Alexander Ovechkin
@alexanderOvechkin
La croissance de la KHL est un aspect très important pour le développement des sports russes.
Nike était l'essence du sport, la transcendance à travers le sport.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderOvechkin
La croissance de la KHL est un aspect très important pour le développement des sports russes.
@jessicaMendoza
Mon introduction aux sports a été le baseball. C'est tout ce que je savais.
@ernestHemingway
Il ne se souciait pas du mensonge au début. Il détestait ça. Puis plus tard, il était venu l'aimer. Cela faisait partie de l'initié, mais c'était une entreprise très corrompue.
@albertBelle
Si (Mike) Hargrove était son propre homme, j'aurais été choisi (pour l'équipe All-Star de 1998). C'est une autre personne qui n'apprécie pas ce que j'ai fait pour lui.
@noelCoward
Tout le monde était à la hauteur, surtout, bien sûr, ceux qui ne faisaient rien.
@kelechiIheanacho
Il est toujours bon d'être impliqué dans un bon sport, une grande équipe.
@johnGreen
Est-ce quelles relations deviennent? Une version réduite de la blessure, rien d'autre ne laisse entrer. C'était plus que cela. Je sais que c'était plus que ça.
@johnCarterCash
Mon père était humanitaire, mais il n'était pas partisan d'une manière ou d'une autre avec des groupes de certains droits. Il croyait simplement aux gens.
@aJOdudu
Mes parents ont travaillé très dur - ma mère était plus propre et mon père est un menuisier - donc les vacances étaient rares pour nous.
@alHirschfeld
Je ne sais jamais quoi dire aux jeunes quand ils viennent ici. Cela ne pourrait jamais arriver pour quiconque, ce que cela s'est produit pour moi. C'était tout un accident.
@alFranken
Aujourd'hui, je vais maîtriser! D'accord, c'était une erreur. J'aurais dû écrire "Aujourd'hui, je maîtriserai - si je veux!
@brookeGilbert
Connaître l'amour inconditionnel sous tant de formes, c'était vraiment vivre.
@laMoutardeDe
Je peux faire tous les types de musique, mais le hip-hop était mon chemin dans le jeu.
@mojoRawley
Je suis arrivé à la NFL et j'ai eu une blessure, une très mauvaise blessure, en fait, où je suis sorti pendant 18 mois dans le football. Et le médecin a dit que c'était la fin de carrière.
@tawniOdell
Je me suis vu comme un écrivain, un romancier, même si je vivais la vie d'une mère et d'une femme au foyer. L'écriture était - et est - ce que je fais.
@leeIacocca
La seule erreur que j'ai jamais faite était de ne pas écouter mon intestin.
@josteinGaarde
Comme il était terriblement triste que les gens soient fabriqués de manière à s'habituer à quelque chose d'aussi extraordinaire que de vivre.
@ursulaKLeGuin
Ils ont fait valoir parce qu'ils aimaient l'argument, aimaient la course rapide de l'esprit sans entraves le long des chemins de possibilité, aimait remettre en question ce qui n'était pas remis en question.
@johnRzeznik
Je pensais que «Gutterflower» était un très bon album, mais l'album avant cela est devenu si grand que tout le monde s'attendait à ce que nous passions à nouveau.
@allenGinsberg
C'est ce que le chaman a dit. Il ne savait pas à quoi il était affronté. Il ne s'attendait pas à la force et au poids et à l'intensité maléfique de cet esprit, cette «entité», comme il l'appelait. De la même manière que le prêtre dans un exorcisme doit prendre l'esprit.
@alexanderOvechkin
Je crois que le sport rassemble les gens et leur permet de se sentir unis pour un objectif commun.
@angelaYee
Quand j'étais au lycée, si un de mes amis était tombé enceinte, je serais la première personne à laquelle ils venaient. Je n'ai jamais été jugé.
@yukimiNagano
Il y avait des choix que nous avons faits en tant que petit dragon, que nous devions faire à l'époque parce que nous avions besoin d'argent. Je pense que tout a son contexte. Il est beaucoup plus facile de dire non aux choses maintenant qu'il était il y a cinq ans, c'est sûr. À l'époque, nous saisissions à chaque occasion que nous pouvions juste pour maintenir un nom et faire savoir aux gens: "Bonjour, bonjour! Nous sommes ici! Regardez-nous!" Il a vraiment pris son temps et a grandi, et cela a été un processus très étape par étape.
@rudyGobert
Je regardais `` Space Jam '' quand j'étais enfant, mais c'était à peu près la seule chose que je savais sur la NBA.
@oscarWilde
Quelque chose était mort en chacun de nous, et ce qui était mort était l'espoir
@keithDevlin
Hans Rosling irait généralement dans la pièce, et il poserait des questions au public. Souvent, ils devaient y répondre avec des clickers ou lever les mains ou quelque chose. Nous nous trompons de [données] car il y a 50 ans, ce n'était pas le cas et parce que nous n'avons pas eu ces graphiques, nous ne réalisons pas qu'au cours des 30, 40, 50 ans, les choses ont radicalement changé. Et vous voyez comment le monde a obtenu un endroit meilleur, plus sûr et plus homogène. Il a juste.
@adolfHitler
Dans presque toutes les questions dans lesquelles le mouvement pan-allemand manquait, l'attitude du Parti social chrétien était correcte et bien planifiée.
@jasonTaylor
J'ai apprécié New York. Nous avons passé un bon moment, une bonne saison. Nous avons eu un bon temps. Washington était l'enfer.
@jerryWeintraub
La meilleure chose qui s'est produite dans cette situation quand j'ai échoué était le fait que j'ai échoué et que j'ai échoué parce que j'essayais de faire des choses que je n'aime pas faire. J'aime faire des films et j'aime le processus créatif. Je ne me soucie pas vraiment de la fin des affaires. Ce n'est pas mon truc. J'étais donc soudain totalement immergé dans la fin des affaires et traitant des ressources humaines, des avocats et des comptables, etc. Ce n'était pas pour moi.
@adrianDunbar
J'étais vraiment fier de la réponse à la première série de «sang». Dès le départ, je savais que c'était un très bon fil et que cela aurait une chance si nous avions bien.