'étais un petit garçon diligent dans mon école primaire, puis je suis allé à l'école publique et je suis devenu médiocre dans le plus de choses et de jolies déchets à d'autres. J'ai eu une période vraiment difficile. Je ne l'ai pas du tout apprécié. Mais cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
90
syllabes
56
mots
4
phrases
228
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraTsingLoh
Je suis journaliste, donc mes amis sont des journalistes: magazines, journaux, même radio publique. Personne n'avait leurs enfants à l'école publique.
@burtBacharach
J'ai commencé à jouer du piano avec un petit groupe au lycée. J'étais terrible. Je pensais que je n'avais absolument aucun talent. Je ne pouvais pas garder le temps. Je ne suis entré à McGill, qui était une école de musique moche, car ils prenaient des étudiants en musique américaine.
@johnnyDepp
Je pense qu'Alice [Cooper] a probablement, à un certain niveau, a reconnu cette bonne vieille séquence autodestructrice qui se produit dans la vie de certaines personnes. Donc, même si je n'étais pas là avec Alice et les vampires, mais je donnerais quoi que ce soit au monde pour avoir été, j'avais ma propre version, je suppose, un peu plus tard.
@nileRodgers
Je serais probablement un gars super riche si j'étais assis à écrire des chansons et à les faire placer comme tout le monde que je connais. Mais j'écris des chansons sur des gens ou après les rencontrer et ils sont quelque peu biographiques - ce sont de la fiction mais aussi de la non-fiction.
@ruthRendell
J'ai fait les grandes visites 12-villes, et je ne ferai plus jamais ça - jamais. J'étais plus jeune alors. Il vous épuise, vous savez.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@hemaMalini
J'ai commencé ma carrière avec elle. J'étais censé faire mon premier film en tamoul dans lequel elle était l'autre héroïne. Le film était intitulé «Vennira Aadai». C'était un triangle amoureux, avec Jayalalithaaji et moi jouons les deux intérêts amoureux du héros. Mais le réalisateur Sridhar m'a retiré du film après quelques jours de tournage.
@burtReynolds
Je serai parfois très fermé de tout le monde. Je peux être très pétissé et parfois pas disponible lorsque vous avez besoin de moi. À ces moments, je suis très égoïste et je m'inquiète de mes propres problèmes.
@richardCabral
Homeboy Industries est un centre de guérison pour les enfants brisés. J'étais un enfant brisé et ils m'ont montré comment rassembler toutes ces pièces. Il ne s'agit pas d'être un gangster. Il s'agit d'être un homme ou une femme qui essaie de récupérer et de mieux vivre.
@scottSnyder
Je me souviens que lorsque j'étais à l'école, ce professeur m'a donné cet E.L. Doctorow Quote: Ils lui ont demandé combien de recherches historiques il faisait pour ses livres et il a dit: «Le moins possible». Alors j'essaye d'y adhérer.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@jerryPournel
J'ai commencé dans cette raquette au début des années 70, et quand j'étais président des écrivains de science-fiction d'Amérique, dont j'étais comme le sixième président, j'étais le premier dont personne n'a jamais entendu parler.
@lTomPerry
Comment nos gouvernements ont besoin de normes d'intégrité! Comment nos communautés ont besoin de critères pour mesurer la décence! Comment nos quartiers ont besoin de modèles de beauté et de propreté! Comment nos écoles ont besoin d'encouragement et d'assistance continue pour maintenir des normes éducatives élevées! Plutôt que de passer du temps à se plaindre de la direction dans laquelle ces institutions vont, nous devons exercer notre influence dans la formation de la bonne direction. Un petit effort de quelques-uns peut entraîner tellement de bien pour toute l'humanité.
@nTWright
Ayant beaucoup de membres de ma famille qui étaient dans le ministère sous une forme ou une autre, je suppose qu'il ne devrait pas être surprenant qu'à un âge assez jeune, j'étais très, très conscient personnellement de l'amour de Dieu.
@nancyGibbs
Le lycée est une maison hantée en avril, lorsque les personnes âgées agissent parce que la fin est proche. Même ceux qui détestent l'école s'accrochent parfois au diable qu'ils connaissent. Et pour les enfants qui l'aiment, les adieux sont difficiles à penser.
@courteneyCox
Je suis en paix avec moi-même et où je suis. Dans le passé, je cherchais toujours à voir comment tout le monde allait. Je n'étais pas compétitif, j'étais comparatif. Je voulais juste être là où tout le monde était. Maintenant, je suis arrivé à un âge où je ne compare plus.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@marcusBrigstocke
Je m'allongerais dans mon dortoir et je saisirais les morceaux de mon corps, voulant les déchirer ... J'étais si grand à ce moment-là que, dans la chaleur, mes cuisses se jaillissaient et saignent. J'étais très malheureux, et pourtant personne ne m'a jamais demandé ce que je ressentais.
@alGreen
J'ai commencé à chanter quand j'étais un petit enfant. J'avais environ neuf ans quand nous avions un groupe avec mes quatre frères. Nous avons chanté spirituels. La vieille chose ordinaire.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@georgeSaunders
Je suis un grand amoureux de l'Amérique. J'adore les gens, mais aussi les Bermes étranges, les étranges petites écoles secondaires cachées à différents endroits, et juste toute la géographie et l'appareil psychologique des Américains.
@lisaHaydon
J'ai toujours voulu être indépendant. J'ai travaillé dans quelques petits boulots à l'adolescence et, quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis vite rendu compte que je n'aimais pas les boss injustes. Je savais que j'étais discipliné et motivé, et que je travaillerais mieux quand j'étais indépendant.
@eLDoctorow
J'ai commencé sur des ordinateurs avec «Billy Bathgate», un petit écran orange avec des lettres noires. Je pensais que c'était vraiment cool, mais cela m'a ralenti pendant un certain temps parce que c'est si facile à réviser, j'ai eu tendance à rester sur la même longueur d'onde. J'ai appris à me discipliner.
@chevyChase
Je vais vous donner un petit conseil. Il y a une force dans l'univers qui fait bouger les choses. Et tout ce que vous avez à faire est de contacter, arrête de penser, laissez les choses se produire et soyez le ballon.
@kygo
J'ai commencé à étudier les affaires et les finances à Édimbourg en tant que plan de sauvegarde. Je faisais toujours de la musique plusieurs heures par jour, et quand j'étais à l'université, le boom de la musique électronique a commencé à vraiment se débarrasser du monde.
@craigNewmark
J'avoue que lorsque je pense à l'argent que l'on pourrait gagner de tout cela, je reçois un peu de pincement. Mais je suis assez satisfait des valeurs de nerd: prenez-vous une vie confortable, puis faites un petit quelque chose pour changer le monde.
@jamesMaslow
J'adorerais ouvrir des sessions dans un club de garçons et de filles ou quelque chose où les enfants peuvent apprendre la nutrition et comment faire de l'exercice de manière amusante. Surtout pour les jeunes. J'adorerais être une inspiration.
@emilFerris
J'adore toujours les monstres. Et quand j'étais enfant, ils étaient vraiment importants pour moi. Je ne pouvais pas attendre samedi soir.
@sarahWeeks
J'ai étudié le piano et l'alto et la voix au lycée et à la composition musicale au collège. Pendant de nombreuses années avant de devenir auteur, j'étais auteur-compositeur chanteur, écrivant pour Disney et Sesame Street. Je crois en des rimes parfaites - pas de tricherie!
@lynnRedgrave
Je pense - je pense que j'ai toujours été un peu - je me considérais comme un morceau de caoutchouc quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide et très - très émotif en ce qui concerne les choses, mais je rebondirais en quelque sorte dos.